📌 R. 25 de Abril 22, 4730-062 Barbudo - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 23:54
Excellent endroit pour se retrouver entre collègues.
Le 04/05/2022 à 08:39
Très bonne prestation
Le 04/12/2021 à 21:40
Excellent service et café convivial
Le 21/06/2021 à 09:00
Un endroit très accueillant que je recommande ! Au plus haut niveau ! Service incroyable 🤗🤗🤗🤗
Le 14/01/2020 à 22:12
Personnel de très bonne humeur
Le 12/06/2019 à 09:37
J'ai trouvé ce que je cherchais
Le 29/05/2019 à 18:43
Je le recommande 🍻😉
Le 13/10/2018 à 00:24
Sympathie, empathie
Le 18/08/2018 à 11:13
C'est comme être dans votre propre maison. Les propriétaires et les clients ne font qu'un (AMIS)
Le 25/07/2018 à 20:42
Environnement confortable où vous pourrez découvrir la culture locale.
Le 23/07/2018 à 20:56
Bon service de salle de bain avec une bonne présentation
Le 17/09/2017 à 21:38
Très bien
Le 23/06/2017 à 15:47
Bonnes collations
💬 Excellent établissement, service inégalé à des prix super économiques et avec des plats chauds du moment qui nous rappellent définitivement notre grand-mère. Excellents soins et services.
💬 Un petit restaurant cosy où les plats alléchants sont divins. Un rapport qualité-prix incroyable pour une nourriture aussi délicieuse servie par un personnel amical. Assurez-vous de réserver à l'avance pour éviter toute déception. L’entrée de bresaola est énorme… vous pourriez la partager… mais vous ne le ferez pas !
💬 Petit restaurant familial où nous sommes très bien accueilli. Cuisine de famille simple et loin de tout artifice. Ambiance portugaise 100% Prix raisonnables.
💬 Glaces super délicieuses 😊 saveurs intéressantes avec des fruits et produits locaux. Très bien. Cela aurait été absolument 5 ⭐️ mais accepter uniquement le paiement par carte portugaise n'est pas ok ! N'oubliez pas que nous sommes toujours au Portugal et que le Portugal est toujours membre de l'Union européenne 😉 autorisez donc le paiement par carte pour tout le monde ou changez en espèces uniquement !
💬 Cuisine traditionnelle avec plats du jour. Au choix , poisson ou viande. Service efficace. Tarif correct.
💬 Un restaurant familiale qui ne manque pas de charme. La nourriture est d'excellentes qualitée et tres peu couteuse. Le service est rapide et chaleureux. Pour tout vacanciers de nationalité francaise, sachez que le Chef et le Barman parle français. Je vous recommande les grillades ou la morue servie dans son rosti. Et pour finir en beauté, je vous recommande chaudement la Charlotte ce qui ajoutera une douce note sucrée a votre repas deja si délicieux !
💬 Les plats sont très bon! L’accueil est très agréable! Les serveurs sont vraiment très gentils et le service est rapide et de qualité. Je suis allée manger là bas très souvent et je n’ai jamais été déçu.
💬 Le meilleur brunch de la ville ! Tout 5 étoiles : le personnel, l'espace et la nourriture.
💬 Cette quinta est ultra charmante ! Le petit déjeuner avec vue sur Câmara dos lobos, au bord de la piscine est copieux et très bon. C’est merveilleux de se réveiller ainsi. Le personnel sait nous satisfaire avec gentillesse et que dire de l’endroit avec cette vue sublime dans un environnement verdoyant entre les bananiers ! Attention en arrivant le passage est étroit pour les véhicules. Je recommande ++
💬 La gastronomie portugaise avec des produits frais et des plats exceptionnels, le tout dans un site avec une vue incroyable .des bons vins .restaurant le plus cher de notre week-end de 3 Jours mais nous n avons été ravis de ce moment. l