Restaurant 🇵🇹

Café Céu O Primo Avis

📌 R. da Recta de Gomil, 4595-144 Frazão - Portugal

4.5 / 5

💬 274 Avis

Avis sur Café Céu O Primo à Frazão

Les avis

Les dernier avis sur Café Céu O Primo à Frazão

Rui.a

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Mauvais service, je ne le recommande pas…. visiter la ville de Trindade

Tozé.a

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Préposé de mauvaise humeur, service médiocre

Rúben.n

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Préposé grincheux et sans scrupules. Mauvais service. Il a fallu un certain temps pour passer la commande car nous n'avons eu aucune réponse de la part du grand préposé.

custódia.a

Le 17/11/2023 à 22:25

5 / 5

Super espace, super service ça m'a plu, merci.

Pantufa.v

Le 12/11/2023 à 01:55

1 / 5

Pas cher et sans aucune qualité, hamburger sans saveur ni assaisonnement,

RodrugaPt.A

Le 06/10/2023 à 20:48

5 / 5

J'adore les hamburgers et les frites je recommande

Jorge.a

Le 11/06/2023 à 12:16

5 / 5

Meilleurs hamburgers

ana.r

Le 18/03/2023 à 23:35

5 / 5

Merveilleux

Leda.i

Le 02/01/2023 à 20:20

5 / 5

J'adore super attentif 🎊👏👏

Alex.o

Le 25/07/2022 à 12:30

5 / 5

Super satisfait, les burgers sont merveilleux, bien vus et délicieux, je reviendrai plus souvent, service excellent, ambiance super agréable, je les recommande vivement.

jose.b

Le 17/05/2022 à 07:25

5 / 5

Bon service et bon environnement

Roberto.a

Le 03/05/2022 à 00:09

5 / 5

Bons hamburgers et bon service.

Marçal.

Le 24/12/2021 à 18:00

5 / 5

Très bon et super pas cher.

DarkStl.P

Le 11/12/2021 à 15:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.

Claudio.e

Le 23/10/2021 à 20:27

4 / 5

Très bon et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 23/10/2021 à 20:27 sur le  Café Céu O Primo à Frazão
RICKY.A

Le 13/10/2021 à 03:39

5 / 5

🔥🔥🔥

filipe.e

Le 08/09/2021 à 17:55

5 / 5

Excellent hamburger et accompagnement

Telmo.a

Le 02/09/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent

bruno.e

Le 25/07/2021 à 20:59

5 / 5

Qualité prix fantastique

João.o

Le 04/05/2021 à 17:00

4 / 5

Bon service et bons repas Seul le parking est un peu compliqué, à part ça c'est très bien

Art.

Le 02/01/2021 à 00:13

5 / 5

Espace avec serpent très bien préparé

noh.

Le 26/09/2020 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers uniques

Cris.l

Le 15/09/2020 à 11:13

4 / 5

Calme, où vous pourrez être à l'aise. je recommande

Silva.o

Le 08/08/2020 à 23:04

5 / 5

Excellent site..bon service.👍

paula.o

Le 19/07/2020 à 13:04

5 / 5

Bon service et la réception est bonne

Maria.a

Le 24/06/2020 à 23:26

5 / 5

Service et nourriture mille étoiles

Albertino.e

Le 21/06/2020 à 09:45

5 / 5

Haut

Rui.r

Le 16/06/2020 à 01:08

4 / 5

très bon burger et excellent service

Marina.o

Le 07/06/2020 à 00:29

5 / 5

Les meilleurs amburgers et la convivialité du nord

Mário.i

Le 10/01/2020 à 23:57

5 / 5

Excellent

Miguel.a

Le 19/11/2019 à 23:57

5 / 5

Meilleur hamburger

Nelson.a

Le 05/11/2019 à 12:56

5 / 5

Bons hamburgers

alain.a

Le 12/09/2019 à 13:28

5 / 5

Très bien je recommande

Antonio.o

Le 25/08/2019 à 13:25

4 / 5

Très bien 👌👌👌👌

Manuel.o

Le 28/07/2019 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture, bien préparée et prix raisonnable

Ana.i

Le 12/06/2019 à 15:15

5 / 5

Bon service, prix très abordables. Ils ne sont pas de grands fans des burgers mais ils sont très savoureux ici. Le chien est aussi un bon pari, j'ai beaucoup aimé

António.e

Le 07/05/2019 à 07:19

5 / 5

Très bon prix et abordable

Célia.o

Le 29/04/2019 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture

Mariana.o

Le 14/04/2019 à 03:30

1 / 5

Plus d'une demi-heure pour passer une commande et je suis parti sans le faire.

Sonia.o

Le 13/04/2019 à 10:28

4 / 5

Le burger est excellent et les prix sont super bon marché. Cependant, le service laisse à désirer. Mais pour le reste ça vaut le coup.

Luís.o

Le 30/03/2019 à 10:43

5 / 5

Top burger (surtout celui au poulet) pour assouvir sa faim dans les moments où il n'y a nulle part où manger 🙏

Simão.i

Le 23/03/2019 à 12:42

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région

Valentim.o

Le 20/03/2019 à 20:11

5 / 5

Un bon café

Vitor.e

Le 27/02/2019 à 09:26

5 / 5

Excellent hamburger

filipe.i

Le 13/01/2019 à 07:11

5 / 5

Bonne nourriture ✌

Miguel.e

Le 23/12/2018 à 05:41

3 / 5

Service très lent

Juliano.o

Le 19/12/2018 à 04:17

5 / 5

Excellent hamburger

jaime.i

Le 23/10/2018 à 12:52

5 / 5

Très bien

José.i

Le 15/10/2018 à 01:25

5 / 5

gentil

Rui.e

Le 23/09/2018 à 17:25

5 / 5

Selon le meilleur

Paulo.e

Le 19/09/2018 à 10:58

5 / 5

Tout est bien

please.i

Le 26/08/2018 à 06:00

5 / 5

Incroyable

Bruno.e

Le 15/08/2018 à 02:12

5 / 5

Top... Un peu long... Mais ils sont excellents

Antonio.n

Le 31/07/2018 à 14:07

4 / 5

Eh bien, parce que c'est ouvert toute la nuit et comme...

Duarte.e

Le 31/07/2018 à 13:26

4 / 5

Bien

Ana.i

Le 10/07/2018 à 11:50

5 / 5

Des hamburgers merveilleux. Idéal pour sortir en dehors des heures d'ouverture

ze.a

Le 08/07/2018 à 14:12

5 / 5

Bon pour une collation après les heures normales

Edileusa.a

Le 09/06/2018 à 00:49

5 / 5

J'aime beaucoup, le personnel sympathique et j'adore le burger avec la sauce maison qu'ils servent ❤

manuel.o

Le 14/03/2018 à 23:20

5 / 5

Excellents chiens et Frenchies

Mobiliário.e

Le 08/03/2018 à 08:00

5 / 5

Bonnes Francesinhas

bruno.u

Le 03/03/2018 à 14:31

5 / 5

5 étoiles

jorge.e

Le 23/02/2018 à 19:47

5 / 5

Endroit recommandé pour manger le soir. Prix ​​très abordable.

rui.e

Le 07/02/2018 à 15:19

4 / 5

Avec de bons sandwichs et un bon service

Ricardo.o

Le 25/08/2017 à 18:26

5 / 5

Avoir faim au petit matin ?!? Ce café/snack est ouvert, on y mange un bon burger avec des frites, des sauces et des boissons pour un prix raisonnable, pas cher, 5,00 € ou parfois moins. Il y a une spécialité maison. Je recommande.

CHAINE.A

Le 23/08/2017 à 00:52

5 / 5

Café ceu (O Primo)

Alexandre.e

Le 08/07/2017 à 21:50

5 / 5

Qualité, prix et accessibilité.

Eduardo.e

Le 16/11/2015 à 16:41

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de la ville :) ... Presque toujours ouvert Je ne pense pas avoir jamais trouvé ce fantastique établissement fermé... Visite obligatoire donc ;)

  • 🏪 Drake's Resturant (13 Avis)

  • 💬 On nous a recommandé d'essayer ce restaurant familial et nous avons été très satisfaits. La nourriture était excellente, le personnel était super sympa. Nous reviendrons certainement pour plus!


  • 🏪 Restaurante Búzios (20 Avis)

  • 💬 Cet endroit n'est même pas ouvert Mise à jour : c'est définitivement fermé et je n'y suis pas allé 😃


  • 🏪 Quinta da Terrincha (550 Avis)

  • 💬 Je suis désolé de ne pas noter les chambres, car je ne les pas vu. Si elles sont comme le reste cela sera parfait. Buffet apéritif super bons et beaux. L'endroit est très propre ( le personnel nettoyait régulièrement les toilettes ). Le repas fut très bon et beau de bonne facture. Mais que dire du parc qu'il est splendide avec suffisamment de place de parking. Je conseille vivement ce lieu. BRAVO pour leurs accueil


  • 🏪 Estrela Peles Alojamento (3 Avis)

  • 💬 Tem condições para ser um alojamento razoável mas, precisam de mais experiência, mais humildade e mais investimento. Pontos positivos: - Localização - Quantidade e dimensão dos quartos (todos com WC) - Aquecimento Central em todas as divisões, embora tenha-se revelado insuficiente devido provavelmente à fraca qualidade das janelas. - Duas cozinhas com lareira Pontos negativos: - Falta de equipamentos na cozinha (Não tem forno, torradeira, máquina de café, entre outras coisas menos importantes) - Mau isolamento das janelas (vidros simples em vez de duplos) - Fraca qualidade dos acabamentos da casa. As casas de banho tinham os chuveiros em mau estado) - Fornecimento de lenha insuficiente - Falta de simpatia e humildade para receber críticas - O preço, embora não seja muito caro, torna-se excessivo devido aos pontos negativos. Todos os pontos negativos fazem com que não tenha qualquer vontade de voltar


  • 🏪 Churrasqueira Bom Sabor (12 Avis)

  • 💬 Du poulet barbecue a été commandé, il n'a été préparé que sur commande. Ok. C'était bien rôti, mais la cuisson a pris le même temps, 15 minutes. Autrement dit, après l’avoir placé dans le récipient, je crois qu’il était déjà cuit. Probablement des restes du déjeuner. Il y avait une sauce désagréable, avec une saveur intense d'huile d'olive. La commande a été passée à 18h59. Il m'a servi le poulet à 19h13. Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas pour y manger des barbecues.


  • 🏪 Casa do bonas (2 Avis)

  • 💬 Lorsque vous avez besoin de séjourner dans un endroit propre, avec une excellente attention de la part de son personnel et avec tout le luxe de votre propre maison, Casa Do Bonas est le bon endroit car vous pourrez vous y reposer et passer une agréable journée si vous partez en promenade. ou si vous venez pour affaires ou pour le travail, vous serez à l'aise et vous pourrez même rencontrer vos clients pour conclure une affaire ici.


  • 🏪 Faina Take Away (172 Avis)

  • 💬 L'atmosphère de ce charmant établissement me rappelle la maison familiale et les bons repas que mes parents me servaient. C'est le seul restaurant de Praia de vagueira à proposer de la bière Estrella à la pression et dispose d'un parking disponible sur le côté ainsi qu'à l'avant du restaurant.


  • 🏪 Café Fialho (17 Avis)

  • 💬 Ici vous pouvez trouver les plats les plus divers, les boissons et les desserts de haute qualité.


  • 🏪 Por do Sol (77 Avis)

  • 💬 Très convivial.service impeccable. Gérants aux petits soins.a recommande


  • 🏪 Capacete (7 Avis)

  • 💬 Les meilleures francesinhas à Felgueiras