Les avis
💬 On a mangé une morue au top et bu un rosé maison. Restaurant de locaux aux petits soins pour ses clients
💬 Bel endroit avec service et nourriture
💬 Excellent hôtel situé en pleine nature,très calme.Le personnel est très serviable.
💬 Le meilleur endroit où j'ai séjourné ! Environnement calme, très bien entretenu, chambres très confortables et propres. Grande salle de bain et bonne douche. Des employés très professionnels et des gens formidables ! Très bien situé, en moyenne à 5 minutes à pied de tout ce dont vous avez besoin : plage, location de vélos, shopping, très bons restaurants, marché, pharmacie, entre autres. Expérience merveilleuse. Je recommanderai certainement et reviendrai ici plus souvent ! Bravo aux créateurs de ce lieu, j'ai adoré
💬 Fermé jusqu'au 2 septembre Mettez un message ici pour que les gens sachent Modification ultérieure : Mettez un message dans Google maps, j'ai déjà vu l'avis sur la fenêtre. Profite de tes vacances
💬 Nous sommes ravies de notre semaine dans cet hôtel! Personnel aux petits soins, jolies et confortables chambres et sdb, lit à barreau spacieux pour bébé. Hôtel très propre, petit dej copieux. Nous recommandons vivement.
💬 N’hésitez pas à pousser les portes de ce restaurant tenu par une famille très sympathique et accueillante ! Tout est simple, ici on n’essaye pas de faire ce qu’on ne sait pas faire. Nous avons goûté une délicieuse spécialité locale (Cataplana de tamboril 40€ pour 2 pers) : lotte, scampis, palourdes avec pommes de terres dans un délicieux bouillon légèrement relevé, le tout servi généreusement. Pour les enfants, 1/2 poulet grillé de très bonne qualité et parfumé par les braises, bonnes frites et salade. Avec vin, boissons et 1 glace, total 71€. Très bon rapport qualité/prix et nous sommes des clients exigeants. L’ensemble du personnel est très agréable ! Merci
💬 Des sushis géniaux à emporter avec moi lors de mon voyage en train. Le meilleur que j'ai eu en PT ! Poisson vraiment frais et riz parfaitement cuit. Des portions géantes de sauce soja. Ana, qui m'a servi, était si gentille ! Elle a patiemment échangé certains éléments du set qui ne me plaisaient pas et m'a aidé dans ma situation de paiement, lorsque j'avais des problèmes avec mes cartes bancaires non locales, en m'offrant une réduction unique 🤫
💬 Nous avons dîner un jeudi vers 19h30 sans avoir réservé. Le restaurant était complet à partir de 20h30.Le service est un peu long. Nous pris un menu Entrees(olives, pataniscas, moelas, melao com presunto, chourrisso assado, plat (bife de vasio e arroz malandrinho) , dessert(belle part de vienetta) et boisson(1 grande bouteille d'eau et un litre de vin vert blanc) . Addition de 91€. Superbe qualité, quantité gargantuesque (je n ai pas pu finir). Je recommande vivement ce restaurant
💬 Accueil très chaleureux, repas très bon, le serveur a pris le temps de nous expliquer chaques plats en différents langues pour être certain de notre choix. Je recommande fortement