Restaurant 🇵🇹

Major kebab 2 Avis

📌 R. Dr. Nunes da Ponte, 4440-452 Valongo - Portugal

4.2 / 5

💬 223 Avis

Avis sur Major kebab 2 à Valongo

Les avis

Les dernier avis sur Major kebab 2 à Valongo

Natalia.e

Le 23/04/2024 à 21:36

5 / 5

Kebab traditionnel, sauce à l'ail très savoureuse, la sauce samouraï est très épicée

Photo n°1 de l'avis de Natalia.e fait le 23/04/2024 à 21:36 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Natalia.e fait le 23/04/2024 à 21:36 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Jessica.e

Le 05/09/2023 à 02:13

5 / 5

Major Kebab a fermé ses portes. Maintenant c'est le kebab d'Alturk

Vera.i

Le 01/04/2023 à 10:49

3 / 5

C'était autrefois un endroit agréable pour dîner. Ou j'ai choisi un mauvais jour... mais je pense que la nourriture (française) perd en qualité à chaque fois que j'y vais

Susana.o

Le 15/01/2023 à 21:37

3 / 5

Ils ne sont pas très sympathiques

Pom6018.e

Le 18/11/2022 à 14:24

5 / 5

Muito bem, les kebab y sont délicieux et généreux et les frites sont comme nulle part 👍👍👍

Anabela.e

Le 21/08/2022 à 02:17

4 / 5

Nouvelle expérience qui s'est très bien passée 🙂

Costeirense.

Le 04/08/2022 à 17:27

5 / 5

Meilleur kebab du port et des environs du Portugal, quiconque dit du mal est un menteur ! Bon prix et qualité, service sympathique et excellent ! Sur place comme en livraison !

Susana.e

Le 19/05/2022 à 14:46

5 / 5

Je suis un client régulier et je le recommande vivement. Excellent kebab ! Le service est familier. J'aime vraiment y aller

Alberto.a

Le 21/03/2022 à 07:14

5 / 5

Bonnes francesinhas et personnel sympathique

Rosa.e

Le 13/02/2022 à 19:11

5 / 5

Excellente qualité

Octávio.i

Le 30/12/2021 à 14:34

5 / 5

Super kebabs, bon service.

Alysson.o

Le 30/11/2021 à 16:13

5 / 5

Fixe

Abilio.i

Le 26/10/2021 à 08:54

5 / 5

C'est un établissement très particulier, très propre, tout est organisé et le service est responsable envers les clients, très bon service

Florinda.e

Le 20/10/2021 à 00:12

5 / 5

Bonne ambiance, service 5 étoiles

Joao.e

Le 27/09/2021 à 12:15

5 / 5

Super kebab

Pedro.i

Le 06/09/2021 à 18:39

1 / 5

Faible

Karen.�

Le 01/09/2021 à 20:44

5 / 5

Très bien. Service rapide, tout était délicieux !

Judite.u

Le 22/08/2021 à 06:51

5 / 5

Une expérience agréable, c'était la première fois que je mangeais un Francesinha Kebab et je le recommande, le Francesinha Especial était également délicieux, accompagné d'une Sangria ça s'est très bien passé. Félicitations au propriétaire et à sa gentillesse. Prix ​​très raisonnable, € Je le recommande et j'y retournerai.

Photo n°1 de l'avis de Judite.u fait le 22/08/2021 à 06:51 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Judite.u fait le 22/08/2021 à 06:51 sur le  Major kebab 2 à Valongo
A.D

Le 12/08/2021 à 20:18

4 / 5

Ce n'est pas mal... mais ça pourrait être mieux...

Photo n°1 de l'avis de A.D fait le 12/08/2021 à 20:18 sur le  Major kebab 2 à Valongo
João.i

Le 25/06/2021 à 08:25

5 / 5

Excellent service et endroit agréable pour manger

Joaquim.a

Le 06/06/2021 à 21:59

4 / 5

Bon service et convivialité😀

Mónica.a

Le 20/05/2021 à 08:16

5 / 5

J'aime vraiment. C'est bien servi et le personnel est très sympathique. Je recommande.

Rui.o

Le 24/04/2021 à 19:32

5 / 5

Excellents durs 😍

Photo n°1 de l'avis de Rui.o fait le 24/04/2021 à 19:32 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Silvina.a

Le 22/04/2021 à 12:15

5 / 5

Top... Qualité... Professionnalisme

briann76.

Le 20/04/2021 à 06:58

3 / 5

Très bon service, les frites sont à améliorer, elles sont dommage pour la qualité du reste

Manuela.z

Le 07/04/2021 à 12:37

4 / 5

Très bien, ils sont conformes aux exigences de la DGS. Toutes nos félicitations

nelson.o

Le 05/04/2021 à 09:25

4 / 5

Bonne surprise, le kebab et le kebab francesinha sont délicieux, bien servis et à un prix correct. Cependant, je ne peux pas donner 5 étoiles car même en temps de pandémie ça me semble trop prendre 1€ pour chaque colis à emporter, tout le reste. C'était parfait Répéter.

patricia.i

Le 22/03/2021 à 13:07

5 / 5

Très bon kebab francesinha et kebab Bon service MT

Paulo.e

Le 10/03/2021 à 19:55

5 / 5

Top, même avec tout cela qui se passe dans le respect des normes de sécurité, ils continuent de faire un excellent travail, je le recommande à 100%

David.o

Le 07/11/2020 à 06:53

5 / 5

Endroit propre et calme, nourriture excellente

Paula.i

Le 21/06/2020 à 09:51

5 / 5

Service haut de gamme

Carlos.i

Le 28/05/2020 à 22:47

5 / 5

Très bien, et bonne convivialité

Marlene.a

Le 14/04/2020 à 23:20

5 / 5

Le meilleur kebab de Valongo sans aucun doute

Photo n°1 de l'avis de Marlene.a fait le 14/04/2020 à 23:20 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Cobretti.u

Le 15/12/2019 à 07:37

3 / 5

Bons kebabs, service rapide et personnel attentionné

Jessica.e

Le 28/11/2019 à 01:09

5 / 5

Tous les 5 ***** meilleurs kebab francesinhas ! Excellente nourriture et bel endroit. Les desserts sont tellement bons qu'ils le sont.....

Photo n°1 de l'avis de Jessica.e fait le 28/11/2019 à 01:09 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Photo n°2 de l'avis de Jessica.e fait le 28/11/2019 à 01:09 sur le  Major kebab 2 à Valongo
lados.e

Le 14/10/2019 à 18:51

3 / 5

Très bien

Carlos.a

Le 26/09/2019 à 20:13

3 / 5

Bien manger

Rosa.e

Le 13/07/2019 à 11:17

5 / 5

Francesinhas

Charly.i

Le 29/06/2019 à 13:00

5 / 5

Je recommande vivement ce lieu. La nourriture est excellente. Personnel à l'écoute. Parle un peu français 👍

AJ.o

Le 09/06/2019 à 07:30

4 / 5

Les sauces devraient être plus délicieuses, pour le prix c'est abordable.

Carlos.e

Le 31/05/2019 à 23:09

5 / 5

Très bien, je recommande.

Sofia.a

Le 07/05/2019 à 21:44

5 / 5

Très bien. Et le service 5 ⭐⭐⭐⭐⭐ j'ai vraiment aimé

fernanda.reis.e

Le 04/05/2019 à 11:50

4 / 5

Bon service et préparation

Sid.t

Le 28/04/2019 à 19:53

5 / 5

HAUT

Gonçalo.i

Le 25/04/2019 à 10:24

5 / 5

Le service est excellent. Les francesinhas, spéciales et Kebab, sont très bonnes. La mousse au chocolat, bien qu'un peu chère, a également dépassé les attentes. Endroit calme en plein centre de Valongo. Je vous conseille!!

Raul.i

Le 08/04/2019 à 07:27

5 / 5

Taverne Kebab, mais avec une très bonne cuisine, le meilleur kebab de Porto !

Jorge.a

Le 20/02/2019 à 09:02

3 / 5

Brochettes acceptables ! Endroit calme et bon service!

Samuel.o

Le 12/02/2019 à 14:35

4 / 5

Très bien!

Manata.

Le 03/02/2019 à 13:34

5 / 5

Excellent

Migron.

Le 03/02/2019 à 00:57

5 / 5

Très bien.

Photo n°1 de l'avis de Migron. fait le 03/02/2019 à 00:57 sur le  Major kebab 2 à Valongo
Vladimir.a

Le 20/01/2019 à 16:30

5 / 5

Bonne nourriture, bons prix et excellent service. Je recommande.

Photo n°1 de l'avis de Vladimir.a fait le 20/01/2019 à 16:30 sur le  Major kebab 2 à Valongo
kaká.o

Le 07/01/2019 à 01:09

5 / 5

Le meilleur kebab de Valongo, c'est sûr. Très bon service, attentionné.

Pedro.v

Le 14/12/2018 à 21:46

5 / 5

Le meilleur kebab de Valongo

Pedro.o

Le 09/12/2018 à 18:13

5 / 5

Les Kebabs étaient si bons, préparés avec tant de soin, que nous avions envie de venir de Porto à Valongo rien que pour eux. Points bonus : la crème du paradis était très bonne.

Mario.o

Le 02/10/2018 à 13:52

5 / 5

Service TOP

jose.o

Le 27/09/2018 à 07:41

4 / 5

Super

Jose.e

Le 11/08/2018 à 10:23

3 / 5

C'est très bien jm

Jose.i

Le 09/08/2018 à 13:08

4 / 5

Excellent

Antonio.i

Le 01/08/2018 à 20:03

5 / 5

très bien

Paula.i

Le 30/07/2018 à 01:41

5 / 5

Nourriture fantastique, service 5 étoiles

Luis.i

Le 16/07/2018 à 15:47

5 / 5

Excellent, je recommande !!!

Fabiana.o

Le 07/07/2018 à 21:26

5 / 5

Très très bien. Nourriture très savoureuse. Se démarquer par la variété et la gentillesse du personnel (surtout la fille) félicitations

Hernâni.e

Le 02/06/2018 à 15:13

4 / 5

Shinyashiki ,Avec intérêt gastronomique !

Raquel.o

Le 24/05/2018 à 15:36

5 / 5

J'ai aimé. Je le recommande, 5* les gars, endroit très sympa. La nourriture est excellente, mais ce que je recommande, c'est le kebab francesinha. Pas cher et sympa.

Antonio.e

Le 18/05/2018 à 12:21

5 / 5

Très bon conseil

Paula.o

Le 07/04/2018 à 00:02

5 / 5

Endroit très agréable pour prendre un excellent repas et le personnel est à 5☆. Visitez... Ça vaut le coup !!

Frenando.e

Le 23/02/2018 à 01:27

5 / 5

Rua Doutor Nunes sur le pont Valongo à côté du prio

Photo n°1 de l'avis de Frenando.e fait le 23/02/2018 à 01:27 sur le  Major kebab 2 à Valongo

  • 🏪 Bigosses (2 Avis)

  • 💬 Souldfood encaixa que nem uma luva neste espaço, mas o mais interessante, é que tudo contribui para tal, ambiente, decor, staff, oferta e variedade. Mas de facto a comida… recomendo a experimentarem!


  • 🏪 Café Central (20 Avis)

  • 💬 Un café avec une ambiance super accueillante. Des prestations très typiques et un service 5 étoiles


  • 🏪 Barco Casa - Ilha da Culatra (75 Avis)

  • 💬 C’était deux nuit vraiment incroyable !! Une expérience à faire absolument en famille, entre amis ou en amoureux ! Une vue à couper le souffle des lever et coucher de soleil magnifique


  • 🏪 Restaurante Lagostim (324 Avis)

  • 💬 Très bon endroit A essayer absolument, " ne paie pas de mine " de dehors. Repas copieux très bon. Serveur ne parlant pas français mais faisant tous pour se faire comprendre et nous répondre Content d avoir pu le découvrir en visitant Viseu. Plat du jour 8 euros Brochette porc ananas, pour 1 ou 2 personnes un regal


  • 🏪 Café Grilo (76 Avis)

  • 💬 Café très sympa petit mais très convivial pour venir en famille boire un café manger quelques pâtisseries


  • 🏪 O Peleiro (1293 Avis)

  • 💬 Essayez tout. Petites entrées, ils vous demanderont si vous les voulez. Oui ou non . Tout est écrit sur leur menu, leurs prix, etc. Les portions sont justes. Leurs frites sont les meilleures. Caseiro. Je vous recommande d'essayer la mousse de ananas. Excellent . 5 étoiles 🌟 🤩 Vous pouvez facilement dépenser moins que moi par personne, nous avons opté pour une bouteille pleine de vin et d'eau minérale.


  • 🏪 Hôtel Ribeiro (636 Avis)

  • 💬 Qualité prix et propreté très bien on a adorés pour un hôtel 2etoiles👍personnel souriant


  • 🏪 Mercearia 27 (30 Avis)

  • 💬 Merveilleux petit bijou… parfait pour le vin et une planche de fromages/charcuterie. Des portions très généreuses et savoureuses, détendues et conviviales. Recommandé


  • 🏪 Vilamar (326 Avis)

  • 💬 Pas très loin du centre ville pour le rejoindre à pied. Les chambres sont propres mais la lumière passe à travers les rideaux. Si vous êtes côté rue on entend les voitures comme si la fenêtre était ouverte. Le personnel est au petit soin et la piscine est agréable et calme. Je recommande pour quelques jours


  • 🏪 Café Canário (102 Avis)

  • 💬 Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !