📌 Av. 25 de Abril 80, 4760-101 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 41 Avis
Les avis
Le 22/09/2023 à 12:55
Très savoureux poulpe côtier et pain perdu aux pignons de pin ! 🤤👌
Le 21/08/2023 à 12:17
Endroit calme, nourriture délicieuse, service sympathique et agréable. Je visite souvent et je recommande
Le 25/05/2023 à 20:05
Du service, à la nourriture (plat du jour) ou aux snacks, tout TOP
Le 25/05/2023 à 20:04
Meilleur burger et francesinha à Famalicão! Endroit impeccable, très bonne ambiance et personnel extrêmement sympathique. Je le recommande à 1000%
Le 09/03/2023 à 16:44
Cuisine excellente, service fait maison, efficace et sympathique, ambiance cosy
Le 05/01/2023 à 18:22
pour ceux qui veulent un repas équilibré dans une ambiance vintage, sans photoshop... et un dessert divin.
Le 03/11/2022 à 22:42
Très bonne ambiance, cuisine faite maison à des prix abordables Fruits de mer frais à des prix inférieurs à la moyenne je recommande
Le 20/09/2022 à 18:59
Excellents fruits de mer (sur commande), meilleure francesinha de la ville. Excellent accueil.
Le 20/08/2022 à 01:03
Très bon très bien très agréable nous avons mangé a 22h comme des rois
Le 18/07/2022 à 19:31
Excellente expérience !
Le 25/05/2022 à 21:58
Bel endroit pour un repas convivial. J'étais en voyage d'affaires et j'avais besoin de calmer mon estomac rapidement et de manière satisfaisante. Bon choix Nourriture traitée avec respect et avec beaucoup d'amour Personnel attentif et sympathique, toujours la mode du Nord 👍
Le 13/05/2022 à 18:12
l'endroit idéal pour profiter de l'excellence des plats faits maison préparés par Menina Cristina, qui se distingue par sa convivialité et sa bonne disposition. Sans aucun doute un endroit que je recommande
Le 22/01/2022 à 18:04
Excellente cuisine et bon service
Le 22/12/2021 à 20:43
Bonne nourriture
Le 14/05/2021 à 21:51
Une « tasquinha » qui fait mieux que la plupart des restaurants ! Nous aimons tout ce qui est préparé par les mains d'un cuisinier super sympathique ! En plus, un service impeccable !
Le 24/12/2020 à 14:04
Excellent 👏👏👏👏
Le 15/09/2020 à 19:38
M. David Carneiro De Castro. Merci beaucoup.
Le 20/05/2020 à 10:55
Très bonne cuisine faite maison.
Le 08/10/2019 à 11:37
Menteurs, j'y suis allé et il n'y avait pas de fruits de mer
💬 L’attente en valait la peine, Serveur très sympa. Les plats étaient vraiment excellent,goûteux et copieux. Tarifs pas cher. On recommande vraiment
💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.
💬 Très bon restaurant indien ! Les plats sont savoureux et le personnel adorable! Allez y sans hésiter !
💬 Une très bonne cuisine locale avec un prix très raisonnable. Je recommande lors de votre passage sur la N2
💬 Nourriture délicieuse. Une combinaison si étonnante d'épices et de goût dans une simple bouchée de pain frit fourré et une assiette de soupe. La famille qui gère les lieux est très sympathique et gentille, autant que les autres invités algériens. Ce fut un plaisir d'y dîner. Merci ! Hautement recommandé.
💬 La chicha est super et pas chère
💬 Les sandwichs proposés sont super bons, la qualité des produits, le jambon est un délice, le pain très bon, avec une sauce qui accompagne à merveille. Très très bon, merci !
💬 Chambres propres, personnel super sympathique et tarifs très raisonnables. Vue absolument imprenable. Juste en face de quelques bons bars en soirée et à 13 minutes à pied de la ville. Merci beaucoup pour ce super séjour !
💬 Super établissement, endroit super calme. Les chambres sont d’une propreté irréprochable. La qualité des matériaux utiliser dans les chambres est super. La piscine est super seul bémol il manque de chaise pour s’allonger. Le petit déjeuner était super !
💬 Vraiment très bon Nous avons pris un plat vegan (lasagne vegetarienne)et filetes de pescada accompagné de riz et salade c'était parfait Accueil au top Un endroit à recommander