📌 R. 25 de Abril 1, 4920-262 Vila Nova de Cerveira - Portugal
💬 106 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 19:43
Bon menu du jour ! Tout cela est très riche.
Le 24/12/2023 à 03:24
Pittoresque
Le 14/10/2023 à 21:40
Nous avions tout à fait raison. Bonne nourriture et excellent service
Le 11/09/2023 à 09:16
Cuisine délicieuse, faite maison et en très bonne quantité. Le menu du jour vaut vraiment le coup !
Le 02/09/2023 à 15:46
Tous les ans nous y mangeons avec plaisir,très bonne cuisine.
Le 25/08/2023 à 16:15
Cuisine traditionnelle, très bon rapport qualité prix, restaurant très bien Soupe plat du jour dessert pain boisson café 9 euros
Le 05/08/2023 à 14:21
C'était jour de marché et le menu du jour coûtait environ 12 euros, très économique (entrée + plat + dessert + boisson + café).
Le 29/07/2023 à 19:17
Excellent traitement, tout est très savoureux et personnel très sympathique. Merci pour tout, nous reviendrons.
Le 07/07/2023 à 16:37
C'était jour de marché et il y avait beaucoup de monde mais ils nous ont très bien traités et avec beaucoup de patience. Nous avons mangé le menu et c'était super. Pour retourner
Le 20/05/2023 à 13:56
Nourriture comme à la maison, savoureuse et bien préparée... J'ai bien aimé. Qualité et prix, je le recommande.
Le 23/02/2023 à 15:43
Bonne option pour manger à Vilanova de Cerveira, deux d'entre nous y avons récemment séjourné. Le lieu est rustique et sobre, il se compose d'une terrasse sur le trottoir et d'une petite salle à manger intérieure de 9 ou 10 tables. Nous nous sommes promenés dans la ville et cet endroit était celui qui était le plus animé, nous avons donc décidé d'y manger. Nous avions un menu spécial pour deux personnes composé d'une soupe de légumes comme entrée, suivie d'une salade de laitue, tomate et oignon et comme plat principal, de la morue au four spéciale de la maison avec des oignons avec des frites, du pain et une boisson, le tout très riche et abondant. En dessert, flan maison et café. Nous avons opté pour 16 € par personne, ce qui nous a semblé un très bon prix pour la qualité de notre repas. L'attention a été très correcte et je soulignerais l'odeur propre et la désinfection constante des tables et chaises ! Je le recommande!
Le 04/02/2023 à 15:30
Bon rapport qualité-prix. J'ai vraiment aimé le service et la nourriture bien préparée. 11 euros - soupe, vin, pain, plat, dessert et café ! Il n'y a rien de mieux ! 5 🌟
Le 28/01/2023 à 14:02
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre de -10. Faisant la queue à la porte, les serveuses sont très lentes, sans demander aux gens combien ils sont ni qui est le suivant. Entrer et sortir sans rien faire comme des poulets sans tête. Devant nous passait la dernière file qui attendait depuis une heure, et quand nous avons demandé à la serveuse, juste pour un renseignement, elle a répondu en criant comme une folle et de manière mal élevée. Bien sûr, avoir tout désorganisé doit être fatiguant. Conclusion, des gens grossiers et incompétents, assis 2 personnes sur des tables de 4. Désorganisation totale. Ils ont perdu 4 clients.
Le 28/01/2023 à 13:46
Deux serveuses pour servir 10 tables mal dressées, une file d'attente devant les gens qui attendent par ordre d'arrivée, mais il s'avère qu'il faut entrer et donner son nom pour « réserver sur place », même s'il faut être un diseuse de bonne aventure à savoir car il n'y a aucun signe qui vous informe de RIEN, et si vous devez demander aux serveuses que rien qu'en apportant le pain à une table elles sont déjà pleines…. Vous leur demandez si c'est premier arrivé, premier servi et ils vous répondent de SUPER mauvaise manière comme si vous saviez que cette façon de travailler est normale dans l'hôtellerie (?), ça ne doit être que normal au Portugal, que même un client a prendre la vadrouille pour nettoyer le sol. J'étais sur le point de prendre le plateau et de nettoyer les tables, car quel dynamisme et quelle motivation pour travailler ils ont dans cet endroit. Je n'y retournerai pas et je ne lui donne pas moins d'étoiles car il ne me le permet pas. Voyons s'ils apprennent à travailler, je travaille dans l'hôtellerie depuis des années et je n'ai jamais vu une organisation aussi mauvaise. C'est la première critique que je mets sur un site comme celui-ci. PAIX et bonne journée 🤘🏻
Le 18/12/2022 à 07:46
Excellent traitement et nourriture. Nous avons mangé le menu du jour, préparation maison, 10 desserts maison, nous reviendrons sans aucun doute.
Le 16/09/2022 à 19:37
très bien et à bon prix
Le 13/09/2022 à 12:04
J'y étais en 19, je reviens maintenant le 17/09/22, j'espère que tout restera aussi bien,
Le 29/08/2022 à 20:28
Nourriture délicieuse et économique. Formule déjeuner à 8 €, plat, boisson, dessert et café. Personnel sympathique. Nous répéterons certainement.
Le 12/08/2022 à 14:09
Nous avons très bien mangé et le service était excellent
Le 27/06/2022 à 20:33
Très bonne cuisine faite maison, excellent rapport qualité prix. Je recommande les côtelettes de porc, avec du riz, de la salade et des frites.
Le 24/05/2022 à 14:25
Attention exquise et spectaculaire
Le 16/04/2022 à 12:46
Chaque instant est très bon
Le 15/04/2022 à 15:02
Bon marché...
Le 11/04/2022 à 13:36
Tout est délicieux. Menu du jour super pas cher et on mange beaucoup et bien
Le 26/02/2022 à 21:31
Moitié-moitié. La nourriture n'était pas mauvaise, la morue était savoureuse même si avec des frites normales ce n'était pas à mon goût, une délicieuse soupe et des desserts au choix avec du café à un prix raisonnable et on en ressortait mangé. Le pire était l'attente entre les plats, les autres convives arrivés plus tard étaient servis plus tôt, ils allaient même jusqu'à plier la table. La serveuse attentive à tout moment. Les locaux sont en désordre et manquent de propreté générale. J'espère que l'endroit en prendra note et consacrera une journée à lui faire un nettoyage en profondeur et à ranger l'endroit.
Le 06/02/2022 à 12:06
Bon rapport qualité-prix.
Le 17/12/2021 à 14:29
Service 5*, plats faits maison préparés comme à la maison.
Le 13/11/2021 à 10:36
Bonne nourriture et prix imbattable
Le 21/10/2021 à 19:36
Pour l'attention 4, pour la nourriture 3, pour les locaux eux-mêmes et les services (uniquement service) 1. moyenne 2.
Le 16/10/2021 à 11:55
Excellente nourriture et service
Le 20/09/2021 à 19:13
Détendu
Le 07/09/2021 à 15:03
Le service était très bon, la nourriture était faite maison, abondante et délicieuse, et le prix était très bon marché.
Le 07/09/2021 à 13:38
Restaurant traditionnel bien situé mais simple, cuisine portugaise traditionnelle spectaculaire ! Il y a un menu de numérotation. Prix de bonne qualité.
Le 07/09/2021 à 11:48
Zone piétonne avec beaucoup d'ambiance, à Ponte da Barca. Au bord de la rivière à côté de l'hôtel Os Poetas. A cinq minutes d'une plage fluviale avec espaces verts
Le 30/08/2021 à 13:44
Bon emplacement et repas économiques. Le service pourrait être plus convivial et l'hygiène de l'espace pourrait être améliorée. Le point le plus négatif est de ne pas avoir de paiements aux distributeurs automatiques en 2021.
Le 25/08/2021 à 07:43
Bien situé, service rapide, très économique.
Le 18/08/2021 à 13:51
Excellent traitement et atmosphère très familière. 100% recommandé.
Le 27/07/2021 à 15:39
Tout est délicieux et très bon service
Le 18/06/2021 à 20:31
Rien à redire....Imbattable !!!👏🌹
Le 06/06/2021 à 18:31
Bel endroit pour passer du temps entre amis
Le 22/05/2021 à 19:00
Mauvais, tables sans respecter les distances de sécurité et le masque brillait par son absence
Le 06/05/2021 à 08:13
Agréable
Le 05/10/2020 à 12:41
Tout est super, une cuisine traditionnelle maison, simple et économique avec une bonne qualité
Le 10/09/2020 à 14:21
Excellente attention. Menu maison très économique.
Le 07/09/2020 à 16:37
Terrible, du début à la fin... Je ne le recommande pas. Pas cher et de mauvaise qualité, déception totale. payez plutôt plus et soyez bien servi.
Le 07/09/2020 à 12:58
Très bien. Ce n'est plus si bon, le prix a augmenté et la qualité a baissé
Le 04/08/2020 à 18:11
Nous essayions de trouver un endroit avec un menu, des boissons, de la nourriture et du café à un prix fixe, et ce n'était pas très facile à trouver. On peut prendre un bon repas ici, la salade était excellente mais je n'ai pas aimé le porc pané, il avait un goût bizarre. Les frites étaient incroyables ! Dans le menu, il y avait aussi un dessert et du pain, et les deux étaient super ! Le service était très bon et l'endroit propre ! N'ayez que des photos du désert 😅
Le 02/08/2020 à 17:16
Je ne devrais pas donner ces étoiles. Alors j'aide à y arriver et à attendre.
Le 23/07/2020 à 13:44
La nourriture était très bonne et le rapport qualité-prix était de 5 étoiles. La dame qui nous a servi était très sympathique. Très bien. 🔝🔝🔝
Le 18/07/2020 à 22:22
Une peine. Aujourd'hui, nous sommes rentrés et les choses avaient changé. Le plat du jour 12 €. C'est toujours bien, mais ce n'est plus ce que c'était. Un autre site offrant un bon rapport qualité-prix 10. Ici, pas de nappe en lin, juste de la bonne nourriture. Soupe portugaise d'abord, Prato do día, boisson, dessert et café pour 8 euros. Cuisine faite maison, grande qualité des matières premières et excellent traitement familial. Tout est parfait.
Le 30/06/2020 à 12:48
Bonne cuisine régionale ! Qualité Trás-os-Montes feijoada! Bon prix!
Le 11/01/2020 à 16:00
L'un des meilleurs bars que j'ai jamais mangé, très délicieux
Le 06/12/2019 à 14:50
Nourriture très délicieuse 😋. Surtout le bar. Prix économique. Tout est génial 👏👏.
Le 06/10/2019 à 16:20
Délicieux plats faits maison
Le 14/07/2019 à 18:21
Maison avec une atmosphère rustique, avait besoin d'un ventilateur mais la qualité de la nourriture est fantastique
Le 30/03/2019 à 15:57
Merveilleux site
Le 11/10/2018 à 10:32
Pour manger au centre, à moindre coût et avec un bon rapport qualité-prix.
Le 12/08/2018 à 20:01
Agréable
💬 Convivialité et professionnalisme. De bonnes personnes... 👍🥰📷
💬 Pizza avec une très mauvaise présentation, on dirait que les ingrédients ont été jetés sur la pâte, tout était en tas...
💬 Très bien
💬 J'ai trouvé ça lors de ma dernière nuit à Ponta Delgado - je suis content que nous y soyons allés. Nous n'avions pas de réservation, mais ils nous ont assis dans un 2 places tranquille dans un coin. Le serveur était très sympathique et nous avons pu communiquer assez bien en anglais, ils ont également un menu en anglais. Endroit calme, au bord de l'eau, avec une ambiance sympa. La nourriture était correcte, nous avons eu une pizza qui mesurait environ 14 pouces, je dirais, une pizza de taille personnelle normale. Bonnes options de croûte et de garniture. Partagez une salade caprese, commandez des pâtes, des sodas, de la sangria pétillante et deux cafés. Le prix était d'environ 45 €, ce qui était raisonnable pour l'expérience. Je recommanderais cet endroit et vous recommande de faire des réservations, car cela semble être une coutume autour de l'île.
💬 Notre camping-car était garé à proximité du camping-car Terra de Iguana et nous nous sommes arrêtés ici en promenant nos chiens. Quel super petit endroit. C'était calme à notre arrivée mais vers 16h30, la salle commençait à se remplir et l'ambiance était animée. Nous avons été vraiment bien accueillis et avec l'aide de Google Translate, nous avons passé un merveilleux moment. Nous avons bu du vin et un Bifana (sandwich au porc traditionnel) qui était délicieux. Nous utiliserions à nouveau cet endroit.
💬
💬 Un lieu typique de aljuriça cela vos le detour
💬 Bonne atmosphère. Personnel efficace et sympathique. Professionnalisme et qualité des cocktails. Je ne peux pas faire de commentaire sur les repas. Je n'ai rien prouvé.
💬 Je pense qu'il serait pratique que les responsables mettent ici sur cette plateforme le nom correct du restaurant "LUA CHEIA", afin qu'il ne soit pas si difficile de le trouver, comme cela m'est arrivé - j'ai traversé l'avenue deux fois, à côté de la place avec la galerie marchande et comme l'indication sur la signalisation est Pleine Lune, je ne l'ai pas associé à "Carvalho & Morais" ! Une photo plus explicite serait également utile ! Nous étions presque en train d'abandonner, sans mon insistance lors d'un appel et les conseils que vous m'avez donnés au téléphone. Ce serait dommage car ce fut une excellente expérience ! Nous avons choisi deux des plats du jour : - "Bacalhau à lagareiro" - le plat est du type plateau et comprenait un gros steak, accompagné de pommes de terre bouillies, de légumes verts, de carottes tranchées, de quelques rondelles d'oignon cru et même un œuf à la coque pour 9,90 € ; - "Macaroni à la viande" - portion bien présentée dans une assiette et avec un petit bol de fromage râpé en accompagnement, pour 5,20 €. Les deux plats étaient très savoureux. Le monsieur et la dame ont eu la gentillesse d'apporter une table de l'intérieur vers l'extérieur afin que nous puissions être plus détendus. Ce fut un excellent repas, avec un excellent rapport qualité/prix et un service plein d'attention et de convivialité. Je recommande de visiter ce restaurant. Vous ne le regretterez certainement pas !
💬 Probablement le meilleur restaurant où je suis allé à Santa Marta, une cuisine vraiment savoureuse, la nourriture est disponible en grande quantité, une «livraison» très rapide de la nourriture