📌 R. de Carlos da Maia 19, 4200-151 Porto - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 12:02
C'est une institution !!
Le 02/11/2023 à 17:49
Classique! Idéal pour manger des sandwichs et prendre une collation entre amis !
Le 16/08/2023 à 23:56
Extrêmement gentil :))
Le 26/05/2022 à 17:00
👍💪👍
Le 26/06/2021 à 11:42
Bonne aire de stationnement.. 👍 Bonne musique... 👍 Bonne ambiance... 👍 Nettoyage moyen.. 👍 Nettoyage des wc... 👎 Personnel... 👍 Je le recommande mais.... 🤔 Client mystère 🕵️♂️
Le 16/06/2021 à 18:26
J'ai beaucoup aimé l'ambiance et le personnel, je le recommande !
Le 08/02/2020 à 10:06
Super endroit à Porto
Le 05/02/2020 à 18:15
Top espace pour sortir entre amis, avec un personnel très sympathique ! Bonne musique! Je conseille à tout le monde...
Le 04/10/2019 à 23:48
Excellente ambiance...
Le 20/08/2019 à 16:50
Un excellent endroit pour discuter et boire une bière
Le 17/08/2019 à 15:48
Bom bar / café
Le 03/08/2019 à 16:53
Très bonne ambiance, bon endroit pour discuter, bon service. De plus, il est situé à proximité du centre universitaire. Sans aucun doute un endroit que je recommande !!
Le 27/07/2019 à 00:23
Hum...
Le 22/07/2019 à 00:56
Personnel sympathique, bonne ambiance et bonne musique, et les bons ont bon goût
Le 25/06/2019 à 14:22
Bar cinq étoiles ! Excellent hamburger.
Le 23/06/2019 à 19:26
Spectaculaire pour boire et socialiser entre amis, bonne ambiance.
Le 19/06/2019 à 13:21
Environnement chaleureux. Des collations après les heures d'ouverture. Très bien sur le point
Le 15/05/2019 à 09:56
Bonne atmosphère.
Le 25/04/2019 à 12:33
Il est obligatoire de visiter ce BAR. 👌👌👌👍👍Dans la ville de Porto, il n'y a aucun autre bar avec ce concept. Le personnel vous traite comme un membre de la famille. Ce bar conserve toujours les caractéristiques d'un bar à Porto ! vous êtes les bienvenus si vous venez avec le bon esprit, si vous venez avec le mauvais esprit tout sera corrigé😉😉😉 il y a des gens de tous âges, de toutes couches sociales, des gens de tous les coins du monde. 5⭐
Le 22/04/2019 à 22:22
Haut....
Le 20/04/2019 à 22:26
Je le recommande fortement!
Le 04/04/2019 à 02:46
Super
Le 03/04/2019 à 11:03
Bon son, bon environnement
Le 22/03/2019 à 12:46
Le bar international de Mai à Porto
Le 08/03/2019 à 16:49
Haut.
Le 05/01/2019 à 22:21
Très bien.
Le 18/08/2018 à 23:57
Très bonne ambiance, personnel accueillant et sympathique. Endroit idéal pour passer du bon temps entre amis.
Le 20/07/2018 à 01:02
Pas cool pour une arrivée de francais, les gens sont en groupe, impossible de s'integrer et de participer...
Le 11/07/2018 à 08:02
Avec des amis alors...
Le 08/05/2018 à 08:48
Sans aucun doute l'un des meilleurs bars de ma vie ! Donne ton meilleur!
Le 06/05/2018 à 23:26
Bar où l'on peut passer un bon moment entre amis. Haut!
Le 08/03/2018 à 08:51
D'accord
Le 18/02/2018 à 18:59
Força Bruno Fernandes
Le 15/02/2018 à 06:42
Bonne atmosphère.
Le 18/01/2018 à 12:30
Le meilleur bar de Porto
Le 08/12/2017 à 19:21
Le bar a une bonne ambiance et les prix sont raisonnables. Le personnel est très sympathique, des employés aux patrons. Je recommande fortement le salon. Il y a beaucoup de bons moments. L'endroit est idéal pour se retrouver entre amis autour d'un verre et de quelques collations.
Le 29/11/2017 à 20:41
Bonne décoration et bonne ambiance.
Le 21/11/2017 à 15:24
Excellent bar, la bière est très bien sortie. Bonne musique très bien fréquentée.
Le 18/09/2017 à 11:27
Super truc. Bonne nourriture. Bons choix de boissons.
Le 18/07/2017 à 14:54
Le merveilleux Cap-Vert est représenté ici # connaître la mode au pays de Kretxeu
Le 08/07/2017 à 21:39
Le salon est impeccable ! Bonne ambiance, bonnes personnes...
Le 08/07/2017 à 21:35
Grande Paulão et António, rock depuis 1994 !
Le 05/07/2017 à 14:35
5 étoiles ne suffisent pas ! Super environnement.
Le 19/06/2017 à 21:56
Client depuis plus de 20 ans. En donnant toujours le maximum. Excellent endroit pour socialiser.
Le 17/06/2017 à 23:51
Un bon endroit où être 😊
Le 17/06/2017 à 23:49
Bonne ambiance, personnel sympathique, beaucoup d'activités et de promotions #daromaximo
Le 17/06/2017 à 23:38
SALOON C'est le meilleur et les crises de colère sont fraîches.......
Le 13/06/2017 à 22:54
Grand Salon ! Donnez toujours le meilleur de vous-même !
Le 16/05/2017 à 21:27
BRUTAL!!!
Le 06/04/2017 à 08:21
C'est bien de sortir avec mais beaucoup de fumée de tabac
Le 04/04/2017 à 18:16
Très bien!! Excellent service et beaucoup de soirées amusantes !
Le 04/04/2017 à 18:11
Super!! Bonne ambiance, excellent service et amitié !! La force dans les seaux !!!!!!!
Le 23/03/2017 à 01:00
Bon endroit pour prendre un verre, bonne ambiance et service
Le 16/02/2017 à 08:54
Super ambiance, service personnalisé, tout est une raison de faire la fête. Je le recommande à tous ceux qui recherchent de la bonne humeur et une ambiance familiale.
Le 13/02/2017 à 09:47
Bel endroit pour sortir
Le 19/01/2017 à 15:46
Tasco des gars de Fernando Pessoa... très cool, et avec des promotions quotidiennes pour quelques tasses...
💬 Nous avons mangé en famille et nous nous sommes senti très à l’aise grâce à l'espace chaleureux et à la convivialité du personnel. Le foie gras était parfait, un mélange de saveurs bien trouvé. Le magret de canard était somptueux, je le recommande vivement. Les desserts étaient succulents! Le menu enfant était très bien servi, les enfants ont beaucoup aimé. Les photos des plats nous font saliver de tant de beauté mais une fois les saveurs en bouche nous sommes sur tout autre chose, c'est tout simplement délicieux. Je recommande vivement!
💬 Un très bon endroit. L'emplacement est surprenant. Le restaurant est construit de manière très belle et exquise. J'aimerais plus de plats de viande. Mais c'est mon caprice personnel. Tout était délicieux. Les serveurs étaient polis et nous comprenaient du bout du doigt. Merci séparément aux chefs, tout était très savoureux et de grande qualité.
💬 Compliqué de trouver un restaurant hors saison, nous sommes donc arrivés un peu par hasard. Accueil et service très sympas, les patrons parlent français, nous passons un bon moment. Les plats sont vraiment bons, de l'entrée au dessert, en passant par les vins :) En face d'un parking, pas de soucis pour se garer
💬 Nous y sommes allés à l'été 2018 un dimanche et avions attendu 1h au bar avant de se mettre à table pour un moment mémorable avec des poissons succulents. A l'été 2019 nous avons vécu comme une cerise sur le gâteau de faire un détour depuis Séville (!!!) pour retourner manger à Vela 2. Nous sommes venus en semaine et étions les premiers à midi à entrer. Encore extraordinaire! Nous reviendrons un jour, c'est certain.
💬 Très belle pizzeria ! Produit de qualité et bien confectionné ! Du début, les vins, les desserts tout est bon ! Accueil chaleureux et agréable ! On reviendra !
💬 Une envie de manger comme à la maison et de qualité ... c’est ici ! La propriétaire nous a même raconté que c’était maman en cuisine et que les légumes étaient de production personnelle ! La jeune propriétaire avait envie de proposer une cuisine goûteuse et simple loin des produits industriels ! C’est réussi ! Nous nous sommes régalés ! Je recommande !
💬 Il n'y avait plus de boissons, plus de glaces ... et les sandwich ont mis beaucoup de temps à arriver.
💬 Nous avons eu un déjeuner incroyable à la Cervejaria Liberdade aujourd'hui. Andrea est un serveur exceptionnel et a rendu notre repas encore meilleur. Nous réservons une table pour ce week-end.
💬 C'est un endroit sympathique où il y a beaucoup de jeunes ,on y mange bien et nous avons bu un bon vin blanc
💬 Ambiance très sympa. La nourriture est délicieuse et vous pouvez opter pour la viande « surprise ».