📌 Aldeia da Cruz, 3260-303 Figueiró Dos Vinhos - Portugal
💬 136 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 17:32
Très bon environnement
Le 12/04/2024 à 21:52
Merci beaucoup pour votre attention. Super caméra. Il y a un parking pour garer les camions. Très gentille dame très bonne nourriture
Le 07/04/2024 à 14:04
Légal
Le 06/11/2023 à 17:51
Je l'ai aimé mais pour le prix ça pourrait être mieux.
Le 29/09/2023 à 14:30
Excellent accueil Convivialité, professionnalisme et rapidité
Le 27/09/2023 à 17:39
Nous avons été reçus très chaleureusement. C'était un peu après l'heure du déjeuner mais ce n'était pas un problème. Un délicieux poisson a été préparé spécialement pour moi et mon conjoint a eu un plat du jour. Nous avons pris un délicieux repas. De plus, les propriétaires étaient très serviables. Nos sincères remerciements.
Le 16/09/2023 à 13:59
De nouvelles personnes dirigent le restaurant avec un menu simple mais bon.
Le 11/09/2023 à 13:56
Nourriture très savoureuse. Prestation 5 étoiles.
Le 08/09/2023 à 20:39
Personnel très sympathique qui s'efforce de plaire au client. Très bonne cuisine traditionnelle et vin de la maison. Quelques plats au choix…tous savoureux.
Le 03/09/2023 à 22:50
Endroit extrêmement agréable. Que ce soit pour un café, un déjeuner, une collation ou des retrouvailles. Amis
Le 20/08/2023 à 17:38
J'y retournerais sans hésiter. Bien servi, sans lésiner.
Le 19/08/2023 à 09:20
Excellente nourriture, arrêt idéal si vous voyagez sur l'IC 8, vous êtes très bien accueilli. Pas cher.
Le 13/08/2023 à 17:04
Une dorade grillée, très bien préparée et accompagnée. Grande dose et prix fantastique. La plus grande gentillesse de Gabi, qui reste dans notre mémoire. Juste à côté de la sortie ouest de Figueiró dos Vinhos. Cela ressemble à un simple café de village, mais cela justifie pleinement le détour.
Le 11/08/2023 à 19:51
Voyage en famille avec arrêt déjeuner. Nous avons trouvé ce coin, où l'on peut trouver de la bonne nourriture, à un prix abordable, dans un endroit très agréable et avec un bon service.
Le 19/06/2023 à 17:47
Este restaurante foi uma muito agradável surpresa e encontrámo-lo por acaso. Não tínhamos muitas expectativas porque nos pareceu um daqueles restaurantes tipo café de aldeia, mas já tardava a hora de almoço e paramos. Eu disse para a minha esposa que estes restaurantes podem ter um ambiente tipo café de aldeia, mas quem os frequenta são geralmente pessoas simples mas simpáticas e, se quem cozinha for bom, come-se boa comida caseira e a muito bom preço. De facto o ambiente deste restaurante é simples mas decorado de forma que mostra atenção aos pormenores. Há pequenos objetos decorativos rigorosamente posicionados à volta da sala, cada mesa tem um pequeno vaso com uma plantinha e até há um pequeno pote elétrico em forma de gota que emite um pequeno jato de vapor com um perfume praticamente inodoro mas que deve ser purificador. A zona de refeições está delimitada num recanto discreto. Tudo muito limpo, sem cheiros (inclusive os WCs) e arrumado com bom gosto. Depois percebi porque aqui era diferente. O pequeno restaurante/café é gerido por duas jovens mulheres, bonitas, elegantes e muito simpáticas que não deixaram nada ao acaso. Almoçamos 2 doses de entremeada de porco (na minha terra chamamos-lhe barriguinhas) com batata frita, arroz, migas e uma saborosa sopa de legumes a saber à sopa de antigamente. Bebemos uma canequinha de vinho e um panaché e tomou-se um descafeinado. Como entrada comemos pão e azeitonas. Estava tudo muito saboroso e só não comemos tudo porque a quantidade era demasiada para nós. Pagamos 18,20€. Pena nós morarmos longe.
Le 07/06/2023 à 12:49
Endroit sympa, restaurant familial, avec terrasse. Bon service, convivialité et qualité.
Le 13/05/2023 à 22:40
Bonne nourriture, j'ai aimé la présentation, avec de l'espace entre les tables, ce fut une expérience agréable.
Le 11/08/2022 à 13:34
Cerveja boa, da marca estrela! 👍🏽🍺
Le 06/08/2022 à 14:04
Plus de 45 minutes pour être servi le plat principal qui était censé être le plat du jour.
Le 01/08/2022 à 20:59
Serviço muito fraco, prato do dia acompanhado de batatas requentadas. Uma experiência a não repetir. Caríssimo para a qualidade apresentada.
Le 24/07/2022 à 13:30
Bonne cuisine, convivialité, espace propre et agréable. Bons prix. je recommande
Le 24/07/2022 à 13:27
Convivialité, bonne nourriture et prix abordables. Très agréable 🌞♻️
Le 24/04/2022 à 22:47
Fermé
Le 29/03/2022 à 12:11
Il est dit que c'est ouvert, mais les fenêtres sont complètement couvertes. Cela s’est certainement terminé.
Le 05/11/2021 à 12:11
Le restaurant et le parc sont fermés.
Le 28/11/2020 à 18:00
Bonne nourriture faite maison, hygiène, parking camions.
Le 22/01/2020 à 08:08
Raisonnable pour le plat du jour
Le 30/12/2019 à 17:09
C'est l'heure du déjeuner, nous sommes entrés pour la première fois dans ce restaurant, nous avons été servis avec gentillesse et de très bons plats faits maison. Félicitations et bonne chance.
Le 12/12/2019 à 18:18
Environnement suspect.
Le 06/10/2019 à 21:07
Ça n'en vaut pas la peine !
Le 11/09/2019 à 04:35
Nous avons mangé une côtelette de bœuf, c'était bon. La soupe du jour était la même que celle faite maison que préparait notre mère, j'ai beaucoup aimé. Les boissons gazeuses sont en marque blanche, elles ne valent rien. Les toilettes des hommes étaient un peu sales
Le 05/08/2019 à 14:10
Service client très médiocre, une seule personne au service et en cuisine. Le propriétaire manquant de toute sympathie et peu désireux de coopérer. Nourriture moyenne.
Le 22/03/2019 à 17:21
Bien
Le 02/11/2018 à 10:11
Restaurant convivial en bord de route proposant d'excellents repas à des prix abordables
Le 07/10/2018 à 16:10
Très mauvais. Plats mal cuits et servis froids. Évidemment cher pour ce qu'il sert.
Le 23/09/2018 à 14:47
Ainda não psgupa. Mas a tibornada de bacalhau e o vinho hranco da casa e de comer e beber e chorar por naus. Para não falar do leitão, que é de lamber os dwdos.
Le 04/09/2018 à 21:20
Très bien
Le 16/08/2018 à 14:52
Même si les installations ne sont pas extraordinaires, la nourriture est très bonne, très faite maison. Bonne attention, mais si vous avancez, ils y vont doucement.
Le 29/07/2018 à 13:29
Mauvais service. Retard dans la livraison des commandes.
Le 29/07/2018 à 13:18
Service lent, service épouvantable. Viande de mauvaise qualité
Le 25/06/2018 à 21:43
Bon endroit pour s'arrêter sur l'IC8 pour un repas. Service amical et prix abordables. La qualité est acceptable. Il revitalise également le magnifique village où il se trouve, Aldeia da Cruz.
Le 11/06/2018 à 13:46
12.20E pour rien Quelques filets panés fermes
Le 29/05/2018 à 20:06
Plats de mauvaise qualité, plats froids qui semblaient avoir été chauffés. Caldo verde a dû être gâté, j'ai passé une mauvaise journée...
Le 27/05/2018 à 13:04
Après avoir lu tous les commentaires précédents, je dois avouer que mes attentes étaient quelque peu élevées, mais ce restaurant laissait beaucoup à désirer. Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner un dimanche. Nous avons commandé deux soupes (caldo verde) au goût étrange et froides, un mélange de grillades et de poulet barbecue. Les deux plats étaient accompagnés de riz blanc et de frites. Le riz avait tout l’air d’être chauffé, tout comme les viandes grillées. La seule chose qui s'est échappée, ce sont les frites. Bref, je ne le recommande pas ! Nous avons payé 17 € pour des plats chauds et j'avais l'impression que j'aurais dû apporter le repas de chez moi.
Le 13/05/2018 à 09:13
Excellent👍
Le 06/05/2018 à 07:46
Service doux, la nourriture n'était pas celle à laquelle nous sommes habitués au Portugal
Le 01/04/2018 à 13:27
Un bon endroit pour manger. Nous avons mangé un menu du dimanche de Pâques. Parmi les choses au choix, nous avons essayé la soupe de poisson, très bonne, un ragoût d'agneau et le meilleur : la timborada de saumon, qui était brutale. Service très attentionné et agréable. Total 15 € par personne pour les entrées, les boissons, les deux plats, les desserts et le café. Recommandé
Le 29/03/2018 à 09:56
Met très peu de beurre sur les toasts
Le 28/03/2018 à 13:07
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner sur la route de Porto et avons très bien mangé. Super menu pour seulement 8 euros. Service très attentionné. Restaurant typique simple, pas cher, avec de bons plats faits maison pour s'arrêter manger sur la route.
Le 04/03/2018 à 10:06
Très bon restaurant
Le 22/02/2018 à 07:11
Endroit calme et accueillant, bon accès et bonne nourriture. Je recommande!
Le 13/02/2018 à 05:51
J'y suis allé de temps en temps, c'est vraiment bon, convivial, bonne ambiance et surtout on y mange bien ! Endroit que je recommande !
Le 08/02/2018 à 14:06
J'ai aimé la NOUVELLE DIRECTION
Le 26/01/2018 à 14:54
En répétition
Le 12/12/2017 à 18:49
Endroit calme. Gentil. Bon service et assez bon marché.
Le 24/11/2017 à 20:47
Fini la nourriture bonne et variée avec des détails raffinés... Désormais, le service, la qualité et la préparation des plats laissent beaucoup à désirer. Le coût du repas a également augmenté drastiquement, réduisant le rapport qualité/prix.
Le 09/10/2017 à 19:26
Nous y avons pris un bon repas en allant de Braga à Castello Branco. Situé juste à la sortie de l'IS8. Vous ne perdez donc pas de temps à chercher un restaurant.
Le 28/09/2017 à 13:10
Savoureux, rapide et pas cher
Le 13/09/2017 à 14:08
Nourriture très sympathique et fabuleuse
Le 21/08/2017 à 13:59
La terrasse est agréable.
Le 20/08/2017 à 15:58
Très attentif
Le 18/08/2017 à 19:49
Personnel très poli et sympathique, nourriture excellente et bien servie, desserts faits maison et très bons ! C'est un endroit calme et frais. Prix très abordables.
Le 11/08/2017 à 23:11
Endroit calme avec une excellente cuisine faite maison. Je recommande de faire un arrêt pendant le voyage
Le 12/07/2017 à 11:35
Bon pour une collation
Le 12/06/2017 à 17:42
Le meilleur endroit pour manger dans une ambiance détendue et conviviale. Paula est au top.
Le 06/06/2017 à 14:02
Mauvaise qualité, prix élevés...., une bouteille d'eau coûte 2 euros, absurde !!!!
Le 10/04/2017 à 13:44
Très bon prix, nourriture et service. Le chanfana (ragoût de chèvre) est brutal
💬 Bonne adresse pour boire un verre ou manger sur une belle terrasse. Prix correct
💬 Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
💬 Les meilleurs pregos, impossible de ne pas y arrêter quand on est à Monçao
💬 Très bonne nourriture avec un service sympathique. Je peux recommander la Fracesinha.
💬 On est tombé la par hasard lors d une visite à Fafe et on a été très bien reçu alors qu on était 15. Des parts généreuses, un accueil chaleureux, une délicieuse cuisine. C était très très bien.
💬 Ne pas s'arrêter, passez votre chemin même si vous êtes affamé ! Ce n'est vraiment pas bon et avec des produits de mauvaise qualité. Je ne recommande surtout pas ce resto, si telle est son activité !
💬 Excellent service, nourriture fraîche de qualité et service amical! Rapide avec le sourire et désireux de plaire avec un service de premier ordre. J'ai mangé des pâtes Carbonara et un tosta mista ici avec du jus d'orange fraîchement pressé ! Merci de prendre soin de nous!
💬 Parfait !!!!! Pourquoi se rendre à Porto quand on à café Goncalves na povoa de lanhoso. Personnel, très serviable et très attentionné à chaque demande du client🤩 Jamais déçu encore 1000 merci un délice 😘🥰
💬 Très bon petit repas grignotage pour notre part . On a testé la planche est vraiment très bonne et bien garnie , il y a un peu de tout et tout est vraiment très bon.
💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et même si j'ai d'abord été déçu de découvrir qu'ils ne servaient pas de tacos ou de burritos (comme je m'y attendais d'après la liste Google), j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Mon mari et moi avons essayé la pizza Salame et le bacalhau com natas et les deux plats étaient délicieux. La pizza Salame contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures, et la croûte était croustillante et savoureuse. Le bacalhau com natas était crémeux et bien assaisonné, avec des morceaux de poisson tendres. Le serveur était également très sympathique et arrangeant, rendant notre expérience culinaire encore plus agréable. Même si j'ai été un peu déçu au début, je suis tellement contente que nous ayons décidé de rester et d'essayer la nourriture. Je recommanderais certainement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas et un excellent service.