Restaurant 🇵🇹

MyKebab & Café Avis

📌 R. João Vieira 228, 4435-043 Rio Tinto - Portugal

4.5 / 5

💬 58 Avis

Avis sur MyKebab & Café à Rio Tinto

Les avis

Les dernier avis sur MyKebab & Café à Rio Tinto

zeeshan.h

Le 22/02/2023 à 22:28

5 / 5

Bien

Caua.a

Le 14/01/2023 à 18:46

1 / 5

Un mauvais service arrogant sur le tableau d'affichage dit une chose et à la caisse, il en dit une autre, ne sert pas la table

jp_Yakuzzi_21.P

Le 13/01/2023 à 22:37

5 / 5

L'endroit est incroyable, le service est exceptionnel, la nourriture est très bonne et le service est très bon. Je le recommande fortement.

Imran.h

Le 22/12/2022 à 17:28

5 / 5

Nourriture délicieuse, meilleur personnel. L'un des meilleurs cafés de la ville.

Samia.i

Le 08/12/2022 à 21:09

5 / 5

Nous avons commandé une pizza. C'était très bien et reçu dans les temps.

Andreia.e

Le 30/08/2022 à 20:05

5 / 5

Nous y sommes allés en famille et avons adoré ! Les burgers sont excellents, très juteux et bien servis, et les kebabs sont pareils, très savoureux, bien servis, mais aussi remplis de beaucoup de légumes (au gré du client). Service amical et prix abordables. Je recommande!

Toy.a

Le 12/08/2022 à 18:32

5 / 5

Très bon spectaculaire

Leticia.a

Le 06/08/2022 à 11:24

5 / 5

J'adore ce restaurant!

Hugo.i

Le 20/07/2022 à 21:28

5 / 5

Je l'ai rencontré aujourd'hui et j'y suis immédiatement allé aujourd'hui. Je le recommande, c'est le kebab typique et très apprécié, avec une grande qualité et un excellent service. Je reviendrai certainement bientôt, soutiendrai les entreprises locales.

Irfan.a

Le 11/07/2022 à 17:12

5 / 5

Trésor caché… grande dose et goût superbe, plats chauds servis… je reviendrai certainement

Bárbara.

Le 03/07/2022 à 14:21

5 / 5

Encomendo várias vezes através das plataformas de entrega ao domicílio. Considero-me uma pessoa exigente e atenta aos pormenores... Nunca tive qualquer razão de queixa em relação ao MyKebab. Entrega sempre impecável. Comida quente, com qualidade e preço acessível. Nunca houve qualquer diferença desde a primeira encomenda até á última vez que encomendei, o que me diz que são sérios no que fazem e respeitam o cliente. Os produtos são sempre saborosos e bem temperados. A quantidade é a justa. Por isso sou 5 estrelas

Mahjabeen.u

Le 15/05/2022 à 14:05

5 / 5

Nourriture halal très délicieuse à un prix abordable 🙌

belinda.b

Le 31/03/2022 à 09:02

4 / 5

Très bonne boîte Donner

Rasta.m

Le 15/03/2022 à 20:51

5 / 5

Bonne nourriture, gens sympathiques et prix très abordables.

x7dh.

Le 26/02/2022 à 13:38

5 / 5

Fui buscar em mão Doses mt bem servidas Qualidade /preço, bestial. Pessoas simpáticas e mt bom atendimento Recomendo e irei repetir em breve

luqman.u

Le 31/01/2022 à 16:48

5 / 5

Ma visite, cet endroit est incroyable Ceux de tes garçons sont très gentils.....

Saad.n

Le 31/01/2022 à 16:35

5 / 5

Oooh mon Dieu C'est exceptionnel 👏 Mykebab_cafe

Photo n°1 de l'avis de Saad.n fait le 31/01/2022 à 16:35 sur le  MyKebab & Café à Rio Tinto
Photo n°2 de l'avis de Saad.n fait le 31/01/2022 à 16:35 sur le  MyKebab & Café à Rio Tinto
Photo n°3 de l'avis de Saad.n fait le 31/01/2022 à 16:35 sur le  MyKebab & Café à Rio Tinto
Photo n°4 de l'avis de Saad.n fait le 31/01/2022 à 16:35 sur le  MyKebab & Café à Rio Tinto
That's.o

Le 30/10/2021 à 15:23

5 / 5

Un délicieux kebab à un prix très attractif

Photo n°1 de l'avis de That's.o fait le 30/10/2021 à 15:23 sur le  MyKebab & Café à Rio Tinto
Tiago.e

Le 15/08/2021 à 09:10

5 / 5

Haut

Isabel.i

Le 06/08/2021 à 21:13

5 / 5

J'ai adoré !😋

K.

Le 22/06/2021 à 06:14

5 / 5

Bel endroit et seul Kebab dans le quartier. Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Un environnement idéal pour déguster des repas en famille et entre amis. Vous pouvez en faire l’expérience.❤️❤️✌️

jose.u

Le 13/10/2020 à 19:07

5 / 5

Ambiance cosy avec fado les mardis et vendredis Bons snacks et bon service je le recommande.

  • 🏪 Café H20 (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 City Wok III (121 Avis)

  • 💬 Quand il sera ouvert à Gaia ?


  • 🏪 HaoBo Porto Center (78 Avis)

  • 💬 Chambre clean avec une très grande terrasse pour un très bon prix !


  • 🏪 CATEDRAL BURGER (51 Avis)

  • 💬 Le personnel s'est surpassé. Bonne nourriture aussi!


  • 🏪 Pizza Hut Portalegre (67 Avis)

  • 💬 [23 JUIN] La nourriture était délicieuse, mais toutes les tables étaient sales, le serveur était très pressé, il lui a donc fallu un certain temps avant de comprendre la commande simple que nous voulions. Après cela, il a fallu au moins 15 minutes, rien que pour que les boissons arrivent, alors qu'il n'y avait que quelques personnes en train de déjeuner. Il est triste qu'un endroit proposant une si bonne nourriture ait un service aussi médiocre. [MISE À JOUR/23 JUILLET] Aujourd'hui, je suis allé dîner chez Pizza Hut et l'expérience a été bien meilleure que la dernière fois. La nourriture était toujours excellente, cependant, le service était bien plus rapide et plus calme. Cela dépend probablement de qui est le quart de travail.


  • 🏪 Monte Velho (283 Avis)

  • 💬 Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment


  • 🏪 Café A Quadra (26 Avis)

  • 💬 Honnêtement, je n'ai pas aimé le service


  • 🏪 Meraki - Praia Velha | São Pedro de Moel (758 Avis)

  • 💬 La vue est superbe mais le service est agréable malgré qu'il soit lent. Le menu a l'air très variable : il n'y a ni hamburger ni poulet de disponible, un vendredi soir, à 20h00. Le nachos qu'on nous a servi pour 5€ est brisé, sans fromage et en petite portion. En plus, les tacos demandés avec les "nachos" ne sont pas encore venus. EDIT : les crevettes sont succulentes !


  • 🏪 ComVida Quiaios (66 Avis)

  • 💬 Ce fut sans aucun doute ma pire expérience. La réservation Booking avait un prix et quand je suis arrivé à l’hôtel on m’a demandé presque le double. Pour aggraver les choses, lorsque je suis allé prendre une douche, la salle de bain a été complètement inondée. Je n'ai même pas eu la possibilité d'un départ tardif ou d'un remboursement. Conclusion J'ai payé un hôtel pour me reposer après un mariage et il aurait été préférable de faire les 200 km pour rentrer chez moi.


  • 🏪 Urban Views Terrace - Duplex Apartment Maria Pia (1 Avis)

  • 💬 Un superbe appartement avec une terrasse d'une beauté irréaliste et une hôtesse incroyablement réactive. Le ménage était effectué chaque semaine, tout problème était résolu instantanément. Mon mari et moi avons séjourné dans l'appartement pendant un mois en février et tout était parfait. Si nous revenons à Porto, nous espérons y revenir ! Et un merci tout particulier à la patronne pour son accueil chaleureux !