📌 R. 1 da Urbanização da Lavoura 137, - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:32
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 15/10/2023 à 19:21
Pas cher mais pas de qualité. ...
Le 30/07/2023 à 06:05
Plats abordables Tarifs journaliers abordables Endroit un peu insolite Vaste stationnement Personnel accessible et rapide
Le 13/07/2023 à 16:14
Cuisine 5 étoiles....
Le 12/02/2023 à 12:15
Le meilleur quartier
Le 07/12/2022 à 22:35
C'est tout simplement l'un des meilleurs restaurants de la région, proche des écoles, un excellent service, un personnel sympathique et sans oublier que le cuisinier est propriétaire du restaurant, António Pinto est un excellent cycliste des années 80/90. J'ai aimé!
Le 03/12/2022 à 13:52
Ce sont tout simplement les meilleures tripas (tripas à la Porto) qui existent dans la région. Félicitations au cuisinier et à tout le restaurant
Le 08/09/2022 à 12:21
La nourriture est bonne et à un très bon prix. Le service est également efficace.
Le 14/04/2022 à 16:36
Restaurant familial... Focus sur l'hygiène Bon service et gens sympathiques
Le 06/09/2021 à 07:19
Bon environnement
Le 14/08/2021 à 11:59
Service manuel faute de serveur et quand il est arrivé à notre table il n'a pas dit ce qu'il avait, nous étions déjà clients
Le 11/07/2021 à 18:27
Tout est très bon, nourriture très bien préparée, très accessible à tous.
Le 01/05/2021 à 13:16
Aucun mode
Le 06/02/2021 à 17:40
J'ai aimé le service Merci
Le 11/11/2020 à 13:51
Ambiance familiale et bonne cuisine faite maison à bon prix Et on peut également voir un grand cycliste des années 80/90 de la Sicasal António Pinto. Restaurateur et cuisinier. Je recommande.
Le 14/08/2020 à 18:48
Restaurant traditionnel avec des plats faits maison et très abordables
Le 23/12/2019 à 11:48
Des plats bon marché et appétissants qui arrivent rapidement à table. Personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 09:58
Ambiance familiale, cuisine faite maison et prix abordables.
Le 26/08/2019 à 21:04
Super ambiance... prix super bon marché et qualité bien supérieure... je viens de voir, mieux vaut juste essayer...
Le 08/08/2019 à 20:46
Horaires incertains.
Le 06/08/2019 à 00:12
Des gens, de la bonne nourriture, de la qualité, des prix excellents ! je recommande
Le 26/07/2019 à 06:17
Des plats faits maison spectaculaires à manger tous les jours !
Le 13/04/2019 à 17:09
Très bien
Le 12/04/2019 à 21:12
Excellent service, bons prix. je recommande
Le 11/03/2019 à 21:07
Bonnes collations, excellentes collations locales.
Le 28/02/2019 à 23:38
Proche des écoles. Endroit idéal pour déjeuner.
Le 01/05/2018 à 01:51
Service excellent
Le 28/03/2017 à 11:15
Très bon et économique
Le 09/01/2017 à 11:42
Bon et pas cher...
Le 14/05/2016 à 12:54
Le jour où tu es apparue si mal habillée pour la photo...
💬 Une première pour nous chez Vila Galé. Nous avons réservé, l'hôtel était encore en construction donc pas de photo sur le site. Nous avons fait confiance et nous en sommes ravie. Un hôtel Parfait pour les enfants ! Rien à dire sur la restauration, très bonne organisation pour les animations. Mes filles Ambre et Mila étaient contentes de leur séjour chez o Rei Nep😉 Boa continuação 🍀 Marina, Filipe, Ambre et Mila
💬 Chaque fois que je suis dans cette région, je m'assure d'y aller pour le déjeuner. Le personnel est très sympathique et professionnel. La nourriture est très bonne et semble faite maison. Les prix sont abordables. J'y retournerai quand je pourrai.
💬 Attentif et très sympathique ! Des pièces savoureuses, très bien réalisées et très bon marché compte tenu de leur qualité. Je reviendrai certainement.
💬 L'endroit est très convivial, avec de bons plats faits maison, le cochon de lait est fait maison, ce qui est décevant c'est le prix bien au delà des attentes, 20 euros le cochon de lait avec frites et 10 euros le demi franc, il y avait 2 adultes et 1 enfant coût total avec 2 doses de cochon de lait, 1 dose de franc avec pommes de terre, salade+vin maison et 1 eau 50 euros. Regardez les photos, le cochon de lait sur la photo était à 40 euros avec boisson...
💬 Sincèrement un des meilleurs hôtel de ma vie un lieu exceptionnel et des gens incroyables, inoubliables. Cela mérite d’être partagé avec les amoureux de la vrai vie. Une expérience romantique et comfortable toujours avec le sourire et le respect du client Je conseille fortement !!! Un des plus jolis endroits d’Europe à mon humble avis! Mille merci. Le meilleur en toute simplicité C’est la classe!
💬 Très bon endroit pour se restaurer Plats délicieux
💬 Très bien placé. Accueil sympathique et souriant. Les plats sont goûteux et très bien faits. Les prix sont tout doux. Merci pour tout!
💬 Restaurant super bon avec une équipe aux petits soins pour que nous passions le meilleur des moments. Serveur super gentil qui parle français et anglais avec sourire. Chef hyper prévenant qui cuisine avec amour. Toute l’équipe gentille et impliquée. Salades super bonnes et fraîches pleines de légumes. Burger généreux et frites à foison Pasta saine et savoureuse Cadre cosy et confortable Je recommande et nous reviendrons avec plaisir. Merci à toute l’équipe
💬 Rien à dire. C'était juste parfait ! Petit déjeuner excellent, emplacement parfait pour visiter le sud du portugal. La piscine complète le tout, eau salée et non chlorée c'est plus agréable. Le propriétaire se base sur la confiance avec un petit bar où nous pouvons nous servir pour consommer des bières et noter nous mêmes notre consommation. C'est très appréciable. Merci pour ce séjour.
💬