📌 Lugar da Peneda, 4970-150 Arcos de Valdevez - Portugal
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 19:34
5 étoiles bien sûr !
Le 05/04/2024 à 12:52
Surpris, de l'extérieur, on aurait dit que c'était une chose, après être entré, c'en était une autre. Le steak de Vazia est bon.
Le 24/03/2024 à 07:51
Il n'y avait que du pain grillé mélangé à manger
Le 06/03/2024 à 21:55
Les prix sont une arnaque, irrespectueux envers ceux qui sont loin et qui ont besoin de manger quelque chose. Une soupe coûte 3 €.
Le 18/02/2024 à 16:47
Un café avec une ambiance super accueillante. Des prestations très typiques et un service 5 étoiles
Le 13/06/2023 à 20:00
Um espaço maravilhoso com um atendimento fantástico. Muito acolhedor e com comida muito bem preparada, para não falar da sopa que é de encher o estômago e o coração. A Peneda é linda!!
Le 06/06/2023 à 17:18
Si vous aimez la cuisine entièrement touristique, alors c'est pour vous. Vite préparé, vite servi, cela n'a pas grand-chose à voir avec la cuisine. Zéro pour cent authentique - vous pouvez avoir ce menu partout, du Mexique à la Roumanie.
Le 19/05/2023 à 22:41
😉👌
Le 21/03/2023 à 18:10
Immense convivialité, bonnes options de snacks. Note moins positive pour la panure du pain, qui n'était pas aussi agréable (c'était dur), mais les toasts mélangés, les toasts au fromage et le hamburger étaient très bons ! Les toilettes fraîchement nettoyées sont une chose rare à voir. Toutes nos félicitations!
Le 05/12/2022 à 00:29
Hier 4 décembre, j'ai déjeuné dans cet établissement. J'ai commandé le steak, ils ne l'avaient pas, alors j'ai opté pour le poulet pané. Grosse erreur, panure surgelée, frites surgelées, riz chaud... 7,80€ cher pour ce qu'ils ont servi
Le 23/06/2022 à 06:47
Je suis en mesure de certifier, surtout s'il fait chaud, en prenant un café au grand air, sur la terrasse. pour ensuite continuer l'esprit clair la route spectaculaire jusqu'à Lindoso. Profitez des vues du point de vue de Tiba, de la croix de Várzea et du point de vue de Lindoso.
Le 29/09/2021 à 20:31
Des hôtes sympathiques. Parle bien anglais. Café et vin disponibles.
Le 13/10/2019 à 22:54
Un traitement optimal, toujours avec le sourire et beaucoup de patience lors d'une journée de rencontre avec des grimpeurs, un endroit où revenir sans hésiter. Très reconnaissant pour l'accueil reçu. nous serons de retour
Le 24/10/2018 à 01:24
Café où l'on peut prendre des petits plats, des sandwichs, des burgers, des viandes panées, des hot dogs, des steaks, des plats combinés, de la soupe (très cher 2,50€ 😮) une alternative plus économique au restaurant de l'Hôtel da Peneda mais rien de spécial.
Le 13/10/2017 à 00:21
Une agréable surprise, merci.
💬 Aimer. Impeccablement propre, convivial et bon marché
💬 Excellent restaurant, avec plats traditionnels et savoureux. Possibilité de prendre en take away. La qualité des produits la serviabilité du personnel sont tout simplement exemplaires. Je recommande vivement ce restaurant
💬 La soupe du jour est toujours délicieuse, et les toasts sont divins, je recommande 10/10 Super!
💬 Restaurant dans son jus, la patronne ne parlant que portugais vous propose que des plats authentiques de spécialités de poissons présentés crus avant cuisson et des plats de viande. Pas de chichis mais si goûteux ! Je vous recommande ce restaurant qui est en voie de disparition. Nous avons mangé des lapas (coquillages au beurre et ail) et du poulpe. Un vrai régal !
💬 Nous essayons d'y manger. Quand nous sommes entrés, il était vide et nous avons poliment demandé aux deux dames derrière le bar, en train de faire la vaisselle, si il était ouvert, puisqu'elles faisaient le ménage. L'une d'elles est partie et l'autre a hésité à nous dire que c'était ouvert, mais comment entrer et elle aussi est partie en riant. Nous sommes évidemment partis. Si telle est votre idée du service d'accueil... J'espère que cela se passera bien pour vous.
💬 Pas bon pour les touristes, les menus entre français et anglais ont des plats différents pour les mêmes lignes sur la carte. Le serveur oublie les commandes. Je déconseille.
💬 Service sympathique et bonne nourriture, avec beaucoup de variété. Les quesadillas aux crevettes étaient vraiment bonnes, même si la portion était un peu petite pour un repas. Cela vaut la peine de commander deux portions à la fois et de prendre quelques entrées.
💬 Appartement moderne, confortable et cool, très propre et bon prix, la taille de l'appartement est bonne, j'ai adoré l'emplacement, il est au centre, très proche des commerces, des restaurants et des marchés, il y a aussi un parking gratuit à proximité de l'appartement
💬
💬 Bonnes chambres fraîches et atmosphère très détendue. Grande réception dans une ancienne grange offrant sièges confortables, musique, télévision et cuisine. Les clients peuvent cuisiner leur propre nourriture et la conserver au réfrigérateur. Une petite piscine pour nager est adéquate même si elle semble un peu sale car elle est recouverte de ciment plutôt que carrelée. Mais c'est en fait parfaitement agréable de s'y baigner.