📌 Caminho Cais da Oliveira 5, 9125-028 Caniço - Portugal
💬 96 Avis
Les avis
Le 26/01/2024 à 17:45
C'était un choix de buffet pour le dîner, un choix de plats à manger. Le restaurant propose des spectacles quotidiens de l'artiste local, c'était incroyable.
Le 29/08/2023 à 05:15
Menu complet, j'ai pris un délicieux repas ici.
Le 14/06/2023 à 19:34
Petit déjeuner hôtelier très agréable et varié.
Le 18/04/2023 à 20:43
On a l'impression d'être à la cantine 🤔 Hygiène et propreté ?
Le 03/04/2023 à 21:46
Le restaurant appartient à un hôtel. Difficile à trouver. Repas sous forme de buffet. Choix complet mais limité. Nourriture raisonnable à bonne, mais rien de spécial. Vous en attendez davantage. Rapport qualité-prix modéré. Chambre grande mais pas dérangeante. Personnel correct.
Le 18/03/2023 à 19:06
Un endroit idéal pour manger ou boire un café avec vue. Les portions de gâteaux sont énormes, nous les avons à peine mangées. Le café était très bon. Les gâteaux et le café étaient abordables.
Le 07/03/2023 à 20:15
Je n'étais là que pour l'happy hour. Entre 17h et 18h, les cocktails sont à moitié prix. J'ai eu une caipirinha pour 2,50 EUR. Sur la terrasse vous pourrez profiter du soleil à 18h avec une belle vue sur la mer. L'attraction ici est un faucon qui chasse les pigeons.
Le 08/02/2023 à 19:45
Bon mais cher, on paie la vue
Le 11/01/2023 à 21:50
Excellents cocktails, personnel adorable
Le 16/11/2022 à 15:37
Bonne nourriture, bon service
Le 07/11/2022 à 15:09
Beaucoup de sélection de vins, bières, cocktails, musique live portugaise, on pourrait danser 💃, anglais, portugais, madérien, russe, ukrainien, allemand et chinois.
Le 05/10/2022 à 20:17
Avis révisé : Nourriture correcte et abondante. Le personnel du restaurant est correct. La frontière imaginaire entre un bar servant des boissons et un restaurant fermé aux gens n'est pas bonne. Je me suis assis à une table au début de nos vacances et on m'a dit que c'était pour les gens qui dînaient et dînaient. 2 nuits plus tard, je me suis assis à une table à l'intérieur du bar pour prendre un verre. Une fois de plus, on lui a dit de déménager. Les deux fois, le personnel était désagréable et ce n'était pas nécessaire.
Le 22/09/2022 à 20:59
Restaurant agréable, belle terrasse, bonne cuisine, personnel plutôt agréable, je peux accueillir un grand nombre de personnes sans problème, puis-je dormir au moins 2 sortes de fruits frais et compote ? C'est juste dommage.
Le 13/09/2022 à 15:53
Bon restaurant à Funchal
Le 26/07/2022 à 19:08
Je ne sais pas pourquoi il y avait si peu de monde quand nous y étions ! Cuisine super fine, portions généreuses, avec des viandes et poissons de très bonne qualité ! Service extrêmement sympathique et attentionné sans être intrusif. Hautement recommandé!
Le 22/02/2022 à 07:26
Bon endroit pour manger avec seulement 25 euros de buffet, une boisson incluse
Le 17/10/2021 à 09:40
Très beau cadre, excellent accueil, Plats poulpe et morue divins.legumes d'accompagnement excellents aussi.nous y retournerons certainement
Le 21/09/2021 à 13:34
Nourriture délicieuse. Bon service. Superbes vues sur la mer.
Le 03/08/2021 à 20:47
Restaurant à la carte de bonnes qualités et personnel au top
Le 29/07/2019 à 20:18
Excellentes conditions et nourriture. ......
Le 10/06/2019 à 16:38
J'adore la cuisine portugaise, donc beaucoup de poisson mais aussi tout le reste. Donc pas de snack, juste quelques frites. Assez de choix pour tout le monde. Personnel très sympa et soucieux de votre bien-être. Tout est frais et la chambre est très propre. Vous pouvez manger à l'intérieur comme à l'extérieur.
Le 02/06/2019 à 22:34
Super
Le 01/06/2019 à 15:05
Nourriture délicieuse sur une île fantastique
Le 02/05/2019 à 14:02
Tout simplement génial
Le 20/04/2019 à 18:30
Le restaurant Lee Hamilton Steakhouse est situé un peu isolé sur un rocher avec une vue directe sur l'océan Atlantique. Les plats sont excellents. La condition est conviviale, attentive et prévenante. Nous y avons mangé encore et encore pendant nos vacances 😋
Le 13/04/2019 à 12:04
Nourriture délicieuse, grand choix de boissons et de plats. Plus une superbe vue sur la mer et des concerts en soirée.
Le 10/04/2019 à 20:58
Oui c'était bien bon
Le 22/10/2018 à 10:26
Bel endroit pour des vacances de bonheur... 👍
Le 12/06/2018 à 18:47
Le service était très bon, la vue était belle, la nourriture était malheureusement correcte. 3 crevettes pour 22,50€ c'est vraiment sportif.. malheureusement le steak noyé dans la sauce :-(
Le 25/04/2018 à 15:02
Nourriture délicieuse, service de haute qualité, musique live tous les soirs
Le 23/07/2017 à 14:34
Très bonne nourriture et vue exceptionnelle sur l océan.
Le 01/03/2017 à 00:46
Grande variété
Le 01/02/2017 à 21:23
Bel hôtel, bon petit déjeuner, bon bien-être et une salle de fitness à l'ancienne. Les chambres sont ok Bien nettoyé tous les jours Personnel sympathique
Excellent service, belles vues et bonne nourriture
Le 18/10/2016 à 12:53
Service amical, bonne nourriture et vue inoubliable sur l'océan depuis la terrasse du restaurant.
Le 14/08/2016 à 17:41
Très bonne nourriture et belles vues.
Le 19/07/2016 à 08:39
Bon hôtel spacieux en haute saison avec beaucoup de lits et un bon endroit à explorer, même avec une voiture
Le 28/06/2016 à 17:56
Très belle vue.
Le 22/05/2016 à 18:15
Le steak au poivre avec sauce au brandy était très savoureux... et la vue sur la mer... superbe
Le 05/05/2016 à 08:44
Bon dès l'arrivée. Un lieu de séjour très convivial et professionnel.
Le 30/03/2016 à 21:26
Très bel hôtel
Le 23/12/2015 à 13:01
On y mange bien, vue magnifique
Le 19/11/2014 à 21:22
Magnifique! Des piscines fantastiques, pas de mer !
Le 11/09/2013 à 16:25
grandes pièces avec petite cuisine. excellent pour les familles avec de jeunes enfants petit inconfortable il y a des étoiles partout
Le 26/06/2013 à 21:31
Chère maa avec une excellente qualité
💬 Très bon, Le personnel est super gentil, Et surtout les sushi/ makis sont incroyable Puis les japonais qui y travaillent essayent au maximum de parler portugais et comprennent très bien je trouve sa incroyable comparé à certains restaurant où ils vont directement vous parler anglais, Le meilleur restaurant de Porto pour manger des sushi (prenez la sauce Teriyaki similaire à la sauce soja sucrée)
💬 Ce fut un merveilleux moment de voyage. Après avoir visité le phare, nous nous sommes arrêtés dans ce café aux saveurs locales. Le personnel accueillant nous a accueillis très amicalement. Nourriture délicieuse, bonne sangria, bonnes portions. Je recommande vraiment cet endroit.
💬 Arrivé par hasard après une visite des grottes de Mira. Quel magnifique surprise. Une terrace très jolie arborée de la superbe musique et un véritable repas portugais à partager ou pas. Très bon cozido à portuguese. Service impeccable. Arrêtez vous si vous y passez. Bravo
💬 Service Excellent, Personnel qui nous fait sentir comme à la maison. Le lieu est très moderne, avec un restaurant très peu chère par rapport à la qualité de la cuisine qu’il propose qui est succulente. Jolie piscine qui offre une belle vue. Le stagiaire Joao est vraiment exceptionnel avec la clientèle. Si vous passez par Miranda, c’est là bas qu’il faut loger.
💬 Franchement, super adresse... Le lieu n'est pas forcément super beau mais l'accueil est adorable et les plats typiques sont excellents👍. On a pris un steak de thon et du poulpe 🐙, très bon. Je recommande... Tarif très raisonnable
💬 Le meilleur pain et croissants à mon avis. Je modifie mon avis de 5 étoiles à 2, simplement parce qu'aujourd'hui je suis retourné dans cette boulangerie et j'ai acheté du pain et une pâtisserie pour mon tout-petit. La pâtisserie que j'ai commandée était ce que les civils portugais appellent « bola ». J'ai été tellement déçu de constater que cette pâtisserie n'était PAS fraîche et ne datait pas d'aujourd'hui. C'était dur comme de la pierre. Juste pour penser que mon tout-petit allait manger ça. Il y a un peu de crème aux œufs au milieu. Imaginez ce qui aurait pu arriver si mon tout-petit avait mangé ça. J'aurais dû prendre une photo ou une vidéo et la poster ou même y retourner. Ce que j'ai fait quand j'ai découvert cela, c'est de le jeter immédiatement. Mais je reviendrai et j'essaierai de trouver autre chose, et oui, je l'ajouterai alors à mon avis. C'était tellement décevant. Pourquoi les boulangeries conservent-elles les pâtisseries des jours précédents ?! Pensez-vous que les clients ne reconnaîtront pas ce qui est frais ou pas ?! Vous ne réalisez pas les risques pour la santé ?! Encore une fois, tellement décevant.
💬 Très bonne table choisie sur les conseils de notre hôte. Avons pris des grillages de poissons, un régal. Des plats copieux bien accompagnés. Desserts gourmands. Serveur +. Bon rapport qualité-prix. Famille de passage à Lavra.
💬 Après avoir vécu 5 ans à Porto, à chaque fois que je reviens, je reste au MATER50 car c'est vraiment un endroit authentique, beau et accueillant. La meilleure façon possible de passer quelques jours à Porto est dans MATER50.
💬 Très bon plat et desserts très bonne mousse au chocolat superbe .
💬 Nous avons passé un merveilleux séjour. Merci! La chambre était charmante, avec une terrasse devant une immense pelouse, face à un paysage magnifique. Il y a 8 chambres. 1 à 4 au niveau inférieur et 5 à 8 au niveau supérieur, à côté de la piscine. La chambre 1 est la meilleure puisque vous bénéficiez de toute l’intimité à seulement quelques pas de la piscine. Le petit-déjeuner vous est servi, sur votre terrasse, à l'heure exacte que vous l'avez demandé, afin que vous puissiez le prendre en plein air en regardant le lever du soleil. Le personnel était très agréable. Ils nous ont même appelé pour nous dire que la chambre était disponible pour un enregistrement plus tôt que l'heure initiale spécifiée, si nous voulions nous enregistrer plus tôt. C'était une première pour nous...! 5* Le restaurant propose un excellent menu, mais ne convient pas aux végétariens. Nous reviendrons certainement!