Les avis
💬 L'ensemble du cadre est plus haut de gamme que ce que vous rencontrez habituellement à Monte Gordo ou au Portugal en général. Le personnel est très serviable et professionnel. Le poisson était en filet à notre table et le personnel surveillait continuellement nos verres de vin et les versait pleins car ils étaient vides. L'expérience dans son ensemble a été très bonne, la nourriture était de bonne qualité et le vin aussi. Je recommanderais certainement d'aller ici!
💬 Quelques retards mais rien de bien grave car compensés par la gentillesse du personnel
💬 Je passe presque tous les jours au côté et il à du monde sans plus
💬 Très joli village . Accueil sympathique
💬 Bel endroit - hébergement parfait. Pas d'hébergement de masse. Chic, personnel - nous serions ravis de revenir. Respecte 👍
💬 Petit café très sympathique Nous sommes très bien accueilli Très bon café
💬 J'étais tellement heureuse d'apprendre qu'il y a un nouveau restaurant dans le quartier ! Aujourd'hui, j'y suis allé pour le déjeuner et je dois dire que la nourriture était délicieuse. C'était parfaitement préparé et avait tellement de saveur. Le service est attentionné et la vue est imprenable, rendant l'expérience encore plus agréable. Je leur souhaite beaucoup de succès et je reviendrai certainement pour déguster davantage de leurs délicieuses créations !
💬 Restaurant très agréable et familial avec des ouvriers au moment du repas juste un peu bruyant
💬 Endroit incroyable! Calme, détente et excellent service. Nous y sommes allés juste après Pâques (du jeudi au dimanche), en famille de 4 personnes (enfants âgés de 6 et 9 ans) et c'était tout simplement parfait pour nous. Nous avons séjourné dans un appartement de deux chambres avec un bel espace extérieur. Les petits déjeuners étaient servis en chambre dans un panier pique-nique à l'heure demandée. Vous pouvez également vous faire livrer un petit-déjeuner chaud (nous avions des œufs). Il y avait tellement de nourriture que nous en avons également préparé le déjeuner. Nous avons profité de toutes les piscines, ma fille allait voir et nourrir les ânes plusieurs fois dans la journée, nous avons fait du kayak ce qui était super (le lac est à quelques pas de l'hôtel), nous sommes allés à vélo (nous avions le nôtre mais on peut y louer) et nous avons joué au tennis. Nous avons visité le zoo local (à recommander !) et la région qui est si belle. Service incroyable, merci! Ps. Oui, Internet n'est pas génial mais parfois c'est une bonne chose 😉
💬 O top do top s'il y aune sortie a faire c bien celle si 7 lagons magnifique l'eau extraordinairement claire tres fraiche mais a voir absolument