Pizzeria 🇵🇹

O Brasileiro Avis

📌 R. Dr. Alfredo da Silva Sampaio 52, 9700-013 Angra do Heroísmo - Portugal

4.2 / 5

💬 294 Avis

Avis sur O Brasileiro à Angra do Heroísmo

Les avis

Les dernier avis sur O Brasileiro à Angra do Heroísmo

Ana.r

Le 05/04/2024 à 13:38

5 / 5

Les salades sont toujours un excellent choix, elles sont fantastiques.

Photo n°1 de l'avis de Ana.r fait le 05/04/2024 à 13:38 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
Photo n°2 de l'avis de Ana.r fait le 05/04/2024 à 13:38 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
Virgílio.a

Le 09/03/2024 à 23:46

5 / 5

Il contient les meilleures ailes de poulet de la planète !

António.o

Le 27/01/2024 à 14:03

5 / 5

Incroyable!

Photo n°1 de l'avis de António.o fait le 27/01/2024 à 14:03 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
susana.o

Le 15/01/2023 à 23:44

5 / 5

Service amical. Délais de livraison respectés.

Jorge.a

Le 26/10/2022 à 17:48

5 / 5

Bien

Sérgio.a

Le 22/10/2022 à 14:03

4 / 5

J'ai aimé le café

Pedro.a

Le 13/10/2022 à 20:03

1 / 5

Nous y sommes allés plusieurs fois pour essayer le déjeuner ou le dîner, et c'est toujours fermé. Aujourd'hui, à 19h45, nous avons enfin trouvé le restaurant ouvert, et on nous a informé qu'il n'était pas possible de dîner car la cuisine était déjà fermée. Mauvais service. Perdu 2 clients.

Luis.

Le 07/09/2022 à 08:43

4 / 5

Sert de la bonne nourriture

Diana.u

Le 19/06/2022 à 15:04

4 / 5

Mangez très bien et disposez d'un service rapide et de repas pour tous les budgets.

Sonia.l

Le 12/04/2022 à 20:19

4 / 5

Service sympathique mais un peu lent pour ceux qui ont des heures de déjeuner limitées.

Ruben.a

Le 11/04/2022 à 10:47

4 / 5

Le pain pita est super !

António.a

Le 02/04/2022 à 19:45

4 / 5

Bonne production avec un service attentionné

Roberto.u

Le 10/01/2022 à 00:02

5 / 5

Bonne nourriture J'adore les salades et le pain pita Service 5 étoiles le tout à des prix abordables

José.l

Le 12/12/2021 à 07:25

5 / 5

Super

Paulo.l

Le 04/12/2021 à 11:10

4 / 5

Bonne pizza, convivialité, bons prix.

Raquel.o

Le 20/11/2021 à 23:32

4 / 5

Des plats très savoureux en grande quantité, à des prix très abordables. L'espace est très agréable et accueillant.

Alexandre.a

Le 11/11/2021 à 15:58

5 / 5

Très bon rapport qualité/prix. (Il est situé dans une zone scolaire)

Sónia.e

Le 28/10/2021 à 22:23

5 / 5

Très bonne nourriture, préparée à la commande. Endroit propre, employés sympathiques et serviables.

António.o

Le 28/09/2021 à 10:23

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Paulo.o

Le 27/09/2021 à 14:38

5 / 5

Bon service

crystal.e

Le 09/09/2021 à 17:57

1 / 5

Pas assez d'informations sur le prix. Payé 5 euros supplémentaires juste pour manger à l'intérieur.

Hildeberto.o

Le 07/09/2021 à 09:23

5 / 5

je recommande

Luis.e

Le 03/09/2021 à 14:10

5 / 5

J'adore la pizza 🍕 Maxican Tabem propose plusieurs plats 👌👏👏👏⭐⭐⭐⭐⭐

Rui.a

Le 30/07/2021 à 21:26

1 / 5

Je ne recommande pas les pizzas à emporter. Pour la troisième fois que j'y commande une pizza, j'ai l'impression qu'elle a été préparée il y a longtemps. Cette fois, il était accompagné de chorizo ​​​​au lieu de peperoni. Je ne le recommande pas, c'est complètement différent.

Chico.a

Le 04/07/2021 à 17:05

5 / 5

Il dispose d'un grand espace pour réunir vos amis et employés cinq étoiles

Nicole.u

Le 31/05/2021 à 16:57

5 / 5

Excellente nourriture

Pedro.o

Le 31/05/2021 à 09:11

5 / 5

Bien situé, place pour se garer, très bonnes salades, je recommande Cezar (pas de poulet)

fabricio.o

Le 30/04/2021 à 21:02

1 / 5

Zéro

Graziela.l

Le 25/03/2021 à 19:07

5 / 5

Prestation de qualité, je recommande

André.u

Le 21/01/2021 à 18:26

5 / 5

je recommande

Jovita.

Le 01/12/2020 à 09:46

5 / 5

Bonne nourriture et personnel sympathique.

Eugénia.o

Le 19/09/2020 à 21:44

5 / 5

Excellent service, tout est excellent et frais, peu de temps d'attente pour le repas et prix abordables 👌🏻

adilson.o

Le 09/09/2020 à 17:42

5 / 5

Dîner parfait

Joaquim.o

Le 06/07/2020 à 22:44

5 / 5

Mangez très bien 😜👍🔝🆗

ana.o

Le 22/02/2020 à 09:23

4 / 5

Bien

jose.o

Le 18/02/2020 à 20:23

5 / 5

Excellent service, ambiance digne d'une pizzeria

David.a

Le 18/02/2020 à 17:11

5 / 5

Sans aucun doute la meilleure pizza de l'île de Terceira. Pizza à moitié prix tous les soirs. Les salades sont super ! Un repas vraiment raisonnable.

Angela.e

Le 16/01/2020 à 16:01

4 / 5

Très bon service et nourriture.

Francisco.a

Le 14/12/2019 à 19:37

4 / 5

Angra do Heroísmo

Manuel.o

Le 07/12/2019 à 01:01

5 / 5

D'accord

Mila.p

Le 29/11/2019 à 21:22

4 / 5

La nourriture est bonne. La maison était pleine et accueillante.

Goulart.m

Le 14/09/2019 à 21:25

5 / 5

Très agréable, bonne cuisine, service rapide.

Alberto.a

Le 11/09/2019 à 13:05

4 / 5

Toujours cette bonne salade

paulo.r

Le 07/09/2019 à 16:01

5 / 5

Excellent espace

Luis.a

Le 24/07/2019 à 08:15

4 / 5

Les pizzas sont super

Luis.

Le 18/05/2019 à 21:41

4 / 5

Très bien

João.a

Le 18/05/2019 à 09:39

4 / 5

Excellent endroit pour une restauration rapide et rapide. Service rapide à l'arrivée des plats. Il se distingue par sa convivialité et sa propreté. Bon éclairage et grand espace bien ordonné, avec également un espace pour la détente et pour les enfants.

lenio.u

Le 16/05/2019 à 10:09

5 / 5

Excellent plat du jour et pas cher

Manuela.a

Le 03/05/2019 à 22:47

5 / 5

Pain pita barbecue - 5* !

Nuno.a

Le 23/04/2019 à 19:34

5 / 5

Bonne qualité et fabrication à bon prix !

José.a

Le 26/03/2019 à 23:13

1 / 5

C'était autrefois bon, mais il a perdu en qualité !

Sandro.o

Le 20/03/2019 à 15:29

3 / 5

Carte avec pizzas variées, pâtes, burgers et kebabs. Espace agréable et accueillant.

Rui.r

Le 06/03/2019 à 17:07

4 / 5

Bonne qualité et bon service :) Je recommande

Nuno.a

Le 25/02/2019 à 10:44

5 / 5

Excellent

Henrique.e

Le 22/02/2019 à 18:25

5 / 5

Bien manger à petit prix

Photo n°1 de l'avis de Henrique.e fait le 22/02/2019 à 18:25 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
Photo n°2 de l'avis de Henrique.e fait le 22/02/2019 à 18:25 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
manu.7

Le 09/02/2019 à 19:08

3 / 5

Nourriture savoureuse et bonne ambiance.

César.a

Le 05/12/2018 à 09:53

5 / 5

Attentif, serviable et bon dans les relations avec les clients. Bon rapport qualité/prix et bien plus que ce que l'on peut demander dans une pizzeria... J'y suis allé et je suis revenu, je suis revenu et je suis revenu !

Sara.i

Le 15/11/2018 à 19:49

2 / 5

Même si j'ai apprécié la nourriture, le manque de convivialité était notable. C'était très proche des mauvaises manières. Peut-être qu'ils ont passé une mauvaise journée. Et je n'avais pas envie d'y retourner...

Noelia.a

Le 02/11/2018 à 22:18

4 / 5

Pizza, hamburger et salades délicieuses et à bon prix

Paulo.o

Le 07/10/2018 à 13:12

4 / 5

Bonne atmosphère. Bonne nourriture.

Francisco.

Le 25/09/2018 à 09:11

5 / 5

Très bien

FABIO.N

Le 25/09/2018 à 08:59

3 / 5

Lieu pour un repas rapide

Cristina.o

Le 16/09/2018 à 08:26

5 / 5

Très bon service

Reinaldo.i

Le 13/09/2018 à 19:04

5 / 5

Leur francesinha est un incontournable. En plus, l'endroit est idéal pour passer un bon moment entre amis.

Fliker.

Le 07/09/2018 à 12:07

3 / 5

Très bonnes pizzas à des prix raisonnables, je le recommande vivement

John.a

Le 16/08/2018 à 00:59

5 / 5

Le meilleur pain au fromage et à l'ail de toute l'île ! Ils prennent des vacances les deux premières semaines d'août, ont hâte de revenir l'année prochaine pour une Vraie Salade et du Pain !!!!

Jean.n

Le 05/07/2018 à 21:27

5 / 5

Très bonne pizza et prix raisonnables. Le service était le meilleur.

Miguel.g

Le 19/04/2018 à 00:58

3 / 5

Les pizzas sont bonnes mais malheureusement elles mettent beaucoup de temps à être servies.

solange.o

Le 08/04/2018 à 00:27

4 / 5

Bonne nourriture et bon service, bonne ambiance pour ceux qui ont de jeunes enfants.

Kévin.a

Le 31/03/2018 à 14:54

4 / 5

Très bon et sympa avec les enfants.

Photo n°1 de l'avis de Kévin.a fait le 31/03/2018 à 14:54 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
Photo n°2 de l'avis de Kévin.a fait le 31/03/2018 à 14:54 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
Photo n°3 de l'avis de Kévin.a fait le 31/03/2018 à 14:54 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
marina.i

Le 15/03/2018 à 16:37

4 / 5

Pizza très savoureuse et steak tendre

Photo n°1 de l'avis de marina.i fait le 15/03/2018 à 16:37 sur le  O Brasileiro à Angra do Heroísmo
Manuel.e

Le 14/03/2018 à 11:13

4 / 5

Très bien

Tiago.u

Le 07/03/2018 à 14:58

2 / 5

J'ai attendu trop longtemps entre la commande et la livraison de la nourriture. 1 heure sans personne assis au restaurant.

Guilherme.u

Le 27/02/2018 à 22:05

5 / 5

La pizza est très bonne et les serveurs sont très sympathiques

Davide.�

Le 12/02/2018 à 16:18

5 / 5

Excellent service et bonne préparation

Nuno.e

Le 06/01/2018 à 04:09

3 / 5

Bon endroit pour des repas rapides. Mauvais service.

Mário.e

Le 30/12/2017 à 21:43

5 / 5

Excellente nourriture et service

Tiago.e

Le 29/10/2017 à 14:20

4 / 5

Place à de bons plats rapides. Bonnes pizzas !

Rafael.l

Le 24/10/2017 à 17:03

4 / 5

Pizza d'une taille exceptionnelle et d'une grande qualité des aliments sélectionnés.

Daniel.e

Le 27/09/2017 à 13:16

3 / 5

Agréable

Carlos.u

Le 08/09/2017 à 07:32

5 / 5

Bonnes pizzas et bon service

Fernando.v

Le 12/08/2017 à 18:00

5 / 5

Bonnes pizzas et pâtes. Excellent environnement

Helena.a

Le 29/07/2017 à 14:21

5 / 5

J'y vais en semaine pour manger les salades. Pour moi le meilleur de l'île.

Eduardo.g

Le 26/07/2017 à 22:40

5 / 5

Tous mes vœux

Duarte.o

Le 20/07/2017 à 19:38

4 / 5

Restauration rapide typique avec des ingrédients locaux. Toujours bon mais parfois lent à servir s'il y a du monde. Ça vaut vraiment le coup d'y aller.

Manuela.o

Le 12/07/2017 à 15:12

4 / 5

Placer le menu sur le site Web

Helder.m

Le 17/06/2017 à 13:39

5 / 5

J'ai essayé la salade de poulet avec une vinaigrette épicée ! Super.....

Fernando.i

Le 06/06/2017 à 13:44

4 / 5

Je recommande la salade de poulet pané avec vinaigrette maison

Tamara.i

Le 15/05/2017 à 21:49

4 / 5

Délicieuse pizza molle et il y a un espace enfants.

Lucio.i

Le 30/01/2017 à 15:55

5 / 5

Spectaculaire en termes de service, pizza et ailes épicées, ça vaut le coup d'essayer

Claudia.a

Le 24/01/2017 à 18:29

5 / 5

Excellent service environnement agréable

Nelson.a

Le 20/05/2016 à 19:58

5 / 5

J'adore tout simplement...

Rayder.

Le 19/05/2016 à 15:39

5 / 5

Quel pixudo il était

Paulo.o

Le 06/11/2015 à 13:19

5 / 5

C'est l'endroit où travaille ma douce amie.

  • 🏪 Callejero (1022 Avis)

  • 💬 Je voulais laisser un avis en raison de l'excellent service du personnel, notamment de Viliam🤗 La nourriture est délicieuse, attendez jusqu'à 10 minutes


  • 🏪 O Raposo (441 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce petit restaurant local le soir de notre arrivée L’accueil était excellent et le serveur nous a donné une table malgré l’heure tardive 👍 Nous avons monger des plat locaux et n’avons pas refusé les apéritifs mots sur la table. C’était très bon ! Le vin de la maison est également délicieux et les plats de poisson grillés que nous avons pris succulents sans compter la soupe aux crevettes également délicieuse ! Le tout accompagné d’un vin rouge de la maison très correct ! La crème caramel maison est également délicieuse Le serveur d’une très grande gentillesse et de très bon conseil ! Et en plus parle français Adresse à vraiment tester pour des plats locaux Le dessert a été quand à


  • 🏪 Naperon (96 Avis)

  • 💬 Restaurant très décevant. Nous avons choisi le menu 4 plats ( 50 euros) et avons découvert que ce que nous prenions pour un amuse-bouche (tranches de pain à tremper dans de l'huile!!!) était un des plats. Nous avons du payer un supplément pour avoir un dessert. Habitués aux restaurants, étoilés ou pas, c'est la première fois que nous sortons en ayant l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. Restaurant à EVITER


  • 🏪 Restaurante o Cangalho (730 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide pour y déjeuner. Le poulpe servi avec des légumes sautés et quelques pommes de terre était un délice. Les padron étaient délicieux Nous nous sommes régalés.


  • 🏪 Sabinos (291 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux malgré l'heure tardive de notre arrivée. Serveurs attentionnés. Carte simple mais correcte et plats assez copieux. Le patron,on suppose, nous a fait venir devant la banque à desserts pour faire notre choix. Je recommande cet établissement. Tres propre et belle décoration.


  • 🏪 Pedra Nova (47 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable dans cet chaleureux établissement. Tous a été pensé pour le bien-être de ces hôtes. - Des chambres modernes, décorés avec goûts et très confortables - Extérieur sublimes apaisant et permettant une déconnexion complète avec piscine sauna grand espace vert et spacieuse terrasse - la villa est parfaitement équipée et propose des services HAUT DE GAMMES - petit déjeuner préparé avec des produits frais de la région très très bon !! Et le meilleur pour la fin, l’accueil exceptionnel des hôtes aux petits soins du début à la fin et très soucieux de bien faire. Je reviendrai soyez en sûr !


  • 🏪 Casa de David (76 Avis)

  • 💬 Trop lent. Plus de 2 heures pour le déjeuner


  • 🏪 Dom Pedro Vilamoura (1633 Avis)

  • 💬 ensemble conforme, hôtel très bien pour les golfeurs piscine intérieure du spa ridiculement petite et froide, piscine ext non chauffée et froide en avril


  • 🏪 Outbêco Caldas da Rainha (94 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, bonne ambiance et personnel sympathique. Nous avons commandé quelques plats de leur menu et tout est sorti rapide et savoureux. Un excellent ajout à Caldas.


  • 🏪 Âncora (128 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien déjeuné et pour un prix mini. Le patron est très sympa. Le petit reproche est pour le son du téléviseur qui est trop fort surtout pour ceux installés juste en dessous.