Restaurant 🇵🇹

Café Céu O Primo Avis

📌 R. da Recta de Gomil, 4595-144 Frazão - Portugal

4.5 / 5

💬 274 Avis

Avis sur Café Céu O Primo à Frazão

Les avis

Les dernier avis sur Café Céu O Primo à Frazão

Rui.a

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Mauvais service, je ne le recommande pas…. visiter la ville de Trindade

Tozé.a

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Préposé de mauvaise humeur, service médiocre

Rúben.n

Le 18/02/2024 à 03:20

1 / 5

Préposé grincheux et sans scrupules. Mauvais service. Il a fallu un certain temps pour passer la commande car nous n'avons eu aucune réponse de la part du grand préposé.

custódia.a

Le 17/11/2023 à 22:25

5 / 5

Super espace, super service ça m'a plu, merci.

Pantufa.v

Le 12/11/2023 à 01:55

1 / 5

Pas cher et sans aucune qualité, hamburger sans saveur ni assaisonnement,

RodrugaPt.A

Le 06/10/2023 à 20:48

5 / 5

J'adore les hamburgers et les frites je recommande

Jorge.a

Le 11/06/2023 à 12:16

5 / 5

Meilleurs hamburgers

ana.r

Le 18/03/2023 à 23:35

5 / 5

Merveilleux

Leda.i

Le 02/01/2023 à 20:20

5 / 5

J'adore super attentif 🎊👏👏

Alex.o

Le 25/07/2022 à 12:30

5 / 5

Super satisfait, les burgers sont merveilleux, bien vus et délicieux, je reviendrai plus souvent, service excellent, ambiance super agréable, je les recommande vivement.

jose.b

Le 17/05/2022 à 07:25

5 / 5

Bon service et bon environnement

Roberto.a

Le 03/05/2022 à 00:09

5 / 5

Bons hamburgers et bon service.

Marçal.

Le 24/12/2021 à 18:00

5 / 5

Très bon et super pas cher.

DarkStl.P

Le 11/12/2021 à 15:04

5 / 5

Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.

Claudio.e

Le 23/10/2021 à 20:27

4 / 5

Très bon et très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Claudio.e fait le 23/10/2021 à 20:27 sur le  Café Céu O Primo à Frazão
RICKY.A

Le 13/10/2021 à 03:39

5 / 5

🔥🔥🔥

filipe.e

Le 08/09/2021 à 17:55

5 / 5

Excellent hamburger et accompagnement

Telmo.a

Le 02/09/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent

bruno.e

Le 25/07/2021 à 20:59

5 / 5

Qualité prix fantastique

João.o

Le 04/05/2021 à 17:00

4 / 5

Bon service et bons repas Seul le parking est un peu compliqué, à part ça c'est très bien

Art.

Le 02/01/2021 à 00:13

5 / 5

Espace avec serpent très bien préparé

noh.

Le 26/09/2020 à 17:26

5 / 5

Des hamburgers uniques

Cris.l

Le 15/09/2020 à 11:13

4 / 5

Calme, où vous pourrez être à l'aise. je recommande

Silva.o

Le 08/08/2020 à 23:04

5 / 5

Excellent site..bon service.👍

paula.o

Le 19/07/2020 à 13:04

5 / 5

Bon service et la réception est bonne

Maria.a

Le 24/06/2020 à 23:26

5 / 5

Service et nourriture mille étoiles

Albertino.e

Le 21/06/2020 à 09:45

5 / 5

Haut

Rui.r

Le 16/06/2020 à 01:08

4 / 5

très bon burger et excellent service

Marina.o

Le 07/06/2020 à 00:29

5 / 5

Les meilleurs amburgers et la convivialité du nord

Mário.i

Le 10/01/2020 à 23:57

5 / 5

Excellent

Miguel.a

Le 19/11/2019 à 23:57

5 / 5

Meilleur hamburger

Nelson.a

Le 05/11/2019 à 12:56

5 / 5

Bons hamburgers

alain.a

Le 12/09/2019 à 13:28

5 / 5

Très bien je recommande

Antonio.o

Le 25/08/2019 à 13:25

4 / 5

Très bien 👌👌👌👌

Manuel.o

Le 28/07/2019 à 19:58

5 / 5

Bonne nourriture, bien préparée et prix raisonnable

Ana.i

Le 12/06/2019 à 15:15

5 / 5

Bon service, prix très abordables. Ils ne sont pas de grands fans des burgers mais ils sont très savoureux ici. Le chien est aussi un bon pari, j'ai beaucoup aimé

António.e

Le 07/05/2019 à 07:19

5 / 5

Très bon prix et abordable

Célia.o

Le 29/04/2019 à 12:22

5 / 5

Bonne nourriture

Mariana.o

Le 14/04/2019 à 03:30

1 / 5

Plus d'une demi-heure pour passer une commande et je suis parti sans le faire.

Sonia.o

Le 13/04/2019 à 10:28

4 / 5

Le burger est excellent et les prix sont super bon marché. Cependant, le service laisse à désirer. Mais pour le reste ça vaut le coup.

Luís.o

Le 30/03/2019 à 10:43

5 / 5

Top burger (surtout celui au poulet) pour assouvir sa faim dans les moments où il n'y a nulle part où manger 🙏

Simão.i

Le 23/03/2019 à 12:42

5 / 5

Les meilleurs burgers de la région

Valentim.o

Le 20/03/2019 à 20:11

5 / 5

Un bon café

Vitor.e

Le 27/02/2019 à 09:26

5 / 5

Excellent hamburger

filipe.i

Le 13/01/2019 à 07:11

5 / 5

Bonne nourriture ✌

Miguel.e

Le 23/12/2018 à 05:41

3 / 5

Service très lent

Juliano.o

Le 19/12/2018 à 04:17

5 / 5

Excellent hamburger

jaime.i

Le 23/10/2018 à 12:52

5 / 5

Très bien

José.i

Le 15/10/2018 à 01:25

5 / 5

gentil

Rui.e

Le 23/09/2018 à 17:25

5 / 5

Selon le meilleur

Paulo.e

Le 19/09/2018 à 10:58

5 / 5

Tout est bien

please.i

Le 26/08/2018 à 06:00

5 / 5

Incroyable

Bruno.e

Le 15/08/2018 à 02:12

5 / 5

Top... Un peu long... Mais ils sont excellents

Antonio.n

Le 31/07/2018 à 14:07

4 / 5

Eh bien, parce que c'est ouvert toute la nuit et comme...

Duarte.e

Le 31/07/2018 à 13:26

4 / 5

Bien

Ana.i

Le 10/07/2018 à 11:50

5 / 5

Des hamburgers merveilleux. Idéal pour sortir en dehors des heures d'ouverture

ze.a

Le 08/07/2018 à 14:12

5 / 5

Bon pour une collation après les heures normales

Edileusa.a

Le 09/06/2018 à 00:49

5 / 5

J'aime beaucoup, le personnel sympathique et j'adore le burger avec la sauce maison qu'ils servent ❤

manuel.o

Le 14/03/2018 à 23:20

5 / 5

Excellents chiens et Frenchies

Mobiliário.e

Le 08/03/2018 à 08:00

5 / 5

Bonnes Francesinhas

bruno.u

Le 03/03/2018 à 14:31

5 / 5

5 étoiles

jorge.e

Le 23/02/2018 à 19:47

5 / 5

Endroit recommandé pour manger le soir. Prix ​​très abordable.

rui.e

Le 07/02/2018 à 15:19

4 / 5

Avec de bons sandwichs et un bon service

Ricardo.o

Le 25/08/2017 à 18:26

5 / 5

Avoir faim au petit matin ?!? Ce café/snack est ouvert, on y mange un bon burger avec des frites, des sauces et des boissons pour un prix raisonnable, pas cher, 5,00 € ou parfois moins. Il y a une spécialité maison. Je recommande.

CHAINE.A

Le 23/08/2017 à 00:52

5 / 5

Café ceu (O Primo)

Alexandre.e

Le 08/07/2017 à 21:50

5 / 5

Qualité, prix et accessibilité.

Eduardo.e

Le 16/11/2015 à 16:41

5 / 5

L'un des meilleurs hamburgers de la ville :) ... Presque toujours ouvert Je ne pense pas avoir jamais trouvé ce fantastique établissement fermé... Visite obligatoire donc ;)

  • 🏪 Casa do Caçador (630 Avis)

  • 💬 C'est typiquement portugais et très bon plats et très bon vin , un plaisir de manger merci Obrigado por Todo 😃😘


  • 🏪 Quinta da Mimosa (93 Avis)

  • 💬 Merveilleux séjour, la ferme est fantastique et fait le bonheur des enfants et des adultes. Amabilité des propriétaires.


  • 🏪 Salgáboca (1139 Avis)

  • 💬 Super restaurant. Produits frais. Les plats sont savoureux !!! Employés au soin. Super propre. Wifi disponible. Prix élevé mais la qualité est là. Excelent pour les amateurs de vins. Menu en anglais, français et portugais.


  • 🏪 Café da Viúva (33 Avis)

  • 💬 Mendès,,,,,,👌


  • 🏪 Restaurante Beira Mar | Madeira Island (695 Avis)

  • 💬 Bel emplacement en face du port avec une belle terrasse ! On y mange très bien et le service est tout aussi sympa ! Risotto de crevettes et poulpe vraiment délicieux !


  • 🏪 Restaurante São Marcos (74 Avis)

  • 💬 C'est exactement le restaurant typique que nous recherchions à Mira, traditionnel, hospitalité, qualité, tout y est pour un très bon rapport qualité prix !!!


  • 🏪 Hotel Cabecinho Anadia (717 Avis)

  • 💬 L'emplacement était parfait, situé dans un quartier sûr avec de nombreux restaurants à proximité, ce qui le rend idéal pour des promenades sécurisées. Le personnel était sympathique et arrangeant. Ma seule considération concerne le petit-déjeuner : explorer la possibilité d’un buffet chaud pourrait améliorer l’expérience. Même si la présentation était attrayante, l’intégration de plus d’options intéressantes pourrait être bénéfique. De plus, la salle de sport proposait un bon choix, mais des améliorations pourraient être apportées à la présentation de l'espace jacuzzi.


  • 🏪 João da Vareirinha Restaurant (343 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux. Très très bonne cuisine typique et réaliser par d'excellentes cuisinières. Heureux d'avoir découvert ce restaurant au coeur de la gentillesse et de la chaleur humaine. Ravis 🙏


  • 🏪 Gare Paradela (54 Avis)

  • 💬 J'ai dîné en famille à la Gare Paradela et j'ai vraiment apprécié tous les plats, mais les points forts pour moi étaient sans aucun doute l'entrée au bâton d'alheira et la soupe. Le seul point négatif que je peux souligner, c'est que les chaises étaient petites et pas très confortables.


  • 🏪 Lima (33 Avis)

  • 💬 4,50e 1 verre de porto. Exagéré ! 1h30 d attente pour 1 plat. On a payer le pain aussi. Service trop trop long . On ne reviendra pas.