📌 R. Bairro Novo 13, - Portugal
💬 61 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 18:52
Cet endroit est un village et s'appelle Moinho do Torrão. Le moulin de Torrão a longtemps été utilisé pour fabriquer du pain.
Le 06/10/2022 à 13:00
Village calme situé dans l'Alto Alentejo. Le seul point de rencontre est l'Association.
Le 19/08/2022 à 20:55
Endroit spectaculaire.
Le 04/06/2022 à 16:44
Des gens très sympathiques
Le 02/01/2022 à 14:06
Place à la spatule pour profiter de la nature
Le 28/12/2021 à 12:47
Endroit convivial et très accueillant
Le 21/10/2021 à 22:29
Un petit village se jetant dans Ribeira.
Le 27/07/2021 à 20:13
endroit paisible
Le 24/04/2021 à 12:20
Bonne terrasse et très conviviale
Le 22/06/2019 à 18:41
Beaucoup de bonnes personnes. Endroit très convivial. je recommande
Le 04/03/2019 à 00:19
Une terre accueillante de gens simples et sympathiques. Lieu de rendez-vous, le siège de l'ADCRMT.
Le 12/11/2018 à 16:51
Un bon endroit pour passer votre temps libre.
Le 21/08/2018 à 17:04
Un café typique de l'Alentejo, où l'on peut boire du bon café, toujours accompagné de bière fraîche
Le 16/08/2018 à 16:19
ET MES RACINES.
Le 10/08/2018 à 09:05
Bel endroit à visiter
Le 16/07/2018 à 00:13
Une belle plantation... 😄😄😄
Le 20/06/2018 à 10:09
Endroit calme, très paisible, meilleure qualité de vie
Le 08/03/2017 à 19:51
Village de la municipalité de Gavião
💬 Endroit typique très bien situé pour admirer le coucher du soleil depuis la terrasse extérieure (et même depuis quelques tables intérieures). Cuisine simple et locale mais de qualité. Prix très abordables (par rapport à nos prix en Belgique) et le personnel est super sympa. Attention, payant cash uniquement.
💬 J'adore cet endroit!
💬 Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️
💬 patron et personnel, rien à dire, pour ce qui est de la cuisine, pour moi, excellent et assez fine, bravo la cuisto!!! très propre et vous pouvez avoir un œil à la cuisine; cuisine ouverte.
💬 Superbe restaurant. Cadre typique et agréable, service souriant aux petits soins. Nous avons passé une agréable soirée en famille en degustant les spécialités de la maison : brochettes de Merlan frit très bons et un poulpe a tomber par terre. Petite carte mais produits frais et de qualité a pris très correct en bord de mer. Très bonne adresse, nous sommes ressorti enchanté. La gentillesse des serveurs est a souligner.
💬 Excellent! Super accueil et très bon conseils. Le repas était très copieux et délicieux. On a adoré les beignets et le riz aux haricots. Les desserts incroyables...le gâteau au cookie et la mousse au chocolat notamment. Tout est fait maison. Superbe adresse. Merci :)
💬 L accueil fut très chaleureux et toutes ces attentions, félicitation à toute l'équipe, ça rend le séjour plus qu agréable. Encore merci
💬 Cuisine traditionnelle mais très bonne et tarif très intéressant. Service de qualité
💬 Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.
💬 Si vous voulez donner de l'argent à des gens qui veulent vous en prendre, c'est ici qu'il faut venir. Alors certes, la cuisine est bonne (notamment la morue que nous avons goûtée) mais il ne faudrait pas nous prendre pour des vaches à lait. On sait que le pain est payant, pas de souci pour ça. En revanche les olives posées sur la table ainsi que la planche apportée à peine assis, ils omettent bien de préciser leur prix. Tout est fait pour porter à confusion, et si vous n'indiquez pas que vous n'en voulez pas, vous vous retrouverez aisément avec une note à +15€ (13€ la planche, ce qui est purement du vol vu les quantités) (et encore nous n'étions que deux). Et quand bien même vous réussissez à vous en débarrasser, les olives et la planche réapparaissent sur l'addition, ce qui implique une nouvelle discussion pour s'en débarrasser. Ajouté à ça, des prix plutôt très élevés par rapport à ce que l'on peut trouver dans le coin. Bref, c'était bon mais ça laisse un goût amer, et le commerce poussé à son paroxysme, ça ne se digère pas.