Les avis
Le 02/09/2023 à 12:25
Honnêtement, je n'ai pas aimé le service
Le 13/04/2022 à 09:33
Bonne nourriture
Le 05/03/2022 à 18:29
Avec une nouvelle direction mais toujours très agréable
Le 09/05/2021 à 16:40
Sympathie
Le 13/02/2020 à 18:59
Bonne conversation, bonnes collations, ambiance détendue
💬 Sergio est un hôte très attentionné. Il a été aux petits soins avec nous et notre fille de 2 ans. Sa cuisine est généreuse et vraiment très très bonne. Un endroit que je conseille sans hésitations. Nous y retournerons avant de rentrer à Paris
💬 Bon alors.... Comment dire.... Après avoir attendu 40 mn pour être placés, nous avons commandé des tentacules de poulpe et steak de boeuf. Le premier plat : tentacules bonnes et bien cuites par contre les légumes servis avec étaient crus, impossible de les manger. Le second plat : j ai demandé saignant, j'ai récupéré une semelle. Pour couronner le tout le vin blanc était chaud et pas de glaçons. Nous sommes partis sans prendre de dessert ni même un café et nous ne reviendrons pas. Même pas ils prennent la CB internationale. A fuire.
💬 Super soirée, les pizzas étaient excellentes et le propriétaire d’une gentillesse incroyable, il nous a offert un dessert et une sangria,était très drôle et amicale, c’est un des meilleurs restaurants en termes de nourriture et d’ambiance que j’ai pu faire, je recommande fortement.
💬 C'est déjà une référence dans la ville
💬 Nous y allons au moins 3x par mois. Que ce soit les pastéis de viande hachée ou de poulet, les glaces, tout est top!! On va au take away parce que la livraison est assez chère. J'ai payé 4€ pour 2km.
💬 Pizza géante goûteuse, on a été bien accueillis, bien servis, une pâte savoureuse. Les 2 patrons très chaleureux...ils nous ont trouvé un peu d huile d olive pour assaisonner...on avait envie de Pizza et l expérience à été réussie. Je recommande. Le prix n est pas cher...ils sont passionnés de leur travail..on a bp apprécié !
💬 Très agréable découverte, nous y sommes même retourné ! Une cuisine délicieuse avec des assiettes copieuses à des prix tout à fait raisonnables. Le pavé de thon et le poulpe sont parfaits, de même que les lapas. Le propriétaire parle français, il est de très bons conseils concernant la carte du restaurant mais aussi sur les lieux à découvrir sur l'île de São Miguel et les mets typiques de la région !
💬 Un excellent restaurant en plein air. familial et convivial. Délicieuses sardines, apéritif de morue, poisson type vivaneau rouge, légumes et vin du Douro ! Miam! J'ai apprécié une soirée assise en plein air sous les vignes avec les locaux. Ça vaut le détour-
💬 Le menu du jour est très bon le restaurant et bein décoré mais un peu bruyant 🙂
💬 Nous avons mangé deux fois dans cet endroit pendant le week-end. La première fois, c'était pour un déjeuner et la deuxième fois, deux jours plus tard, pour le dîner. La nourriture était vraiment excellente, nous serions tous les cinq ravis de revenir dans le futur.