📌 R. Guilhermina Suggia 315, 4200-318 Porto - Portugal
💬 102 Avis
Les avis
Le 06/12/2023 à 09:38
Un super petit café de coin. Le couple qui en est propriétaire est le plus gentil. Et la nourriture est excellente !
Le 26/10/2023 à 12:55
Excellent endroit, nourriture délicieuse, service impeccable.
Le 29/05/2023 à 13:44
Une gestion humble, amicale et intelligente 😘
Le 11/10/2022 à 13:31
O local aparentemente é asseado. Gente eficaz no atendimento. Só um reparo recentemente pedi um cafe 2/4 veio cheio, mandei para trás e o empregado de mesa reclamou em tom pouco simpatico dizendo que isso não existe. Levou todo chateado para trás com cara de poucos amigos e lá acabou por vir como o cliente queria neste caso eu.
Le 19/07/2021 à 11:38
Terrasse très agréable, avec un service sympathique. Je recommande.
Le 12/06/2021 à 11:11
Bonne terrasse et bon service.
Le 12/01/2021 à 14:49
Super sympa
Le 09/11/2020 à 18:41
Excellent endroit
Le 20/10/2020 à 10:00
Le café est bon et le service aussi.
Le 05/09/2020 à 09:22
Un bon endroit pour prendre une collation. Bien fréquenté.. très sympathique.
Le 18/07/2020 à 15:20
Une rénovation totale serait sans aucun doute plus accueillante. Juste pour boire du CAFÉ
Le 30/01/2020 à 19:06
J'aime beaucoup ce café et j'y vais presque tous les jours, car je peux boire du café dehors, car l'espace est très agréable.
Le 26/11/2019 à 19:56
Il y a un manque de soin dans la salle de bain.
Le 02/11/2019 à 19:05
Parfait
Le 09/09/2019 à 16:53
Si tous les commerçants avaient cette vision du business, ils gagneraient beaucoup plus. Un repas complet, très bien servi, de grande qualité et à un prix très très abordable. Répéter tous les jours
Le 17/08/2019 à 17:56
Bon service, attentionné...
Le 18/07/2019 à 10:37
Bien
Le 05/06/2019 à 17:47
Les toasts sont super !
Le 18/02/2019 à 13:29
Top para um café
Le 25/01/2019 à 11:36
Environnement amical.
Le 26/12/2018 à 14:48
Bien
Le 10/12/2018 à 23:40
Café avec une bonne terrasse.
Le 06/10/2018 à 21:15
Employé très sympathique! Espace confortable
Le 31/07/2018 à 23:23
Espace confortable et bon service
Le 29/06/2018 à 23:08
Bon endroit pour boire une bière en fin de journée.
Le 11/06/2018 à 16:42
Espace avec 2 terrasses, très agréable
Le 01/05/2018 à 07:27
Bien.
Le 16/04/2018 à 13:10
trop bon
Le 18/03/2018 à 11:50
Mauvaise qualité.
Le 25/01/2018 à 05:33
Café, marque Biondi
Le 03/12/2017 à 22:43
Super café et ragoût de lapin le mardi qui sent vraiment bon.
Le 18/04/2017 à 22:01
Bon service
💬
💬 Très bon accueil. Service impeccable. Porto et vin rouge d'excellente qualité. Plats copieux et bien cuisinés. Une boutique propose un large choix de produits locaux
💬 Un restaurant typiquement portugais comme on les aime ! Des plats simples mais savoureux et généreux (et avec des ingrédients frais) et le tout à prix (très) abordables. Service efficace et très sympathique. À recommander si vous êtes dans le coin. Attention il peut y avoir de l’attente même si ce ne fut pas notre cas et la salle est un peu bruyante.
💬 Très bien et accueillant, 4 étoiles, car manque un peu de modernité mais on y dort bien c est l essentiel.
💬 Terrible je ne recommande pas
💬 Tu es un vieil homme. Le service, bien que sympathique, est rare. La décoration est usée et très démodée, aussi bien dans les chambres que dans les salons. Petit déjeuner trop simple et avec des produits de mauvaise qualité, à part du jus d'orange frais ou quelque chose de similaire. Peut-être une gestion plus professionnelle et audacieuse. Les infrastructures sont donc sous-évaluées. Un bâtiment historique bénéficiant d’un emplacement privilégié n’est pas correctement valorisé. Bref, dommage. Il faut le repenser.
💬 Très sympa le personnel
💬 Il faut réserver en avance Cuisine très familiale nous avions réservé du veau au four Tout est inclus dans le prix par personne l'apero (jambon fumé maison et rissoes) le vin à volonté le veau assade avec riz au four et le dessert (leite creme maison ou melon)et cafe Les propriétaires on mangé à notre table après nous
💬 Personne pour nous accueillir, resultat : 50 minutes à attendre dans l'entrée. Service déplorable. MAIS OÙ EST LE SERVEUR ??? Bref, minutes pour un dessert ( il est revenu pour nous dire qu'il n'y avait plus les desserts proposés sur la carte ) mais plat bon. Allez-y si vous n'êtes pas exigent ni pressé mais extrêmement patient.
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊