Bar à tapas 🇵🇹

O Bar Bara Avis

📌 R. Vicente de Brito 25, 8005-497 Faro - Portugal

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur O Bar Bara à Faro

Les avis

Les dernier avis sur O Bar Bara à Faro

Aileen.a

Le 12/05/2024 à 09:42

5 / 5

Endroit incroyable pour un déjeuner rafraîchissant. Service fantastique. La nourriture est si fraîche et bien préparée. Les options de boissons sont nombreuses et nous avons été ravis de ce que nous avons essayé. Je recommande vivement ce restaurant.

Siegbert.�

Le 29/03/2024 à 16:52

5 / 5

Très bon bar avec une très bonne nourriture, un service sympathique et une ambiance merveilleuse 😊

Valerie.d

Le 28/03/2024 à 11:22

5 / 5

Ajout fantastique à Santa Barbara, nourriture délicieuse, belle ambiance. 💚

seweryn.s

Le 10/03/2024 à 19:56

5 / 5

incroyable endroit chaleureux plein d'amour et d'accueil chaleureux et la nourriture était extraordinaire

Amandine.i

Le 09/03/2024 à 23:01

5 / 5

Bien , plus que bien !!! » » Comme à la maison … À découvrir !

Carol.l

Le 29/02/2024 à 23:12

5 / 5

La nourriture était vraiment bonne et pas chère. Personnel très sympathique qui parlait bien anglais. Je reviendrai certainement!

Maxime.a

Le 21/02/2024 à 13:29

5 / 5

Bel endroit ! La salade de chèvre est rafraîchissante 👍 parfaite pour un déjeuner ou un cocktail l'après-midi

Eric.l

Le 09/02/2024 à 18:34

5 / 5

J'ai rencontré des amis pour le dîner. En raison de la taille de notre groupe, on nous a donné la salle du fond pour nous tous seuls. Le service était parfait, ponctuel et accueillant. La nourriture était bien préparée et tous ont apprécié leurs assiettes. C'est un joyau caché au cœur de Santa Barbara de Nexe. J'y retournerai certainement.

Virginie.o

Le 01/01/2024 à 15:47

5 / 5

Nous adorons ce restaurant ! Tout y est agréable ! Le décoration, l'accueil et les plats en forme tapas ou en plus grande quantité sont délicieux ! Enfin un lieu confortable et intimiste !

William.

Le 17/12/2023 à 16:33

5 / 5

Lieu top je recommande les yeux fermés !

José.�

Le 20/10/2023 à 09:34

5 / 5

Un cadre parfait pour déguster de superbe tapas et , des plats très goûteux, de bons vins et les patrons sont aux petits soins, et très sympathiques à ne pas manquer pour ce qui aime les la bonne cuisine. Je recommande vivement *****

Laure.

Le 30/09/2023 à 08:47

5 / 5

Un petit bout de France au milieu de Santa Barbara ☺️ Une super adresse avec des produits de qualité cuisinés parfaitement. La carte est top,l’ambiance du resto cocooning et la gentillesse des patrons font de ce restaurant une adresse à enregistrer. A très vite 👍

Alexandre.s

Le 28/09/2023 à 21:16

5 / 5

Endroit très charmant, gérants fantastiques et délicieuse cuisine française. Un secret au centre de Santa Barbara.

Alfie.a

Le 16/09/2023 à 22:22

5 / 5

Super endroit! Nourriture savoureuse, service sympathique et très abordable! Serait recommandé à 100%

Jocelyne.o

Le 14/09/2023 à 19:48

5 / 5

Un endroit plein de charme, joliment décoré et avec soin. L'accueil et le service sont naturel et avec le sourire, aux petits soins,. Quel bonheur de venir diner chez Eve et Cheik, O Bar Bara. Les propositions de plats y sont variées. Les vins et cocktails sont également un régal J'ai adoré et je me suis régalée

Thierry.o

Le 14/09/2023 à 19:11

5 / 5

Toujours un vrai bonheur de venir déguster les spécialités du chef. C'est à chaque fois un grand plein d'énergie et de bien être pour repartir vers de nouvelles aventures. Merci à vous deux.

Capucine.e

Le 13/09/2023 à 20:34

5 / 5

Nous sommes allés dîner dans ce super bar à tapas, nous avons adoré! La qualité des produits, la déco, l’accueil, tout était parfait :) merci Éveline

Tom.

Le 02/09/2023 à 21:33

5 / 5

Très sympa, la nourriture très bonne et le service très bon.

Bill.i

Le 25/08/2023 à 00:44

5 / 5

Superbe accueil et bonne ambiance dans un cadre très soigné. Nous avons passé un excellent moment et très bien mangé. Les plats sont originaux

Dylan.i

Le 16/08/2023 à 21:31

5 / 5

Cet endroit est incroyable. Joliment décoré, nourriture délicieuse et service amical. Hautement recommandé!

João.u

Le 16/08/2023 à 21:26

5 / 5

Nourriture délicieuse, gens super sympas et bonne ambiance. J'ai adoré les lentilles !

Priscila.l

Le 29/07/2023 à 12:35

1 / 5

C'est incroyable comme un restaurant au Portugal n'a pas de menu en portugais.

Lisyanne.a

Le 22/07/2023 à 10:29

5 / 5

Une merveille, accueil au top, service également, je recommande cet endroit chaleureux.

Nhu.r

Le 18/07/2023 à 16:59

5 / 5

Un endroit très agréable pour profiter de l'ambiance paisible de la vie nocturne de Santa Barbara de Nexe. La rue Loule, où se trouve le restaurant, devient charmante la nuit sous les lumières dorées. Nous avons bu de la sangria à boire et des tapas de gaspacho, de guacamole, de chorizo ​​et de poivron, tout en profitant de la brise tendre en plein air. La gérante (ou la propriétaire ?) parle bien anglais. Les plats et les boissons étaient tous bons, surtout le délicieux gaspacho !

Jamie.'

Le 18/07/2023 à 11:36

5 / 5

O Bar Bara est un véritable joyau : une délicieuse cuisine française (taille des tapas), un service chaleureux et attentionné, une ambiance agréable (une petite terrasse et des tables dans un intérieur bien aéré avec des fenêtres ouvertes, une jolie décoration) et des prix étonnamment bas. Nous, une famille américaine de quatre personnes affamée, étions si bien nourris le soir que nous ne pouvions pas tout finir. (Ils ont joyeusement emballé le supplément.) Notre facture, boissons comprises, ne s'élevait qu'à 60 euros. Le canard confit, le gaspacho, le cassoulet et les smoothies faisaient partie de nos plats préférés, mais tout était super. Très fortement recommandé!

Olivier.e

Le 30/06/2023 à 23:05

5 / 5

Un endroit parfait pour déguster de superbe tapas à la Française, des plats très goûteux, de bons vins et les patrons sont aux petits soins. Nous reviendrons très rapidement.

Mario.e

Le 25/06/2023 à 20:02

5 / 5

Un nouveau restaurant français vient d'ouvrir à Santa Bárbara de Nexe et il vaut le détour. Les tapas sont juste de la taille parfaite, pâté de canard, frites, cassoulet, assiettes de fromages et glaces c'est juste délicieux ! La sélection de vins est un bon mélange de portugais et de français. Et les propriétaires sont très sympathiques. Un incontournable du SBN ! Longue vie à Ô Bar Bara !

  • 🏪 Royal kebab e pizza (65 Avis)

  • 💬 Les quantités étaient super !


  • 🏪 OLIVOLA ristorante (182 Avis)

  • 💬 Grâce à nos amis Francis et Éric, nous avons fait la connaissance de ce restaurant,lors de notre séjour au Portugal. Vraiment excellent, la cuisine est originale par ses parfums et les mets sont d'excellentes qualités. Merci au Chef Franco et Isabelle pour cette accueil merveilleux. A la prochaine visite dans quelques mois.


  • 🏪 Cremosi - Mouzinho (1623 Avis)

  • 💬 Très joli endroit pour s’arrêter pour un goûter ou pour boire un café. Les gaufres et les crêpes sont très bonnes, les glaces également. Ce qui a été appréciable, c’est qu’on a commandé une crêpe au sucre et ils nous ont demandé si on voulait du vrai sucre ou du sucre glace (car à Porto, une crêpe au sucre est une crêpe au sucre glace généralement). Attention pour les chocolats chauds, ce sont des chocolats très très épais (une texture comparable à des flans ou à une Danette). A l’intérieur, il y a beaucoup de place pour s’asseoir, l’endroit est grand et le personnel est très sympathique.


  • 🏪 Lá em Casa - Padaria Artesanal & Pizzaria (6 Avis)

  • 💬 Bel espace, très bien décoré et accueillant. Les prix sont très abordables et la qualité de la nourriture est très bonne.


  • 🏪 Garden Carvoeiro | Restaurante & Lounge (245 Avis)

  • 💬 De loin la meilleure expérience que nous avions vécue à Carvoeiro. Nous avions tant aimé la cuisine et surtout le service, que nous y sommes retournées 2 jours plus tard. Le cadre est intimiste et cosy, on s’y sent très bien. La cuisine est bonne, tout est frais et préparé avec soin, nous nous sommes régalées! Et je ne parle pas du service…! Service attentionné et discret, le serveur était très attentif et a retenu nos préférences, savait déjà quel type de vin nous préférerions, quel plat etc. Il a contribué à rendre notre expérience agréable et nous a fait sentir comme des invitées spéciales. Nous avons été plus que satisfaites du début jusqu’à la fin!


  • 🏪 Casa das Queijadas e Toucinho do Céu (21 Avis)

  • 💬 Toucinho do céu delicioso. Vale a pena parar e provar. O toucinho do céu é basicamente um bolo confecionado a partir de um ponto de açúcar e depois é adicionado de amêndoas e gemas de ovo, habitualmente também doce de chila, para depois acabar a cozedura em forma de ir ao forno.


  • 🏪 Take a Bao - Asian Street Food (107 Avis)

  • 💬 Un grand merci à l'équipe de Take a Bao et de The Collab pour cette belle expérience culinaire. Nous avons apprécié une belle sélection de bières artisanales, de vins naturels et de cocktails passionnants pour accompagner notre cuisine asiatique. Nous avons eu une sélection de baos frais et de snacks asiatiques (les dumplings cuits à la vapeur faits maison sont un incontournable !). Tout était très bon et nous avons été impressionnés par ce qu'ils ont réussi à créer dans la petite cuisine. Le personnel était très sympathique et a pu faire des recommandations appropriées. L'espace est vraiment agréable et la vue depuis la terrasse est incroyable ! Nous reviendrons la prochaine fois que nous visiterons Lagos !


  • 🏪 Restaurante Barba Azul (327 Avis)

  • 💬 L'accueil a été très agréable. Service rapide, efficace et convivial. Nous avons mangé du poisson, servi et détaillé par le serveur, délicieux ! En entrée, vous avez du choix : ameijoas, (délicieuses), moules, crevettes, sardines...tout est présenté à l'entrée du restaurant. Le vin est bon et abordable. C'est vrai que l'on ne s'attend pas à trouver un restaurant de cette qualité dans un tel endroit : une gare routière ! Je recommande vraiment de s'y arrêter.


  • 🏪 Costa Verde (142 Avis)

  • 💬 Typique de la région, familiale avec de bon produits et des prix très intéressants


  • 🏪 Taberna Pereira (115 Avis)

  • 💬 J'ai eu un déjeuner incroyable avec ma copine pour 18 euros. Nous avons mangé des pommes de terre frites et des viandes grillées (Febras e posta de vitela) avec une incroyable salade mista. Tous les ingrédients ont été produits localement et au niveau de l'agriculture biodynamique