📌 R. Monsenhor Vieira de Castro 228, 4820-142 Fafe - Portugal
💬 87 Avis
Les avis
Le 28/10/2023 à 13:18
J'adore cet endroit!
Le 17/08/2023 à 06:43
Etablissement à ne pas répéter, prix différents entre clients et non information des personnes lors de la commande Profitez de la saison saisonnière.
Le 15/07/2023 à 20:31
Comme d'habitude lors d'une visite à Fafe, nous devons suivre la tradition et dîner chez Chinês, la belle Francesinha. Une brasserie à l'ancienne, avec des tabourets hauts au comptoir, la meilleure Francesinha spéciale que je connaisse. Une fois de plus, cela s'est confirmé.
Le 16/12/2022 à 22:55
Spécial Francesinha vraiment spécial !!! Sauce subtile aux ingrédients naturels. Très bien
Le 07/08/2022 à 20:10
Excellent endroit pour déjeuner ou dîner. Service à la carte, cuisine traditionnelle mais la spécialité : Francesinha Especial.
Le 18/06/2022 à 18:53
Toujours bon
Le 01/05/2022 à 20:46
Service rapide, bonne ambiance, personnel très sympathique et nourriture de qualité
Le 26/11/2021 à 20:55
Gentil. Bonne atmosphère. Je vous conseille. Très bien. Toutes nos félicitations
Le 13/11/2021 à 19:18
Très bon pour manger des francesinhas
Le 20/09/2021 à 08:27
Endroit cosy, convivialité et professionnalisme. Bonne nourriture
Le 01/09/2021 à 18:49
Très bon, on y mange bien et en quantité.
Le 07/08/2021 à 21:43
Les Français... uniques...
Le 04/08/2021 à 20:17
Nourriture spectaculaire.
Le 15/06/2021 à 13:44
Formidable
Le 26/10/2020 à 23:01
🥰🥰🥰
Le 13/08/2020 à 21:19
Toujours bon comme toujours !!👌 Merci Monsieur Batista !!🙏
Le 12/08/2020 à 13:38
Personnel au top menu du jour toujours bon et prix très corrects je recommande
Le 09/08/2020 à 14:46
Bon service
Le 07/02/2020 à 21:05
La nourriture était bonne, le service était excellent, si cela avait pris un peu moins de temps, je lui donnerais 5 étoiles
Le 12/11/2019 à 16:52
Bon Frenchie
Le 29/09/2019 à 22:13
je recommande
Le 17/08/2019 à 20:28
Service très attentionné. Je ne recommande tout simplement pas d'y aller pendant un match de Benfica. Jk, la francesinha est épicée, mais si vous en commandez 2 ou 3 fines, c'est l'une des meilleures francesinhas que j'ai jamais mangées. Câlin
Le 10/08/2019 à 21:19
Célèbre pour ses francesinhas spéciales
Le 25/07/2019 à 11:00
Très bon restaurant calme le soir
Le 09/06/2019 à 07:18
Je conseille fortement.
Le 07/05/2019 à 19:27
Très bien pas cher
Le 05/04/2019 à 19:34
Très bon Frenchie
Le 18/12/2018 à 12:22
Très bon restaurant... Francesinha est très bonne... Bonne occasion de dîner en dehors des horaires habituels. Personnel très sympa... Je le recommande !
Le 08/12/2018 à 22:14
Bon travail. Un très bon Frenchie.
Le 17/09/2018 à 12:40
Personnel super sympa et bons hamburgers
💬 Très bon restaurant avec vue sur mer. Le patron est un navigateur qui a fait deux fois le tour du monde et qui a décoré le lieu en conséquence. Le menu est excellent , les prix assez élevés, attention certaines serveuses ne parlent pas forcément l'anglais ni même le portugais (!) , mon espagnol a alors beaucoup aidé, cela ajoute du charme.
💬 Nous avons été très bien reçus le service impeccable et plein de patience... Portions très généreuses. Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons...
💬 EXCELENT !!!!! Situé au tout proche de la plage dans une rue pietonne animée. Les plats y sont EXQUIS. Préparation digne des grands restaurants etoilés Parisien que j'ai la chance de frequenté souvent. Les Poissons sont frais, les légumes succulent et les plats traditionnels portugais y sont tous simplement à couper le souffle. Voyage gustatif garantie.... Vivement l'an prochain que j'y retourne. Merci au responsable de l'établissement pour sa gentillesse et son sens commercial.
💬 L’un des rares restaurants ouverts le dimanche à Porto, nous n’avions pas beaucoup de choix pour être honnête. Il n'y avait pas beaucoup de choix dans le menu et la portion des plats était petite pour leur prix. Le plat de sardines et de tomates avait l'air grand mais il y avait littéralement deux gros morceaux de pain en dessous, tous trempés… et peut-être trois morceaux de sardine (en boîte), nous avons quitté le restaurant encore affamés. Les saucisses et les œufs brouillés étaient corrects, encore une fois très petites portions. Le service était bon, le personnel multilingue était très serviable.
💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé de toute ma vie. Ce sandwich à lui seul vaut la peine de déménager au Portugal. Sérieusement, montez dans un avion tout de suite et venez prendre le sandwich Bifana. P.s : À Maria Matias qui a donné 2 étoiles à cet endroit car le sandwich n'est pas servi dans une assiette, vous êtes un idiot et Jésus n'est pas content de la façon dont vous évaluez les restaurants.
💬 Expérience de cuisine portugaise absolument phénoménale ! La nourriture était très savoureuse et délicieuse et le rapport qualité/quantité/prix était raisonnable. C'est un endroit que je recommande à tous ceux qui souhaitent visiter la région. L'alheira était la meilleure que j'ai eue jusqu'à présent.
💬 J'ai opté pour le buffet indonésien et je l'ai vraiment apprécié même si au début, je l'ai trouvé un peu trop épicé pour moi. L'espace est accueillant et le personnel aussi. C'était bien d'avoir un autre type de nourriture. Merci pour l'initiative.
💬 Haut
💬 Nourriture très savoureuse et service agréable! Tous les plats étaient fraîchement préparés et étaient délicieux et bon vin. Nous recommandons vraiment cet endroit.
💬 Bon fast Food mais à chaque fois ils font des erreurs sur mes commandes. Que ce soit sur place ou avec l’application Glovo. J’ai a chaque fois le droit à une commande incomplète et erronée. C’est franchement pénible. Faites plus attention aux besoin des clients svp.