Les avis
💬 Très bien accueilli.
💬 Bonne prise hors norme.
💬 Pastelaria pas chère avec des produits vraiment super bons une adresse que je recommande
💬 moi qui ne jurait que par tomatino franchement en dessous de tout ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai mangé l'année passée et ces 4 dernière année tous les 15 août ça fait 4 ans je viens mais là franchement j'espère qu'ils vont corriger☹️🙃💔 car ça n'a vraiment vraiment plus rien à voir peut-être corona test pour quelques choses 🤔 je réessayerai dans 2 jours 🤗
💬 Tout est parfait. Bonne ambiance, excellent service et nourriture.
💬 Un lieu magnifique pour un séjour de rêve ! Nous sommes restés 10 jours, idéalement situé pour rayonner sur toute l'île. Appartement à la décoration soignée, très propre et bien équipé. Vue directe sur l'océan, piscine agréable, au calme. Bref un superbe séjour !
💬 Il n'y a pas de menu pèlerin, très cher, les portions semblent inclure de la viande, mais il n'y a pas assez de viande, seules les pommes de terre frites sont insipides. Grand-père est cool, mais la nourriture est dégoûtante.
💬 Je vous écris pour exprimer mon profond mécontentement face à l'expérience que j'ai vécue récemment dans votre restaurant. Nous avions réservé 19 places pour un déjeuner, nous avons été surpris de découvrir qu'il était nécessaire d'ajouter deux places supplémentaires car nous aurions deux personnes supplémentaires à notre déjeuner. Même s'il y avait une table disponible, nous avons été confrontés à une résistance injustifiée de la part de l'équipe pour répondre à notre demande. Par ailleurs, il est regrettable de signaler que le comportement du fils du propriétaire lors de notre visite a été extrêmement désagréable. Votre manque de courtoisie et de politesse envers les clients est inacceptable et a laissé une impression négative sur notre groupe. En tant que clients, nous nous attendions à un service chaleureux et professionnel, mais malheureusement, nos attentes n'ont pas été satisfaites. Cette expérience a laissé une trace indésirable et nous a fait reconsidérer la possibilité de ne plus revenir dans votre établissement à l'avenir. J'espère que vous réfléchirez sérieusement à ces questions et prendrez les mesures appropriées pour améliorer le service et l'environnement de votre restaurant. Cordialement.
💬 Grand restaurant local où règne l'ambiance de Porto. C'est l'endroit où les locaux se rendent et c'est le genre de plats faits maison qu'ils apprécient. Pas de menu imprimé, c'est écrit sur le mur. Le serveur vous explique les plats et c'est vraiment fantastique et la taille des plats est assez énorme. Des saveurs fantastiques et un bon choix de boissons - oh, et à Porto, on ne commande pas un Bica, mais un Café. Muito Obrigado.
💬 Excellent endroit, avec une très bonne cuisine. Le personnel est super amical