Les avis
Le 15/01/2024 à 07:20
Un délice
Le 03/01/2024 à 14:16
Etant en vacances dans la région nous smmes allé dans ce café/restaurant pa hasard avec ma femme. Nous avons partagé un bon moment de convivialité avec le patron et un client. Un café à l´ancienne très chaleureux comme on les aime. Une adresse à retenir. Nous y repasserons dès notre retour cet été au Portugal. 👍👍👍👍
Le 09/12/2021 à 07:28
Service amical.
Le 16/09/2021 à 14:02
Bon café et beaucoup de convivialité.
Le 22/08/2021 à 16:09
Simplicité et bon fromage !
Le 02/10/2020 à 21:15
Bon en pâtisserie
Le 12/09/2020 à 23:19
Ils ne respectent pas les règles de sécurité concernant l'utilisation d'un masque
Le 03/09/2020 à 10:18
Service spectaculaire!
Le 22/06/2020 à 11:06
Excellente qualité
Le 05/09/2019 à 18:22
L'odeur et le goût des différents types de pain fait maison, les douceurs, la gentillesse et la courtoisie, l'attention, l'espace petit mais accueillant, tout était excellent.
Le 19/05/2019 à 12:32
Juste gentil
Le 23/09/2018 à 09:52
Ambiance familiale Des offres fraîchement préparées chaque jour parfait pour profiter
Le 05/09/2018 à 11:25
Tout était très bien préparé et le personnel était très sympathique.
💬 Très bonne adresse.pour les amateurs de quantité et surtout de qualité. Réservation fortement conseillé. Staff au top Prix résonable Merci
💬 Pizza très très chère, très décevante !! Une petite pizza de 30cm de diamètre 15€95 Le fromage quasi inexistant !! C’est très mal expliqué sur l’ordi Plus jamais je ne commanderai chez eux C’est beaucoup plus cher que dans un resto !! À fuir!!!
💬 Bon endroit pour prendre un petit déjeuner à un prix raisonnable avec des tables extérieures. Pain frais du jour et pâtisserie traditionnelle. Personnel sympathique. Recommandé.
💬 Très bien
💬 Super sympa
💬 Un bon endroit donne aussi, à vous de bonnes pensées 👍👍👍
💬 Très bon poulet. Bonne qualité par rapport à la valeur. Parfois, il y a aussi d'autres plats comme les calamars frits. Ils font du bon riz aux carottes. Ils ont des tartes pour ceux qui veulent un dessert et vendent même du pain à emporter. Bon et pas cher. je vous conseille
💬 Un merveilleux endroit : une équipe aux petits soins, un joli design, emplacement idéal. À découvrir absolument !
💬 Mauvais service, même pas bonjour ! Les gâteaux ne sont frais que le samedi !
💬 5* très bien bien