Les avis
Le 21/05/2022 à 10:50
Il comporte plusieurs espaces et est idéal pour passer du temps entre amis.
Le 15/12/2020 à 16:53
Concentration des actionnaires de Sonai
Le 19/09/2020 à 23:39
Très bien
Le 18/08/2020 à 21:28
Espace agréable et spacieux aussi bien à l'intérieur qu'en terrasse. Personnel serviable et sympathique.
Le 08/08/2020 à 12:16
Excellent endroit pour passer un bon moment entre amis
Le 01/12/2019 à 00:55
C'est juste un bar, rien de plus. rien de spécial
Le 22/09/2019 à 20:59
Très bonne prestation
Le 05/08/2019 à 06:55
Recomendo, um excelente espaço. Com um grande terraço.
Le 01/02/2019 à 09:59
Réparation du bar👌
Le 19/10/2018 à 17:29
Très cool
Le 11/08/2018 à 00:26
D'accord
Le 26/07/2018 à 22:54
Beau
Le 17/07/2018 à 16:42
Bon environnement
Le 01/05/2018 à 21:00
Ambiance agréable et espace confortable
Le 01/04/2018 à 09:41
Bar de nuit où vous pourrez passer du temps entre amis.
Le 21/03/2018 à 22:55
Montrer
Le 08/03/2018 à 19:22
Belle escapade café.
Le 03/09/2017 à 00:58
Bonne ambiance....je le recommande
💬 Bel hôtel, personnel formidable, tout le monde est extrêmement sympathique et vous fait sentir les bienvenus. La nourriture est excellente et polyvalente, les options de boissons au bar sont excellentes. Il y a toujours de la place sur les transats au bord de la piscine. La seule chose bizarre : les spectacles du soir commencent à 7 heures quand tout le monde est au dîner et la musique s'arrête à 11 heures, même au bar. Cela évite aux gens de rester plus longtemps, de jouer à des jeux… devrait à mon avis être adapté à une heure plus tardive.
💬 Deux excellentes pizza margheritas avec bière, coca et coucher de soleil Romance pure
💬 Pas cool pour une arrivée de francais, les gens sont en groupe, impossible de s'integrer et de participer...
💬 Cela faisait longtemps que je n'avais jamais rien goûté d'aussi frais, cela me rappelle mon week-end en famille lorsque j'étais adolescente. J'ai demandé d'où venait la réception de la base de pizza et la dame a gentiment répondu que c'était un long secret de famille avec une combinaison de la manière brésilienne de préparer des ingrédients de première qualité. Une autre chose qui a attiré mon attention était la réceptionniste bien habillée avec une protection capillaire complète et un merveilleux sourire et extrêmement gentil. L'ambiance est absolument pour la famille et les amis, avec de la bonne musique. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent goûter à une pizza d'un vrai rapport qualité-prix, merci à toute l'équipe Bendito Forno Pizza à bientôt !
💬 un bon endroit avec une cuisine typiquement portugaise. Les locaux prennent un plat pour deux, car les plats sont copieux il y a toujours beaucoup de monde je le recommande.
💬 Café avec une très bonne ambiance.
💬 Restaurant familial bonne nourriture et service
💬 Très bon petit resto. Accueil sympathique. Bonne cuisine copieuse, bon vin. Robalo trés bien cuisiné. Très bon rapport qualité/prix
💬 Première fois ici depuis de nombreuses années, j'aurais aimé revenir plus tôt. Excellent service, ambiance charmante, super nourriture dans de très bonnes portions. Frais, savoureux et excellent rapport qualité/prix. Six d'entre nous, dont deux enfants, ont pris un délicieux déjeuner.
💬 Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.