Bar 🇵🇹

Porto Feio Avis

📌 R. da Fonte Taurina 44, 4050-080 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Porto Feio à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Porto Feio à Porto

Robert.i

Le 29/02/2024 à 13:17

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre entre amis

Jackie.y

Le 06/12/2023 à 05:53

4 / 5

Je viens de prendre un verre dans ce bar confortable doté d'un feu allumé, si accueillant par une froide nuit d'hiver. Personnel sympathique. Ils ont aussi de la musique live.

João.o

Le 15/07/2023 à 12:06

5 / 5

Super

Christian.a

Le 19/04/2023 à 11:25

5 / 5

Merveilleux endroit pour passer du temps à déguster divers vins de Porto de qualité et pas seulement avec des tapas et de la bonne musique de fado portugais !

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°3 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°4 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°5 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°6 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
JUAN.N

Le 17/01/2023 à 22:57

5 / 5

Idéal pour boire un verre, spectacle de Fado gratuit le mardi

Photo n°1 de l'avis de JUAN.N fait le 17/01/2023 à 22:57 sur le  Porto Feio à Porto
William.r

Le 02/11/2022 à 00:08

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit tard dans la soirée parce que j'entendais chanter de l'intérieur. Cela s'est avéré être une belle soirée de fado (gratuite !), avec plusieurs messieurs chantant et d'autres jouant de divers instruments à cordes. Tout est magnifique. J'ai bu un bon verre de porto et j'ai écouté pendant un moment.

Afonso.P

Le 30/10/2022 à 22:17

5 / 5

Bon endroit pour passer la nuit avec un personnel accueillant

Beatriz.e

Le 30/10/2022 à 12:55

5 / 5

Espace confortable et personnel sympathique

Alberto..

Le 19/06/2022 à 19:56

2 / 5

Les vins sont une grosse arnaque pour 4,5€ le verre sans rien demander.

Mafalda.a

Le 21/05/2022 à 23:34

5 / 5

Super sangria. 👌 Endroit idéal pour passer l'après-midi entre amis.

Paul.i

Le 21/07/2021 à 21:00

5 / 5

Très agréable, sangria excellente, les serveurs sont très agréables et sympathiques, a faire !

Diane.r

Le 06/12/2019 à 23:15

5 / 5

Super bar, personnel adorable et extrêmement compétent si vous avez le temps de discuter avec eux. Nous avons passé un très bon déjeuner. le pâté de sardines est fait maison et merveilleux. Connaître le vin et tous les plats très locaux proposés. Bien meilleur rapport qualité-prix que les cafés du port et un vrai régal, mais à seulement une rue dans le quartier authentique du vieux port. Je le recommande vivement. Essayez d'assister à leur soirée fado si vous le pouvez.

Jana..

Le 16/11/2019 à 16:41

1 / 5

Personnel désagréable. En espèces seulement. Le Virgin Mojito est au même prix qu'un mojito ordinaire. Musique trop forte. Non recommandé.

Daniel.c

Le 13/10/2019 à 13:30

1 / 5

Nous avons eu plus d'une demi-heure pour prendre quelque chose et aller manger dans un autre restaurant de la même rue. Il leur a fallu 10 minutes pour prendre votre commande et au bout de 25 minutes, le reste étant prêt et ayant le temps d'aller manger à l'autre restaurant, ils vous font savoir qu'ils n'ont pas de lait pour un café, ce qui manque. Nous sommes repartis assez mécontents de la lenteur de l'ensemble du service.

Vania.o

Le 15/09/2019 à 20:06

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un personnel super sympathique, le meilleur service. Je le recommande fortement.

Eva.a

Le 15/09/2019 à 15:40

5 / 5

Un endroit vraiment sympa dans une jolie petite rue. La nourriture est bonne, je recommande vivement le pulpo et la sangria faite maison !

Maria..

Le 08/09/2019 à 21:36

5 / 5

Super bar à tapas. Des gens super sympathiques et la nourriture est fantastique. Essayez le chourico Assada, c'est incroyable. Confortable et très bien situé !

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 08/09/2019 à 21:36 sur le  Porto Feio à Porto
marsey.

Le 08/09/2019 à 20:12

5 / 5

Délicieux bar à tapas dirigé par un hôte formidable. Nous nous sommes assis dehors et avons dégusté un déjeuner léger composé de poulpe, d'un plateau de fromages avec du pain et des olives. Tout est irréprochable. Je le recommande vivement.

Marisa.e

Le 20/08/2019 à 10:02

5 / 5

J'ai adoré, d'excellents patrons

elias.i

Le 18/08/2019 à 08:26

4 / 5

bon endroit pour dîner, poisson bon et bien cuit. La seule chose que je dirais, c'est le temps d'attente après la commande de la nourriture.

Chigi.U

Le 11/08/2019 à 21:39

4 / 5

Un petit endroit, sombre et intime à l'intérieur. Bonne sangria et petites portions mais vraiment bonnes, parfaites pour l'apéritif mais trop peu pour un déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Chigi.U fait le 11/08/2019 à 21:39 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°2 de l'avis de Chigi.U fait le 11/08/2019 à 21:39 sur le  Porto Feio à Porto
Carlos.u

Le 10/08/2019 à 10:10

1 / 5

Il est presque toujours fermé

Rakel.

Le 21/06/2019 à 23:57

5 / 5

Sur la porte vous trouverez une curieuse phrase : Si elle est fermée c'est parce que je ne l'ai pas ouverte, si elle n'est pas ouverte c'est parce que je l'ai déjà fermée. C'est vraiment le cas, mais quand il est ouvert, n'hésitez pas, entrez et profitez d'une bonne ambiance, de la bonne musique, de la bonne sangria, du bon vin. Vous pouvez aussi voir du bon art... s'il est ouvert et que le peintre est de bonne humeur.

Coby.i

Le 20/03/2019 à 15:20

5 / 5

Délicieux calamars farcis

Photo n°1 de l'avis de Coby.i fait le 20/03/2019 à 15:20 sur le  Porto Feio à Porto
Joao.i

Le 21/09/2018 à 00:04

5 / 5

Un bar avec de la bonne musique et une ambiance 5 étoiles.

Joao.i

Le 03/04/2018 à 17:05

4 / 5

Art et bon vin de Porto

Isabel.u

Le 30/01/2018 à 15:58

5 / 5

Précieux

J.a

Le 09/12/2017 à 14:36

4 / 5

J'ai aimé l'endroit J'ai aimé les concepts J'ai aimé la nourriture J'ai tout aimé J'y retournerais sans hésiter

teun.c

Le 13/09/2017 à 08:12

5 / 5

Bonne nourriture

Pedro.a

Le 30/07/2017 à 13:28

5 / 5

Très bon vin, très beau à l'intérieur !

Pedro.o

Le 09/08/2016 à 13:29

4 / 5

bon endroit mais mauvaise réputation

  • 🏪 Silas Chef (842 Avis)

  • 💬 La nourriture était si bonne. Évidemment, ce n’est pas de la restauration rapide, alors soyez patient en attendant que votre nourriture soit prête. Ou commandez quelque chose de petit et rapide avant le plat principal prévu. Le serveur est très sympathique et il parle aussi bien anglais.


  • 🏪 OTRO restaurante (228 Avis)

  • 💬 Accueil, service et cuisine au top. Ambiance cosy et tamisée. Plats originaux et cocktails au top je recommande.


  • 🏪 Restaurante A Rampa (417 Avis)

  • 💬 Quel merveilleux endroit. On mange bien, dans un genre de boui-boui merveilleux qu'on trouve malheureusement de moins en moins. On bouffe bien pour vraiment pas cher, un vrai restau d'étudiant. Le patron, un vieux portugais, avec très certainement sa femme en cuisine, que vous pouvez guetter par la petite ouverture au fond de la salle. Vous passerez un moment fantastique, car premièrement la carte est simple et efficace, les plats copieux et l'ambiance comme à l'ancienne. Le service est rapide, si vous demandez une boisson, vous serez servis en moins de dix secondes, contrairement à tous ces restaus-arnaque pour touristes, où l'on vous méprise et fait raquer. Ici, le serveur a minimum deux grammes, mais on s'en fous puisqu'il est disponible et sympathique. Vous voulez de la mayonnaise, on vous l'apporte en pot du frigo, vous voulez un dessert, on vous fait lever de votre table pour choisir, mais c'est bon et pas cher et avec une ambiance que l'on n'oublie pas. Je conseil fortement ce restaurant. Le genre de lieu de plus en plus rare, mais tellement bon.


  • 🏪 Lírio's Coffee (155 Avis)

  • 💬 J'ai eu un excellent petit déjeuner dans ce café ! Le personnel est incroyablement gentil et accueillant, ajoutant une touche chaleureuse à mon expérience. Sans aucun doute, c'était le meilleur café que j'ai savouré pendant mon voyage


  • 🏪 Albufeira Maxi Pizza (661 Avis)

  • 💬 Excellentes pizzas ! La 50 est énorme 😁 Très bon service et pas trop d'attente malgré leur service a emporter et livraison. Nous nous sommes régalés


  • 🏪 Café Restaurante Flor do Alentejo (92 Avis)

  • 💬 Arrêt obligeatoire. La patronne parle français et son acceuil est sincère et attentionné. La cuisine locale est très bonne et les prix plus que corrects. On y reviendra pour revoir la patronne et voir si la petite fille grandit bien en faisant des bêtise. Ne manquez pas de vous arrêter si vous passez dans le coin.


  • 🏪 GAVIÃO DO MAR RESTAURANTE (280 Avis)

  • 💬 Meilleure nourriture portugaise et dessert absolument délicieux


  • 🏪 Telepizza Fernão Ferro (201 Avis)

  • 💬 Service téléphonique très forcé, ils ont mis une personne en attente 3 fois sans même prévenir ! Ils se sont trompés d'ingrédients, une pizza avec presque pas de pâte, comme la pizza rance d'hier ! Je ne recommande pas cette telepizza, la pizza ressemblait à une pizza au feu de bois, le meilleur du repas était le jus !


  • 🏪 Restaurante Taste of Kykos (1113 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant cette année. Nous sommes des touristes français qui voyagent avec leur chien. Nous avons été très heureux d'être autorisés à manger en terrasse avec notre petite Fina. Les repas sont très bons. Le restaurant est très bien. Le patron et tout le personnel sont vraiment très très gentils. Le seul petit problème est que nous ne savons malheureusement pas parler le portugais mais tout s'est bien passé quand même. Encore merci à vous pour votre sympathie et, à une autre fois, peut être, si nous avons la possibilité de revenir au Portugal.


  • 🏪 Fome De Leāo (822 Avis)

  • 💬 Nous avons visité ici deux fois alors que nous étions à Lisbonne sur la base d'une recommandation de notre chauffeur Uber selon laquelle cet endroit sert un authentique barbecue portugais. En toute sécurité, c'était sans conteste le meilleur barbecue de Lisbonne. Toute la nourriture était délicieuse, le poulet était le meilleur poulet barbecue que j'ai jamais mangé. Le premier jour, nous avons mangé du poulet, le lendemain nous sommes revenus pour essayer le plateau de viandes mélangées. Le propriétaire était très sympathique et nous a aidé avec des recommandations et on pouvait dire qu'il était passionné par sa nourriture et aimait ce qu'il faisait - c'est une entreprise familiale magnifiquement gérée. Oh, et rendez-vous service et essayez le dessert Oreo - vous ne serez pas déçu