📌 Praça da República, 4860-355 Cabeceiras de Basto - Portugal
💬 35 Avis
Les avis
Le 06/05/2024 à 23:09
Bel espace, bonne nourriture et service 5 étoiles! Bons vins !
Le 06/05/2024 à 11:28
Très bien placé. Accueil sympathique et souriant. Les plats sont goûteux et très bien faits. Les prix sont tout doux. Merci pour tout!
Le 19/04/2024 à 21:17
Fantastique, rapport qualité/prix tout simplement incroyable. Personnel super attentionné, cuisiniers/nourriture et repas 5 étoiles avec une très belle vue sur le monastère de S. Miguel de Refojos. Super recommandé.
Le 11/04/2024 à 20:19
Accueil et serveur au top et cuisine excellente, un des meilleures restaurant de Cabeceiras de bastos, bon rapport de qualité prix, de bon conseil et pudim excellent 👌🏼 N’hésitez pas ! Vous ne serrez pas déçu.
Le 29/10/2023 à 20:17
Surprenant. Cela s'est avéré être une bonne surprise. Très bien 💪
Le 21/10/2023 à 21:56
En entrant dans ce restaurant nous avons trouvé l’intensité lumineuse très forte. Il y avait déjà du monde et beaucoup d'autres sont venus après nous. Bon accueil, l'hôte a fait de son mieux pour nous parler en anglais. Déguster du vin ne pose aucun problème. Les prix des vins sont par bouteille (et non par verre). La nourriture était délicieuse. Merci pour cette belle et de bon goût soirée. Ah oui, la bouteille de vin n'était pas vide, alors on nous l'a donnée
Le 11/10/2023 à 11:56
Très agréable Bon prix Bonne nourriture Sympathie
Le 08/09/2023 à 13:21
Cuisine traditionnelle, rapide et de qualité.
Le 14/07/2023 à 22:05
Je ne connais pas les prix des plats puisqu'il recommande quoi manger sans montrer le menu, La nourriture était bien préparée, La première serveuse qui a répondu n'était pas très sympathique, Elle avait l'air de mauvaise humeur, peut-être fatiguée, je ne sais pas, ce n'est pas la faute des clients. Le deuxième était super sympa. Mais on me répondait presque toujours en premier. Ce n’est donc pas un endroit où je pense retourner.
Le 21/05/2023 à 15:56
Endroit agréable avec une cuisine typiquement portugaise
Le 27/04/2023 à 12:16
La nourriture est bonne, la quantité laisse un peu à désirer.
Le 23/04/2023 à 14:01
Qualité de haut niveau et service et qualité de haut niveau.
Le 24/02/2023 à 22:43
service très attentionné et nourriture spectaculaire, la crème brûlée est divine.
Le 19/02/2023 à 12:57
Repas délicieux pour ceux qui apprécient la cuisine simple mais très bien préparée. Félicitations à l'équipe sympathique et attentionnée. Nous reviendrons et recommanderons sans aucun doute.
Le 23/01/2023 à 21:01
Une agréable surprise. Je suis arrivée dans ce restaurant presque par hasard. J'ai été surpris par le service immédiat et attentionné. Quatre plats étaient présentés en suggestions du jour, variées. Service rapide. Plats très savoureux, bien réalisés et avec une excellente présentation dans l'assiette. Chambre à l'ambiance calme. Entrées, assiette, verre de vin (servi abondamment) et café, 8,50eur. Cela vaut le coup pour la qualité de la nourriture et du service. Recommandé!
Le 10/09/2022 à 12:24
Excellent rapport qualité-prix
Le 05/09/2022 à 15:44
On nous a dit que c'était un très bon restaurant où aller. Nous étions chez eux à 19h00. Tout est fermé, juste une fille disant qu'ils ont ouvert à 19h00. Nous avons regardé la carte du menu mais ce n’était pas un moment époustouflant. Nous sommes donc allés ailleurs. La vue sur l'église St.Michiels était magnifique 🤩
Le 22/08/2022 à 21:01
Service fantastique, service sympathique et rapide et la nourriture était très bonne! A visiter à nouveau!
Le 02/07/2022 à 22:02
Le meilleur des meilleurs! Resto 6 étoiles ! Excellente nourriture. Je le recommande fortement.
💬 Emplacement incroyable, bonne nourriture, portions généreuses. Beaucoup de places assises à l'extérieur, avec de belles vues sur la rivière. Personnel sympathique et attentionné. Les prix sont raisonnables et vous pouvez obtenir un repas complet, comprenant un bon couvert, une bonne bouteille de vin et un expresso pour environ 25 €. J'y retournerai certainement !
💬 Très beau restaurant et très propre. Service très rapide
💬 Des portions énormes. Peu coûteux. Bonne nourriture.
💬 Excellent kebab et sourire de la patronne qui est très aimable. Je recommande si vous passez par Viana do Castelo
💬 Super soirée dans ce resto à l’emplacement incroyable. Une carte de vins locaux exhaustive et un conseil 👍. Soupe de poissons savoureuse et généreuse pour 4€50 c’est incroyable. Poisson frais au grill sublime. On recommande chaudement !
💬 Cet endroit est le paradis sur terre. Si vous voulez ne faire qu'un avec la nature, c'est le meilleur endroit pour vous. Vous vous réveillerez avec la vue sur une vaste verdure avec le son de la nature, le chant des oiseaux, le ruissellement de l'eau et la vue parfaite sur le lever du soleil, vous pourrez regarder les papillons danser. Vous pouvez même faire une petite promenade autour de la propriété et vous servir des fruits de leurs arbres. Nous nous sommes servis de quelques oranges ! Nous avons même eu la chance de pouvoir récolter des laitues pour notre salade !! Ils disposent également d'un espace grillade où vous pouvez faire votre barbecue, jouer de la musique relaxante, vous asseoir pour un somptueux repas et vous offrir un verre de Sangria rafraîchissante ☺️ La piscine est stratégiquement située pour que vous ayez la meilleure vue sur la nature et que vous profitiez de la majeure partie du Soleil en même temps. Le logement est très confortable, on se sent littéralement comme chez soi loin de chez soi. Les propriétaires et leurs enfants sont adorables ! Rien n'est de trop pour eux, leur hospitalité et leur gentillesse sont irréprochables. Ils ont aussi trois chiens mignons, joueurs mais très bien élevés. Quel régal! Deux pouces en l'air! Nous ne recommanderons jamais assez cet endroit. Merci beaucoup de nous recevoir. Nous serions ravis de vous rendre visite à nouveau. Jusqu'à la prochaine fois.
💬 Pas agréable
💬 D'accord
💬 Je recommande sans hésitation. Très bon restau. Plat variés. Prix très raisonnable. C’est le type de restau qui arrondisse le prix au plus bas, leurs préoccupations n’est pas de s’enrichir financièrement mais plutot que vous mangiez bien et passez un bon moment. La qualité des aliments est très élevé. Personnel très sympathique et efficace ( parlent Français). L’environnement est très sympathique, spacieux et vous vous sentez très vite à l’aise. Après être y aller une fois, j’y suis retourné avant de retourner en France pour garder un très bon souvenir culinaire du Portugal. +++
💬 Très bon restaurant dans le vieux Funchal. L’emplacement est idéal un peu à l’abri des nombreux restaurants qui cohabitent plus loin dans la rue. Nous avons particulièrement aimé nos plats, le poulpe grillé et le steak ainsi que les croquettes. Les wings de poulet et le dessert ne nous ont pas autant convaincu mais restaient néanmoins bons. Bonne expérience !