Taverne 🇵🇹

Adega Da Ponte Avis

📌 , Aboim - Portugal

4.5 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Adega Da Ponte à Aboim

Les avis

Les dernier avis sur Adega Da Ponte à Aboim

  • 🏪 Chico Garcia - Cervejaria & Marisqueira (143 Avis)

  • 💬 …une promenade en fin d’après-midi dans le merveilleux village d’Alcochete, et après une brève recherche aléatoire…Xico Garcia était le choix… et je vous garantis que cela n’aurait pas pu être mieux ! Convivialité, fraîcheur, saveur et grande qualité dans la préparation ! Je l'ai remarqué brièvement 👌👌


  • 🏪 Franganito (178 Avis)

  • 💬 Très bon petit restaurant familiale de père a fils . très bien de plus parlé bien le français. Bonne viande de qualité


  • 🏪 Á Nossa Tasquinha ️ (67 Avis)

  • 💬 Je suis entré sans savoir à quoi m'attendre. J'ai trouvé une jolie petite taverne/café de style portugais. Je voulais un plat à emporter. En raison de la petite taille de la cuisine, ils préparent un nombre limité de repas. Nous avons acheté des bifanas. Une quantité très généreuse par rouleau. J'ai également acheté une salade d'oreilles de porc qui était absolument divine. Quelques rissoles. La nourriture était excellente et les prix étaient à la hauteur. J'y retournerai très certainement. Je dois mettre à jour cet avis. J'ai fêté mon anniversaire et étant nouveau dans la région, je ne trouvais personne pour organiser ma réunion. Je suis revenu à ma fidèle Á Nossa Tasquinha et me suis renseigné sur la restauration pour 13 personnes. Tout ce que je voulais, c'était une variété de viande de porc et de poulet pour 13 invités. "braai" (terme sud-africain), "barbecue" (terme américain), "churrasqueira" (terme portugais). Tout se résume essentiellement à la même méthode… de la viande sur la braise. Lorsque la viande est arrivée dans la plus grande marmite que j'aie jamais vue de ma vie, lorsque j'ai goûté la viande, j'ai été stupéfait de voir à quel point la viande était délicieuse. Mes invités étaient ravis de la qualité de la viande, de sa saveur et de la qualité de la cuisson. Il n'y avait aucune viande brûlée. Je les utiliserai certainement à nouveau pour la restauration sans aucune hésitation. Merci au propriétaire et à celui qui l'a aidée.


  • 🏪 AL PARMIGIANO Ristorante Pizzeria (1456 Avis)

  • 💬 Parfait rien à dire, je suis pizzaiolo moi même et au Al Parmigiano j'ai mangé une des meilleurs pizzas de ma vie. Un peu déçu qu'il n'y avait plus d'Amaretto mais sinon le reste parfait rien à dire, serveur très sympathique.


  • 🏪 Taberna Morais (2 Avis)

  • 💬 Taberna do Morais, où se trouve également un hommage au président de la République, le professeur Marcelo Rebelo de Sousa.


  • 🏪 Casa da Carlota (8 Avis)

  • 💬 Lieu de tranquillité, grande maison ancienne meublée de vieux meubles et décoration d'antiquité, bien montée en lingerie de lit et de toilette. Grand jardin arboré d'arbres fruitiers et piscine au soleil. Les hôtes sont très accueillants , sympathiques et très réactifs à vos besoins.


  • 🏪 Paralelo 38 (159 Avis)

  • 💬 Si vous voulez me voir , allez la😂😂😂 uniquement a partir de 23 h et pas tt les jours,,


  • 🏪 ibis budget Porto Gaia (2055 Avis)

  • 💬 Hôtel top! Le personnel est très agréable et souriants. Les chambres sont simple mais propre. L'hôtel est proche de la route mais les chambres sont bien insonorisées donc on y dort très bien. Le parking est gratuit. Et le petit déjeuner est top.


  • 🏪 The Noble Bistro Restaurante (11 Avis)

  • 💬 Nous recherchions un repas léger et sain. Peu de choix. Pas de soupe ni de salade. J'ai commandé un jus - on disait que c'était naturel mais ce n'était pas le cas. L'autre de deux d'entre nous a demandé un toast. Ce n'était pas grillé et le beurre se détachait ! Alors que les supposées chips qui constituaient un plat d'accompagnement n'étaient jamais livrées. Mauvais service, manque de perception du mauvais service pour un soi-disant "Noble Bistrot". L'espace est agréable et calme, mais juste ça.


  • 🏪 Il Lamparo (741 Avis)

  • 💬 Magnifique restaurant directement sur la marina, avec un choix de places assises à l'intérieur ou à l'extérieur sur la terrasse. Le personnel est très sympathique, surtout adapté aux enfants, la majorité était super avec mon petit garçon et ils ont un menu pour enfants que certains restaurants ici ne semblent pas avoir. Excellent choix de boissons et de nourriture. Une délicieuse cuisine italienne avec tous les goûts et toutes les gammes de prix. J'ai eu du poulet milanais suivi d'un cheesecake. La présentation était fantastique, mais le goût était hors de ce monde ! Honnêtement, l'un des meilleurs desserts que j'ai mangé depuis longtemps. De belles attentions comme des biscuits faits maison à la fin du repas, pour une expérience très agréable. Je le recommande vivement ! Par une belle nuit, une table sur la terrasse et un verre de leur sangria blanche, c'est exactement ce que le médecin vous a prescrit !