Les avis
💬 Restaurant bien placé en front de mer cependant plats très onéreux et non copieux et pas raffinés. Service pas présent car debarasse la table alors que nous sommes encore entrain de manger.
💬 Tout simplement délicieux, copieux et un service parfait
💬 Endroit convivial et confortable Bonne nourriture
💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.
💬 Restaurant top bien mangé accueil très agréable je recommande
💬 Cuisine italienne délicieuse. Et une sangria parfaite aux fruits rouge. Personnel très accueillant.
💬 L'isolation phonique est épouvantable. J'entends comment le ménage est effectué à l'étage comme s'il se faisait dans ma chambre. Il y a aussi un bruit continu, pas très intense mais clairement audible pendant toute la nuit, probablement un système de ventilation mais c'est dommage dans l'ensemble, il est mal conçu. Si vous avez le sommeil léger ou si vous êtes sensible à la « pollution sonore », mieux vaut rester à l'écart !
💬 Nous avons des pizzas et des pizzerias un peu partout, et lorsque nous essayons de sortir du schéma et d'ouvrir un lieu sophistiqué pour servir des pizzas, des pâtes et des focaccia, nous devons être prudents car nous pouvons faire un peu de gesticulation et exagérer avec les prix. C'est l'impression que m'a donné Fornada. Un endroit très bien placé, avec un service attentionné mais qui se met en quatre quand on paie ce qu'on mange. Œil! Que tout est correct et bon, mais il ne faut pas non plus en faire trop.
💬 Très bon restaurant 👍🏼 J'y ai mangé de la joue de porc.... un délice 😍 Très populaire pour les repas à emporter.
💬 Ppetit déjeuner ok. Service de jeune fille mal lunée et sans trop d’attention. Les pastels très bons et le café excellent. Le toast, on ne sait pas avec quoi car on ne savait pas nous dire, était très bon. Ce qui nous a pourtant dégoûté était de voir le nettoyage de la vitrine à poissons « frais « le tout, intérieur et extérieur avec le même chiffon, produits chimiques, sans rinçage. Le mêmes gants en plastic pour le nettoyage et pour le placement des poissons qui dégageaient une odeur pas agréable du tout.