Restaurant 🇵🇹

Monte Velho Avis

📌 R. Antero de Quental 17, 5340-232 Macedo de Cavaleiros - Portugal

4.2 / 5

💬 283 Avis

Avis sur Monte Velho à Macedo de Cavaleiros

Les avis

Les dernier avis sur Monte Velho à Macedo de Cavaleiros

Pedro.o

Le 23/04/2024 à 20:28

5 / 5

Nourriture spectaculaire et délicieuse, très bon service, tout est très bon

Tania-Sofia.o

Le 15/08/2023 à 20:07

5 / 5

Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment

Werli.o

Le 09/08/2023 à 23:28

5 / 5

Bonne nourriture et bon service!

Bruno.i

Le 19/06/2023 à 19:30

5 / 5

Excellent service, bonne carte des vins.

Francisco.o

Le 08/06/2023 à 18:59

1 / 5

Taches d'huile d'olive et de beurre

susana.i

Le 17/05/2023 à 11:14

3 / 5

Service sympathique et raisonnable, la nourriture est également raisonnable, prix et qualité, je pense qu'il y a eu une meilleure qualité, je pense que le prix est élevé pour la qualité. Mais vu ce qu'il y a autour de la ville, je le recommande. Mais je laisse le conseil de revoir la qualité afin qu'ils puissent facturer les prix qu'ils ont.

Jonathan.a

Le 17/04/2023 à 04:21

5 / 5

J'ai adoré ❤️

Jonathan.a

Le 11/04/2023 à 11:39

5 / 5

❤️

Vascos.

Le 01/04/2023 à 13:36

3 / 5

Samedi, 14h30, ça fermera.....

Paula.a

Le 14/03/2023 à 17:42

2 / 5

J'ai commandé des potas pour le dîner, ils ont servi des calamars grillés, je me suis plaint parce que ce n'était pas ce que j'avais commandé, mais ils ont dit que c'étaient des potas ! Je laisse une photo et demande! Qu'en penses-tu?! S'agit-il de pommes de terre ou de calmars ?!

Photo n°1 de l'avis de Paula.a fait le 14/03/2023 à 17:42 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
Photo n°2 de l'avis de Paula.a fait le 14/03/2023 à 17:42 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
Yashiro.o

Le 12/02/2023 à 15:41

1 / 5

Le propriétaire du parking n'aime pas les Brésiliens et traite mal ses employés... Faites savoir que c'est mon avis.

Dec.Artsousa.e

Le 23/01/2023 à 23:49

5 / 5

Hygiène, convivialité et cuisine savoureuse

Ângelo.e

Le 25/09/2022 à 17:39

5 / 5

Un peut cher mais les plats sont très bons! Donc au final c'est un bon rapport qualité/prix.

mauro.a

Le 21/09/2022 à 13:42

3 / 5

Encore un restaurant... Ni bon ni mauvais ! Si vous me demandez si je conseille, il y en aura certainement de meilleurs à cet endroit.

António.i

Le 10/09/2022 à 09:14

4 / 5

Plats cuisinés maison.

Joaquim.i

Le 01/09/2022 à 07:35

3 / 5

Service rapide, personnel sympathique, manque juste en terme de rapport qualité/prix, j'ai trouvé ça un peu cher.

Francisco.i

Le 25/08/2022 à 20:10

4 / 5

Très bonne cuisine, viande tendre et desserts très variés…endroit où revenir

Photo n°1 de l'avis de Francisco.i fait le 25/08/2022 à 20:10 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
aurora.o

Le 10/08/2022 à 14:16

3 / 5

Ont mange bien. C'est resonable

Karolyn.m

Le 24/07/2022 à 19:57

5 / 5

Tres bon restaurant à refaire Très accueillant. La viande top et les potas na brasa super bon.

Maria.u

Le 20/07/2022 à 13:50

4 / 5

Très bien servi, je le recommande.

Pti.p

Le 16/07/2022 à 13:26

5 / 5

Très bon restaurant. Les plats sont excellents. Bonne ambiance avec un service rapide. Je conseille

Bruno.i

Le 18/05/2022 à 18:14

5 / 5

Super

fancisco.a

Le 12/04/2022 à 06:48

4 / 5

Excellente cuisine et vins faits maison et bonne entente avec les employés.

Bruno.a

Le 07/11/2021 à 19:02

5 / 5

Endroit confortable. Bonne nourriture

Eduardo.

Le 12/10/2021 à 20:06

3 / 5

Un restaurant convivial avec de la bonne nourriture et très propre.

Alfredo.o

Le 02/09/2021 à 15:53

2 / 5

C'était mieux, j'ai perdu un peu de préfiniolisme et de qualité

Carmen.o

Le 21/08/2021 à 20:49

5 / 5

Espace super sympa, nourriture savoureuse avec un service 5*. Je le recommande, sans aucun doute.

Photo n°1 de l'avis de Carmen.o fait le 21/08/2021 à 20:49 sur le  Monte Velho à Macedo de Cavaleiros
Tony.

Le 17/08/2021 à 23:13

1 / 5

Une catastrophe, nous étions 8 personnes, arrivées à 20h et tout a été nul! Nous voulions du poisson indiqués sur la carte mais c'est seulement au moment de la commande qu'on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de poisson. Toutes les viandes commandés étaient de très mauvaise qualités (certaines immangeable) les patates cramées, les frites froides.....

Bernardete.o

Le 16/08/2021 à 22:55

1 / 5

Je déconseille les viandes dures, je n'y retournerai pas mais

Ana.a

Le 09/06/2021 à 09:33

5 / 5

La convivialité avant tout, la bonne bouffe, les bons prix, je le recommande.

Manuel.i

Le 28/05/2021 à 23:07

4 / 5

Très bien..

Jorge.o

Le 31/08/2020 à 11:13

5 / 5

Très bonne nourriture et gens fantastiques

elisabeth.o

Le 18/08/2020 à 14:36

1 / 5

Je ne recommande pas ! Attente très longue, service médiocre, nous disant toujours que c'est de notre faute si nous ne gaspillons pas le même plat 😂, 2h30 pour être servi... avec un enfant de 3 ans servi après une heure de commande ! ÉVASION DE CE RESTAURANT 🤮 Cher pour ce qu'on mange !

FATIMA.O

Le 10/06/2020 à 16:36

5 / 5

Très amical

Paulo.u

Le 01/03/2020 à 13:13

5 / 5

Bon restaurant, bonne qualité et bon prix.

francisco.e

Le 26/12/2019 à 20:35

1 / 5

Très cher pour ce qu'ils servent.

David.e

Le 14/11/2019 à 23:09

4 / 5

Très bon endroit pour dîner ou déjeuner

pedro.s

Le 17/10/2019 à 16:32

5 / 5

Les meilleurs gens de la restauration et du service

Manuela.a

Le 28/09/2019 à 12:07

2 / 5

Nous n'avons pas beaucoup aimé, nous y sommes allés un jour, nous n'avons trouvé aucun intérêt à le servir, la viande rôtie était tellement noire que rien que de la regarder nous coupait l'appétit.

Ana.i

Le 06/09/2019 à 13:08

1 / 5

Je détestais le poisson et le service épouvantable

Carvalho.a

Le 21/08/2019 à 08:57

5 / 5

Bien

Estela.l

Le 18/08/2019 à 23:30

5 / 5

Très bonne nourriture, service irréprochable et personnel très sympathique !

jose.c

Le 11/08/2019 à 20:14

5 / 5

Plats savoureux et bien préparés

Cristina.a

Le 09/08/2019 à 23:03

4 / 5

Très bonne nourriture

Ewerton.a

Le 17/07/2019 à 22:00

4 / 5

Bon endroit, service fantastique. Je recommande.

Filipa.e

Le 09/07/2019 à 11:45

5 / 5

Tous très bons. Je recommande la daurade grillée.

Helmut.�

Le 18/06/2019 à 22:15

3 / 5

La nourriture n'est pas très assaisonnée. Les repas sont copieux et le rapport qualité-prix est bon. Le service est bon. J'aime l'ambiance.

Nelson.i

Le 10/06/2019 à 20:17

4 / 5

Bonne nourriture.

Jota.e

Le 17/05/2019 à 13:27

4 / 5

Bons prix, bonne nourriture

carlaafonso.f

Le 13/05/2019 à 16:35

5 / 5

Excellent repas avec un service fabuleux

Luciano.e

Le 25/04/2019 à 21:32

3 / 5

Normale

Amandio.o

Le 11/11/2018 à 20:48

4 / 5

Attention client. Sympathie. Qualité de service.

Paulo.s

Le 16/10/2018 à 06:01

4 / 5

Très bonne nourriture.

Aurora.e

Le 06/10/2018 à 22:27

5 / 5

Excellent

Diogo.a

Le 03/10/2018 à 13:18

5 / 5

Un bon endroit pour déjeuner !

Luisp.s

Le 22/09/2018 à 15:20

3 / 5

Car dans ce restaurant il y a des desserts qui ne rendent pas justice à leur préparation, comme la panacota aux fruits rouges. Les accompagnements ne sont pas proportionnels aux doses demandées. Le steak façon mirandesa doit être servi avec une sauce à l'huile d'olive parfumée à l'ail, à l'oignon et aux feuilles de laurier. Les secrets bizarres des cochons sont divins. Le vin de la maison est d'une grande excellence. Dans l'ensemble, c'est un restaurant à recommander.

Renato.e

Le 16/09/2018 à 10:29

4 / 5

Plats faits maison, très bons

Ana.a

Le 02/09/2018 à 09:16

5 / 5

Bonne nourriture, bon service.

José.r

Le 24/08/2018 à 12:30

1 / 5

Sans commentaires

jose.

Le 22/08/2018 à 14:12

5 / 5

Bonne nourriture, personnel 5 étoiles.

Pedro.a

Le 09/08/2018 à 17:00

5 / 5

Service et nourriture, très bons 🙂

ERIC.I

Le 07/08/2018 à 11:40

5 / 5

Service et qualité 5 étoiles au top

José.u

Le 01/08/2018 à 14:40

5 / 5

Très bien. Service au top.

Daniel.l

Le 31/05/2018 à 14:16

4 / 5

Bon service à bon prix

Lourdes.u

Le 02/05/2018 à 12:15

5 / 5

Très bon excellent service au café

José.a

Le 22/02/2018 à 08:48

4 / 5

Nourriture excellente, quantité et abordable.

Anthony.o

Le 12/02/2018 à 21:38

2 / 5

Je n'aime pas le restaurant. Si nous y allons en grands groupes, d'après mon expérience, la nourriture n'était pas très bonne et le temps d'attente est ÉNORME ! Par ailleurs, j'ai une plainte à formuler : C'était un anniversaire et quand j'ai fini, il devait y avoir un dessert. Non, il n'y en avait pas et quand je suis allé payer le prix, c'était pareil et le caissier (qui je pense était le gérant) m'a même dit : Tu peux manger !. Comment aurais-je mangé s’il n’y en avait pas ?

Mauro.o

Le 19/12/2017 à 01:45

4 / 5

Très bien! Bon service et nourriture délicieuse.

Aida.o

Le 01/12/2017 à 20:28

5 / 5

Très bien! Cuisine magnifique, endroit calme et accueillant !

Rançao.a

Le 30/10/2017 à 21:58

4 / 5

Très bon ,très bon accueil,personnel agréable ,aller sans hesiter

Rodrigo.m

Le 24/09/2017 à 13:38

5 / 5

Super restaurant, bonne ambiance

Abilio.a

Le 07/09/2017 à 16:20

4 / 5

Avec des menus très bons et variables. J'y ai commandé deux portions de chèvre grillé, très bien pour trois personnes, elles étaient délicieuses et à un prix exceptionnel.

Célisa.l

Le 15/08/2017 à 22:46

1 / 5

Refuse les clients en prétextant qu'il n'a pas de place! lorsque l'on dit que l'on peut attendre qu'une table se libère, le serveur nous demande d'aller chercher un restaurant.... Je ne recommande pas du tout cet endroit!

nelson.i

Le 12/08/2017 à 19:33

5 / 5

Très bonne nourriture

  • 🏪 Metamorphosis (3180 Avis)

  • 💬 Nous n'avons pas apprécié notre dîner ici. La sangria (vous faites leur propre variante de «sangria bleue») était chère, mais décevante. Il en va de même pour les palourdes : c'est une grosse portion, mais les palourdes elles-mêmes sont presque aussi petites que les raisins secs. Nous n'avons aimé que la dorada frite avec des légumes cuits à la vapeur, mais malheureusement elle était servie presque froide. L'atmosphère était un peu calme et solitaire, presque pas de musique. La seule bonne chose que je puisse mentionner, c'est le personnel. Notre serveur était très gentil et charmant. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.


  • 🏪 Restaurante da Bomba (313 Avis)

  • 💬 Bonjour, restaurant typique portugais, menu à 7 €, copieux, pas chère et super bon, je recommande fortement !


  • 🏪 Café Snack-Bar Traquinas (5 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Barriga Negra (124 Avis)

  • 💬 Très bon endroit pour manger ! Des beignets de morue délicieux pas trop gras, des frites maison top, des corquettes a la viande bien croustillantes et bien assaisonnée et de la.biere locale. En plus la gérante parle français 👍🙂 situé dans le mercado, très bonne halte.


  • 🏪 Ponto De Encontro - Produtos Alimentares, Lda. (15 Avis)

  • 💬 Super endroit pour prendre des repas abordables et délicieux! Profitez-en également pour déguster les gâteaux variés et le pain frais !


  • 🏪 Maré Cheia (2974 Avis)

  • 💬 Je ne peux rien dire de négatif à propos de cet endroit. Quelle merveilleuse expérience. C'est ce qui arrive quand on connaît quelqu'un qui connaît les endroits les plus authentiques d'une ville ! La qualité de la nourriture était incroyable, le goût et la texture dansaient, les saveurs s'envolaient. Je ne peux pas en dire assez. Les plats d'anguille européenne sous deux formes étaient incroyables ! En dessert, essayez Nara do ceu, très sucré !


  • 🏪 Moamba do Heroísmo - Restaurante Luso-Angolano - Prato do dia (41 Avis)

  • 💬 Très probablement - LE PIRE « restaurant » (s'ils peuvent même être classés comme un « restaurant »/en fait plutôt comme une salle d'attente d'hôpital, je ne sais pas si quelqu'un fera réellement quelque chose !) expérience que j'ai jamais eue- pas juste au Portugal, mais dans tous les endroits à travers le monde j’ai voyagé. Quand vous entrez dans un lieu et que les barrières linguistiques posent problème, au Portugal soit mes compétences en anglais ou en espagnol m'ont permis de visiter de nombreux endroits. Lors d'un voyage en Espagne, au Maroc et Aux Amériques, je peux toujours trouver un moyen de passer une commande pour un repas de base. Pas ici. Si nous étions servis une sauce au beurre de cacahuète douce et fade Poulet angolais- ou un bol de purée de manioc, est-ce trop demander pour les ustensiles ? 🤔 De la nourriture qui a pris près de une heure pour venir d'une cuisine- pour un « serveur » adolescent inattentif et pas content d’avoir un travail, il n’y avait pas UNE chose positive que je peux trouver à partager. J'avais tellement envie de découvrir des choses intéressantes & unique ex-colonial Avant-postes de nourriture du 9 colonies appartenant au Portugal (anciennement) Et je dois dire que cet endroit n'était ni intéressant ni « bon ». Je me serais senti mieux- donner mes 28,60 € à un homme aveugle que nous avons transmis Rue de Santa Catarina - que je fais en donnant mon argent à cet endroit. 👎🏼👎🏼👎🏼👎🏼


  • 🏪 Marés Vivas (33 Avis)

  • 💬 Accueil super agréable logement impeccable et mieux que sur les photos du site. Plage à deux pas de l hôtel et tous commerces autour


  • 🏪 JumaCaffé (212 Avis)

  • 💬 Très bien Propre agréable une gentillesse formidable


  • 🏪 Restaurante Maré Viva (86 Avis)

  • 💬 Très triste d'être au restaurant à 14 heures. 15 et ils refusent de me servir en disant qu'il n'y avait pas de tables disponibles et que les tables extérieures étaient vides et que quelques tables à l'intérieur étaient également disponibles. Et ils ont dit que la cuisine ferme à 14h30. Très mauvais d'être venu jusqu'au bout pour essayer les fruits de mer.