Les avis
Le 15/01/2024 à 07:20
Un délice
Le 03/01/2024 à 14:16
Etant en vacances dans la région nous smmes allé dans ce café/restaurant pa hasard avec ma femme. Nous avons partagé un bon moment de convivialité avec le patron et un client. Un café à l´ancienne très chaleureux comme on les aime. Une adresse à retenir. Nous y repasserons dès notre retour cet été au Portugal. 👍👍👍👍
Le 09/12/2021 à 07:28
Service amical.
Le 16/09/2021 à 14:02
Bon café et beaucoup de convivialité.
Le 22/08/2021 à 16:09
Simplicité et bon fromage !
Le 02/10/2020 à 21:15
Bon en pâtisserie
Le 12/09/2020 à 23:19
Ils ne respectent pas les règles de sécurité concernant l'utilisation d'un masque
Le 03/09/2020 à 10:18
Service spectaculaire!
Le 22/06/2020 à 11:06
Excellente qualité
Le 05/09/2019 à 18:22
L'odeur et le goût des différents types de pain fait maison, les douceurs, la gentillesse et la courtoisie, l'attention, l'espace petit mais accueillant, tout était excellent.
Le 19/05/2019 à 12:32
Juste gentil
Le 23/09/2018 à 09:52
Ambiance familiale Des offres fraîchement préparées chaque jour parfait pour profiter
Le 05/09/2018 à 11:25
Tout était très bien préparé et le personnel était très sympathique.
💬 Que dire quant tout est excellent ? Du service à la qualité des mets tout est parfait. Malgrés la barrière de la langue, les serveurs font un effort pour que vous comprendre et pour que vous compreniez leurs explications. Bref, si vous aimez le cuisine gastronomique et étoilée, c'est là qu'il faut vous rendre si vous êtes à Lisbonne
💬 Superbe séjour d'une semaine malgré un météo capricieuse les 3 premiers jours Le lieu est calme et en hauteur avec une vue imprenable sur la ville Des orangers, des vignes et des animaux de la ferme autour de la demeure rendent le lieu magique. Maison fonctionnelle et propre Petit bémol sur la cuisine ou la friteuse ne marche pas et le micro onde/frigo n'étaient pas propre du tout. Sinon c'était parfait :) Merci !!
💬 Je suis arrivé après mon rendez-vous à l'hôpital voisin, après avoir visité le café CROWDED de l'autre côté du même bâtiment et je ne pouvais pas être plus chanceux. Je me suis retrouvé assis sur une terrasse avec jardin, ensoleillée, dans une atmosphère calme et sereine. Le service était plus que sympathique, le petit déjeuner délicieux - ils proposent une large gamme de plats pour le petit-déjeuner et le brunch - j'avais seulement envie d'un café et d'un petit quelque chose... et j'ai ajouté un mimosa, tout à fait spontanément. En résumé : pourquoi tous ces gens « là-bas » se pressent-ils dans l'autre café avec une terrasse donnant sur la rue, avec une « offre de café standard » alors qu'ils peuvent profiter de leur temps, de leurs boissons et de leur nourriture ici ?
💬 Heureux d'avoir trouvé cet endroit, délicieux restaurant végétalien et épicerie à la fois. Les propriétaires super gentils (animaux acceptés 🙂), vous font sentir les bienvenus. Menu du jour disponible, super savoureux !
💬 Café/restaurants utilisés par les locaux. Prix raisonnables. Nous avons apprécié le plat du jour : le lapin.
💬 Choix entre deux assiettes, frites fraîches. Restaurant typique du port. Nourriture bon marché et bonne. 100% recommandé.
💬 La nourriture était absolument délicieuse et savoureuse. Nous avons adoré ce petit restaurant tout mignon au bord de l'océan et des piscines naturelles. Nous sommes venus un jour où les piscines devaient fermer tôt et nous avions tout l'endroit pour nous seuls ! Nous espérons revenir dans le futur pour essayer davantage le menu.
💬 Mon endroit préféré pour manger dans la région de Colares😃👍 Bonne nourriture à bon prix ! Dois essayer!
💬 Tout est très bien, mais même lors de la commande je dois toujours attendre au moins 30 minutes - 1 heure
💬 La posta cachana était sans aucun doute la meilleure viande grillée que j'ai jamais mangée. Excellente saveur et aussi tendre que je n'en ai jamais mangé. Service excellent. Après 30 km de marche à travers les magnifiques terres de Sistelo, ce fut la meilleure récupération possible