📌 R. Vicente de Brito 25, 8005-497 Faro - Portugal
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 09:42
Endroit incroyable pour un déjeuner rafraîchissant. Service fantastique. La nourriture est si fraîche et bien préparée. Les options de boissons sont nombreuses et nous avons été ravis de ce que nous avons essayé. Je recommande vivement ce restaurant.
Le 29/03/2024 à 16:52
Très bon bar avec une très bonne nourriture, un service sympathique et une ambiance merveilleuse 😊
Le 28/03/2024 à 11:22
Ajout fantastique à Santa Barbara, nourriture délicieuse, belle ambiance. 💚
Le 10/03/2024 à 19:56
incroyable endroit chaleureux plein d'amour et d'accueil chaleureux et la nourriture était extraordinaire
Le 09/03/2024 à 23:01
Bien , plus que bien !!! » » Comme à la maison … À découvrir !
Le 29/02/2024 à 23:12
La nourriture était vraiment bonne et pas chère. Personnel très sympathique qui parlait bien anglais. Je reviendrai certainement!
Le 21/02/2024 à 13:29
Bel endroit ! La salade de chèvre est rafraîchissante 👍 parfaite pour un déjeuner ou un cocktail l'après-midi
Le 09/02/2024 à 18:34
J'ai rencontré des amis pour le dîner. En raison de la taille de notre groupe, on nous a donné la salle du fond pour nous tous seuls. Le service était parfait, ponctuel et accueillant. La nourriture était bien préparée et tous ont apprécié leurs assiettes. C'est un joyau caché au cœur de Santa Barbara de Nexe. J'y retournerai certainement.
Le 01/01/2024 à 15:47
Nous adorons ce restaurant ! Tout y est agréable ! Le décoration, l'accueil et les plats en forme tapas ou en plus grande quantité sont délicieux ! Enfin un lieu confortable et intimiste !
Le 17/12/2023 à 16:33
Lieu top je recommande les yeux fermés !
Le 20/10/2023 à 09:34
Un cadre parfait pour déguster de superbe tapas et , des plats très goûteux, de bons vins et les patrons sont aux petits soins, et très sympathiques à ne pas manquer pour ce qui aime les la bonne cuisine. Je recommande vivement *****
Le 30/09/2023 à 08:47
Un petit bout de France au milieu de Santa Barbara ☺️ Une super adresse avec des produits de qualité cuisinés parfaitement. La carte est top,l’ambiance du resto cocooning et la gentillesse des patrons font de ce restaurant une adresse à enregistrer. A très vite 👍
Le 28/09/2023 à 21:16
Endroit très charmant, gérants fantastiques et délicieuse cuisine française. Un secret au centre de Santa Barbara.
Le 16/09/2023 à 22:22
Super endroit! Nourriture savoureuse, service sympathique et très abordable! Serait recommandé à 100%
Le 14/09/2023 à 19:48
Un endroit plein de charme, joliment décoré et avec soin. L'accueil et le service sont naturel et avec le sourire, aux petits soins,. Quel bonheur de venir diner chez Eve et Cheik, O Bar Bara. Les propositions de plats y sont variées. Les vins et cocktails sont également un régal J'ai adoré et je me suis régalée
Le 14/09/2023 à 19:11
Toujours un vrai bonheur de venir déguster les spécialités du chef. C'est à chaque fois un grand plein d'énergie et de bien être pour repartir vers de nouvelles aventures. Merci à vous deux.
Le 13/09/2023 à 20:34
Nous sommes allés dîner dans ce super bar à tapas, nous avons adoré! La qualité des produits, la déco, l’accueil, tout était parfait :) merci Éveline
Le 02/09/2023 à 21:33
Très sympa, la nourriture très bonne et le service très bon.
Le 25/08/2023 à 00:44
Superbe accueil et bonne ambiance dans un cadre très soigné. Nous avons passé un excellent moment et très bien mangé. Les plats sont originaux
Le 16/08/2023 à 21:31
Cet endroit est incroyable. Joliment décoré, nourriture délicieuse et service amical. Hautement recommandé!
Le 16/08/2023 à 21:26
Nourriture délicieuse, gens super sympas et bonne ambiance. J'ai adoré les lentilles !
Le 29/07/2023 à 12:35
C'est incroyable comme un restaurant au Portugal n'a pas de menu en portugais.
Le 22/07/2023 à 10:29
Une merveille, accueil au top, service également, je recommande cet endroit chaleureux.
Le 18/07/2023 à 16:59
Un endroit très agréable pour profiter de l'ambiance paisible de la vie nocturne de Santa Barbara de Nexe. La rue Loule, où se trouve le restaurant, devient charmante la nuit sous les lumières dorées. Nous avons bu de la sangria à boire et des tapas de gaspacho, de guacamole, de chorizo et de poivron, tout en profitant de la brise tendre en plein air. La gérante (ou la propriétaire ?) parle bien anglais. Les plats et les boissons étaient tous bons, surtout le délicieux gaspacho !
Le 18/07/2023 à 11:36
O Bar Bara est un véritable joyau : une délicieuse cuisine française (taille des tapas), un service chaleureux et attentionné, une ambiance agréable (une petite terrasse et des tables dans un intérieur bien aéré avec des fenêtres ouvertes, une jolie décoration) et des prix étonnamment bas. Nous, une famille américaine de quatre personnes affamée, étions si bien nourris le soir que nous ne pouvions pas tout finir. (Ils ont joyeusement emballé le supplément.) Notre facture, boissons comprises, ne s'élevait qu'à 60 euros. Le canard confit, le gaspacho, le cassoulet et les smoothies faisaient partie de nos plats préférés, mais tout était super. Très fortement recommandé!
Le 30/06/2023 à 23:05
Un endroit parfait pour déguster de superbe tapas à la Française, des plats très goûteux, de bons vins et les patrons sont aux petits soins. Nous reviendrons très rapidement.
Le 25/06/2023 à 20:02
Un nouveau restaurant français vient d'ouvrir à Santa Bárbara de Nexe et il vaut le détour. Les tapas sont juste de la taille parfaite, pâté de canard, frites, cassoulet, assiettes de fromages et glaces c'est juste délicieux ! La sélection de vins est un bon mélange de portugais et de français. Et les propriétaires sont très sympathiques. Un incontournable du SBN ! Longue vie à Ô Bar Bara !
💬 Nous avons passé un moment formidable à la Villa Alva ! Pedro était très attentionné et serviable. L'endroit est conçu avec goût et très confortable.
💬
💬 Froid 🍺!👍
💬 Très bon très bien très agréable nous avons mangé a 22h comme des rois
💬 Bonjour, j’ai acheter une pizza hier avec ma conjointe, et très mauvaise expérience, pourtant ce n’est qu’une pizza, on a même pas pu manger la moitié, la pâtes est trop épaisse, écœurante et a mauvais goût. Désolé mais je ne reviendrais pas c’était vraiment pas à notre goût.
💬 C'est agréable, calme mais je n'y suis resté que peu de temps, donc je ne sais pas trop à quel point c'est bon.
💬 Je passe 90% de mon temps à voyager. Je suis allé dans de nombreux hôtels, propriétés, AirBNB, chambres d'hôtes. J'ai envie de dire que cet endroit est exceptionnel !!! Si vous cherchez un endroit où séjourner dans la région, vous ne pouvez pas trouver une meilleure option ! Tout est parfait et fait avec amour !!!
💬 Nous essayions de trouver un endroit avec un menu, des boissons, de la nourriture et du café à un prix fixe, et ce n'était pas très facile à trouver. On peut prendre un bon repas ici, la salade était excellente mais je n'ai pas aimé le porc pané, il avait un goût bizarre. Les frites étaient incroyables ! Dans le menu, il y avait aussi un dessert et du pain, et les deux étaient super ! Le service était très bon et l'endroit propre ! N'ayez que des photos du désert 😅
💬 C'est un bon petit restaurant de quartier. L'accueil y est chaleureux. Le service rapide et les plats appétissants servis en quantité suffisante. Comptez environ 10€/ plat. Nous y avons très bien mangé. La terrasse est sur le trottoir et à l'ombre le midi, parfait pour éviter le coup de chaud. Bonne adresse à découvrir... plats typiques portugais. Attention, pas de paiement CB
💬 Je n'ai jamais eu de plaisir ou de déplaisir car le contact avec les propriétaires était impossible. Aucune réponse par email après avoir été invité à confirmer un devis écrit. J'ai essayé d'appeler pendant des semaines, le propriétaire répondait aux appels téléphoniques mais ne nous a jamais répondu. Ce n'est pas une bonne façon de gérer une entreprise.....