📌 Rua do Comércio Nº17, 5470-504 Venda Nova - Portugal
💬 91 Avis
Les avis
Le 13/09/2023 à 10:19
C'était une passe occasionnelle
Le 27/08/2023 à 10:19
Pour passer une journée avec ma famille
Le 25/08/2023 à 22:05
Convivialité et bonne humeur 😁
Le 12/04/2023 à 08:41
Bel endroit pour prendre un café
Le 23/09/2022 à 00:04
Toasts mélangés bien faits ! Dommage qu'il ne soit pas sur du pain régional😉
Le 15/08/2022 à 19:02
Bel endroit pour le petit déjeuner ou juste un café.
Le 07/08/2022 à 07:19
Très bon bon service
Le 21/05/2022 à 16:23
Rafael est très attentif
Le 14/09/2021 à 07:54
Café typique portugais
Le 27/08/2021 à 09:01
Haut
Le 09/08/2021 à 18:16
Très bien.
Le 23/07/2021 à 09:04
Super ambiance belle esplanade super accueil
Le 17/05/2021 à 20:10
Excellent kebab
Le 12/10/2020 à 18:08
Toasts savoureux. Malheureusement, il n'y avait pas de glace. Le cappuccino n'était pas génial, ressemblait plutôt à du chocolat chaud
Le 22/09/2020 à 13:07
J'y suis allé une seule fois donc je n'ai pas d'avis
Le 26/06/2020 à 09:15
Des soirées agréables et agréables
Le 14/06/2020 à 14:22
Montrer
Le 19/03/2020 à 08:52
Convivialité et propreté.
Le 25/04/2019 à 12:08
Meilleur café à Montalegre
Le 04/10/2018 à 12:38
Un bon café mouillé ☕️
Le 23/11/2017 à 22:06
Endroit confortable
💬 Endroit chaleureux avec des gens adorables
💬 La viande est si bonne qu'elle transformerait un végétarien en T-Rex. Les portions sont généreuses, le service est bon. Très propre. Équipe familiale sympathique. Les desserts (gâteau au fromage) sont incontournables. Spot de vin local. Prix plus que raisonnables. C'est comme sortir d'une machine à voyager dans le temps dans les années 1980 dans un petit village du milieu de l'Alentejo et entrer dans un restaurant au décor assorti. Escale fortement recommandée.
💬 Des hôtes adorables.une location où tout est fourni. Et si vous voulez quequechose Silva vous le propose. Vous y serez accueilli avec chaleur. Une adresse à garder précieusement. Un petit restaurant à côté où l'on mange pour 8 euros pour un menu, boisson plus café.
💬 Incontournable à Lisbonne très très très bon , cuisinier ext ... accueil impeccable j'ai adoré du début à la fin ( je travaille dans la restauration et je vous conseille vivement n'oubliez pas de réserver et surtout d'y aller 😉) .
💬 Très bien, bon accueil, très bon repas. J'y retournerai
💬 Poulet délicieux, côtes levées aussi ! Merci beaucoup :)
💬
💬 Nous avons déjeuné dans ce restaurant et quelle surprise ! Les plats commandés étaient excellents, et pour un prix correct ! Le service est très professionnel. Nous espérons revenir un jour dans ce restaurant.
💬 Filets de poisson excellents, servis avec riz frites salades citron et olives noires,un régal 😋
💬