📌 Cabana Refugio da Cabreia, 3740-338 Silva Escura - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 09/10/2023 à 17:05
Excellent espace pour ceux qui veulent se reposer près de la nature.
Le 06/10/2023 à 18:50
Excellent endroit pour se reposer, hôte 5 étoiles.
Le 13/07/2023 à 14:01
Mon enfance me manque, mon école était très proche de la cabreia.
Le 24/01/2023 à 00:30
Je donne 3 (***) à cet espace, que j'ai visité à la mi-janvier, une année très pluvieuse. L'espace avait beaucoup de feuilles d'arbres au sol, beaucoup de verdure sur les tables et les bancs, probablement seulement. utilisé pendant les mois d’été. Il me semblait vandalisé ou abandonné. Si on en prend soin, c'est un magnifique parc pour passer un dimanche tranquille en famille ou entre amis !
Le 27/09/2022 à 05:49
J'ai adoré, j'y retournerai certainement 🤩
Le 21/08/2021 à 09:11
Des vacances inoubliables! Véritable contact avec la nature. Répéter.
Le 10/08/2021 à 15:25
Très bien!!
Le 21/03/2021 à 18:56
Très bien pour se reposer, beaucoup de bois et forêts j'ai adoré et c'est super pour une famille de 4 personnes
Le 21/03/2021 à 14:52
Idéal pour se promener et se détendre en famille !! Petit paradis, avec plusieurs ruisseaux, cascades, sentiers de randonnée et paysages enchanteurs!! Nous avons beaucoup aimé !
Le 16/08/2020 à 21:17
Une maison très cosy pour passer quelques jours romantiques
Le 15/08/2020 à 19:00
Simplement extraordinaire!!! Entouré d'une beauté naturelle sans précédent, le Refúgio da Cabreia est tout ce que nous recherchons dans un refuge... sécurité, paix, tranquillité, paix... La manière généreuse et affable de l'hôte José mérite sans aucun doute un 10 !!! A noter également la gentillesse des habitants, qui, avec un bonjour ouvert, rendent le village encore plus beau... Refúgio da Cabreia, ... envie de revenir🤗
Le 30/07/2020 à 18:20
Très bon accueil ! Un hôte exemplaire, extrêmement sympathique et serviable, certainement un endroit où revenir en raison du calme et des conditions de logement. La piscine peut paraître petite sur les photos mais elle remplit parfaitement son rôle, je m'y suis assis avec l'eau jusqu'au cou, pour me détendre et me rafraîchir, 5*.
Le 23/11/2019 à 18:54
Merveilleux, tout en vaut la peine, idéal pour un bon repos et une retraite.
Le 03/11/2019 à 18:19
J'ai adoré visiter la cascade de Cabreia, je n'oublierai jamais le magnifique paysage que j'ai vu. Ce sont des merveilles qui me rendent fier de vivre au Portugal.
Le 27/10/2019 à 20:02
Un endroit merveilleux avec une végétation qui vous fait penser que vous êtes dans une histoire, vous respirez la tranquillité, totalement recommandé
Le 22/09/2019 à 17:53
Nous étions à Cascata, MT propre, bon accès et calme... J'ai adoré
Le 24/07/2019 à 09:42
Bel endroit pour de courtes vacances, avec quelques attractions à seulement quelques minutes. Dommage que la piscine annoncée ne soit pas assez grande pour permettre la baignade. Vous pouvez simplement vous asseoir dans l'eau et vous rafraîchir.
Le 11/06/2019 à 07:49
Pour ça
Le 24/05/2019 à 08:53
Excellent endroit pour une escapade d'un week-end !
Le 02/03/2019 à 12:14
Uma experiência única que jamais irei esquecer. Alojamento e arredores fantásticos. Acolhimento 5*. Recomendo para férias longas ou até só um fim de semana. Ficará na sua memória com vontade de voltar
Le 11/09/2018 à 20:32
Endroit idyllique pour se reposer, déconnecter et à proximité de lieux merveilleux José est un bon hôte
Le 23/08/2017 à 17:31
Endroit idéal pour les amoureux de la montagne, avec des lieux à visiter à proximité.Situé au carrefour entre Aveiro, Coimbra et Porto à visiter. La maison est propre et confortable avec un grand espace extérieur. Très recommandable.
Le 13/10/2016 à 21:36
José, le propriétaire, est une belle personne, attentionnée, gentille et prend son bon traitement bien au-delà de ce qui serait normal entre propriétaire et client. Le site, charmant, un très bon domaine, soigné et exclusif. La maison, petite mais très bien décorée. La ville vaut également le détour pour ses habitants et la beauté de ses montagnes et de ses rivières. Idéal pour passer des vacances.
💬 J'étais le seul client !!!! Je comprends mieux maintenant Ne vous y arrêtez pas passez votre chemin !!!
💬 Pour 10e par personne vous mangez un repas complet Cuisine de très bonne qualité Serveuse super sympa
💬 J'attendais vraiment avec impatience un bon repas chinois, mais je dois dire que j'ai été profondément déçu. Le poulet aux amandes et le bœuf sauce aux huîtres étaient juste… insipides. Et je veux dire complètement sans saveur, comme si quelqu’un avait complètement oublié les épices. C'était comme manger de l'eau sucrée versée sur de la viande. Honnêtement, c’était probablement la pire cuisine chinoise que j’ai jamais mangée, et elle était à des kilomètres des saveurs étonnantes dont je me souviens de mon séjour en Chine (我住在中国). Je voulais tellement en profiter, mais je ne pouvais tout simplement pas.
💬 Pas de prétention, juste une petite chambre propre. Ça sent bon aussi. Un point car j'ai eu beaucoup de mal à chercher l'endroit. Les panneaux sont recouverts par les feuilles et la clôture en verre était levée et ne pouvait plus s'ouvrir ou bourdonner. Avec cette amélioration, je lui aurais donné cinq étoiles
💬 Vraiment très bon qualité prix imbattable ! Ça vaux bien les 30 minutes d'attente ! Je recommande vivement ce restaurant !
💬 Bons moments, Tìa, Bisous à tous !!!;-)
💬 Três sympa. Une très bonne espériance avec sa francesinha différentes mais très bonne ont a tout fini . Pour les enfants ils ont adoré les tostas mistas é aussi tout finit. 1 petit kilométrage à pied du hotel mais ça lu voulait . Je lu conseil à tous.
💬 Je suis venue manger dans ce restaurant. Je suis arrivée à 21:00. Sur le site internet, il est marqué que la fermeture se fait à 23:00. Cependant, la serveuse m’a informé que le restaurant ferme dans 30 minutes, donc nous devons manger en 30 minutes car elle doit avoir le temps de nettoyer les lieux. Aucune amabilité de la part de la serveuse, elle crie en cuisine et n’a aucune patience avec ses clients. Une honte ! J’ai pas été bien accueilli en plus j’ai mangé une pizza microscopique, et j’ai payé comme ci c’était une énorme pizza 😂
💬 Pizza originale, gentillesse du personnel
💬 Bonne pâtisserie je Retourne pour a avis plus correct,