📌 Cabana Refugio da Cabreia, 3740-338 Silva Escura - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:05
Excellent espace pour ceux qui veulent se reposer près de la nature.
Le 06/10/2023 à 18:50
Excellent endroit pour se reposer, hôte 5 étoiles.
Le 13/07/2023 à 14:01
Mon enfance me manque, mon école était très proche de la cabreia.
Le 24/01/2023 à 00:30
Je donne 3 (***) à cet espace, que j'ai visité à la mi-janvier, une année très pluvieuse. L'espace avait beaucoup de feuilles d'arbres au sol, beaucoup de verdure sur les tables et les bancs, probablement seulement. utilisé pendant les mois d’été. Il me semblait vandalisé ou abandonné. Si on en prend soin, c'est un magnifique parc pour passer un dimanche tranquille en famille ou entre amis !
Le 27/09/2022 à 05:49
J'ai adoré, j'y retournerai certainement 🤩
Le 21/08/2021 à 09:11
Des vacances inoubliables! Véritable contact avec la nature. Répéter.
Le 10/08/2021 à 15:25
Très bien!!
Le 21/03/2021 à 18:56
Très bien pour se reposer, beaucoup de bois et forêts j'ai adoré et c'est super pour une famille de 4 personnes
Le 21/03/2021 à 14:52
Idéal pour se promener et se détendre en famille !! Petit paradis, avec plusieurs ruisseaux, cascades, sentiers de randonnée et paysages enchanteurs!! Nous avons beaucoup aimé !
Le 16/08/2020 à 21:17
Une maison très cosy pour passer quelques jours romantiques
Le 15/08/2020 à 19:00
Simplement extraordinaire!!! Entouré d'une beauté naturelle sans précédent, le Refúgio da Cabreia est tout ce que nous recherchons dans un refuge... sécurité, paix, tranquillité, paix... La manière généreuse et affable de l'hôte José mérite sans aucun doute un 10 !!! A noter également la gentillesse des habitants, qui, avec un bonjour ouvert, rendent le village encore plus beau... Refúgio da Cabreia, ... envie de revenir🤗
Le 30/07/2020 à 18:20
Très bon accueil ! Un hôte exemplaire, extrêmement sympathique et serviable, certainement un endroit où revenir en raison du calme et des conditions de logement. La piscine peut paraître petite sur les photos mais elle remplit parfaitement son rôle, je m'y suis assis avec l'eau jusqu'au cou, pour me détendre et me rafraîchir, 5*.
Le 23/11/2019 à 18:54
Merveilleux, tout en vaut la peine, idéal pour un bon repos et une retraite.
Le 03/11/2019 à 18:19
J'ai adoré visiter la cascade de Cabreia, je n'oublierai jamais le magnifique paysage que j'ai vu. Ce sont des merveilles qui me rendent fier de vivre au Portugal.
Le 27/10/2019 à 20:02
Un endroit merveilleux avec une végétation qui vous fait penser que vous êtes dans une histoire, vous respirez la tranquillité, totalement recommandé
Le 22/09/2019 à 17:53
Nous étions à Cascata, MT propre, bon accès et calme... J'ai adoré
Le 24/07/2019 à 09:42
Bel endroit pour de courtes vacances, avec quelques attractions à seulement quelques minutes. Dommage que la piscine annoncée ne soit pas assez grande pour permettre la baignade. Vous pouvez simplement vous asseoir dans l'eau et vous rafraîchir.
Le 11/06/2019 à 07:49
Pour ça
Le 24/05/2019 à 08:53
Excellent endroit pour une escapade d'un week-end !
Le 02/03/2019 à 12:14
Uma experiência única que jamais irei esquecer. Alojamento e arredores fantásticos. Acolhimento 5*. Recomendo para férias longas ou até só um fim de semana. Ficará na sua memória com vontade de voltar
Le 11/09/2018 à 20:32
Endroit idyllique pour se reposer, déconnecter et à proximité de lieux merveilleux José est un bon hôte
Le 23/08/2017 à 17:31
Endroit idéal pour les amoureux de la montagne, avec des lieux à visiter à proximité.Situé au carrefour entre Aveiro, Coimbra et Porto à visiter. La maison est propre et confortable avec un grand espace extérieur. Très recommandable.
Le 13/10/2016 à 21:36
José, le propriétaire, est une belle personne, attentionnée, gentille et prend son bon traitement bien au-delà de ce qui serait normal entre propriétaire et client. Le site, charmant, un très bon domaine, soigné et exclusif. La maison, petite mais très bien décorée. La ville vaut également le détour pour ses habitants et la beauté de ses montagnes et de ses rivières. Idéal pour passer des vacances.
💬 Le propriétaire est gentil et toujours disponible pour vous aider. Il nous a fourni de bons conseils et de bons endroits à visiter et déguster de bons vins de Porto. Une si belle surprise ! Cela vaut certainement la peine d'être visité.
💬 Un de mes restaurants préférés que j'ai visité pendant mon séjour au Portugal pendant 12 jours !! Je recommanderais à 100% de commander le saumon car c'était délicieux. Mon amie était également contente de son repas. Nous avons pensé que l'ambiance était agréable et que la dame qui semblait peut-être être en charge était charmante. Elle semblait très sympathique et accueillante, ce qui a rendu l'expérience encore meilleure.
💬 Bonjour à tous après un long voyage quel plaisir d être bien accueilli cadre magnifique propre agréable gentillesse bon petit déjeuner 😁merci pour l acceuil
💬 Restaurant Bar excellent , prix très raisonnable Accueil sympathique et de superbes sourires. Obrigada a Gysela, Carla e Ana. Je le conseille vraiment pour manger typiquement local. Le bacalhau a braga un délice. Bravo..
💬 SUPER ACCUEIL, PERSONNELS AGRÉABLES SERVICE IRRÉPROCHABLE. DÉLICIEUX NOUS SOMMES VENUS EN 2020 SI JE REVIENS J'Y RETOURNERAI.
💬 Lorsqu’on a des collaborateurs nouveaux et inexpérimentés, il faut les soutenir au maximum pour éviter des situations moins positives. Table dans un courant d'air constant, employé sans manières de base à table, croisant les bras et le corps sur les personnes et leurs assiettes, soulevant les assiettes de départ en laissant les couverts usagés sur la table, servant 3 personnes et la 4ème personne est restée en attente pendant plus de 5 minutes, la pâte à pizza crue n'étant même pas possible de compter les pizzas, nous avons commandé 2 cafés courts et ils étaient pleins ; Nous avons demandé à nouveau et ils ont apporté 1 petit café et le 2ème, avec le reste du 1er... Mauvais principes et manque d'investissement dans les clients....
💬 Installation super bien entretenue et calme ! Vous ne pouvez pas vous plaindre, l'emplacement en bordure du centre était idéal pour nous. 10 minutes et vous êtes en plein centre. Au coin se trouvent un supermarché local et un Lidl. Très belle piscine propre ! Places de parking disponibles devant la maison. Un peu de monde en journée mais pas de problème pour trouver une place de parking le soir.
💬 Un lieu très beau sauf que l entre est inacceptable trop edroits ma camionnette est tout griffes sais une toute nouvelle de quatre mois, l entre si vous fait pas attention il y a des chutes de pierres, personne ne n étayé l allé, sais triste que personne ne fait rien fait attention, à part ça tout est parfait la patronne est très sympa le petit déjeuner très bien par contre la chambre est à couper le souffle trop beau.
💬 Je vous déconseille d'y aller le soir, il n'y a personne, l'ambiance est lugubre et le fond sonore fait presque peur. Il n'y a que 3 plats de proposé, les désserts et bien je ne vous les recommande pas du tout même si il font parti du menu. Pour finir le prix d'un menu est de 6,50 et dedans il y a une boisson, un plat et un dessert ce qui fait très peu même pour le Portugal. C'est un restaurant ouvrier.
💬 Nous nous sommes arrêtés là pour déjeuner avec nos chiens alors nous nous sommes assis dehors. Fatima était très sympathique et serviable. La nourriture était bonne. Si nous reprenons cette voie, nous reviendrons.