Bar 🇵🇹

Bar Saloon Avis

📌 R. de Carlos da Maia 19, 4200-151 Porto - Portugal

4.6 / 5

💬 175 Avis

Avis sur Bar Saloon à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Bar Saloon à Porto

Ricardo.a

Le 25/02/2024 à 12:02

5 / 5

C'est une institution !!

Rafael.u

Le 02/11/2023 à 17:49

5 / 5

Classique! Idéal pour manger des sandwichs et prendre une collation entre amis !

Photo n°1 de l'avis de Rafael.u fait le 02/11/2023 à 17:49 sur le  Bar Saloon à Porto
Wojtek..

Le 16/08/2023 à 23:56

5 / 5

Extrêmement gentil :))

Lukas.a

Le 26/05/2022 à 17:00

5 / 5

👍💪👍

Cliente.i

Le 26/06/2021 à 11:42

3 / 5

Bonne aire de stationnement.. 👍 Bonne musique... 👍 Bonne ambiance... 👍 Nettoyage moyen.. 👍 Nettoyage des wc... 👎 Personnel... 👍 Je le recommande mais.... 🤔 Client mystère 🕵️‍♂️

Gonçalo.r

Le 16/06/2021 à 18:26

5 / 5

J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le personnel, je le recommande !

João.r

Le 08/02/2020 à 10:06

5 / 5

Super endroit à Porto

Adriano.u

Le 05/02/2020 à 18:15

4 / 5

Top espace pour sortir entre amis, avec un personnel très sympathique ! Bonne musique! Je conseille à tout le monde...

Hugo.a

Le 04/10/2019 à 23:48

5 / 5

Excellente ambiance...

Paulo.i

Le 20/08/2019 à 16:50

5 / 5

Un excellent endroit pour discuter et boire une bière

Manuel.o

Le 17/08/2019 à 15:48

4 / 5

Bom bar / café

gonçalo.a

Le 03/08/2019 à 16:53

5 / 5

Très bonne ambiance, bon endroit pour discuter, bon service. De plus, il est situé à proximité du centre universitaire. Sans aucun doute un endroit que je recommande !!

Primeiro.�

Le 27/07/2019 à 00:23

1 / 5

Hum...

Nuno.i

Le 22/07/2019 à 00:56

5 / 5

Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne musique, et les bons ont bon goût

Marta.a

Le 25/06/2019 à 14:22

5 / 5

Bar cinq étoiles ! Excellent hamburger.

MARIO.O

Le 23/06/2019 à 19:26

5 / 5

Spectaculaire pour boire et socialiser entre amis, bonne ambiance.

Photo n°1 de l'avis de MARIO.O fait le 23/06/2019 à 19:26 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°2 de l'avis de MARIO.O fait le 23/06/2019 à 19:26 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°3 de l'avis de MARIO.O fait le 23/06/2019 à 19:26 sur le  Bar Saloon à Porto
Nuno.o

Le 19/06/2019 à 13:21

5 / 5

Environnement chaleureux. Des collations après les heures d'ouverture. Très bien sur le point

Migas.i

Le 15/05/2019 à 09:56

4 / 5

Bonne atmosphère.

Arnaldo.e

Le 25/04/2019 à 12:33

5 / 5

Il est obligatoire de visiter ce BAR. 👌👌👌👍👍Dans la ville de Porto, il n'y a aucun autre bar avec ce concept. Le personnel vous traite comme un membre de la famille. Ce bar conserve toujours les caractéristiques d'un bar à Porto ! vous êtes les bienvenus si vous venez avec le bon esprit, si vous venez avec le mauvais esprit tout sera corrigé😉😉😉 il y a des gens de tous âges, de toutes couches sociales, des gens de tous les coins du monde. 5⭐

Vitor.e

Le 22/04/2019 à 22:22

5 / 5

Haut....

António.i

Le 20/04/2019 à 22:26

5 / 5

Je le recommande fortement!

Hgo.l

Le 04/04/2019 à 02:46

5 / 5

Super

Jorge.b

Le 03/04/2019 à 11:03

5 / 5

Bon son, bon environnement

MIM.o

Le 22/03/2019 à 12:46

5 / 5

Le bar international de Mai à Porto

Jorge.a

Le 08/03/2019 à 16:49

5 / 5

Haut.

Alberto.e

Le 05/01/2019 à 22:21

4 / 5

Très bien.

Sergio.o

Le 18/08/2018 à 23:57

5 / 5

Très bonne ambiance, personnel accueillant et sympathique. Endroit idéal pour passer du bon temps entre amis.

François.E

Le 20/07/2018 à 01:02

2 / 5

Pas cool pour une arrivée de francais, les gens sont en groupe, impossible de s'integrer et de participer...

Photo n°1 de l'avis de François.E fait le 20/07/2018 à 01:02 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°2 de l'avis de François.E fait le 20/07/2018 à 01:02 sur le  Bar Saloon à Porto
Joy.a

Le 11/07/2018 à 08:02

5 / 5

Avec des amis alors...

Abel.i

Le 08/05/2018 à 08:48

5 / 5

Sans aucun doute l'un des meilleurs bars de ma vie ! Donne ton meilleur!

Miguel.u

Le 06/05/2018 à 23:26

5 / 5

Bar où l'on peut passer un bon moment entre amis. Haut!

Beatriz.u

Le 08/03/2018 à 08:51

5 / 5

D'accord

Jorge.i

Le 18/02/2018 à 18:59

5 / 5

Força Bruno Fernandes

Photo n°1 de l'avis de Jorge.i fait le 18/02/2018 à 18:59 sur le  Bar Saloon à Porto
Ricardo.o

Le 15/02/2018 à 06:42

5 / 5

Bonne atmosphère.

Mario.o

Le 18/01/2018 à 12:30

5 / 5

Le meilleur bar de Porto

Alexandre.o

Le 08/12/2017 à 19:21

5 / 5

Le bar a une bonne ambiance et les prix sont raisonnables. Le personnel est très sympathique, des employés aux patrons. Je recommande fortement le salon. Il y a beaucoup de bons moments. L'endroit est idéal pour se retrouver entre amis autour d'un verre et de quelques collations.

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.o fait le 08/12/2017 à 19:21 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.o fait le 08/12/2017 à 19:21 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°3 de l'avis de Alexandre.o fait le 08/12/2017 à 19:21 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°4 de l'avis de Alexandre.o fait le 08/12/2017 à 19:21 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°5 de l'avis de Alexandre.o fait le 08/12/2017 à 19:21 sur le  Bar Saloon à Porto
Ricardo.e

Le 29/11/2017 à 20:41

4 / 5

Bonne décoration et bonne ambiance.

João.a

Le 21/11/2017 à 15:24

5 / 5

Excellent bar, la bière est très bien sortie. Bonne musique très bien fréquentée.

Tety.h

Le 18/09/2017 à 11:27

5 / 5

Super truc. Bonne nourriture. Bons choix de boissons.

Emy.e

Le 18/07/2017 à 14:54

5 / 5

Le merveilleux Cap-Vert est représenté ici # connaître la mode au pays de Kretxeu

Paulo.i

Le 08/07/2017 à 21:39

5 / 5

Le salon est impeccable ! Bonne ambiance, bonnes personnes...

Pedro.i

Le 08/07/2017 à 21:35

5 / 5

Grande Paulão et António, rock depuis 1994 !

B.

Le 05/07/2017 à 14:35

5 / 5

5 étoiles ne suffisent pas ! Super environnement.

Marco.n

Le 19/06/2017 à 21:56

5 / 5

Client depuis plus de 20 ans. En donnant toujours le maximum. Excellent endroit pour socialiser.

Diana.a

Le 17/06/2017 à 23:51

5 / 5

Un bon endroit où être 😊

Paulo.o

Le 17/06/2017 à 23:49

5 / 5

Bonne ambiance, personnel sympathique, beaucoup d'activités et de promotions #daromaximo

Joaquim.o

Le 17/06/2017 à 23:38

5 / 5

SALOON C'est le meilleur et les crises de colère sont fraîches.......

Nuno.e

Le 13/06/2017 à 22:54

5 / 5

Grand Salon ! Donnez toujours le meilleur de vous-même !

Martins.u

Le 16/05/2017 à 21:27

5 / 5

BRUTAL!!!

João.a

Le 06/04/2017 à 08:21

3 / 5

C'est bien de sortir avec mais beaucoup de fumée de tabac

Jorge.a

Le 04/04/2017 à 18:16

5 / 5

Très bien!! Excellent service et beaucoup de soirées amusantes !

Norberto.i

Le 04/04/2017 à 18:11

5 / 5

Super!! Bonne ambiance, excellent service et amitié !! La force dans les seaux !!!!!!!

Miguel.i

Le 23/03/2017 à 01:00

4 / 5

Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance et service

Carlos.o

Le 16/02/2017 à 08:54

5 / 5

Super ambiance, service personnalisé, tout est une raison de faire la fête. Je le recommande à tous ceux qui recherchent de la bonne humeur et une ambiance familiale.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°2 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°3 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°4 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°5 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°6 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°7 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Photo n°8 de l'avis de Carlos.o fait le 16/02/2017 à 08:54 sur le  Bar Saloon à Porto
Alberto.o

Le 13/02/2017 à 09:47

5 / 5

Bel endroit pour sortir

Bruno.u

Le 19/01/2017 à 15:46

5 / 5

Tasco des gars de Fernando Pessoa... très cool, et avec des promotions quotidiennes pour quelques tasses...

  • 🏪 Restaurante Rio Lima (45 Avis)

  • 💬 Nous avons mangé en famille et nous nous sommes senti très à l’aise grâce à l'espace chaleureux et à la convivialité du personnel. Le foie gras était parfait, un mélange de saveurs bien trouvé. Le magret de canard était somptueux, je le recommande vivement. Les desserts étaient succulents! Le menu enfant était très bien servi, les enfants ont beaucoup aimé. Les photos des plats nous font saliver de tant de beauté mais une fois les saveurs en bouche nous sommes sur tout autre chose, c'est tout simplement délicieux. Je recommande vivement!


  • 🏪 Sal na Adega - AdegaMãe (117 Avis)

  • 💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.


  • 🏪 Vela d'Ouro (775 Avis)

  • 💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer


  • 🏪 Restaurante Vela 2 (2502 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés à l'été 2018 un dimanche et avions attendu 1h au bar avant de se mettre à table pour un moment mémorable avec des poissons succulents. A l'été 2019 nous avons vécu comme une cerise sur le gâteau de faire un détour depuis Séville (!!!) pour retourner manger à Vela 2. Nous sommes venus en semaine et étions les premiers à midi à entrer. Encore extraordinaire! Nous reviendrons un jour, c'est certain.


  • 🏪 M’arrecreo Pizzeria (1916 Avis)

  • 💬 Très belle pizzeria ! Produit de qualité et bien confectionné ! Du début, les vins, les desserts tout est bon ! Accueil chaleureux et agréable ! On reviendra !


  • 🏪 Copa Cabana (51 Avis)

  • 💬 Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !


  • 🏪 Rio Bar Verim (5 Avis)

  • 💬 Il n'y avait plus de boissons, plus de glaces ... et les sandwich ont mis beaucoup de temps à arriver.


  • 🏪 Cervejaria Liberdade (785 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable à la Cervejaria Liberdade aujourd'hui. Andrea est un serveur exceptionnel et a rendu notre repas encore meilleur. Nous réservons une table pour ce week-end.


  • 🏪 Farol Vila do Conde (1897 Avis)

  • 💬 C'est un endroit sympathique où il y a beaucoup de jeunes ,on y mange bien et nous avons bu un bon vin blanc


  • 🏪 A Avó Tinha (1238 Avis)

  • 💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».