📌 R. Guilhermina Suggia 315, 4200-318 Porto - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 09:38
Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !
Le 26/10/2023 à 12:55
Excellent endroit, nourriture délicieuse, service impeccable.
Le 29/05/2023 à 13:44
Une gestion humble, amicale et intelligente 😘
Le 11/10/2022 à 13:31
O local aparentemente é asseado. Gente eficaz no atendimento. Só um reparo recentemente pedi um cafe 2/4 veio cheio, mandei para trás e o empregado de mesa reclamou em tom pouco simpatico dizendo que isso não existe. Levou todo chateado para trás com cara de poucos amigos e lá acabou por vir como o cliente queria neste caso eu.
Le 19/07/2021 à 11:38
Terrasse très agréable, avec un service sympathique. Je recommande.
Le 12/06/2021 à 11:11
Bonne terrasse et bon service.
Le 12/01/2021 à 14:49
Super sympa
Le 09/11/2020 à 18:41
Excellent endroit
Le 20/10/2020 à 10:00
Le café est bon et le service aussi.
Le 05/09/2020 à 09:22
Un bon endroit pour prendre une collation. Bien fréquenté.. très sympathique.
Le 18/07/2020 à 15:20
Une rénovation totale serait sans aucun doute plus accueillante. Juste pour boire du CAFÉ
Le 30/01/2020 à 19:06
J'aime beaucoup ce café et j'y vais presque tous les jours, car je peux boire du café dehors, car l'espace est très agréable.
Le 26/11/2019 à 19:56
Il y a un manque de soin dans la salle de bain.
Le 02/11/2019 à 19:05
Parfait
Le 09/09/2019 à 16:53
Si tous les commerçants avaient cette vision du business, ils gagneraient beaucoup plus. Un repas complet, très bien servi, de grande qualité et à un prix très très abordable. Répéter tous les jours
Le 17/08/2019 à 17:56
Bon service, attentionné...
Le 18/07/2019 à 10:37
Bien
Le 05/06/2019 à 17:47
Les toasts sont super !
Le 18/02/2019 à 13:29
Top para um café
Le 25/01/2019 à 11:36
Environnement amical.
Le 26/12/2018 à 14:48
Bien
Le 10/12/2018 à 23:40
Café avec une bonne terrasse.
Le 06/10/2018 à 21:15
Employé très sympathique! Espace confortable
Le 31/07/2018 à 23:23
Espace confortable et bon service
Le 29/06/2018 à 23:08
Bon endroit pour boire une bière en fin de journée.
Le 11/06/2018 à 16:42
Espace avec 2 terrasses, très agréable
Le 01/05/2018 à 07:27
Bien.
Le 16/04/2018 à 13:10
trop bon
Le 18/03/2018 à 11:50
Mauvaise qualité.
Le 25/01/2018 à 05:33
Café, marque Biondi
Le 03/12/2017 à 22:43
Super café et ragoût de lapin le mardi qui sent vraiment bon.
Le 18/04/2017 à 22:01
Bon service
💬 Magnifique vue, endroit très calme et reposant avec vue sur la montagne, le pont du Rio Zézere. Maison très fonctionnelle et très propre. Très joli jardin très bien aménagé avec des zones d´ombres où prendre l´apéro, les repas. Terrasse située à l´est permet d'avoir de l´ombre en fin d´après-midi et de pouvoir en profiter. Tout était parfait.
💬 Plats copieux et très bons cuisine de bonne qualité Rapport qualité prix ++++ Produits frais
💬 Bon restaurant local. Serveur très gentil!
💬 Il y a une bonne ambiance et de bonnes collations, du bon vin et un bon service
💬 Rosa est super gentille et toujours souriante, les repas sont excellents, les assiettes bien remplis, prix plus que raisonnable
💬 Tres charmant et quartier très chic. Bien accueilli.
💬 Petit restaurant de village. La nourriture est très bonne et en bonne quantité. Les prix sont plus qu'attractifs!
💬 Menus et plats classiques de la restauration portugaise de bonne facture copieux et gouteux. Énormément de monde surtout le soir ,riz marresco pour 3 très bien cuisiné i,1 bouteille de vin maduro de l'Alteg, 1 salade de fruits, 1 crème brûlée au lait 1 pudding 1 café deca, 2 café 50€ quelques. Très bon, service top et portion très correcte. Je recommande.
💬 Absolument spectaculaire… le couple qui nous a accueillis (Carlos et Darling) était incroyablement attentif… ils ont été fantastiques. Les maisons sont de très bonne qualité, avec toutes les conditions et avec une vue à couper le souffle. La nuit, le ciel clair ressemble à un planétarium. Un éblouissement. Je conseille fortement. Juste une suggestion : ne changez rien.
💬 Sem aquecimento, demorou demais para servir, metade do menu indisponível Fujam depressa