Les avis
Le 29/03/2024 à 17:06
Bons produits, endroit agréable et service formidable!
Le 03/03/2024 à 15:47
Salle de bain très sale
Le 14/01/2024 à 22:22
Qui était au comptoir était un homme qui ne comprenait même pas ça, qui devait mettre le beurre à fondre sur le dessus de la machine à café pour mettre les toasts que j'avais commandé du pain avec du beurre, j'ai aussi demandé du pain complet et il m'a apporté des tranches de pain façon et nous avons payé une tartine, 3 tranches de pain, 1 mini cake, 1 gallon et 1 café 9,40 €. C'est insuffisant pour le service !! Je ne recommande rien !!
Le 11/09/2023 à 09:06
Homme super sympathique. Ancien footballeur bien connu, je ne me souviens plus de son nom 😔. Le café et les sandwichs étaient préparés avec soin et étaient très savoureux.
Le 09/09/2023 à 10:25
Excellents... des objets vintage, alignés, comme si chaque chose était à sa place... mais le meilleur de tout, la douceur du sénateur Osvaldinho, qui, par hasard, était un bon footballeur de première division, ici même à Vitória. de Guimarães.
Le 07/09/2023 à 17:28
16 € pour deux sandwiches au pain industriel et une grande bouteille d'eau... cher, ça ne vaut pas le coup de manger. Les prix ne sont pas clairs, les photos du menu montrent le sandwich et la boisson, mais ils nous ont facturé séparément la boisson.
Le 05/08/2023 à 14:38
1,30 € le café à Gualterianas alors qu'il était 15 jours avant 0,75 € chacun. Quel vol d'église
Le 21/02/2023 à 16:14
Quel endroit merveilleux. Chaque détail est magnifique
Le 14/02/2023 à 08:45
HAUT!!
Le 09/02/2023 à 10:46
Bon service.. joli sourire le matin 👌
Le 29/12/2022 à 01:27
Beau. Bons croissants. Bon café.
Le 01/12/2022 à 14:29
Café super simpático, decoração linda. Fui com a minha mãe, comemos um panike de chocolate que estava uma DELÍCIA. Atendimento muito simpático e acolhedor. A voltar sem dúvida.
Le 20/04/2022 à 17:16
Endroit très sympa, avec des pâtisseries phénoménales.. Je le recommande !
Le 20/04/2022 à 15:20
Endroit excellent et très accueillant
Le 01/03/2022 à 15:59
Bien situé. La décoration est extrêmement belle. L'étalage de friandises est captivant. Le café Torrié est ressorti un peu torréfié. L'espace a 2 étages, celui du haut sent malheureusement trop le tabac. Le personnel pourrait être plus sympathique.
Le 14/01/2022 à 17:55
Pas terrible.
Le 19/12/2021 à 10:49
Bon travail
Le 16/09/2021 à 20:34
Super.
Le 30/08/2021 à 09:00
Intéressant.
Le 25/07/2021 à 09:26
Très bon service, le propriétaire est un gars super cool, l'endroit est très cosy et sympa aussi. Cependant les départs donnés sont dus au prix : 3€ pour un jus d'orange, c'est trop cher.
Le 08/12/2020 à 17:34
Endroit calme, très bien situé et service très agréable
Le 17/08/2020 à 10:10
Très bel intérieur Grands cafés délicieux et bon marché. La personne qui nous a servi (qui est le propriétaire) était très gentille et sympathique.
Le 17/08/2020 à 09:38
La meilleure cafétéria de Guimarães. Des cafés délicieux. Il contient des petits pains incroyables. Son propriétaire, Osvaldinho, ancien footballeur, est super sympa et attentionné.
Le 29/10/2016 à 05:06
Café/bar à côté de l'école Francisco de Holanda. Excellent pour quelques instants de détente.
💬 Service plus que très très long. Et sincèrement la qualité est malheureusement pas au rendez-vous.
💬 Les plats avec paneer ne sont pas bons du tout. Paneer était si raide. Chole Bhature était bon comme toujours et Dosa allait bien. Samosa avait une garniture de patates douces, ce qui est décevant. Les boissons sont bien d'ailleurs.
💬
💬 Peut-être que certains ont eu des chambres plus confortables que celle qui m'a été attribuée...... Je n'ai pas pu rester, la chambre était moche, et la "salle d'eau" n'en parlons pas. Ça sentais le moisi et la propreté laissait à désirer. Pour ma part je ne peux pas recommander cet endroit.
💬 Très bonne adresse. Accueil chaleureux patron très sympa qui fait l effort de parler français. Plats locaux de très bonnes qualités. Il faut goûter les patelles. Je recommande vivement cet établissement.
💬 Un excellent rapport qualité/prix pour la cuisine et l'expérience locales. Déjeuner uniquement, avec quelques options traditionnelles chaque jour. Simple, authentique et savoureux. Le prix très raisonnable comprend le vin et le café. Populaire auprès des locaux.
💬 Très amical. Nous parlons peu portugais mais avec l'aide du propriétaire et de sa fille, nous avons appris à commander ce que nous préférons. Les tosta mista sont nos préférées avec un café au lait cuit à la vapeur.
💬 Un très beau restaurant italien. La pizza Vulcano était excellente. Le serveur était très gentil et serviable.
💬 Un endroit caché à côté de la gare où vous pourrez manger de la bonne nourriture à un prix très intéressant. Super endroit traditionnel, avec les options du jour par 8 euros (y compris le pain, le vin, le café et le dessert). Gardez à l'esprit qu'ils n'acceptent pas les cartes.
💬 Dernier arrêt au Portugal avant de traverser la frontière sur le Camino, après une longue marche aujourd'hui, ce restaurant est exactement ce dont nous avions besoin. Nourriture super savoureuse, excellent service et ambiance parfaite !! Même pour un régime végétalien ! Hautement recommandé!!