Les avis
Le 18/05/2021 à 17:26
Bière très fraîche, bonne musique, très bon service.
Le 02/10/2020 à 13:38
Endroit sympa et pas cher pour prendre une bière et regarder le match avec des amis. Il est également possible de manger quelque chose.
Le 20/02/2020 à 01:27
Idéal pour boire un verre et discuter 🍻
Le 23/11/2019 à 17:14
Des soirées bien passées, des super amis !!💚
Le 31/05/2019 à 18:33
Très bon impakabel très silencieux
Le 24/11/2018 à 16:04
Il a un environnement impakabel
Le 15/09/2018 à 11:09
C'est agréable, calme mais je n'y suis resté que peu de temps, donc je ne sais pas trop à quel point c'est bon.
Le 30/08/2018 à 10:11
Excellent espace, un bon endroit pour soulager le stress de la vie quotidienne.
Le 04/08/2018 à 11:56
Bon espace avec un excellent service !!
Le 11/07/2018 à 22:15
Un meilleur café, une meilleure ambiance et un meilleur service
Le 31/03/2018 à 18:08
La fumée de tabac est trop
Le 24/03/2018 à 15:07
Très bien
Le 09/03/2018 à 14:54
Super endroit pour être entre amis et avec un service très sympathique. je recommande
Le 26/02/2018 à 00:47
Super environnement
Le 30/01/2018 à 21:42
Service d'accueil
💬 L'un des meilleurs bars de Porto. Le service est excellent et la nourriture est délicieuse !
💬 Expérience à répéter. Cuisine très bonne et faite maison ! Fabriqué avec beaucoup de soin. Des portions généreuses et un très bon prix. Cela vaut le coup et je le recommande vivement ! Vue spectaculaire.
💬 Ce restaurant a offert une expérience formidable. La nourriture est incroyable, surtout la viande que j'ai commandée "steak grillé" da vazia "avec crevettes et calamars. Servi avec du vin rouge des Caves Messias. Le service est très sympathique. Je recommande ce restaurant.
💬 Quelques années plus tard, rien ne change.... même patron (ne), même personnel de salle, et la qualité toujours présente ! Cadre charmant, personnel sympathique pour déguster de bons petits plats typique Le "14" une bonne adresse🙃
💬 Tellement plein que la chef de salle insiste pour vous installer dehors en plein vent a 21h ,non merci
💬 Meilleur donneur jusqu'à présent. Mangez tous les plats du menu. J'ai tout aimé.
💬 Bon espace, chambre confortable et à 3 minutes en voiture du réservoir Azibo. L'hôtesse était très attentionnée et toujours prête à aider si quelque chose était nécessaire.
💬 Trop cher !!! Une dose avec deux morceaux de morue de bas choix et 6 pommes de terre en rondelles 30,00€!!!
💬 Les pizzas style Fechada sont à tomber par terre, notamment la Bomba, pleine de garnitures et de fromage. Très, très copieux !
💬 Bon pain au feu de bois au chorizo, pain aux couennes de porc et soupe maison