Restaurant 🇵🇹

Café Céu O Primo Avis

📌 R. da Recta de Gomil, 4595-144 Frazão - Portugal

4.5 / 5

💬 274 Avis

Avis sur Café Céu O Primo à Frazão

Les avis

Les dernier avis sur Café Céu O Primo à Frazão

Rui.a

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Mauvais service, je ne le recommande pas…. visiter la ville de Trindade

Tozé.a

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Préposé de mauvaise humeur, service médiocre

Rúben.n

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Préposé grincheux et sans scrupules. Mauvais service. Il a fallu un certain temps pour passer la commande car nous n'avons eu aucune réponse de la part du grand préposé.

custódia.a

Le 17/11/2023 à 22:25

5 / 5

Super espace, super service ça m'a plu, merci.

Pantufa.v

Le 12/11/2023 à 01:55

1 / 5

Pas cher et sans aucune qualité, hamburger sans saveur ni assaisonnement,

RodrugaPt.A

Le 06/10/2023 à 20:48

5 / 5

J'adore les hamburgers et les frites je recommande

Jorge.a

Le 11/06/2023 à 12:16

5 / 5

Meilleurs hamburgers

ana.r

Le 18/03/2023 à 23:35

5 / 5

Merveilleux

Leda.i

Le 02/01/2023 à 20:20

5 / 5

J'adore super attentif 🎊👏👏

Alex.o

Le 25/07/2022 à 12:30

5 / 5

Super satisfait, les burgers sont merveilleux, bien vus et délicieux, je reviendrai plus souvent, service excellent, ambiance super agréable, je les recommande vivement.

jose.b

Le 17/05/2022 à 07:25

5 / 5

Bon service et bon environnement

Roberto.a

Le 03/05/2022 à 00:09

5 / 5

Bons hamburgers et bon service.

Marçal.

Le 24/12/2021 à 18:00

5 / 5

Très bon et super pas cher.

DarkStl.P

Le 11/12/2021 à 15:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.

Claudio.e

Le 23/10/2021 à 20:27

4 / 5

Très bon et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 23/10/2021 à 20:27 sur le  Café Céu O Primo à Frazão
RICKY.A

Le 13/10/2021 à 03:39

5 / 5

🔥🔥🔥

filipe.e

Le 08/09/2021 à 17:55

5 / 5

Excellent hamburger et accompagnement

Telmo.a

Le 02/09/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent

bruno.e

Le 25/07/2021 à 20:59

5 / 5

Qualité prix fantastique

João.o

Le 04/05/2021 à 17:00

4 / 5

Bon service et bons repas Seul le parking est un peu compliqué, à part ça c'est très bien

Art.

Le 02/01/2021 à 00:13

5 / 5

Espace avec serpent très bien préparé

noh.

Le 26/09/2020 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers uniques

Cris.l

Le 15/09/2020 à 11:13

4 / 5

Calme, où vous pourrez être à l'aise. je recommande

Silva.o

Le 08/08/2020 à 23:04

5 / 5

Excellent site..bon service.👍

paula.o

Le 19/07/2020 à 13:04

5 / 5

Bon service et la réception est bonne

Maria.a

Le 24/06/2020 à 23:26

5 / 5

Service et nourriture mille étoiles

Albertino.e

Le 21/06/2020 à 09:45

5 / 5

Haut

Rui.r

Le 16/06/2020 à 01:08

4 / 5

très bon burger et excellent service

Marina.o

Le 07/06/2020 à 00:29

5 / 5

Les meilleurs amburgers et la convivialité du nord

Mário.i

Le 10/01/2020 à 23:57

5 / 5

Excellent

Miguel.a

Le 19/11/2019 à 23:57

5 / 5

Meilleur hamburger

Nelson.a

Le 05/11/2019 à 12:56

5 / 5

Bons hamburgers

alain.a

Le 12/09/2019 à 13:28

5 / 5

Très bien je recommande

Antonio.o

Le 25/08/2019 à 13:25

4 / 5

Très bien 👌👌👌👌

Manuel.o

Le 28/07/2019 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture, bien préparée et prix raisonnable

Ana.i

Le 12/06/2019 à 15:15

5 / 5

Bon service, prix très abordables. Ils ne sont pas de grands fans des burgers mais ils sont très savoureux ici. Le chien est aussi un bon pari, j'ai beaucoup aimé

António.e

Le 07/05/2019 à 07:19

5 / 5

Très bon prix et abordable

Célia.o

Le 29/04/2019 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture

Mariana.o

Le 14/04/2019 à 03:30

1 / 5

Plus d'une demi-heure pour passer une commande et je suis parti sans le faire.

Sonia.o

Le 13/04/2019 à 10:28

4 / 5

Le burger est excellent et les prix sont super bon marché. Cependant, le service laisse à désirer. Mais pour le reste ça vaut le coup.

Luís.o

Le 30/03/2019 à 10:43

5 / 5

Top burger (surtout celui au poulet) pour assouvir sa faim dans les moments où il n'y a nulle part où manger 🙏

Simão.i

Le 23/03/2019 à 12:42

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région

Valentim.o

Le 20/03/2019 à 20:11

5 / 5

Un bon café

Vitor.e

Le 27/02/2019 à 09:26

5 / 5

Excellent hamburger

filipe.i

Le 13/01/2019 à 07:11

5 / 5

Bonne nourriture ✌

Miguel.e

Le 23/12/2018 à 05:41

3 / 5

Service très lent

Juliano.o

Le 19/12/2018 à 04:17

5 / 5

Excellent hamburger

jaime.i

Le 23/10/2018 à 12:52

5 / 5

Très bien

José.i

Le 15/10/2018 à 01:25

5 / 5

gentil

Rui.e

Le 23/09/2018 à 17:25

5 / 5

Selon le meilleur

Paulo.e

Le 19/09/2018 à 10:58

5 / 5

Tout est bien

please.i

Le 26/08/2018 à 06:00

5 / 5

Incroyable

Bruno.e

Le 15/08/2018 à 02:12

5 / 5

Top... Un peu long... Mais ils sont excellents

Antonio.n

Le 31/07/2018 à 14:07

4 / 5

Eh bien, parce que c'est ouvert toute la nuit et comme...

Duarte.e

Le 31/07/2018 à 13:26

4 / 5

Bien

Ana.i

Le 10/07/2018 à 11:50

5 / 5

Des hamburgers merveilleux. Idéal pour sortir en dehors des heures d'ouverture

ze.a

Le 08/07/2018 à 14:12

5 / 5

Bon pour une collation après les heures normales

Edileusa.a

Le 09/06/2018 à 00:49

5 / 5

J'aime beaucoup, le personnel sympathique et j'adore le burger avec la sauce maison qu'ils servent ❤

manuel.o

Le 14/03/2018 à 23:20

5 / 5

Excellents chiens et Frenchies

Mobiliário.e

Le 08/03/2018 à 08:00

5 / 5

Bonnes Francesinhas

bruno.u

Le 03/03/2018 à 14:31

5 / 5

5 étoiles

jorge.e

Le 23/02/2018 à 19:47

5 / 5

Endroit recommandé pour manger le soir. Prix ​​très abordable.

rui.e

Le 07/02/2018 à 15:19

4 / 5

Avec de bons sandwichs et un bon service

Ricardo.o

Le 25/08/2017 à 18:26

5 / 5

Avoir faim au petit matin ?!? Ce café/snack est ouvert, on y mange un bon burger avec des frites, des sauces et des boissons pour un prix raisonnable, pas cher, 5,00 € ou parfois moins. Il y a une spécialité maison. Je recommande.

CHAINE.A

Le 23/08/2017 à 00:52

5 / 5

Café ceu (O Primo)

Alexandre.e

Le 08/07/2017 à 21:50

5 / 5

Qualité, prix et accessibilité.

Eduardo.e

Le 16/11/2015 à 16:41

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de la ville :) ... Presque toujours ouvert Je ne pense pas avoir jamais trouvé ce fantastique établissement fermé... Visite obligatoire donc ;)

  • 🏪 Restaurante Roots (2045 Avis)

  • 💬 Un très joli cadre situé à l'entrée du parc, des plats savoureux (les desserts notamment sont exquis), un bon rapport qualité prix, et des serveurs efficaces et d'une extrême gentillesse. Nous avons passé un agréable moment en famille, merci !


  • 🏪 Café Lipe (105 Avis)

  • 💬 Café simple,sympa et correct. Pris un petit-déjeuner sur place servi avec le sourire. Si vous logez dans un hôtel à proximité n'hésitez pas à faire un tour


  • 🏪 Restaurante Pôr-do-Sol (437 Avis)

  • 💬 Bonne cuisine locale. Des produits frais et bien préparés. C'est simple mais c'est bon. Par ailleurs, la vue sur l'océan Atlantique est très agréable notamment en fin de journée au soleil couchant. A faire sans hésitation!


  • 🏪 Croissant d'Ouro (442 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Casa de São Pedro (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Restaurante Pôr do Sol (130 Avis)

  • 💬 Ce petit café, restaurant et barbecue est probablement (à mon avis bien sûr) l'une des meilleures surprises en matière de restauration. Les plats typiques de la cuisine de l'Alentejo constituent un changement rafraîchissant par rapport à ce que l'on mange habituellement au restaurant. Nourriture de confort. Super dessert Sericá aux prunes. Excellent service, sans avantages majeurs, mais très efficace et sympathique.


  • 🏪 Café Pizzaria Seara (80 Avis)

  • 💬 Bons Frenchies. Très bon service et attention au client


  • 🏪 Café O Desportivo (10 Avis)

  • 💬 Si vous prenez le N 2, c'est un bon endroit pour prendre un café


  • 🏪 Café da Longra (30 Avis)

  • 💬 Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.


  • 🏪 Tropical Pastelaria Padaria e Pizzaria (86 Avis)

  • 💬 Nous avons pris une pizza "grande" par personne, la portion était énorme pour le prix, il nous en a resté pour le lendemain. Elle était délicieuse. Le temps d'attente a été quand même long, même s'il y avait peu d'autres clients. Nous avons tout de même été satisfaits, comme la serveuse s'est efforcée de nous faire des signes pour échanger, sachant que nous ne parlons pas la même langue. Le comptoir avait également beaucoup de choix de desserts, de bonbons et de pains frais. Je recommande cet endroit. En prime le verre de vin est très bien rempli et peu cher!