Restaurant 🇵🇹

Restaurante Rainbow Avis

📌 R. Padre António Alves Oliveira, 4755-412 Pousa - Portugal

4.2 / 5

💬 43 Avis

Avis sur Restaurante Rainbow à Pousa

Les avis

Les dernier avis sur Restaurante Rainbow à Pousa

Ricardo.a

Le 18/10/2022 à 11:27

5 / 5

L'un des meilleurs endroits où j'ai jamais déjeuné

Clara.r

Le 07/12/2021 à 23:08

5 / 5

Excellent

Mireille..

Le 10/10/2021 à 18:18

5 / 5

Cuisine traditionnelle mais très bonne et tarif très intéressant. Service de qualité

Pedro.l

Le 17/09/2021 à 19:17

3 / 5

Restaurant économique pour ceux qui ont besoin de déjeuner quotidiennement. Il y a généralement deux plats faits maison au choix, soupe et café inclus pour environ 6 €.

Manuel.e

Le 17/07/2021 à 11:08

3 / 5

Agréable

Domingos.i

Le 12/07/2021 à 18:17

4 / 5

Bons plats économiques au barbecue

Andre.i

Le 05/07/2021 à 19:04

5 / 5

Très bien et bons prix

Joel.�

Le 14/03/2021 à 21:42

4 / 5

Bonne nourriture

Alexandra.e

Le 11/01/2021 à 00:06

4 / 5

Très bonne nourriture à un prix abordable. Le service est spectaculaire de la part de toute l'équipe !

Paulo.i

Le 09/03/2020 à 13:14

4 / 5

Excellent service, personnel très sympathique

Victor.a

Le 21/10/2019 à 04:27

5 / 5

Tres bon

Rui.o

Le 10/04/2019 à 20:10

5 / 5

Bonne nourriture.. avec un très bon service

  • 🏪 Fuzion (70 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, avec des plats typiques Portugais. Il y a également une belle présentation pour chaque plats. Je recommande ce restaurant


  • 🏪 Ti Amo Vila (611 Avis)

  • 💬 Un régal 😋 belles assiettes, on a pas pu finir bien sûr et personnel sympathique!


  • 🏪 Restaurante Reticências (241 Avis)

  • 💬 Equipe jeune et sympathique, très sympathique. Le menu est modeste, mais tout est très savoureux. C'est dommage que je n'ai pas pu essayer le dessert, mais je reviendrai ici plus d'une fois. Je recommande.


  • 🏪 Restaurante do Museu Monográfico de Conímbriga (558 Avis)

  • 💬 C'était une belle étape lors d'une journée magnifique. La nourriture était délicieuse et rafraîchissante et le monsieur qui s'occupait de nous (il parlait un anglais parfait !) était superbe.


  • 🏪 H3o (44 Avis)

  • 💬 Les hamburgers ont été brûlés et une vidéo très pourrie de Manu y a été tournée pour YouTube. Ce n'est même pas bon pour étudier. Le propriétaire a toujours l'air fatigué, la dame qui prépare les pommes de terre a l'air de s'enfuir, alors les frères PNR doivent tout brûler comme ils ont brûlé ma nourriture. ;)


  • 🏪 Hotel Serafim (198 Avis)

  • 💬 L’hotel se situe à 1h des belles plages de l’Algarve. Place de stationnement à proximité de l’hotel. La patronne est très gentille et nous a accueilli avec deux bouteilles d’eau , de plus elle est très discrète. Nous sommes arrivés plutôt que prévu et cela n’a pas posé de problème. Des petits restaurants sont à proximité également.


  • 🏪 Casa dos Caneiroas (7 Avis)

  • 💬 Allez y superbe location moderne propre fonctionnelle éloigné du centre mais assez proche pour y aller à pied et une vue extraordinaire


  • 🏪 Pastelaria Cantinho de Sepins (125 Avis)

  • 💬 Très bon accueil. Bons produits très frais. John est très sympa.


  • 🏪 O tapas a fuire (2776 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés tard pour le déjeuner et nous avons été surpris de la rapidité avec laquelle ils se sont assis et se sont occupés de nous. La nourriture était bien préparée et présentée. Je ne pouvais pas croire que les grandes portions étaient pour une personne et que le vin de la maison était parfait. Les murs des restaurants sont remplis de maillots de football de joueurs célèbres comme Pelé et Ronaldo. J'y retournerai certainement et j'ai déjà recommandé le restaurant à d'autres. J'aimerais pouvoir leur donner 7 étoiles. Ils le méritent certainement


  • 🏪 California Tacos (260 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur burrito que j'ai jamais mangé. Le service était exquis, ils ont expliqué tous les plats et les employés nous ont mis à l'aise dans le restaurant. Lorsque vous travaillez avec dévouement et qu'il y a cette empathie envers les clients, le résultat est ce restaurant. Dommage d'être en vacances et de ne pas pouvoir en faire un lieu de restauration mexicain habituel. Nous reviendrons à coup sûr!