Les avis
Le 24/10/2022 à 19:39
En visite !
Le 05/10/2022 à 09:57
Pour un repas rapide ils sont efficaces
💬 Délicieux repas rapide alors que nous étions de passage lors d'un long voyage en voiture. Environnement calme et convivial avec des serveurs aimables qui parlaient anglais. Nous avons tous adoré notre nourriture ! Des saveurs délicieuses et uniques. C'était comme une expérience portugaise très authentique
💬 Personnel incroyablement gentil. L’hôtel est propre et l’emplacement est parfait pour venir visiter Lisbonne, surtout si vous arrivez depuis l’aéroport car c’est à quelques minutes en métro
💬 Le personnel de cet hôtel est le point fort de tout l'hôtel. Tout le monde était très sympathique, accueillant et disposé à partager ses recommandations sur ses restaurants préférés et ses activités à Porto. Les chambres sont très confortables et l'hôtel se trouve à quelques pas de presque tout ce qu'il y a à Porto.
💬 bons steaks
💬 Un bon endroit pour manger des pizzas ou un menu du jour aux saveurs de la régions. Vin rouge de la maison non recommandé. Venir assez tôt car sinon plus beaucoup de choix sur les plats du jours et les desserts
💬 Très jolie salle de réception pour mariage tout événement la cuisine très bonne et le DJ coolmix Paris superbe très jolie jardin très romentique
💬 Tudo confecionado com rigor! Sabor e paladar, produtos de qualidade, da minha parte recomenda-se. Gostei muito parabéns. 👩🍳🫘🍲🍗
💬 Nous avons séjourné dans l'appartement de deux chambres en famille de 4 personnes. très grand appartement avec lave-linge et terrasse. Certains meubles/ustensiles auraient besoin d'être rénovés, mais tout était fonctionnel. Les lits étaient très confortables. Personnel très sympathique, immense parking et superbe piscine. Recharge également possible pour les voitures électriques.
💬 Personnel charmant et compétent. Nous nous sommes arrêtés pour prendre un thé rondelle, mais nous reviendrons avec plaisir pour goûter leur sandwich au leitão.
💬 Bonne nourriture! Ambiance très cosy. Nous sommes allés ici pour manger. Mais vous pourriez sûrement passer la soirée ici avec de la bonne musique et de bonnes boissons. Le personnel connaissait un anglais limité mais était super sympa et nous pouvions communiquer avec de légers retards. Un menu en anglais est disponible.