📌 R. Gonçalves Zarco 1913, 4450-684 Leça da Palmeira - Portugal
💬 104 Avis
Les avis
Le 03/01/2024 à 14:32
Très bonne nourriture, service 5 étoiles
Le 17/11/2023 à 13:49
Je me sens chez moi, grâce à la nourriture faite maison, au personnel, à l'ambiance, tout sera toujours mon restaurant préféré. Où ils font le meilleur pudding du monde. Merci mes amis.
Le 02/11/2023 à 17:37
5 étoiles
Le 17/02/2023 à 13:55
Ambiance calme, personnel de bonne humeur, bonne nourriture.
Le 17/11/2022 à 21:21
Café restaurant avec du personnel accueillant sympathique . Cuisine fait maison .🤗
Le 05/11/2022 à 14:25
Très bonne nourriture, service très attentionné et pas cher. Place à répéter sans aucun doute.
Le 05/11/2022 à 14:24
Endroit calme, avec une bonne ambiance familiale ! Nourriture très bien préparée et extrêmement économique ! Service fantastique! Sans aucun doute un endroit à visiter à nouveau !
Le 17/09/2022 à 17:29
Cuisine faite maison et abordable, service très bon et rapide. je recommande
Le 01/08/2022 à 20:09
Bien
Le 19/05/2022 à 12:11
Cuisine maison et réconfortante. Ambiance familiale et joyeuse
Le 04/03/2022 à 21:36
Des repas pour tous les goûts, bien préparés et à des prix abordables.
Le 22/12/2021 à 13:55
Qualité très bon prix. Plats faits maison ⭐⭐⭐⭐⭐👌
Le 27/10/2021 à 07:58
Je vous conseille. Bonne nourriture et bonne ambiance
Le 12/09/2021 à 18:22
J'aime Bonne course, bonne ambiance, un bon endroit pour boire un café et sortir
Le 31/08/2021 à 15:08
Très bon et pas cher
Le 25/08/2021 à 20:32
Plats faits maison, bien servis, sympathiques et très bon marché
Le 25/07/2021 à 17:28
Prix de qualité raisonnable pour le travail quotidien
Le 24/05/2021 à 20:17
Café Vitória - Café et restaurant où j'ai commencé mon expérience dans l'hôtellerie depuis 1979 et 1982 avec mes parents. Sur le côté droit se trouvait la salle de jeux, qui semble n'exister plus. Salutations à ces gens de cette époque.
Le 01/01/2021 à 12:56
Fermé
Le 06/09/2020 à 14:40
Repas économiques et très frais et savoureux.
Le 25/08/2020 à 12:34
Excellente nourriture, bon service, convivialité et le vin n'est pas mauvais. Bon et pas cher.
Le 20/08/2020 à 13:09
Bons repas bonne ambiance bons desserts
Le 10/07/2020 à 20:00
Haut
Le 05/07/2020 à 11:08
En répétition
Le 21/05/2020 à 13:45
Des gens sympas à des prix normaux
Le 21/12/2019 à 10:00
👍👍👍
Le 05/12/2019 à 13:46
Excellent restaurant ! Bonne nourriture et bon service. Le rapport qualité/prix est incroyable ! Je recommande 😉
Le 05/12/2019 à 13:42
Bonne nourriture faite maison. Délicieux desserts. Le personnel est super amical. Menu du jour à prix avantageux. Je recommande!
Le 11/11/2019 à 16:39
La bonne nourriture et l'économie sont un bon environnement.
Le 08/11/2019 à 11:02
Bon et pas cher
Le 22/09/2019 à 19:42
Boas refeições pratos económicos
Le 07/09/2019 à 10:47
Très bon pour des repas économiques et délicieux.
Le 14/08/2019 à 18:37
Carlos Silva Antonio Barros Ana Silva Lucio Barros Julia Barros Caroline Barros
Le 07/04/2019 à 12:11
Très bien mes amis
Le 07/02/2019 à 19:47
Très bonne nourriture
Le 14/12/2018 à 17:21
Mauvaise hygiène du lieu. Salle de bain dégradée. Client servi selon l'affluence.
Le 23/09/2018 à 08:21
Repas économiques le midi, plat du jour 5 €, soupe, pain, boisson, nourriture et café. avec dessert maison 6 €. Toujours plein d'ouvriers, certains plats s'écoulent rapidement, personnel excellent 3 à 5 plats au choix qui changent quotidiennement, normalement avec 2 plats de poisson bien préparés, ambiance familiale. De jour comme de nuit, c'est un café-snack-bar.
Le 18/04/2018 à 19:51
Bon endroit pour déjeuner.
Le 08/04/2018 à 13:26
Nourriture faite maison. Ambiance joyeuse. je vous conseille
Le 01/12/2017 à 10:53
Incroyablement accueillant !
Le 01/12/2017 à 10:50
Très accueillant....
Le 17/12/2016 à 13:29
Très bon, on paie si on mange peu, si on mange bien, et Berto est un ami à servir.
Le 06/09/2016 à 21:31
Endroit simple, repas bon marché, généralement complet
💬 Excellent accueil, très à l'écoute, vous passerez un très bon moment avec le serveur... restaurant typique... cuisine typique...
💬 Un déjeuner dans un environnement sympathique et amical. On se retrouve facilement à deux pas de ponte Luis, et la vue de Porto de l'autre cote du Douro est toujours aussi magnifique. Cadre idéal pour déjeuner en famille ou entre amis. Les plats sont copieux, les prix raisonnables et le service est au top. Je recommande
💬 Excellent service, vraiment excellent. La serveuse qui nous a servi était tout simplement géniale. La nourriture était excellente, j'ai adoré, c'est du bon steak-frites de base. Je ne peux pas me tromper. Bon vin. Presque bon marché et gai, si vous avez faim, profitez simplement des portions car les frites sont illimitées.
💬 Vraiment très bon Nous avons pris un plat vegan (lasagne vegetarienne)et filetes de pescada accompagné de riz et salade c'était parfait Accueil au top Un endroit à recommander
💬 Quinta Chao da Bispa vaut le détour. La plupart des gens regardent par la région, mais comme le dit mon comptable portugais, c'est le vrai Portugal. Si vous aimez la nature, vous allez vous faire plaisir dans ce domaine. Avec de très bons restaurants, les hôtes savent tout cela. Le jardin de Quinta Chao da Bispa est magique. J'y suis resté 1,5 mois et j'ai été complètement revitalisé/nourri. Les maisons sont très propres et constituent une véritable oasis à apprécier. J'ai adoré l'odeur (de gingembre ?) de la crème de douche et de la lotion. Ça me manque déjà. J'ai fait du travail à domicile, ce qui est possible avec le wifi. Les hôtes sont très attentionnés, attentionnés et gentils. Et Pipa, le chien lidl de la propriété est trop adorable. Si vous voulez des vacances ou recherchez un environnement de travail où vous pouvez venir à vous-même, je séjournerais vivement à Quinta Chao Da Bispa.
💬 Désolé mais ce n'est pas un restaurant,je ne sais même pas quoi donne comme nom. Dessus, Je ne recommande pas.
💬 Staf sympa café excellent
💬 C'était fantastique. Le thon est le meilleur que j'ai jamais essayé. Merci 🙏
💬 Accueil très limite, on vous laisse planté en plein milieu du restaurant sans rien vous dire alors que tous les serveurs vous regardent. Vraiment nul cette attitude. Le service se veut de haut standing mais on en est très loin. On va plutôt dire un service débutant. Le cadre est sympa. La vue, juste ridicule. Pour la terrasse dommage que l'on soit à 50 metres d'une gare et que le train passe toute les 30min. Mise à disposition d'un plaid, c'est sympa. Le risotto est terrible. Le poisson grillé très correct. Nous avons, soit disant, les recommandations que font les serveurs donc très prometteur, un peu dessus. Les desserts sont très travaillés et c'est fortement appréciable, mais le gâteau au chocolat très sec. Le coca est en 20 cl, nous n'avons pas vu cette information sur la à carte et avec le nombre de restaurant que l'on a fait, c'est pas un standard comme dans certain pays. 65 euro pour un repas très correct, mais beaucoup de petits détails font de ce lieu un lieu moyen alors qu'il y a un énorme potentiel. A noter les pains et accompagnement amenés automatiquement sont payants au prix de 4,5 euros
💬 Un petit coin de paradis, très fleurie,avec piscine, des petites zone de détente des appartements super,très bien aménagé avec tout le confort, très propre et un accueil avec Scheila et Sheirley vraiment Super. Je recommande, c'est que du bonheur.