📌 R. 1 da Urbanização da Lavoura 137, - Portugal
💬 82 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:32
Bonne ambiance et bonne nourriture.
Le 15/10/2023 à 19:21
Pas cher mais pas de qualité. ...
Le 30/07/2023 à 06:05
Plats abordables Tarifs journaliers abordables Endroit un peu insolite Vaste stationnement Personnel accessible et rapide
Le 13/07/2023 à 16:14
Cuisine 5 étoiles....
Le 12/02/2023 à 12:15
Le meilleur quartier
Le 07/12/2022 à 22:35
C'est tout simplement l'un des meilleurs restaurants de la région, proche des écoles, un excellent service, un personnel sympathique et sans oublier que le cuisinier est propriétaire du restaurant, António Pinto est un excellent cycliste des années 80/90. J'ai aimé!
Le 03/12/2022 à 13:52
Ce sont tout simplement les meilleures tripas (tripas à la Porto) qui existent dans la région. Félicitations au cuisinier et à tout le restaurant
Le 08/09/2022 à 12:21
La nourriture est bonne et à un très bon prix. Le service est également efficace.
Le 14/04/2022 à 16:36
Restaurant familial... Focus sur l'hygiène Bon service et gens sympathiques
Le 06/09/2021 à 07:19
Bon environnement
Le 14/08/2021 à 11:59
Service manuel faute de serveur et quand il est arrivé à notre table il n'a pas dit ce qu'il avait, nous étions déjà clients
Le 11/07/2021 à 18:27
Tout est très bon, nourriture très bien préparée, très accessible à tous.
Le 01/05/2021 à 13:16
Aucun mode
Le 06/02/2021 à 17:40
J'ai aimé le service Merci
Le 11/11/2020 à 13:51
Ambiance familiale et bonne cuisine faite maison à bon prix Et on peut également voir un grand cycliste des années 80/90 de la Sicasal António Pinto. Restaurateur et cuisinier. Je recommande.
Le 14/08/2020 à 18:48
Restaurant traditionnel avec des plats faits maison et très abordables
Le 23/12/2019 à 11:48
Des plats bon marché et appétissants qui arrivent rapidement à table. Personnel sympathique
Le 26/10/2019 à 09:58
Ambiance familiale, cuisine faite maison et prix abordables.
Le 26/08/2019 à 21:04
Super ambiance... prix super bon marché et qualité bien supérieure... je viens de voir, mieux vaut juste essayer...
Le 08/08/2019 à 20:46
Horaires incertains.
Le 06/08/2019 à 00:12
Des gens, de la bonne nourriture, de la qualité, des prix excellents ! je recommande
Le 26/07/2019 à 06:17
Des plats faits maison spectaculaires à manger tous les jours !
Le 13/04/2019 à 17:09
Très bien
Le 12/04/2019 à 21:12
Excellent service, bons prix. je recommande
Le 11/03/2019 à 21:07
Bonnes collations, excellentes collations locales.
Le 28/02/2019 à 23:38
Proche des écoles. Endroit idéal pour déjeuner.
Le 01/05/2018 à 01:51
Service excellent
Le 28/03/2017 à 11:15
Très bon et économique
Le 09/01/2017 à 11:42
Bon et pas cher...
Le 14/05/2016 à 12:54
Le jour où tu es apparue si mal habillée pour la photo...
💬 Restaurant sympa, pizza pas trop mal, normalement on se régale. Sauf que certains plats méritent d’être revu. J’ai pris des cannelonie aux épinards. Ce n’était que de la mozzarella à outrance. J’ai cherché mes épinards, la ricotta et les noix. Une réelle déception. Mes amis ont pris une Docàs canneloni, ce n’était que de la viande bouillie et de la mozzarella à outrance. Dommage car ambiance sympa, personnel sympa et nous mangeons souvent là. Donc cet avis est plutôt pour les sensibiliser et non pas l’inverse. Leur pizza sont très bonnes.
💬 Propriétaire méprisable
💬 Bon endroit
💬 Nous étions dans l'annexe et notre chambre était une chambre d'hôtel typique. Je ne sais pas à quoi ressemblaient les chambres du bâtiment principal, même si je peux dire que les jardins sont magnifiques. Notre lit était inconfortablement ferme, les oreillers étaient grumeleux et la douche n'était jamais chaude (juste tiède). Sur une note positive, le petit déjeuner est incroyable. Des tonnes de plats frais et délicieux chaque matin. De plus, l'emplacement est bon, à environ dix minutes à pied de la partie principale de la ville.
💬 Simplicité, amabilité, bonne cuisine...
💬 Un simple bonjour ou au revoir est difficile à obtenir des simple règle de base d éducation alors je préfère pas imaginer le reste. J ai connu des gardien de prison plus sympathique. Et vraiment vraiment trop lent pour un fast food ça en devient ridicule
💬 Nous avons adoré, produits bons et de qualité, prix abordable, 90 e pour 5. Un petit conseil, demandez à manger en extérieur, moins bruyant qu'en salle. N'hésitez pas à réserver si vous ne voulez pas attendre.
💬 Super bon et pas cher, service rapide :)
💬 Viande de qualitée! Desserts fait maison que veut on de plus! On remarque tout de suite que la viande est préparée avec amour. Confirmation faite suite à la rencontre du cuisinier très sympathique! Conviviale, familiale je recommande fortement.
💬 Discothèque juste à côté, impossible de dormir !