Les avis
Le 23/04/2024 à 20:28
Nourriture spectaculaire et délicieuse, très bon service, tout est très bon
Le 15/08/2023 à 20:07
Toujours vuen servi, on y mange toujours burn, le personnel est tres sympathique et professionnel, à chaque fois que j y retourne je suis satisfaite, je reviendrai bien évidemment
Le 09/08/2023 à 23:28
Bonne nourriture et bon service!
Le 19/06/2023 à 19:30
Excellent service, bonne carte des vins.
Le 08/06/2023 à 18:59
Taches d'huile d'olive et de beurre
Le 17/05/2023 à 11:14
Service sympathique et raisonnable, la nourriture est également raisonnable, prix et qualité, je pense qu'il y a eu une meilleure qualité, je pense que le prix est élevé pour la qualité. Mais vu ce qu'il y a autour de la ville, je le recommande. Mais je laisse le conseil de revoir la qualité afin qu'ils puissent facturer les prix qu'ils ont.
Le 17/04/2023 à 04:21
J'ai adoré ❤️
Le 11/04/2023 à 11:39
❤️
Le 01/04/2023 à 13:36
Samedi, 14h30, ça fermera.....
Le 14/03/2023 à 17:42
J'ai commandé des potas pour le dîner, ils ont servi des calamars grillés, je me suis plaint parce que ce n'était pas ce que j'avais commandé, mais ils ont dit que c'étaient des potas ! Je laisse une photo et demande! Qu'en penses-tu?! S'agit-il de pommes de terre ou de calmars ?!
Le 12/02/2023 à 15:41
Le propriétaire du parking n'aime pas les Brésiliens et traite mal ses employés... Faites savoir que c'est mon avis.
Le 23/01/2023 à 23:49
Hygiène, convivialité et cuisine savoureuse
Le 25/09/2022 à 17:39
Un peut cher mais les plats sont très bons! Donc au final c'est un bon rapport qualité/prix.
Le 21/09/2022 à 13:42
Encore un restaurant... Ni bon ni mauvais ! Si vous me demandez si je conseille, il y en aura certainement de meilleurs à cet endroit.
Le 10/09/2022 à 09:14
Plats cuisinés maison.
Le 01/09/2022 à 07:35
Service rapide, personnel sympathique, manque juste en terme de rapport qualité/prix, j'ai trouvé ça un peu cher.
Le 25/08/2022 à 20:10
Très bonne cuisine, viande tendre et desserts très variés…endroit où revenir
Le 10/08/2022 à 14:16
Ont mange bien. C'est resonable
Le 24/07/2022 à 19:57
Tres bon restaurant à refaire Très accueillant. La viande top et les potas na brasa super bon.
Le 20/07/2022 à 13:50
Très bien servi, je le recommande.
Le 16/07/2022 à 13:26
Très bon restaurant. Les plats sont excellents. Bonne ambiance avec un service rapide. Je conseille
Le 18/05/2022 à 18:14
Super
Le 12/04/2022 à 06:48
Excellente cuisine et vins faits maison et bonne entente avec les employés.
Le 07/11/2021 à 19:02
Endroit confortable. Bonne nourriture
Le 12/10/2021 à 20:06
Un restaurant convivial avec de la bonne nourriture et très propre.
Le 02/09/2021 à 15:53
C'était mieux, j'ai perdu un peu de préfiniolisme et de qualité
Le 21/08/2021 à 20:49
Espace super sympa, nourriture savoureuse avec un service 5*. Je le recommande, sans aucun doute.
Le 17/08/2021 à 23:13
Une catastrophe, nous étions 8 personnes, arrivées à 20h et tout a été nul! Nous voulions du poisson indiqués sur la carte mais c'est seulement au moment de la commande qu'on nous a indiqué qu'il n'y avait pas de poisson. Toutes les viandes commandés étaient de très mauvaise qualités (certaines immangeable) les patates cramées, les frites froides.....
Le 16/08/2021 à 22:55
Je déconseille les viandes dures, je n'y retournerai pas mais
Le 09/06/2021 à 09:33
La convivialité avant tout, la bonne bouffe, les bons prix, je le recommande.
Le 28/05/2021 à 23:07
Très bien..
Le 31/08/2020 à 11:13
Très bonne nourriture et gens fantastiques
Le 18/08/2020 à 14:36
Je ne recommande pas ! Attente très longue, service médiocre, nous disant toujours que c'est de notre faute si nous ne gaspillons pas le même plat 😂, 2h30 pour être servi... avec un enfant de 3 ans servi après une heure de commande ! ÉVASION DE CE RESTAURANT 🤮 Cher pour ce qu'on mange !
Le 10/06/2020 à 16:36
Très amical
Le 01/03/2020 à 13:13
Bon restaurant, bonne qualité et bon prix.
Le 26/12/2019 à 20:35
Très cher pour ce qu'ils servent.
Le 14/11/2019 à 23:09
Très bon endroit pour dîner ou déjeuner
Le 17/10/2019 à 16:32
Les meilleurs gens de la restauration et du service
Le 28/09/2019 à 12:07
Nous n'avons pas beaucoup aimé, nous y sommes allés un jour, nous n'avons trouvé aucun intérêt à le servir, la viande rôtie était tellement noire que rien que de la regarder nous coupait l'appétit.
Le 06/09/2019 à 13:08
Je détestais le poisson et le service épouvantable
Le 21/08/2019 à 08:57
Bien
Le 18/08/2019 à 23:30
Très bonne nourriture, service irréprochable et personnel très sympathique !
Le 11/08/2019 à 20:14
Plats savoureux et bien préparés
Le 09/08/2019 à 23:03
Très bonne nourriture
Le 17/07/2019 à 22:00
Bon endroit, service fantastique. Je recommande.
Le 09/07/2019 à 11:45
Tous très bons. Je recommande la daurade grillée.
Le 18/06/2019 à 22:15
La nourriture n'est pas très assaisonnée. Les repas sont copieux et le rapport qualité-prix est bon. Le service est bon. J'aime l'ambiance.
Le 10/06/2019 à 20:17
Bonne nourriture.
Le 17/05/2019 à 13:27
Bons prix, bonne nourriture
Le 13/05/2019 à 16:35
Excellent repas avec un service fabuleux
Le 25/04/2019 à 21:32
Normale
Le 11/11/2018 à 20:48
Attention client. Sympathie. Qualité de service.
Le 16/10/2018 à 06:01
Très bonne nourriture.
Le 06/10/2018 à 22:27
Excellent
Le 03/10/2018 à 13:18
Un bon endroit pour déjeuner !
Le 22/09/2018 à 15:20
Car dans ce restaurant il y a des desserts qui ne rendent pas justice à leur préparation, comme la panacota aux fruits rouges. Les accompagnements ne sont pas proportionnels aux doses demandées. Le steak façon mirandesa doit être servi avec une sauce à l'huile d'olive parfumée à l'ail, à l'oignon et aux feuilles de laurier. Les secrets bizarres des cochons sont divins. Le vin de la maison est d'une grande excellence. Dans l'ensemble, c'est un restaurant à recommander.
Le 16/09/2018 à 10:29
Plats faits maison, très bons
Le 02/09/2018 à 09:16
Bonne nourriture, bon service.
Le 24/08/2018 à 12:30
Sans commentaires
Le 22/08/2018 à 14:12
Bonne nourriture, personnel 5 étoiles.
Le 09/08/2018 à 17:00
Service et nourriture, très bons 🙂
Le 07/08/2018 à 11:40
Service et qualité 5 étoiles au top
Le 01/08/2018 à 14:40
Très bien. Service au top.
Le 31/05/2018 à 14:16
Bon service à bon prix
Le 02/05/2018 à 12:15
Très bon excellent service au café
Le 22/02/2018 à 08:48
Nourriture excellente, quantité et abordable.
Le 12/02/2018 à 21:38
Je n'aime pas le restaurant. Si nous y allons en grands groupes, d'après mon expérience, la nourriture n'était pas très bonne et le temps d'attente est ÉNORME ! Par ailleurs, j'ai une plainte à formuler : C'était un anniversaire et quand j'ai fini, il devait y avoir un dessert. Non, il n'y en avait pas et quand je suis allé payer le prix, c'était pareil et le caissier (qui je pense était le gérant) m'a même dit : Tu peux manger !. Comment aurais-je mangé s’il n’y en avait pas ?
Le 19/12/2017 à 01:45
Très bien! Bon service et nourriture délicieuse.
Le 01/12/2017 à 20:28
Très bien! Cuisine magnifique, endroit calme et accueillant !
Le 30/10/2017 à 21:58
Très bon ,très bon accueil,personnel agréable ,aller sans hesiter
Le 24/09/2017 à 13:38
Super restaurant, bonne ambiance
Le 07/09/2017 à 16:20
Avec des menus très bons et variables. J'y ai commandé deux portions de chèvre grillé, très bien pour trois personnes, elles étaient délicieuses et à un prix exceptionnel.
Le 15/08/2017 à 22:46
Refuse les clients en prétextant qu'il n'a pas de place! lorsque l'on dit que l'on peut attendre qu'une table se libère, le serveur nous demande d'aller chercher un restaurant.... Je ne recommande pas du tout cet endroit!
Le 12/08/2017 à 19:33
Très bonne nourriture
💬 Mercado da Beira Rio! Super, un marché où les spécialités Portugaises sont réunies, très sympa pour déjeuner "sur le pousse". Toute sortes de restaurations :charcuteries, poissons&fruits de mer, végétarien,fruits et légumes, pâtisseries,fromages,boissons (Local) et j'en oublie sûrement...nous avons passés un très bon moment!
💬 Nourriture incroyable. Le prix est absurde pour la portion que vous obtenez ! Nous avons tous deux commandé la petite portion pour 7 € chacune. Nous avons été époustouflés ! Recommande fortement. N'oubliez pas de donner un pourboire car ils le méritent
💬 Super cuisine typique portugaise, patron sympa, cadre agréable. Rapport qualité prix très bien. A refaire
💬 Bien sympa
💬 J’ai noté un accueil chaleureux et tellement agréable. La nourriture est proposée à des prix très accessibles. Lors de mon repas, j’ai apprécié le goût de l’authentique cuisine portugaise, un régal gustatif.
💬 Très bonne nourriture à un excellent prix. Employés très sympathiques et accessibles.
💬 Bel hôtel. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique. Nous avons gentiment permis de ranger nos vélos en toute sécurité dans leur garage. Bon petit déjeuner. Nous reviendrons ici !
💬 Une déception énorme à l'arrivée cet inatel est particulier .. nous avons Pris une chambre au tarif élevé et elle est limite vetuste...grand carré découpé au plafond ... trace de chaussures sur les murs ... Juste 2 bouteilles d'eau nous attendais.. pas de bouilloire ni autre ... le restaurant n'est pas dans le bâtiment des chambres il faut DOnc traverser un peu de parc du complexe... la piscine est tres trompeuse sur les photos en réalité elle est tres petite..et la grande salle de restauration bien décorée que nous voyons sur les photos est réservée pour les événements...la tv au mur est posée de travers Avec les fils Qui pendent derrière impossible de la remettre droite elle ne tient pas.., bref c'est mon premier et dernier séjour
💬 Petite soirée sympathique, nous avons très bien mangé
💬 Tout était parfait. Une carte très complète, un très bon choix de vins Portugais à des prix raisonnables, les conseils tenant compte de nos envies, une atmosphère décontractée et un agréable cadre. Mais surtout des plats fraîchement préparés et d'une saveur exceptionnelle. Le rapport qualité prix est excellent surtout pour ce quartier plutôt touristique. A recommander vivement.