Restaurant 🇵🇹

O Ciclista Avis

📌 R. 1 da Urbanização da Lavoura 137, - Portugal

4.3 / 5

💬 82 Avis

Avis sur O Ciclista à

Les avis

Les dernier avis sur O Ciclista à

António.e

Le 15/12/2023 à 12:32

5 / 5

Bonne ambiance et bonne nourriture.

Bruno.a

Le 15/10/2023 à 19:21

2 / 5

Pas cher mais pas de qualité. ...

Eugenio.i

Le 30/07/2023 à 06:05

4 / 5

Plats abordables Tarifs journaliers abordables Endroit un peu insolite Vaste stationnement Personnel accessible et rapide

Hélder.i

Le 13/07/2023 à 16:14

5 / 5

Cuisine 5 étoiles....

Helena.i

Le 12/02/2023 à 12:15

5 / 5

Le meilleur quartier

António.i

Le 07/12/2022 à 22:35

5 / 5

C'est tout simplement l'un des meilleurs restaurants de la région, proche des écoles, un excellent service, un personnel sympathique et sans oublier que le cuisinier est propriétaire du restaurant, António Pinto est un excellent cycliste des années 80/90. J'ai aimé!

Laura.o

Le 03/12/2022 à 13:52

4 / 5

Ce sont tout simplement les meilleures tripas (tripas à la Porto) qui existent dans la région. Félicitations au cuisinier et à tout le restaurant

Porto.r

Le 08/09/2022 à 12:21

4 / 5

La nourriture est bonne et à un très bon prix. Le service est également efficace.

Acarlos.a

Le 14/04/2022 à 16:36

4 / 5

Restaurant familial... Focus sur l'hygiène Bon service et gens sympathiques

Manuel.i

Le 06/09/2021 à 07:19

4 / 5

Bon environnement

naterçia.e

Le 14/08/2021 à 11:59

1 / 5

Service manuel faute de serveur et quand il est arrivé à notre table il n'a pas dit ce qu'il avait, nous étions déjà clients

jose.a

Le 11/07/2021 à 18:27

5 / 5

Tout est très bon, nourriture très bien préparée, très accessible à tous.

Davide.l

Le 01/05/2021 à 13:16

2 / 5

Aucun mode

Vicente.a

Le 06/02/2021 à 17:40

5 / 5

J'ai aimé le service Merci

Miguel.a

Le 11/11/2020 à 13:51

4 / 5

Ambiance familiale et bonne cuisine faite maison à bon prix Et on peut également voir un grand cycliste des années 80/90 de la Sicasal António Pinto. Restaurateur et cuisinier. Je recommande.

Diana.o

Le 14/08/2020 à 18:48

5 / 5

Restaurant traditionnel avec des plats faits maison et très abordables

Kawa.u

Le 23/12/2019 à 11:48

5 / 5

Des plats bon marché et appétissants qui arrivent rapidement à table. Personnel sympathique

Luís.a

Le 26/10/2019 à 09:58

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine faite maison et prix abordables.

Manuel.n

Le 26/08/2019 à 21:04

5 / 5

Super ambiance... prix super bon marché et qualité bien supérieure... je viens de voir, mieux vaut juste essayer...

José.

Le 08/08/2019 à 20:46

2 / 5

Horaires incertains.

josé.o

Le 06/08/2019 à 00:12

5 / 5

Des gens, de la bonne nourriture, de la qualité, des prix excellents ! je recommande

Sérgio.d

Le 26/07/2019 à 06:17

5 / 5

Des plats faits maison spectaculaires à manger tous les jours !

David.l

Le 13/04/2019 à 17:09

4 / 5

Très bien

Henrique.e

Le 12/04/2019 à 21:12

5 / 5

Excellent service, bons prix. je recommande

Serafim.�

Le 11/03/2019 à 21:07

4 / 5

Bonnes collations, excellentes collations locales.

Élio.i

Le 28/02/2019 à 23:38

5 / 5

Proche des écoles. Endroit idéal pour déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Élio.i fait le 28/02/2019 à 23:38 sur le  O Ciclista à
João.d

Le 01/05/2018 à 01:51

5 / 5

Service excellent

Toni.e

Le 28/03/2017 à 11:15

5 / 5

Très bon et économique

Paulo.a

Le 09/01/2017 à 11:42

4 / 5

Bon et pas cher...

Denise.o

Le 14/05/2016 à 12:54

3 / 5

Le jour où tu es apparue si mal habillée pour la photo...

  • 🏪 Doca's Pizza (657 Avis)

  • 💬 Restaurant sympa, pizza pas trop mal, normalement on se régale. Sauf que certains plats méritent d’être revu. J’ai pris des cannelonie aux épinards. Ce n’était que de la mozzarella à outrance. J’ai cherché mes épinards, la ricotta et les noix. Une réelle déception. Mes amis ont pris une Docàs canneloni, ce n’était que de la viande bouillie et de la mozzarella à outrance. Dommage car ambiance sympa, personnel sympa et nous mangeons souvent là. Donc cet avis est plutôt pour les sensibiliser et non pas l’inverse. Leur pizza sont très bonnes.


  • 🏪 Quinta do Emigrante (5 Avis)

  • 💬 Propriétaire méprisable


  • 🏪 V2A (4 Avis)

  • 💬 Bon endroit


  • 🏪 Hotel Dom Manuel I (504 Avis)

  • 💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.


  • 🏪 Taskito F10 - Petiscos e Tapas (67 Avis)

  • 💬 Simplicité, amabilité, bonne cuisine...


  • 🏪 Burger King (1818 Avis)

  • 💬 Un simple bonjour ou au revoir est difficile à obtenir des simple règle de base d éducation alors je préfère pas imaginer le reste. J ai connu des gardien de prison plus sympathique. Et vraiment vraiment trop lent pour un fast food ça en devient ridicule


  • 🏪 Restaurante Casa Figueiras (1080 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré, produits bons et de qualité, prix abordable, 90 e pour 5. Un petit conseil, demandez à manger en extérieur, moins bruyant qu'en salle. N'hésitez pas à réserver si vous ne voulez pas attendre.


  • 🏪 DOCA FOOD HALL (63 Avis)

  • 💬 Super bon et pas cher, service rapide :)


  • 🏪 O Galo da Manhã (Mafra) (221 Avis)

  • 💬 Viande de qualitée! Desserts fait maison que veut on de plus! On remarque tout de suite que la viande est préparée avec amour. Confirmation faite suite à la rencontre du cuisinier très sympathique! Conviviale, familiale je recommande fortement.


  • 🏪 São Sebastião - Alojamento Local (6 Avis)

  • 💬 Discothèque juste à côté, impossible de dormir !