📌 R. Padre António Alves Oliveira, 4755-412 Pousa - Portugal
💬 43 Avis
Les avis
Le 18/10/2022 à 11:27
L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais déjeuné
Le 07/12/2021 à 23:08
Excellent
Le 10/10/2021 à 18:18
Cuisine traditionnelle mais très bonne et tarif très intéressant. Service de qualité
Le 17/09/2021 à 19:17
Restaurant économique pour ceux qui ont besoin de déjeuner quotidiennement. Il y a généralement deux plats faits maison au choix, soupe et café inclus pour environ 6 €.
Le 17/07/2021 à 11:08
Agréable
Le 12/07/2021 à 18:17
Bons plats économiques au barbecue
Le 05/07/2021 à 19:04
Très bien et bons prix
Le 14/03/2021 à 21:42
Bonne nourriture
Le 11/01/2021 à 00:06
Très bonne nourriture à un prix abordable. Le service est spectaculaire de la part de toute l'équipe !
Le 09/03/2020 à 13:14
Excellent service, personnel très sympathique
Le 21/10/2019 à 04:27
Tres bon
Le 10/04/2019 à 20:10
Bonne nourriture.. avec un très bon service
💬 Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant
💬 Un régal 😋 belles assiettes, on a pas pu finir bien sûr et personnel sympathique!
💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.
💬 C'était une belle étape lors d'une journée magnifique. La nourriture était délicieuse et rafraîchissante et le monsieur qui s'occupait de nous (il parlait un anglais parfait !) était superbe.
💬 Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)
💬 L’hotel se situe à 1h des belles plages de l’Algarve. Place de stationnement à proximité de l’hotel. La patronne est très gentille et nous a accueilli avec deux bouteilles d’eau , de plus elle est très discrète. Nous sommes arrivés plutôt que prévu et cela n’a pas posé de problème. Des petits restaurants sont à proximité également.
💬 Allez y superbe location moderne propre fonctionnelle éloigné du centre mais assez proche pour y aller à pied et une vue extraordinaire
💬 Très bon accueil. Bons produits très frais. John est très sympa.
💬 Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle ils se sont assis et se sont occupés de nous. La nourriture était bien préparée et présentée. Je ne pouvais pas croire que les grandes portions étaient pour une personne et que le vin de la maison était parfait. Les murs des restaurants sont remplis de maillots de football de joueurs célèbres comme Pelé et Ronaldo. J'y retournerai certainement et j'ai déjà recommandé le restaurant à d'autres. J'aimerais pouvoir leur donner 7 étoiles. Ils le méritent certainement
💬 Probablement le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Le service était exquis, ils ont expliqué tous les plats et les employés nous ont mis à l'aise dans le restaurant. Lorsque vous travaillez avec dévouement et qu'il y a cette empathie envers les clients, le résultat est ce restaurant. Dommage d'être en vacances et de ne pas pouvoir en faire un lieu de restauration mexicain habituel. Nous reviendrons à coup sûr!