Les avis
Le 29/03/2024 à 17:06
Bons produits, endroit agréable et service formidable!
Le 03/03/2024 à 15:47
Salle de bain très sale
Le 14/01/2024 à 22:22
Qui était au comptoir était un homme qui ne comprenait même pas ça, qui devait mettre le beurre à fondre sur le dessus de la machine à café pour mettre les toasts que j'avais commandé du pain avec du beurre, j'ai aussi demandé du pain complet et il m'a apporté des tranches de pain façon et nous avons payé une tartine, 3 tranches de pain, 1 mini cake, 1 gallon et 1 café 9,40 €. C'est insuffisant pour le service !! Je ne recommande rien !!
Le 11/09/2023 à 09:06
Homme super sympathique. Ancien footballeur bien connu, je ne me souviens plus de son nom 😔. Le café et les sandwichs étaient préparés avec soin et étaient très savoureux.
Le 09/09/2023 à 10:25
Excellents... des objets vintage, alignés, comme si chaque chose était à sa place... mais le meilleur de tout, la douceur du sénateur Osvaldinho, qui, par hasard, était un bon footballeur de première division, ici même à Vitória. de Guimarães.
Le 07/09/2023 à 17:28
16 € pour deux sandwiches au pain industriel et une grande bouteille d'eau... cher, ça ne vaut pas le coup de manger. Les prix ne sont pas clairs, les photos du menu montrent le sandwich et la boisson, mais ils nous ont facturé séparément la boisson.
Le 05/08/2023 à 14:38
1,30 € le café à Gualterianas alors qu'il était 15 jours avant 0,75 € chacun. Quel vol d'église
Le 21/02/2023 à 16:14
Quel endroit merveilleux. Chaque détail est magnifique
Le 14/02/2023 à 08:45
HAUT!!
Le 09/02/2023 à 10:46
Bon service.. joli sourire le matin 👌
Le 29/12/2022 à 01:27
Beau. Bons croissants. Bon café.
Le 01/12/2022 à 14:29
Café super simpático, decoração linda. Fui com a minha mãe, comemos um panike de chocolate que estava uma DELÍCIA. Atendimento muito simpático e acolhedor. A voltar sem dúvida.
Le 20/04/2022 à 17:16
Endroit très sympa, avec des pâtisseries phénoménales.. Je le recommande !
Le 20/04/2022 à 15:20
Endroit excellent et très accueillant
Le 01/03/2022 à 15:59
Bien situé. La décoration est extrêmement belle. L'étalage de friandises est captivant. Le café Torrié est ressorti un peu torréfié. L'espace a 2 étages, celui du haut sent malheureusement trop le tabac. Le personnel pourrait être plus sympathique.
Le 14/01/2022 à 17:55
Pas terrible.
Le 19/12/2021 à 10:49
Bon travail
Le 16/09/2021 à 20:34
Super.
Le 30/08/2021 à 09:00
Intéressant.
Le 25/07/2021 à 09:26
Très bon service, le propriétaire est un gars super cool, l'endroit est très cosy et sympa aussi. Cependant les départs donnés sont dus au prix : 3€ pour un jus d'orange, c'est trop cher.
Le 08/12/2020 à 17:34
Endroit calme, très bien situé et service très agréable
Le 17/08/2020 à 10:10
Très bel intérieur Grands cafés délicieux et bon marché. La personne qui nous a servi (qui est le propriétaire) était très gentille et sympathique.
Le 17/08/2020 à 09:38
La meilleure cafétéria de Guimarães. Des cafés délicieux. Il contient des petits pains incroyables. Son propriétaire, Osvaldinho, ancien footballeur, est super sympa et attentionné.
Le 29/10/2016 à 05:06
Café/bar à côté de l'école Francisco de Holanda. Excellent pour quelques instants de détente.
💬 Cuisine typique portugaise, un service impeccable avec des suggestions de la part des serveurs. Lors de ma visite cela était pour une anniversaire de 50ans de mariage et cela était "wow" Apéritif servi dans l'espace extérieur du restaurant, un superbe endroit avec un jardin pour y accueillir les grand et les petits. Un bar pour les apéritif et des pavillons pour nous donner un peu d'ombre pendant la dégustation du mélanges des entrées qui nous ont été servi.
💬 Attente interminable, mauvaise organisation, des tables pour 10 avec 2 personnes alors que des tables pour 2 sont libres, le prix est prohibitif pour une qualité médiocre, pas de climatisation alors qu'il fait 37° dehors, même le melon qui fait mon régal en été est servi dans une assiette chaude, il faudrait un serveur/serveuse en plus et un cuisinier/cuisinière en plus au minimum pour accélérer le mouvement. Je n'y remettrai plus les pieds
💬 C'est un bon endroit pour dormir, mais quelques améliorations le rendraient parfait. Notre chambre avait quatre lits, mais seulement 3 prises. De plus, les lumières individuelles sont trop lumineuses (deux d’entre elles produisent la même lumière que la principale). A part ça, les lits sont confortables et la chambre était propre. La salle de bain est également assez propre et les douches sont équipées de savon (au cas où vous oublieriez le vôtre). Le petit déjeuner est bon et complet, et l'auberge est située à proximité du centre de la ville et des lieux touristiques. J'y retournerais et je le recommanderai.
💬 Assurez-vous de vérifier la facture 🚨 La nourriture est assez simple (le bifana était dur et pas tendre du tout), et même étant portugais j'ai commandé 4 œufs marinés (0,30€, donc 1,20€) et j'ai eu un "accidentel" de 11,20€ en petits œufs marinés car ils avaient écrit 40 œufs. par erreur". Je les ai appelés et ils ont immédiatement réparé le problème, mais ils se sont clairement regardés d'une manière amusante. Une facture de 17,60 est passée à 27,60 « par hasard ». Une recherche rapide sur Google et je me rends compte que ce n’est ni la première ni la deuxième fois que ça arrive à quelqu’un, c’est honteux. Pas cher mais toujours trop cher compte tenu de ce que vous obtenez. C'était une option de dernier recours après 24 km de marche. Pas génial. Assez déçu par tout cela, même s'ils étaient « gentils », ça ne semblait pas bien.
💬 très bon petit restaurant. Crème de haricots bacon, belle assiette de coques , très bons petits choux farcis au canard, délicieux steak au fromage de montagne avec chips de patates douces, gâteaux maison, vin rouge et blanc 45€ pour deux très copieux. (vin 2€ les 50cl …). de nombreux plats de snacking également à des prix très raisonnables. très proche du camping
💬 Une grosse surprise à Gouveia. Nous y sommes arrivés tôt et le restaurant s'est vite rempli. Le personnel est très professionnel et gentil. La nourriture était délicieuse et les portions sont considérablement grandes. Je le recommande totalement et je le visiterai chaque fois que nous serons à proximité.
💬 S'il y avait six étoiles dans la note, ce seraient celles-là que je donnerais ! Endroit merveilleux. Quelque chose de différent, de sensoriel, d'unique ! Douze personnes immenses à table ! Les hôtes, Helena et Conceição sont uniques. Non, ce n'est pas un restaurant ! C'est bien plus qu'un endroit où l'on peut goûter des choses différentes, des choses avec une âme ! Merci
💬 Très bon
💬 Bonne expérience de vacances au Verdemar, nous avons pris l'appartement comprenant une chambre et un salon avec kitchenette. C'est très spacieux et agréable. La décoration est un mélange de moderne et de rustique très sympa. Le patron est aux petits soins avec les clients, aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant au rez de chaussée. Je pense que nous reviendrons.
💬 Snack au cœur du village Plats copieux