📌 Rua Fonte dos Marecos, nº11 - Praia de Quiaios, 3080-515 Figueira da Foz - Portugal
💬 66 Avis
Les avis
Le 23/08/2020 à 19:26
Employés sympathiques et bon petit déjeuner
Le 19/08/2020 à 20:17
Attention maximale et tranquillité d'esprit
Le 05/01/2020 à 21:01
Endroit très calme avec un espace très agréable
Le 22/10/2019 à 17:39
Très agréable
Le 29/09/2019 à 11:40
Endroit calme, parking, chambres propres, petit déjeuner top. 5*
Le 16/09/2019 à 10:59
L'hôtel mérite 3 étoiles plutôt que 4, ce qui est dommage car l'emplacement est génial. Il y a de la rouille dans la baignoire, le bar est vide, les chambres ne sont pas soigneusement nettoyées. Un plus : piscine, salle de sport, fitness
Le 08/09/2019 à 12:27
Bonnes installations et bon service. Equipé de salle de sport et bibliothèque. Bon emplacement à proximité des bars et de la plage
Le 12/08/2019 à 08:44
Idéal pour les fêtes, mariages, baptêmes ou groupes
Le 09/08/2019 à 08:16
Chambre spacieuse, mais le bruit extérieur est impossible le matin... Le personnel de nettoyage peut être plus bruyant que les invités, ce qui rend impossible un bon repos
Le 06/08/2019 à 14:04
Extrêmement propre. Réceptionniste très sympathique. Un inconvénient qui doit être corrigé, la télévision dans la chambre permettait à peine de voir les différentes chaînes. Le moins mauvais, c'était une chaîne espagnole.
Le 02/08/2019 à 08:23
Nous sommes ravis, un endroit très calme, les gens qui le servent sont charmants, toujours attentifs à vos besoins et la plage est spectaculaire.
Le 31/07/2019 à 21:06
Personnel très sympathique. Très propre. Calme et sans bruit, idéal pour se détendre. Près de la plage qui est très longue et avec très peu de monde.
Le 12/07/2019 à 10:17
Super chambres, endroit très propre et très calme avec un personnel très sympathique
Le 26/06/2019 à 14:19
Confortable...
Le 21/06/2019 à 13:34
Nous avons tenu une réunion pendant deux jours dans cet espace. Malheureusement, certains salariés se sont révélés inflexibles, autoritaires et peu tolérants. Note positive pour l'espace !
Le 26/10/2018 à 21:57
Ce fut sans aucun doute ma pire expérience. La réservation Booking avait un prix et quand je suis arrivé à l’hôtel on m’a demandé presque le double. Pour aggraver les choses, lorsque je suis allé prendre une douche, la salle de bain a été complètement inondée. Je n'ai même pas eu la possibilité d'un départ tardif ou d'un remboursement. Conclusion J'ai payé un hôtel pour me reposer après un mariage et il aurait été préférable de faire les 200 km pour rentrer chez moi.
Le 28/09/2018 à 11:09
Bel endroit
Le 19/09/2018 à 12:35
Merci à Giovanna qui est l'âme de ce bel endroit
Le 21/08/2018 à 16:29
Bien
Le 22/07/2018 à 19:59
C'est avec grand plaisir que je partage mon Avis, l'espace est agréable, calme Le service est très professionnel, avec une convivialité unique. J'ai été très satisfait et je répéterai certainement
Le 08/09/2017 à 06:30
Très bon endroit pour organiser des anniversaires d'enfants, par exemple...un pique-nique.
Le 06/08/2017 à 20:01
Endroit agréable et très calme.
Le 05/08/2017 à 21:25
un mariage a été réservé au chef, rien à dire de positif sur le vin, je ne sais pas, je ne bois pas, je suis un chauffeur d'Aotocarro, s'ils conduisent, ne boivent pas
Le 14/07/2017 à 18:26
J'ai essayé de faire une réservation sur place en hébergement uniquement car je ne me réveillerai pas à temps pour prendre le petit-déjeuner, mais ils ne proposent pas cette option, le petit-déjeuner coûte 5,5 € par personne, c'est-à-dire comme nous le ferions. deux personnes nous perdrions 11 € par jour sans bénéficier d'aucun service en échange. J'ai essayé de contacter l'hôtel 4 fois via un numéro de téléphone fixe et mobile et ils n'ont jamais répondu à un appel, étant réduits au contact par e-mail.
Le 29/05/2017 à 08:15
Bon emplacement, agréable
💬 Nourriture et service exceptionnels. Le poulet était incroyable.
💬 Très bon repas avec des portions généreuses. Le moment fado était incroyable. Prévoyez néanmoins un bon budget
💬 Très bonne cuisine, ambiance au top, petit ++ pour les serveurs et la serveuse, merci pour votre accueil, votre sourire, les 3 fois où nous sommes venu... On y passe un bon moment et mange bien. Je recommande ! Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances au Portugal 👍 Bonne continuation !! PS:Merci au Mr qui parlait un peu français, ça a beaucoup aidé😁🙏
💬 Bon restaurant, mais pas non plus excellent. Assez cher pour ce qu'on a dans les assiettes malgré une belle présentation. Seulement quelques tables dehors. Les serveuses sont sympathiques. L'intérieur est un peu démodé (vieux bois et banquette) et la musique d'ambiance fait vieillot également.
💬 Nourriture spectaculaire, en grande quantité, qui donne un rapport prix/qualité/quantité IMBATTABLE. Ajoutez à cela le service amical et, bien qu’il soit petit et encore inconnu, c’est l’un des meilleurs plats à emporter que je connaisse. Super recommandé !!!
💬 Très bon emplacement près du centre, service impeccable par le personnel, mais literie très ferme ! Les chambres et le bâtiment sont très très mal insonorisés il y a beaucoup de bruit, nous n'avons pas bien dormi... les gens de la réception parlent fort, nous comprenons ce que disent nos voisins de chambre... et isolation thermique très très légère. Le personnel nous a fourni un radiateur. Salle de bain correcte. Très proche rue commerçante, avec un prix intéressant.
💬 On nous a dit juste à l'entrée qu'ils ne servaient pas de nourriture, ce qui était assez décevant après avoir lu toutes les critiques sur la délicieuse cuisine portugaise.
💬 Une des pires pizzas que j'ai jamais mangées. L'éviter !!
💬 C'est de loin la meilleure pizzeria que je connaisse (pour être honnête, je ne suis jamais allé en Italie 😂), la pizza est divine, l'ambiance est géniale et le personnel est gentil et sympathique ! Si vous êtes un touriste, je vous recommande fortement de faire un détour supplémentaire de 10 minutes depuis le centre pour venir dans cet endroit merveilleux, vous ne le regretterez pas du tout. Si vous êtes un local, alors je ne sais pas si vous devriez y aller… vous pourriez finir par dépenser tout votre argent ici ! Sérieusement, l'endroit est génial et le prix est juste, même s'il n'est pas bon marché, à environ 16 € par pizza, ce qui est très satisfaisant pour une seule personne.
💬 Très mauvais service, ils nous ont trompés avec le menu, ils nous ont obligés à manger un minimum de 35 euros par personne comme menu et la facture était de 96,00 €, à part ne pas avoir choisi plus d'une banane et nous servir ce qu'ils voulaient sans consulter , nous nous sommes sentis trompés, en plus d'être super lents, alors qu'il n'y avait que deux tables au dessus, le gérant voulait nous enfermer avec les portes pour ne pas nous laisser sortir car nous avons demandé le formulaire de réclamation, quel mauvais moment et quel dommage, je ne le recommande pas, s'il te plaît, n'y va pas