📌 R. de Moixent, 2630-294 Arruda dos Vinhos - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 13/12/2023 à 21:25
Restaurant familial bonne nourriture et service
Le 04/03/2023 à 20:56
Les meilleurs kebabs et pizzas du coin
Le 15/08/2022 à 13:23
J'adore! Un excellent Kebab et de merveilleuses Pizzas ! Environnement agréable et paisible
Le 13/07/2022 à 22:45
Tout est très bon endroit
Le 01/07/2022 à 21:41
J'adore! Le service est rapide sur place ou à emporter et les portions sont très généreuses. Même les pizzas sont grandes et à croûte fine ! Essayez de commander la sauce piquante 🤩
Le 02/06/2022 à 14:42
Service au top et nourriture au top
Le 30/04/2022 à 20:52
Bon et pas cher, la nourriture aurait pu être plus chaude.
Le 14/04/2022 à 20:22
Petit bijou caché, menu simple mais vraiment pas cher. Bien servi même pour ceux qui aiment les gros repas.
Le 08/04/2022 à 11:20
Meilleur Kebab de l'Univers 🔥💯
Le 30/11/2021 à 10:26
Cuisine conviviale, rapide et bonne.
Le 22/11/2021 à 11:26
😍
Le 31/08/2021 à 13:00
j'ai aimé
Le 06/08/2021 à 17:04
Meilleur kebab de la ville et excellent service ! Je le recommande pour emporter et manger sur place !
Le 29/07/2021 à 19:14
Environnement calme et bon service
Le 16/06/2021 à 12:12
Bonne nourriture et bons prix.
Le 28/04/2021 à 11:24
Super j'ai adoré très bon service Bonne nourriture et rapide Très amical
Le 25/04/2021 à 09:37
De très bonne qualité à bon prix... et convivial 😃👍
Le 27/01/2021 à 18:55
Bien
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.
💬 Accueil sympathique et bons repas
💬 Accueil très chaleureux malgré l heure tardive avec une vue à couper le souffle, très bien servi, nous avons choisi une spécialité de poisson et gambas pâtes pour 2,le tarif reste élevé quand même
💬 Très peu de pommes de terre pour accompagner, le coca cola complètement plat, comme de l'eau. La francesinha est bonne.
💬 Superbe endroit, sympathique et tarif très agréable. On peut réserver des transats avec parasol en duo pour 5.5 euros de 10h à 18h. Plage propre.
💬 Pizzeria chic et très prisée avec four à bois traditionnel. Nous sommes arrivés juste après midi pour déjeuner un week-end. Les réservations pourraient être conseillées pour plus tard. Ma pizza était excellente, suivie d'une panna cotta et accompagnée d'une bonne Valpolicella.
💬 L'appartement est neuf, confortable et décoré avec goût. Le propriétaire, très sympathique et très attentionné, nous a donné des recommandations sur les lieux d'intérêt à visiter, les moyens de transports, etc... Une totale réussite.
💬 Un régal. Bel emplacement. La décoration va très bien avec l’endroit.
💬 Très bon accueil. Tous les plats étaient copieux et très bons. Vin en accord avec les plats. Nous recommandons.
💬 Il a perdu beaucoup de la qualité qu'il avait au début à tous points de vue !