📌 R. de Mateus Pais 31, 7150-142 Borba - Portugal
💬 466 Avis
Les avis
💬 Ne partez jamais sans manger ni boire à aucun moment. Bonne compagnie et toujours de bonne humeur
💬 Nous avions une bonne intuition. Tous avait bien commencé. Mais après 1h d'attente la serveuse vient nous informer que un des plats n'est pas disponible. On a fait demi tour. C'est dommage que les clients take away passent avant les clients du resto. Il faut choisir, ou take away ou resto mais les deux c'était de trop. Dommage car vu le nombre de clients take away la nourriture doit être bonne.
💬 Excellent restaurant, très bel endroit, repas très bon et serveur très agréable et serviable. Je reviendrais avec plaisir lors d'un prochain voyage au Portugal.
💬 Nous avons mangé du poisson à l'encre pour le déjeuner, il était mijoté avec des pommes de terre et des petits pois. C'était rustique et délicieux. Si vous êtes à proximité et avez besoin d'un déjeuner rapide, je vous recommande de prendre le temps de vous arrêter pour voir ce qu'ils servent.
💬 Le pain chaud est excellent ainsi que le café bonne accueil 💯/💯
💬 Dans une maison particulière, pleine de charme ,un joli petit jardin,plusieurs salons cosy ,un panier d'accueil bien garni une machine à café. Les chambres vastes et modernes, belle SDB,agréable balcon .et même un lave-linge !...super!
💬 Vrai cuisine thaï. La propriétaire est d’une gentillesse et sympathie qui fait fondre un iceberg. Les crêpes sont énormes, du coup la portion 4 unités est largement suffisante pour 2 en entré, la soupe Tom Yum est délicieuse. Je reviendrai sûrement, vaut bien le détour. Le plus, il est possible de commander d’autres plats traditionnels qui ne sont pas sur la carte en contactant à l’avance.
💬 Pour le prix c'est très bien Classique mais très bon et vraiment pas cher
💬 Nourriture très bon marché et délicieuse. Service qu'on ne trouve pas dans beaucoup d'endroits, 5*.
💬 Super petit restaurant de sushi. Excellent service et bon saké! Je suis allé une fois mais semble avoir un poisson frais du jour. Nigiri était frais et bien préparé. Il y avait aussi du bao de crabe frit. Très bien également ! Super sympa et dispose d'une belle terrasse couverte et de bonne musique. :)