📌 R. da Recta de Gomil, 4595-144 Frazão - Portugal
💬 274 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 03:20
Mauvais service, je ne le recommande pas…. visiter la ville de Trindade
Le 18/02/2024 à 03:20
Préposé de mauvaise humeur, service médiocre
Le 18/02/2024 à 03:20
Préposé grincheux et sans scrupules. Mauvais service. Il a fallu un certain temps pour passer la commande car nous n'avons eu aucune réponse de la part du grand préposé.
Le 17/11/2023 à 22:25
Super espace, super service ça m'a plu, merci.
Le 12/11/2023 à 01:55
Pas cher et sans aucune qualité, hamburger sans saveur ni assaisonnement,
Le 06/10/2023 à 20:48
J'adore les hamburgers et les frites je recommande
Le 11/06/2023 à 12:16
Meilleurs hamburgers
Le 18/03/2023 à 23:35
Merveilleux
Le 02/01/2023 à 20:20
J'adore super attentif 🎊👏👏
Le 25/07/2022 à 12:30
Super satisfait, les burgers sont merveilleux, bien vus et délicieux, je reviendrai plus souvent, service excellent, ambiance super agréable, je les recommande vivement.
Le 17/05/2022 à 07:25
Bon service et bon environnement
Le 03/05/2022 à 00:09
Bons hamburgers et bon service.
Le 24/12/2021 à 18:00
Très bon et super pas cher.
Le 11/12/2021 à 15:04
Nourriture délicieuse et personnel très sympathique.
Le 23/10/2021 à 20:27
Très bon et très sympathique
Le 13/10/2021 à 03:39
🔥🔥🔥
Le 08/09/2021 à 17:55
Excellent hamburger et accompagnement
Le 02/09/2021 à 20:55
Excellent
Le 25/07/2021 à 20:59
Qualité prix fantastique
Le 04/05/2021 à 17:00
Bon service et bons repas Seul le parking est un peu compliqué, à part ça c'est très bien
Le 02/01/2021 à 00:13
Espace avec serpent très bien préparé
Le 26/09/2020 à 17:26
Des hamburgers uniques
Le 15/09/2020 à 11:13
Calme, où vous pourrez être à l'aise. je recommande
Le 08/08/2020 à 23:04
Excellent site..bon service.👍
Le 19/07/2020 à 13:04
Bon service et la réception est bonne
Le 24/06/2020 à 23:26
Service et nourriture mille étoiles
Le 21/06/2020 à 09:45
Haut
Le 16/06/2020 à 01:08
très bon burger et excellent service
Le 07/06/2020 à 00:29
Les meilleurs amburgers et la convivialité du nord
Le 10/01/2020 à 23:57
Excellent
Le 19/11/2019 à 23:57
Meilleur hamburger
Le 05/11/2019 à 12:56
Bons hamburgers
Le 12/09/2019 à 13:28
Très bien je recommande
Le 25/08/2019 à 13:25
Très bien 👌👌👌👌
Le 28/07/2019 à 19:58
Bonne nourriture, bien préparée et prix raisonnable
Le 12/06/2019 à 15:15
Bon service, prix très abordables. Ils ne sont pas de grands fans des burgers mais ils sont très savoureux ici. Le chien est aussi un bon pari, j'ai beaucoup aimé
Le 07/05/2019 à 07:19
Très bon prix et abordable
Le 29/04/2019 à 12:22
Bonne nourriture
Le 14/04/2019 à 03:30
Plus d'une demi-heure pour passer une commande et je suis parti sans le faire.
Le 13/04/2019 à 10:28
Le burger est excellent et les prix sont super bon marché. Cependant, le service laisse à désirer. Mais pour le reste ça vaut le coup.
Le 30/03/2019 à 10:43
Top burger (surtout celui au poulet) pour assouvir sa faim dans les moments où il n'y a nulle part où manger 🙏
Le 23/03/2019 à 12:42
Les meilleurs burgers de la région
Le 20/03/2019 à 20:11
Un bon café
Le 27/02/2019 à 09:26
Excellent hamburger
Le 13/01/2019 à 07:11
Bonne nourriture ✌
Le 23/12/2018 à 05:41
Service très lent
Le 19/12/2018 à 04:17
Excellent hamburger
Le 23/10/2018 à 12:52
Très bien
Le 15/10/2018 à 01:25
gentil
Le 23/09/2018 à 17:25
Selon le meilleur
Le 19/09/2018 à 10:58
Tout est bien
Le 26/08/2018 à 06:00
Incroyable
Le 15/08/2018 à 02:12
Top... Un peu long... Mais ils sont excellents
Le 31/07/2018 à 14:07
Eh bien, parce que c'est ouvert toute la nuit et comme...
Le 31/07/2018 à 13:26
Bien
Le 10/07/2018 à 11:50
Des hamburgers merveilleux. Idéal pour sortir en dehors des heures d'ouverture
Le 08/07/2018 à 14:12
Bon pour une collation après les heures normales
Le 09/06/2018 à 00:49
J'aime beaucoup, le personnel sympathique et j'adore le burger avec la sauce maison qu'ils servent ❤
Le 14/03/2018 à 23:20
Excellents chiens et Frenchies
Le 08/03/2018 à 08:00
Bonnes Francesinhas
Le 03/03/2018 à 14:31
5 étoiles
Le 23/02/2018 à 19:47
Endroit recommandé pour manger le soir. Prix très abordable.
Le 07/02/2018 à 15:19
Avec de bons sandwichs et un bon service
Le 25/08/2017 à 18:26
Avoir faim au petit matin ?!? Ce café/snack est ouvert, on y mange un bon burger avec des frites, des sauces et des boissons pour un prix raisonnable, pas cher, 5,00 € ou parfois moins. Il y a une spécialité maison. Je recommande.
Le 23/08/2017 à 00:52
Café ceu (O Primo)
Le 08/07/2017 à 21:50
Qualité, prix et accessibilité.
Le 16/11/2015 à 16:41
L'un des meilleurs hamburgers de la ville :) ... Presque toujours ouvert Je ne pense pas avoir jamais trouvé ce fantastique établissement fermé... Visite obligatoire donc ;)
💬 Un très joli cadre situé à l'entrée du parc, des plats savoureux (les desserts notamment sont exquis), un bon rapport qualité prix, et des serveurs efficaces et d'une extrême gentillesse. Nous avons passé un agréable moment en famille, merci !
💬 Café simple,sympa et correct. Pris un petit-déjeuner sur place servi avec le sourire. Si vous logez dans un hôtel à proximité n'hésitez pas à faire un tour
💬 Bonne cuisine locale. Des produits frais et bien préparés. C'est simple mais c'est bon. Par ailleurs, la vue sur l'océan Atlantique est très agréable notamment en fin de journée au soleil couchant. A faire sans hésitation!
💬 Très bien
💬
💬 Ce petit café, restaurant et barbecue est probablement (à mon avis bien sûr) l'une des meilleures surprises en matière de restauration. Les plats typiques de la cuisine de l'Alentejo constituent un changement rafraîchissant par rapport à ce que l'on mange habituellement au restaurant. Nourriture de confort. Super dessert Sericá aux prunes. Excellent service, sans avantages majeurs, mais très efficace et sympathique.
💬 Bons Frenchies. Très bon service et attention au client
💬 Si vous prenez le N 2, c'est un bon endroit pour prendre un café
💬 Très sympathique et la qualité des snacks qu'ils servent, je le recommande.
💬 Nous avons pris une pizza "grande" par personne, la portion était énorme pour le prix, il nous en a resté pour le lendemain. Elle était délicieuse. Le temps d'attente a été quand même long, même s'il y avait peu d'autres clients. Nous avons tout de même été satisfaits, comme la serveuse s'est efforcée de nous faire des signes pour échanger, sachant que nous ne parlons pas la même langue. Le comptoir avait également beaucoup de choix de desserts, de bonbons et de pains frais. Je recommande cet endroit. En prime le verre de vin est très bien rempli et peu cher!