📌 Largo do Centenário 268, 4440-508 Valongo - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 12/01/2024 à 15:23
Manque de respect, employés grincheux et très cher et ça ne vaut pas le coup car nous étions 3 personnes et nous avons payé 96 euros pour trois petits plats avec petit cochon de lait ! Je ne le recommande à personne car ils veulent juste voler
Le 13/10/2023 à 17:34
Já lá fui em casal e em grupo, e das duas vezes fomos muito bem atendidos, o leitão é muito bom, nada fica atrás dos da mealhada, as sandes de leitão são generosas, eu gostei. Relativamente à francesinha de leitão, não é que seja má, mas não me convenceu, peço desculpa. Mas no cômputo geral é um lugar, sem dúvida alguma, que eu recomendo em Valongo.
Le 22/08/2023 à 12:03
Porcelet de qualité. Je recommande les sandwichs. Le pain est délicieux !
Le 13/07/2023 à 21:22
Sandwichs Leitão
Le 11/12/2022 à 13:42
Long temps d'attente et serveuse désagréable
Le 29/07/2022 à 19:48
Critique du restaurant qui se trouve en face de la place et qui ne vend que des sandwichs) Des sandwichs à la peau de porcelet (photo de la peau prise dans un sandwich) et non à la viande ! Service horrible, l'homme qui prépare le snack grossier avec le client et le préposé. Je n'y retournerai pas et je ne le recommande pas.
Le 05/07/2022 à 20:09
Le porcelet Francesinha est très bon !
Le 19/04/2022 à 17:27
EXCELLENT!!! Service, service, nourriture, ambiance. Tout est merveilleux !!!
💬 Très bon et sympa avec les enfants.
💬 Excellente nourriture, personnel incroyable. Je le recommande à 200%
💬 Très agréable, sangria excellente, les serveurs sont très agréables et sympathiques, a faire !
💬
💬 Bien mais .... Les chambres sont belles et spacieuses et le petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Mais alors, beaucoup trop d'enfants en bas âges qui hurlent constamment au bord de la piscine, dans le spa etc. ! Dommage car nous sommes venus en couple pour se reposer etnous avons du à plusieurs reprises nous replier dans notre chambre. Par ailleurs, éléments également décevant : le nombre de transats et de parasols totalement insuffisant, nous contraignant de nous allonger par terre. Indigne pour un hôtel se disant 5 étoiles.
💬 Excellent restaurant. Très bonne ambiance et terrasse, la nourriture était délicieuse et très variée. Ils avaient aussi des tapas pour que vous puissiez essayer différents plats. Outre les crevettes et autres plats traditionnels, ils avaient également le meilleur poulet grillé, selon un ami. Le service était également merveilleux.
💬 Très jolie
💬
💬 L'accueil est très bon, les serveurs parlent Français, du moins, c'était le cas du notre. La nourriture n'a rien d'exceptionnel, mais tout à fait acceptable et ce n'est pas cher ! Moi j'ai pris une bière + une pizza + un dessert et j'en ai eu pour 11€. Le dessert était délicieux et un petit porto nous a été offert pour le digestif !
💬 Très bon accueil. Le patron est très très gentil et parle Français. Restaurant où étaient stationnés des camionnettes d’ouvrier… ça sentait la bonne adresse. En visite a Albufeira nous avons souhaite sortir de la ville pour manger des plats typiques et nous n’avons pas été déçus. Riz au poulpe, poisson frais etc