Restaurant 🇵🇹

Café Paris Avis

📌 R. Dr. Manuel Gomes da Silva 26, 2070-096 Cartaxo - Portugal

4.4 / 5

💬 214 Avis

Avis sur Café Paris à Cartaxo

Les avis

Les dernier avis sur Café Paris à Cartaxo

Madalena.r

Le 26/11/2023 à 20:44

4 / 5

Excellent service et nourriture délicieuse.

Carlos.n

Le 19/10/2023 à 12:28

5 / 5

Service excellent. Convivialité, bon environnement. Nourriture bien préparée.

António.l

Le 06/09/2023 à 07:48

4 / 5

Ambiance simple mais avec des gens très sympathiques. Très bonne nourriture. Prix ​​très bas pour la qualité servie. Je recommande de visiter ce café.

Alice.e

Le 13/08/2023 à 22:08

4 / 5

Service amical, boucles magnifiques

Maria.i

Le 27/07/2023 à 12:38

5 / 5

Les meilleurs escargots du monde ! Merci M. Paulo, pour votre gentillesse 😍

José.e

Le 23/07/2023 à 18:33

5 / 5

Bâton 5 *****, escargots 10 **********😋 Toutes nos félicitations.

Sofia.e

Le 14/07/2023 à 19:41

5 / 5

Personnel très sympathique, nourriture délicieuse! Je recommande fortement de venir à l'heure du dîner et de manger les merveilleux snacks, à savoir les escargots, les caracoleias et le steak ☺️

Photo n°1 de l'avis de Sofia.e fait le 14/07/2023 à 19:41 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°2 de l'avis de Sofia.e fait le 14/07/2023 à 19:41 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°3 de l'avis de Sofia.e fait le 14/07/2023 à 19:41 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°4 de l'avis de Sofia.e fait le 14/07/2023 à 19:41 sur le  Café Paris à Cartaxo
Paulo.e

Le 20/05/2023 à 12:42

5 / 5

Très bon pour déguster quelques collations. Il n'y a pas beaucoup de variété mais c'est très bon : salade de poulpe, salade d'œufs, crevettes par exemple. Et bien sûr les fameux escargots de l'époque

Marco.

Le 17/04/2023 à 18:31

4 / 5

Les escargots étaient excellents

Miguel.e

Le 06/09/2022 à 11:49

3 / 5

Raisonnable

Yaquedapoco.

Le 05/09/2022 à 23:02

4 / 5

Super endroit simple pour manger des plats faits maison de qualité cuisinés avec soin et amour. Service amical et attentionné à un prix avantageux

alberto.a

Le 31/08/2022 à 08:49

5 / 5

Endroit modeste en apparence, mais nous avons mangé très bien et très pas cher, 2 daurades royales avec légumes, riz et salade. 2 bières, vin blanc maison et melon. 27 €

Fernando.o

Le 29/08/2022 à 16:00

4 / 5

Bonnes boucles, bon service

Antonio.a

Le 24/08/2022 à 10:40

5 / 5

Sans aucun doute le roi des escargots de Cartaxo. Très bien.

Bruno.e

Le 16/08/2022 à 22:20

5 / 5

Repas très bien préparés. Qualité/prix impeccable. Je recommande fortement les escargots. Service rapide et personnel très attentionné. Toutes nos félicitations.

Mara.e

Le 07/08/2022 à 14:16

5 / 5

Les meilleures boucles de tous les temps.

Antonio.a

Le 23/07/2022 à 17:20

3 / 5

Bon service, bonne nourriture, bon impérial

diego.a

Le 13/07/2022 à 12:52

5 / 5

Haut

Celeste.a

Le 04/06/2022 à 19:21

5 / 5

Convivialité et soin dans le service Quant aux escargots et aux caracoletas, les experts disent qu'ils sont les meilleurs.

Photo n°1 de l'avis de Celeste.a fait le 04/06/2022 à 19:21 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°2 de l'avis de Celeste.a fait le 04/06/2022 à 19:21 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°3 de l'avis de Celeste.a fait le 04/06/2022 à 19:21 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°4 de l'avis de Celeste.a fait le 04/06/2022 à 19:21 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°5 de l'avis de Celeste.a fait le 04/06/2022 à 19:21 sur le  Café Paris à Cartaxo
Renata.i

Le 22/05/2022 à 00:45

5 / 5

Les meilleurs escargots de Cartaxo !!!

Goncalo.o

Le 03/05/2022 à 22:00

5 / 5

Je me sens chez moi, la nourriture est excellente et le personnel est très attentionné et sympathique !

Anabela.o

Le 23/08/2021 à 14:26

4 / 5

Je vais volontairement manger des escargots, mais il y a plus de bons snacks et le week-end il y a des fruits de mer frais et de qualité.

Patricia.e

Le 20/08/2021 à 00:28

5 / 5

Cuisine conviviale et de qualité !

Photo n°1 de l'avis de Patricia.e fait le 20/08/2021 à 00:28 sur le  Café Paris à Cartaxo
Beatriz.i

Le 14/08/2021 à 16:33

5 / 5

Excellent, je recommande vivement ces escargots avec la bière dans un mug super froid OMG très top top

joao.a

Le 11/08/2021 à 12:49

5 / 5

Personnel très sympathique service excellent

Tiago.a

Le 29/07/2021 à 14:43

5 / 5

Excellente qualité et convivialité.

Anabela.l

Le 16/07/2021 à 08:31

5 / 5

Ils ont les meilleures boucles et boucles 👍

Elia.e

Le 05/07/2021 à 13:07

5 / 5

Un endroit idéal pour prendre une collation

cantor.o

Le 04/07/2021 à 20:08

5 / 5

Excellent service et les meilleurs escargots que j'ai jamais mangés à proximité.

Cristina.o

Le 27/06/2021 à 22:53

4 / 5

Un merveilleux escargot, il ne devrait pas y en avoir de pareil, c'est juste dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de choix pour ceux qui n'aiment pas les manger

Mario.o

Le 16/06/2021 à 08:08

2 / 5

Faible

Joaquim.a

Le 10/03/2021 à 12:49

4 / 5

Bien

Isabel.e

Le 16/08/2020 à 20:30

3 / 5

J'ai bien aimé les escargots que j'y ai achetés (un peu moins d'origan c'était mieux) Je ne connaissais pas le restaurant mais ce fut une agréable surprise bon service local je reviendrai

Rui.o

Le 19/07/2020 à 19:10

3 / 5

Petits escargots sans goût mais avec des employés sympathiques

Octavio.o

Le 15/06/2020 à 18:59

5 / 5

Toujours très bon

Tja.e

Le 21/05/2020 à 10:04

5 / 5

🍺🍴🍺🐌🐌🐌😁

Lurdes.o

Le 26/02/2020 à 10:32

5 / 5

Excellente nourriture

Filipe.i

Le 22/02/2020 à 20:30

4 / 5

Bon service, bonne qualité et bien-être.

Mariana.o

Le 19/02/2020 à 23:39

5 / 5

Super

Rui.a

Le 26/01/2020 à 04:40

5 / 5

Manger bien préparé dans un environnement accueillant

João.r

Le 28/11/2019 à 21:30

5 / 5

Très bien. Bonne nourriture. Sympathie

Paulo.a

Le 13/11/2019 à 21:16

5 / 5

Très bonne nourriture.

Carlos.o

Le 03/11/2019 à 16:13

4 / 5

Agréable

Larbac.e

Le 09/09/2019 à 18:04

1 / 5

Le propriétaire, une personne méprisable qui ne captive pas les clients, a toujours une attitude arrogante ! Un café qui ne laisse pas les clients s'asseoir et prendre un verre ou un café ! Dans cette maison, il faut manger pour s'asseoir, sinon ce n'est pas servi ! Je ne le recommande pas pour ces raisons

Ana.o

Le 29/08/2019 à 18:51

4 / 5

Bon endroit pour prendre des collations

João..

Le 17/08/2019 à 14:09

5 / 5

Très bien. Bonne nourriture, convivialité et bon prix. je recommande

Cesar.o

Le 04/08/2019 à 13:55

5 / 5

Convivialité, qualité gastronomique et ambiance familiale. Très bien.

Gillian.o

Le 02/08/2019 à 20:32

5 / 5

Un très bon déjeuner et un bon rapport qualité-prix, le service était sympathique et efficace. Une bonne trouvaille, je recommande une visite 😊

Miguel.o

Le 25/07/2019 à 18:53

5 / 5

Bonnes boucles, service impeccable.

Nelson.e

Le 12/07/2019 à 12:39

3 / 5

Bien

João.i

Le 10/06/2019 à 21:55

5 / 5

Les meilleurs escargots et autres snacks que j'ai jamais goûtés ! Service très sympathique! Je recommande!

J.a

Le 10/06/2019 à 15:28

4 / 5

Grands escargots

Henrique.e

Le 03/06/2019 à 19:20

5 / 5

👍👍

Cláudia.l

Le 31/05/2019 à 19:40

5 / 5

😍😍

Cláudia.r

Le 28/05/2019 à 11:21

5 / 5

5👌

jose.o

Le 17/05/2019 à 18:24

5 / 5

Super

Sandra.a

Le 09/04/2019 à 17:28

5 / 5

Des escargots merveilleux, une nourriture bien préparée. Endroit confortable. Félicitations aux propriétaires et aux employés.

Dalia.a

Le 16/03/2019 à 18:28

4 / 5

Très agréable, en été c'est encore mieux d'aller en terrasse.

carlos.i

Le 13/02/2019 à 19:11

3 / 5

Bon endroit pour un repas rapide, une soucoupe de délicieux escargots ou un café et un gâteau...

Jorge.e

Le 09/02/2019 à 13:13

4 / 5

Bonne nourriture...

Nuno.e

Le 05/02/2019 à 13:55

4 / 5

Canard! Eh bien, bien...

Photo n°1 de l'avis de Nuno.e fait le 05/02/2019 à 13:55 sur le  Café Paris à Cartaxo
Dulce.i

Le 01/02/2019 à 12:42

5 / 5

Très bonne qualité et quantité

gina.g

Le 12/01/2019 à 15:00

5 / 5

Bonne nourriture très bon bon service

Paulo.a

Le 11/01/2019 à 21:24

5 / 5

Excellent menu, excellent service et prix raisonnables

VITOR.A

Le 03/01/2019 à 13:25

5 / 5

Confortable😃

João.i

Le 24/12/2018 à 16:55

5 / 5

Beau café qui sert désormais également des repas.

Rafael.r

Le 19/12/2018 à 17:20

5 / 5

Excellent, bons plats, ambiance agréable, service professionnel. J'ai mangé les entrées avec des petits pains chauds, mangé de la picanha, commandé un verre, mangé une cerradura et bu un café, le tout ne coûtant pas 10 euros. je recommande

Samuel.l

Le 25/11/2018 à 14:28

3 / 5

Bonne nourriture et personnel super sympathique.

rosario.e

Le 15/11/2018 à 07:28

5 / 5

Nourriture très bien préparée et très bien servie. Il y a un excellent pudding. Ambiance familiale.

Beatriz.i

Le 06/10/2018 à 21:53

5 / 5

De très bons plats....

Photo n°1 de l'avis de Beatriz.i fait le 06/10/2018 à 21:53 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°2 de l'avis de Beatriz.i fait le 06/10/2018 à 21:53 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°3 de l'avis de Beatriz.i fait le 06/10/2018 à 21:53 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°4 de l'avis de Beatriz.i fait le 06/10/2018 à 21:53 sur le  Café Paris à Cartaxo
São.o

Le 06/10/2018 à 21:39

5 / 5

Familial, accueillant. Propre et tout frais. Bons plats du jour le midi. La soupe préparée comme le veut la tradition.

Susana.o

Le 26/09/2018 à 13:30

5 / 5

Je veux laisser mon commentaire ici, car sans aucun doute, ce restaurant familial avait déjà du succès dans la préparation de snacks, étant une référence dans la ville, ajoutant désormais de la valeur avec une large gamme de plats économiques mais copieux. Le service est excellent, le prix est très invitant ! Je reviendrai certainement pour d'autres beaux repas maison qui méritent sans aucun doute d'être mis en valeur dans les restaurants de Cartaxo.

Miguel.r

Le 26/09/2018 à 12:25

5 / 5

Le Café Paris est un restaurant traditionnel marqué par son ambiance familiale, ses snacks et ses délicieux escargots accompagnés de toasts et de beurre. Une des maisons les plus connues de la paroisse. Désormais, avec un service de restauration, où les repas sont fournis. Les prix sont très abordables et la cuisine.... la cuisine est au niveau des grands restaurants (s'ils n'avaient pas l'un des cuisiniers les plus expérimentés et les plus connus de Cartaxo 😉). J'ai mangé de belles sardines, cependant, j'ai vu de beaux plats dans l'assiette de quelqu'un d'autre, ainsi que la satisfaction des clients. Sans aucun doute, je félicite cette nouvelle activité qui, à mon avis, était un bon pari. Sans aucun doute je devrais y retourner 👏👏 ;)

Photo n°1 de l'avis de Miguel.r fait le 26/09/2018 à 12:25 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°2 de l'avis de Miguel.r fait le 26/09/2018 à 12:25 sur le  Café Paris à Cartaxo
Photo n°3 de l'avis de Miguel.r fait le 26/09/2018 à 12:25 sur le  Café Paris à Cartaxo
Joao.u

Le 14/09/2018 à 20:28

3 / 5

Bonne nourriture, bon service. Prix ​​abordable

Paula.e

Le 01/09/2018 à 15:58

5 / 5

De délicieux escargots

Eduardo.l

Le 10/08/2018 à 18:45

5 / 5

Excellent cuisinier 😍😁😋

Lena.a

Le 27/07/2018 à 10:48

5 / 5

Ils servent les meilleurs escargots des environs, de Santarém et de Cartaxo. Des gens très sympathiques et un service très rapide Je voudrais également ajouter : Depuis le 18 octobre (date que j'ai découvert) ils servent également des repas... la qualité et le service ont été maintenus très BON

antonio.e

Le 23/07/2018 à 07:40

5 / 5

Bon café

cristina.e

Le 21/06/2018 à 09:20

5 / 5

Les meilleurs escargots !

Gonçalo.a

Le 26/05/2018 à 09:12

5 / 5

Endroit très agréable, qui se démarque par la diversité des snacks et la qualité. Les escargots sont 5 étoiles. Je recommande.

  • 🏪 Hikidashi Taberna Japonesa (550 Avis)

  • 💬 Un très bon japonais. Des plats sans concession à la mode « fusion ». C’est frais, soigné, varié et pas plus cher que des japonais quelconque. C’est de la gastronomie japonaise. Le service (brésilien) est attentif, réactif. Je recommande le shashimi de ventreche de saumon. Un régal. Il y a peu de places. Il est conseillé de réserver. Quand je pense Japonais, je pense à Hikidashi. Je n’ai jamais été déçu. Des Kiri à la pression et une carte des vins qui méritent l’attention et même plus (Un pinot gris d’Alsace qui a toute sa place.


  • 🏪 Água Salgada Marisqueira (251 Avis)

  • 💬 On ne peut pas dire que c’est mauvais mais c’est assez basic, sans prétention donc. Les serveurs sont gentils mais il faut les titiller pour décrocher un sourire. Rapport qualité/prix juste convenable, le rosé est à 15€. L‘avantage, c’est qu’on peut y trouver de la place par rapport aux autres restos. Mettez un 👍 si vous jugez cet avis utile et pertinent !


  • 🏪 Taberna das Taipas (603 Avis)

  • 💬 Lieu chaleureux avec une carte variée et produits de qualités sans parler du personnel aux petits soins, je le recommande vivement !!!


  • 🏪 Casas Tomé - Turismo Rural - Country Houses (12 Avis)

  • 💬 Surprenant mais génial,


  • 🏪 O Templo (1202 Avis)

  • 💬 Voilà un restaurant comme on les aime ! Une petite taverne pleine de monde et de vie, avec les conversations qui emplissent chaque tablée et souvent permettent des échanges entr'elles Un patron avec de la gouaille, Vasco de son prénom, qui met du cœur à expliquer ses plats et surtout la provenance de son fromage, de son pain de son saucisson et de tous les ingrédients de votre plat. Un patron sur de son chemin qui refuse la CB tout comme le WIFI et ... la mayonnaise (qui viendrait gâcher sa recette !) Mais une ambiance du tonnerre, un restaurant où il fait bon vivre et où l'on vit . Du bonheur dans la salle et dans les plats qui respirent les traditions et l'aliment frais Bref on adore et nous ne sommes pas les seuls au vu du nombre de commentaires arrachés sur un bout de nappe, griffonnés ou dessinés qui emplissent les murs de la taverne, preuve s'il en est nécessaire du bonheur que Vasco a su donner au travers de ses plats ! Pour mémoire, nous avons adoré le requin noir grillé, le lapin à la mode de la grand-mère ou encore le requin aux clams


  • 🏪 Ampúria Brava (85 Avis)

  • 💬 Très bien situé, espace cosy, équipe extraordinaire, cuisine bien assaisonnée et très savoureuse. Un endroit idéal pour se retrouver en famille, entre amis et avec un espace très agréable pour des déjeuners de groupe.


  • 🏪 Café Restaurante Monte Barbo (27 Avis)

  • 💬 Bon repas. Surtout la poitrine du berger australien !!! Si vous ne me croyez pas, vous devrez l'essayer !! Délicieux!


  • 🏪 Rocha (1025 Avis)

  • 💬 Service amical et attentionné. Le poisson grillé est super frais et grillé juste comme il faut. Leur thé glacé et leur limonade faits maison sont très rafraîchissants. Les desserts sont excellents et préparés maison également. Dans l’ensemble, c’est une excellente expérience culinaire. Je dirais que Rocha est meilleur qu’un autre restaurant bien connu généralement recommandé par tout le monde.


  • 🏪 O'sullivan Tavern Pool Club (996 Avis)

  • 💬 Un bar accueillant ou l'on peut ce distraire à plusieurs jeu (billard, fléchette etc....) Les boissons sont à prix très attrayant et leur cocktail sont d'exception. En quelque mot foncer sans vous retourner cous ne serez pas déçu.


  • 🏪 Pizzaria Arcadia (69 Avis)

  • 💬 Super environnement. Très bonne nourriture. Je recommande.