📌 R. Lopes das Neves 25, 4440-575 Valongo - Portugal
💬 42 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 20:35
Prix intéressants, cuisine délicieuse et convivialité, nous y allons toujours et je le recommande vivement
Le 21/04/2024 à 22:04
Attentif et très sympathique ! Des pièces savoureuses, très bien réalisées et très bon marché compte tenu de leur qualité. Je reviendrai certainement.
Le 11/04/2024 à 18:49
Avec la gentillesse du patron et des sushis qui, sans être les meilleurs, sont tout à fait raisonnables. Au moment de ce test, nous parlons de 20 pièces pour 6,50 €. On ne peut donc pas s’attendre à une expérience gourmande. Le Cão min de Gambas est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Pour le prix et l'amabilité du propriétaire, je le recommande.
Le 05/04/2024 à 19:35
Très bien pour le prix, très sympathique !
Le 03/04/2024 à 22:36
Une expérience fantastique
Le 02/04/2024 à 18:47
Nourriture bien préparée et bon marché. je recommande
Le 23/03/2024 à 20:57
Nourriture délicieuse à un prix incroyable. Une belle découverte. Très bien.
Le 22/03/2024 à 21:00
Nourriture délicieuse, service au top!
Le 25/02/2024 à 23:43
Restaurant familial, les propriétaires sont très sympathiques. Les sushis sont de bonne qualité. A répéter, sans aucun doute.
Le 27/01/2024 à 18:23
Il n'y a aucun moyen de le décrire. La sympathie fait que tout en vaut la peine. C'est impeccable. Je l'adore et je le recommande
Le 19/01/2024 à 20:20
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques. Les sushis et sashimis sont très bons et les pâtes chinoises aussi. Les prix sont assez bas pour la qualité des produits.
Le 16/01/2024 à 18:13
Eu acho que é um dos melhores da zona. Vamos buscar sempre para os jantares em casa. Vale muito a pena pelo custo.
Le 15/01/2024 à 00:47
Restaurant asiatique authentique. Cuisine délicieuse et service au top. Le prix est incroyablement abordable. Options végétaliennes et végétariennes sur demande. Service rapide mais il y a plus de trafic le week-end donc commander est une bonne option, il y a des plats à emporter !
Le 28/12/2023 à 22:13
Service super attentionné et la nourriture était très bonne !! Je donnerais 10 étoiles mais ce n'est pas possible.
Le 22/12/2023 à 14:24
Très bonne expérience, sommeil très gentil et doux. La nourriture spectaculaire
Le 21/12/2023 à 21:29
Tout est parfait!!! je reviendrai plus souvent
Le 20/12/2023 à 19:10
Je vais dans ce restaurant depuis des années, que ce soit pour y manger ou pour emporter à la maison. La nourriture est très bonne et les prix sont très raisonnables. Les propriétaires sont extrêmement sympathiques ! je recommande
Le 12/12/2023 à 15:03
De délicieux sushis. Prestation 5 étoiles. Personnel très sympathique. Espace très simple mais accueillant. Je le recommande fortement.
Le 11/12/2023 à 12:32
De très bons sushis à des prix abordables !!
Le 09/12/2023 à 20:39
Je ne connais pas grand chose en sushi. Mais vu la quantité, le prix et la saveur, je le trouve excellent ! Restaurant très simple, géré par deux personnes, mais excellent service. Si vous aimez les sushis, vous devez y aller.
Le 09/12/2023 à 10:16
Nous avons commandé des sushis végétariens à emporter ! Il n'y a pas beaucoup de variété mais pour le prix c'est incroyable !! Le rapport qualité-prix est le meilleur que j'ai jamais vu ! Très sympathique et aimant 🫶🏽
Le 06/12/2023 à 17:50
Tellement sympathique ! j'ai aimé
Le 26/11/2023 à 15:35
Nourriture excellente, service très sympathique! On reviendra certainement :)
Le 23/11/2023 à 16:48
Environnement très calme et très accueillant, j'ai été pris en charge par un monsieur si sympathique et si attentionné qu'il m'a donné envie d'y emmener toutes mes connaissances. Mes restrictions alimentaires ont été respectées de manière exemplaire et prudente. Très bon rapport qualité-prix : poisson savoureux et frais, plats d'une présentation et d'un soin excellents, un prix spectaculaire qui mérite d'être valorisé. J'ai payé 26 € pour 2 personnes avec : entrées de 4 crêpes végétariennes, 2 menus de 20 pièces, 1 bouteille de mateus 75cl et 2 shots de saké.
Le 12/11/2023 à 00:44
Restaurant et propriétaires humbles et nourriture de très bonne qualité.
Le 26/10/2023 à 02:28
Des sushis très bons et pas chers ! Le service est très bon, toujours très sympathique. 🙂
Le 24/10/2023 à 19:43
Je recommande! Les prix sont pas chers et top !
Le 21/10/2023 à 17:38
Très sympathique et humble, bons sushis pour le prix qu'ils facturent.
Le 17/10/2023 à 17:40
Melhor sushi preço qualidade da zona. Gosto muito dos noodles também. Para take-away basta ligar. Muito simpáticos
Le 09/10/2023 à 15:17
Un restaurant humble avec une qualité incroyable de cuisine Shushi et asiatique en général. Plus que recommandé. Merci pour l'attention!!
💬 Le restaurant dispose d'une terrasse à l'arrière agréable et à l'ombre. Le personnel est très sympathique et souriant. La serveuse parlait très bien anglais. La carte est variée et les prix démocratiques. Les plats étaient bons et les quantités suffisantes. Les naans étaient délicieux.
💬 Super appart-hôtel bien équipé et parfaitement situé avec garage couvert privé. Il est à quelques minutes de la plage et de restaurants. Une super salle de sport, piscine adult only et piscine pour tous plus bas, petit bar à côté de la piscine et personnel très accueillant. Pensez juste à avoir une voiture car c'est loin de la ville et alentours.
💬 Si vous passez à Viseu au Portugal. Je vous conseille de passer à ce restaurant pour goûter au churasco (poulet grillé à la braise façon portugaise). Ce sont les meilleurs poulets grillés que j'ai dégusté. A demander à emporter, aller côté droit du restaurant. Attention y arrivé très tôt, il y a vraiment beaucoup de monde... n'oublier pas de prendre votre ticket comme à la sécu... Vous pourrez y découvrir d'autres spécialités Portugaises à emporter. Toutes aussi excellentes. J'en salive rien que d'y penser...
💬 Très bon mais le choco frito était un peu salé. Prix imbattable. La sangria au melon est un incontournable, commandez celle-là 👍👍 Super que vous puissiez réserver à l'avance. La dernière fois, nous étions 6 (3 hommes + 3 femmes) et avons commandé 3 doses de choco frito. C'est ce qui restait (voir photo).
💬 La classe
💬
💬 Bruxas est mon endroit préféré pour la cuisine du Moyen-Orient à Lisbonne ! L'endroit a une ambiance unique que vous ne trouverez nulle part ailleurs, les plats sont préparés avec les meilleurs ingrédients et les plus frais, et vous pouvez le goûter à chaque bouchée ! Un grand bravo au propriétaire et au chef pour avoir partagé son amour pour la nourriture et pour avoir créé un lieu aussi spécial à Lisbonne
💬 Une excellente adresse a l’ombre des arcades de Guimarães, bien appréciable quand il fait bien chaud. Ce restaurant Michelin est une explosion de saveurs et une présentation des plats de type restaurant gastronomique. Le rouget est un délice … Le service est aussi sympathique que professionnel. Je recommande sans hésitation.
💬 Excellent établissement, service inégalé à des prix super économiques et avec des plats chauds du moment qui nous rappellent définitivement notre grand-mère. Excellents soins et services.
💬 Nous ne sommes restées qu'une seule nuit mais cela a suffit pour nous donner envie de prolonger notre séjour à l'auberge. Luis est très accueillant et cherche le meilleur pour ses invités. Merci pour la leçon de surf et votre bonne humeur !!