📌 R. de Caires 328 loja 4 RC, 4700-207 Braga - Portugal
💬 51 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 23:56
Le meilleur de la ville. Ce n'est pas qu'un mélange d'ingrédients, les éléments « se marient », la texture est incroyable, la présentation, etc. Haut! Indication = Hamburger Porto.
Le 14/03/2024 à 20:55
Hamburger de très bonne qualité. Nous avons essayé Évora et Sintra. Les deux sont plutôt bons. Excellente option plus près de chez vous.
Le 16/02/2024 à 00:31
Burger végétarien parfait et les frites sont divines. Service amical. Restaurant bien situé.
Le 14/01/2024 à 20:30
Hamburgueres perfeitos! Vê-se pelo sabor dos hambúrgueres que sabem muito bem o que estão fazendo! Estão muito acima da média, para mim os melhores de Braga. Adoro a embalagem e as batatas são ótimas, e o tamanho das porções são adequadas. Recomendo o Cascais, Sintra ou Lisboa! Obrigado pelo excelente produto que fornecem ao público!
Le 30/12/2023 à 22:04
Très bien, les propriétaires sont très attentifs, avec un merveilleux burger, le meilleur burger artisanal de Braga, et tout de la meilleure qualité possible, impeccable dans tout ce qu'ils font.
Le 18/12/2023 à 18:23
J'ai aimé. La vérité était que j'avais tardé à leur rendre visite mais aujourd'hui ma famille a décidé du lieu et la vérité est que cela m'a surpris pour le mieux. Bonne saveur, bon prix, excellent service. Nous avons tous commandé un burger différent et nous avons tous été ravis. Merci, nous nous reverrons.
Le 09/12/2023 à 22:41
Le meilleur de Braga, il n'y a personne pour personne !! Je suis passionné par les burgers et le service. Le tout préparé avec beaucoup de soin et de saveur, livraison rapide et chaude. Braga est un favori ici à la maison, si bien servi qu'il n'y a presque plus de place pour les pommes de terre. Le brownie au dulce de leche est un autre spectacle en soi ! Le tout très bien emballé et personnalisé, un spectacle en soi. je suis déjà un client fidèle
Le 27/11/2023 à 22:19
Excellent! Je recommande vivement l'un de leurs hamburgers
Le 27/11/2023 à 19:41
Chaque fois que je pense à commander une livraison, le premier endroit dont je me souviens est Catedral, ils proposent des ingrédients de très haute qualité et une saveur inégalée. Je commande toujours du Cascais parce que j'aime la saveur aigre-douce de la sauce.
Le 23/09/2023 à 00:30
De tous les hamburgers végétariens que j'ai essayés à Braga, celui-ci est en fait le plus savoureux. J'y suis déjà allé en personne et j'ai commandé des plats à emporter et je ne le regrette pas. Les desserts sont également très bons. Pour les plats à emporter, les commandes sont très bien emballées avec une boîte en carton super mignonne. Le service sur place était également excellent, les propriétaires sont très sympathiques. Cependant, la première fois que je suis allé dîner au restaurant en personne, il y a eu une petite confusion avec ma commande et j'ai reçu un burger à la viande non végétarien, que j'ai trouvé très étrange, le goût et la texture ressemblant beaucoup à ceux du bœuf. Un employé a confirmé qu'il était effectivement végétarien et je l'ai mangé avec plaisir. Cependant, ce n’est qu’après avoir passé un peu de temps que j’ai à peine réalisé qu’il s’agissait en réalité de viande. Je suis végétarien depuis 6 ans et je ne me souviens même plus du goût et de la texture de la viande. Mais bon, même si c'était une erreur, c'était vraiment bien 😁
Le 20/07/2023 à 13:51
Meilleur burger à Braga, peut-être au Portugal =) Merveilleux service!
Le 13/06/2023 à 21:21
Très bien! Le burger cascais est délicieux
Le 09/06/2023 à 16:51
Le personnel s'est surpassé. Bonne nourriture aussi!
Le 16/04/2023 à 23:58
Burger de Lisbonne 5*
Le 24/03/2023 à 22:30
Le meilleur burger que j'ai jamais mangé ! Délicieux! J'ai passé ma commande et elle est arrivée rapidement et chaude. 👏👏👏👏👏😃
Le 13/03/2023 à 19:24
Une des meilleures collations que j'ai mangées😋🥰
Le 08/03/2023 à 19:28
différents types de hamburgers, les uns meilleurs que les autres. Très bien
Le 08/03/2023 à 19:17
Très bon, j'ai adoré le hamburger, je le recommande vivement.
Le 08/03/2023 à 16:15
Très bien!! J'y suis allé plusieurs fois et ils ont tous été impeccables. je recommande dms
Le 07/03/2023 à 22:34
Hambúrguer congelado que vem completamente seco. Para tentar disfarçar a coisa, colocam maionese caseira dizem eles, em exagero. Mas em exagero mesmo.... Para além da batata frita ser congelada vem fria... Para culminar em grande, uma grande dor de barriga. Deveriam pensar seriamente no que andam a fazer ...
Le 15/02/2023 à 20:03
Service excellent. Très bonne nourriture! Je recommande!
Le 31/01/2023 à 01:24
J'ai eu une intoxication alimentaire. Je vais porter plainte contre cet établissement !!! Ne vous inquiétez pas, vous aurez ma pièce d'identité. servir des aliments GÂTIÉS, c'est encore à juste titre pensé... des produits frais dit-il mdr.... Oui bien sûr c'est pour ça que j'ai passé une journée entière à vomir....
Le 30/12/2022 à 16:21
Délicieux !!!
Le 06/12/2022 à 21:40
J'ai passé une commande auprès de cet établissement sur une application de livraison. Je ne pourrais pas être plus déçu. La viande était sèche, un hamburger avait trop de sauce et l'autre presque pas de sauce. Et le pire, j'ai payé 9 euros pour des pommes de terre au fromage et au bacon, qui en plus de contenir peu de fromage et de bacon, contenaient également peu de pommes de terre. J'ai envisagé de contacter les autorités étant donné le vol qui a eu lieu.
Le 06/12/2022 à 21:37
Nourriture de mauvaise qualité et les quantités laissent à désirer compte tenu du prix demandé.
Le 02/12/2022 à 22:15
C'était autrefois mon hamburger préféré dans la ville de Braga, cependant, je ne l'ai pas commandé pendant quelques jours et lorsque j'ai décidé de commander à nouveau les hamburgers de Lisboa et de Braga, ils étaient complètement différents de ceux auxquels j'étais habitué. Le barbecue et la viande avaient un goût étrange, le cheddar ne fondait pas et les pommes de terre, auparavant généreuses, suffisaient cette fois à peine pour une personne. Et la qualité de la pomme de terre est également différente, car elle est passée d'une pomme de terre complètement croustillante à une pomme de terre complètement massive. Avant, il y avait aussi une sauce d'accompagnement et aujourd'hui ils la supprimaient et ne nous prévenaient même pas avant de faire tous ces changements. J'ai commandé via l'application Bolt Food et les collations n'y sont pas bon marché. Malheureusement, de l'argent gaspillé.
Le 30/11/2022 à 23:11
J'ai eu une très bonne impression. Le burger est merveilleux mille billets
Le 30/11/2022 à 19:03
J'ai commandé un hamburger. Il est arrivé rapidement. Saveur merveilleuse. J'ai été très satisfait
Le 30/11/2022 à 18:17
J'ai vraiment aimé! Nourriture savoureuse et excellent service.
Le 30/11/2022 à 18:05
J'ai adoré, très bien !
Le 30/11/2022 à 18:01
Excellent service et nourriture délicieuse, je reviendrai certainement
Le 30/11/2022 à 17:58
Très bien!! Les burgers sont merveilleux et très bien servis, ainsi que le service impeccable. Mille notes !! Je recommande fortement
Le 30/11/2022 à 17:55
Des burgers différenciés et délicieux. La confiture de bacon est spéciale. Service rapide.
Le 30/11/2022 à 17:50
Meilleur hamburger en ville. Je le recommande fortement.
Le 04/11/2022 à 20:19
Ambiance chaleureuse et familiale. Excellent service et nourriture de qualité 5 étoiles. Toutes nos félicitations!!!!
Le 31/10/2022 à 23:29
Le pain vieux et farineux nous a empêché de déguster le burger.
Le 28/08/2022 à 20:31
Le pire burger de ma vie. Le pain de viande était pâteux et sans saveur mais ce n'est pas le pire. La viande sent mauvais, dure et a une consistance et une couleur étranges qui me font sérieusement douter des composants du burger. Je ne pense pas que ces produits soient sans danger pour les aliments. Des restaurants comme celui-ci ne devraient pas être autorisés à fonctionner.
Le 07/08/2022 à 20:29
Cool! De délicieux hamburgers. Je recommande vivement !
Le 22/10/2021 à 21:49
Excellent hamburger. J'en ai mangé plusieurs de tous types. Il est difficile de savoir lequel est le meilleur.
Le 22/10/2021 à 21:40
Je voudrais remercier et féliciter votre service. Magnifique hamburger ! Prestation impeccable ! Je le recommande fortement!
Le 22/10/2021 à 13:23
Spectaculaire, excellent service !!
Le 22/10/2021 à 13:16
Très bel endroit! Burger d'excellente qualité. Nous reviendrons certainement plus souvent !
Le 25/06/2021 à 16:08
Meilleurs hamburgers à Braga Délicieux avec une grande qualité ✌✌👏👏👏👏👏
💬 Super hôtel ! Très bon emplacement au centre de porto, nous avons pu faire la plus part de nos journées à pieds. Le personnel est très sympathique. Nous avons eu le droit à un petit cadeau à notre départ, super attention. La chambre est très propre et confortable. Ménage effectué chaque jour. Je recommande
💬 Pour ce que c'est, je l'ai totalement adoré. C'est simple, mignon, au bord de la rivière, pas cher et incroyablement convivial. La nourriture était vraiment bonne et les boissons glacées !
💬 Pizza au levain 5/5. J'aurais aimé qu'ils aient au moins du salami mais c'est purement végétarien, même s'ils l'adorent toujours. Essayez aussi leurs limonades, peu sucrées et un peu acidulées ! L'ambiance est également géniale, surtout lorsque leur petite terrasse est en activité. Le service est bon et ce n'est pas si cher. Il faut essayer de revenir si vous êtes fan de levain.
💬 Bien venu dans la maison du touriste pigeon Une entrée rassis imposée à 9,80€ Un riz de marisco a base de surimie 1 quart de rouge en pichet un café 48€ Le tout sans un sourire Je sais de quoi je parle je suis cuisinier en France A vous de voir
💬 Bonne nourriture, bon prix et ils ne laissent pas le client sans nourriture, les autres restaurants ne le font pas. Félicitations à cette nouvelle direction
💬 Local, accueillant, frais, délicieux ! Tout était cuit à la perfection et le personnel était super ! Je reviendrai 🐟
💬 La patronne est super sympa et la nourriture, peu chère
💬 Jantar de grupo, com algumas escolhas de alimentação diferentes. As entradas mal as vi e não depuseram mais, pratos demoraram imenso tempo a sair, incluindo uma criança foi a última a ser servida, já metade do grupo tinha acabado de jantar, comida sem nada de especial. Sobre o serviço posso compreender um pouco que sendo 2 pessoas mais 1 cozinheira para atender um grupo de 30 pessoas que não seja fácil, mas acho que deviam estar melhor organizadas e preparadas visto que foi informado com antecedência o número de pessoas e os pratos pretendidos.
💬 endroit très spacieux et restaurant joliment décoré. Je suis venu dîner ici avec mes amis et c'était la première fois que j'essayais un plat arménien. nous avons partagé 5 plats et 2 desserts. Pas beaucoup d'options végétariennes mais elles étaient toutes très bonnes et se mariaient parfaitement avec les vins ! Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats
💬 Médiocre