📌 R. Serpa Pinto 27, 7520-241 Sines - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 16:09
Merveilleux petit bijou… parfait pour le vin et une planche de fromages/charcuterie. Des portions très généreuses et savoureuses, détendues et conviviales. Recommandé
Le 30/11/2023 à 21:24
Concept fantastique. Produits et services régionaux, les meilleurs. Convivialité et qualité 5* Je reviens toujours... je recommande
Le 03/11/2023 à 22:35
Vin fantastique, propriétaire sympathique et compétent. Nous avons vraiment apprécié notre soirée ici et avons hâte d'y retourner. Obrigada!
Le 29/09/2023 à 13:44
Arrêt obligatoire, à Sines et environs.
Le 23/08/2023 à 21:37
Bonne musique, bon vin et bon traitement ; magnifique souvenir de Sines :)
Le 19/08/2023 à 22:38
Un endroit de rêve. Hôte parfait et boissons parfaites
Le 19/08/2023 à 21:47
Très bel endroit avec la meilleure musique pour boire un verre ou manger un morceau
Le 16/07/2023 à 22:03
Ótimo branco da casa e sandes do cozido deliciosa! Boa música e ótima vibe.
Le 09/07/2023 à 13:49
Accueil très agréable, assiettes copieuses à prix très raisonnable. Je recommande la petite sangria pour l’apéro.
Le 29/05/2023 à 22:17
Nourriture délicieuse, bonne ambiance et service très, très agréable. Il y a une étoile supplémentaire en plus car il était ouvert un peu plus longtemps pour nous (et quelques autres clients) alors que tous les autres restaurants étaient déjà fermés. Super trouvaille au coeur de Sines!
Le 20/05/2023 à 23:24
Espace unique et accueillant. Félicitations pour la qualité
Le 22/04/2023 à 16:34
Meilleur sandwich au ragoût, à répéter ⭐️
Le 18/04/2023 à 12:24
Le son du saxophone nous a emmenés jusqu'à la porte. Excellent digestif et invitation à la soupe de pourpier le lendemain. 5*. Excellent service et convivialité. Répéter.
Le 08/04/2023 à 19:52
Très bon accueil, très bons snacks, service au top !
Le 25/03/2023 à 22:14
Service incroyable, quel lieu incroyable.
Le 15/03/2023 à 23:32
Espace très accueillant et magnifique. Les gars sont très sympathiques et c'est un espace merveilleux pour boire un bon verre de vin ! Excellents produits portugais.
Le 19/02/2023 à 16:49
Bonne ambiance ! Bons vins et bons sandwichs (nous avons mangé le ragoût).
Le 13/02/2023 à 08:45
Découverte étonnante sur sines le chef décliné des soupes traditionnelles du Portugal tous les dimanches. Ambiance exceptionnelle, rencontre formidable avec un groupe de musiciens bonne découverte
Le 05/02/2023 à 19:18
Des vins étonnants, certaines options très originales. Collations traditionnelles améliorées. Je le recommande absolument !
💬 À quelques pas de l'albergue (en train de faire le Camino portugais). Excellente expérience de dîner - poisson frais et vin délicieux. Le tout à bon prix. Le serveur Rui était très serviable et sympathique.
💬 Cuisine traditionnelle et ambiance familial, accueil chaleureux, et repas de qualité, le tout pour un budget plus qu économique....quoi demander de plus ? Tres fortement recommandé !!!!
💬 Excellente pizza. J'en ai mangé plusieurs fois et la qualité est toujours la même. Qualité prix imbattable
💬 Quel dommage que la serveuse soit seule le jour de notre venue. Certains plats (les salades) n'étaient plus proposés, cependant les burger étaient délicieux, les frites également. Et malgré tous les efforts de la serveuse, nous avons trop attendu et sommes allés prendre le dessert ailleurs.
💬 Très bon restaurant traditionnel...esprit familial. Seul bémol, les prix et le menu du jour ne sont pas affichés
💬 Jy allais lorsque c'était l'ancienne propriétaire qui était très aimable et toujours aux petits soins ainsi que l'ancienne serveuse. Aujourd'hui c'est de loin le plus mauvais repas depuis 40 ans au Portugal. Et la "patronne" très désagreable.
💬 Très bonne adresse si vous cherchez de la cuisine traditionnelle et viande de qualité. La cuisine était très savoureuse et nous recommandons vivement. Malgré une longue attente pour avoir une table et un service très très long, le serveur a été attentionné et tout s'est bien passé. La salle est très bruyante si restaurant complet.
💬 Um local onde gosto de ir para comer coisa da serra. Pessoal muito agradável. Comida boa. Un endroit où il est bon de s'arrêter pour manger de bons produits. Accueil agréable par des gens très gentils à la portugaise. Vous pouvez y aller les yeux fermés.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici lors de notre visite à Evora et avons apprécié un excellent brunch. Le café était moyen, mais les crêpes et les crêpes compensaient largement cela. Le personnel était sympathique et il y avait une très bonne ambiance.
💬 De délicieuses portions généreuses. Le personnel est sympathique. Une pièce un peu exiguë.