Restaurant 🇵🇹

Vitória Avis

📌 R. Gonçalves Zarco 1913, 4450-684 Leça da Palmeira - Portugal

4.3 / 5

💬 104 Avis

Avis sur Vitória à Leça da Palmeira

Les avis

Les dernier avis sur Vitória à Leça da Palmeira

Miguel.o

Le 03/01/2024 à 14:32

5 / 5

Très bonne nourriture, service 5 étoiles

Luisa.a

Le 17/11/2023 à 13:49

5 / 5

Je me sens chez moi, grâce à la nourriture faite maison, au personnel, à l'ambiance, tout sera toujours mon restaurant préféré. Où ils font le meilleur pudding du monde. Merci mes amis.

Abel.e

Le 02/11/2023 à 17:37

5 / 5

5 étoiles

Wallace.i

Le 17/02/2023 à 13:55

5 / 5

Ambiance calme, personnel de bonne humeur, bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Wallace.i fait le 17/02/2023 à 13:55 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
Photo n°2 de l'avis de Wallace.i fait le 17/02/2023 à 13:55 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
Carla.u

Le 17/11/2022 à 21:21

5 / 5

Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗

Joana.i

Le 05/11/2022 à 14:25

5 / 5

Très bonne nourriture, service très attentionné et pas cher. Place à répéter sans aucun doute.

Carlos.o

Le 05/11/2022 à 14:24

5 / 5

Endroit calme, avec une bonne ambiance familiale ! Nourriture très bien préparée et extrêmement économique ! Service fantastique! Sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau !

Nadia.a

Le 17/09/2022 à 17:29

5 / 5

Cuisine faite maison et abordable, service très bon et rapide. je recommande

vilaca.�

Le 01/08/2022 à 20:09

5 / 5

Bien

André.o

Le 19/05/2022 à 12:11

5 / 5

Cuisine maison et réconfortante. Ambiance familiale et joyeuse

alberto.a

Le 04/03/2022 à 21:36

4 / 5

Des repas pour tous les goûts, bien préparés et à des prix abordables.

Rolando.e

Le 22/12/2021 à 13:55

5 / 5

Qualité très bon prix. Plats faits maison ⭐⭐⭐⭐⭐👌

Sérgio.e

Le 27/10/2021 à 07:58

4 / 5

Je vous conseille. Bonne nourriture et bonne ambiance

Fernando.o

Le 12/09/2021 à 18:22

5 / 5

J'aime Bonne course, bonne ambiance, un bon endroit pour boire un café et sortir

José.n

Le 31/08/2021 à 15:08

4 / 5

Très bon et pas cher

Nalinda.i

Le 25/08/2021 à 20:32

5 / 5

Plats faits maison, bien servis, sympathiques et très bon marché

Jose.a

Le 25/07/2021 à 17:28

4 / 5

Prix ​​de qualité raisonnable pour le travail quotidien

Hermano.o

Le 24/05/2021 à 20:17

4 / 5

Café Vitória - Café et restaurant où j'ai commencé mon expérience dans l'hôtellerie depuis 1979 et 1982 avec mes parents. Sur le côté droit se trouvait la salle de jeux, qui semble n'exister plus. Salutations à ces gens de cette époque.

Photo n°1 de l'avis de Hermano.o fait le 24/05/2021 à 20:17 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
Abimael.n

Le 01/01/2021 à 12:56

2 / 5

Fermé

Henrique.i

Le 06/09/2020 à 14:40

4 / 5

Repas économiques et très frais et savoureux.

NUNO.I

Le 25/08/2020 à 12:34

5 / 5

Excellente nourriture, bon service, convivialité et le vin n'est pas mauvais. Bon et pas cher.

João.a

Le 20/08/2020 à 13:09

5 / 5

Bons repas bonne ambiance bons desserts

Photo n°1 de l'avis de João.a fait le 20/08/2020 à 13:09 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
Photo n°2 de l'avis de João.a fait le 20/08/2020 à 13:09 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
Photo n°3 de l'avis de João.a fait le 20/08/2020 à 13:09 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
humberto.o

Le 10/07/2020 à 20:00

5 / 5

Haut

vitor.a

Le 05/07/2020 à 11:08

4 / 5

En répétition

Gilherme.a

Le 21/05/2020 à 13:45

3 / 5

Des gens sympas à des prix normaux

Sílvia.a

Le 21/12/2019 à 10:00

4 / 5

👍👍👍

Jorge.i

Le 05/12/2019 à 13:46

5 / 5

Excellent restaurant ! Bonne nourriture et bon service. Le rapport qualité/prix est incroyable ! Je recommande 😉

Andreia.i

Le 05/12/2019 à 13:42

5 / 5

Bonne nourriture faite maison. Délicieux desserts. Le personnel est super amical. Menu du jour à prix avantageux. Je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Andreia.i fait le 05/12/2019 à 13:42 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
eugenio.i

Le 11/11/2019 à 16:39

4 / 5

La bonne nourriture et l'économie sont un bon environnement.

Laura.e

Le 08/11/2019 à 11:02

4 / 5

Bon et pas cher

Lucilio.n

Le 22/09/2019 à 19:42

5 / 5

Boas refeições pratos económicos

rikialex34.

Le 07/09/2019 à 10:47

4 / 5

Très bon pour des repas économiques et délicieux.

Ana.a

Le 14/08/2019 à 18:37

5 / 5

Carlos Silva Antonio Barros Ana Silva Lucio Barros Julia Barros Caroline Barros

George.r

Le 07/04/2019 à 12:11

5 / 5

Très bien mes amis

Rita.e

Le 07/02/2019 à 19:47

5 / 5

Très bonne nourriture

Rute.o

Le 14/12/2018 à 17:21

1 / 5

Mauvaise hygiène du lieu. Salle de bain dégradée. Client servi selon l'affluence.

Miguel.i

Le 23/09/2018 à 08:21

5 / 5

Repas économiques le midi, plat du jour 5 €, soupe, pain, boisson, nourriture et café. avec dessert maison 6 €. Toujours plein d'ouvriers, certains plats s'écoulent rapidement, personnel excellent 3 à 5 plats au choix qui changent quotidiennement, normalement avec 2 plats de poisson bien préparés, ambiance familiale. De jour comme de nuit, c'est un café-snack-bar.

GUILHERME.O

Le 18/04/2018 à 19:51

3 / 5

Bon endroit pour déjeuner.

Fausto.a

Le 08/04/2018 à 13:26

5 / 5

Nourriture faite maison. Ambiance joyeuse. je vous conseille

Rui.i

Le 01/12/2017 à 10:53

5 / 5

Incroyablement accueillant !

Maria.i

Le 01/12/2017 à 10:50

5 / 5

Très accueillant....

Jose.b

Le 17/12/2016 à 13:29

5 / 5

Très bon, on paie si on mange peu, si on mange bien, et Berto est un ami à servir.

Photo n°1 de l'avis de Jose.b fait le 17/12/2016 à 13:29 sur le  Vitória à Leça da Palmeira
João.u

Le 06/09/2016 à 21:31

5 / 5

Endroit simple, repas bon marché, généralement complet

  • 🏪 Restaurante Manjar do Lambuças (171 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, très à l'écoute, vous passerez un très bon moment avec le serveur... restaurant typique... cuisine typique...


  • 🏪 Bohemia (149 Avis)

  • 💬 Un déjeuner dans un environnement sympathique et amical. On se retrouve facilement à deux pas de ponte Luis, et la vue de Porto de l'autre cote du Douro est toujours aussi magnifique. Cadre idéal pour déjeuner en famille ou entre amis. Les plats sont copieux, les prix raisonnables et le service est au top. Je recommande


  • 🏪 La Brasserie de l'Entrecôte (1275 Avis)

  • 💬 Excellent service, vraiment excellent. La serveuse qui nous a servi était tout simplement géniale. La nourriture était excellente, j'ai adoré, c'est du bon steak-frites de base. Je ne peux pas me tromper. Bon vin. Presque bon marché et gai, si vous avez faim, profitez simplement des portions car les frites sont illimitées.


  • 🏪 Mister Churrasco Valongo (1692 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon Nous avons pris un plat vegan (lasagne vegetarienne)et filetes de pescada accompagné de riz et salade c'était parfait Accueil au top Un endroit à recommander


  • 🏪 Quinta Chão da Bispa (33 Avis)

  • 💬 Quinta Chao da Bispa vaut le détour. La plupart des gens regardent par la région, mais comme le dit mon comptable portugais, c'est le vrai Portugal. Si vous aimez la nature, vous allez vous faire plaisir dans ce domaine. Avec de très bons restaurants, les hôtes savent tout cela. Le jardin de Quinta Chao da Bispa est magique. J'y suis resté 1,5 mois et j'ai été complètement revitalisé/nourri. Les maisons sont très propres et constituent une véritable oasis à apprécier. J'ai adoré l'odeur (de gingembre ?) de la crème de douche et de la lotion. Ça me manque déjà. J'ai fait du travail à domicile, ce qui est possible avec le wifi. Les hôtes sont très attentionnés, attentionnés et gentils. Et Pipa, le chien lidl de la propriété est trop adorable. Si vous voulez des vacances ou recherchez un environnement de travail où vous pouvez venir à vous-même, je séjournerais vivement à Quinta Chao Da Bispa.


  • 🏪 O Cantinho da Tia Carla - Prato do dia (94 Avis)

  • 💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.


  • 🏪 Café Central (54 Avis)

  • 💬 Staf sympa café excellent


  • 🏪 Restaurante O Norberto (64 Avis)

  • 💬 C'était fantastique. Le thon est le meilleur que j'ai jamais essayé. Merci 🙏


  • 🏪 Bago du Vin Gourmet Bar & Terrace (308 Avis)

  • 💬 Accueil très limite, on vous laisse planté en plein milieu du restaurant sans rien vous dire alors que tous les serveurs vous regardent. Vraiment nul cette attitude. Le service se veut de haut standing mais on en est très loin. On va plutôt dire un service débutant. Le cadre est sympa. La vue, juste ridicule. Pour la terrasse dommage que l'on soit à 50 metres d'une gare et que le train passe toute les 30min. Mise à disposition d'un plaid, c'est sympa. Le risotto est terrible. Le poisson grillé très correct. Nous avons, soit disant, les recommandations que font les serveurs donc très prometteur, un peu dessus. Les desserts sont très travaillés et c'est fortement appréciable, mais le gâteau au chocolat très sec. Le coca est en 20 cl, nous n'avons pas vu cette information sur la à carte et avec le nombre de restaurant que l'on a fait, c'est pas un standard comme dans certain pays. 65 euro pour un repas très correct, mais beaucoup de petits détails font de ce lieu un lieu moyen alors qu'il y a un énorme potentiel. A noter les pains et accompagnement amenés automatiquement sont payants au prix de 4,5 euros


  • 🏪 Florença Jardins & Apartamentos (29 Avis)

  • 💬 Un petit coin de paradis, très fleurie,avec piscine, des petites zone de détente des appartements super,très bien aménagé avec tout le confort, très propre et un accueil avec Scheila et Sheirley vraiment Super. Je recommande, c'est que du bonheur.