Bar 🇵🇹

Porto Feio Avis

📌 R. da Fonte Taurina 44, 4050-080 Porto - Portugal

4.3 / 5

💬 51 Avis

Avis sur Porto Feio à Porto

Les avis

Les dernier avis sur Porto Feio à Porto

Robert.i

Le 29/02/2024 à 13:17

5 / 5

Bel endroit pour boire un verre entre amis

Jackie.y

Le 06/12/2023 à 05:53

4 / 5

Je viens de prendre un verre dans ce bar confortable doté d'un feu allumé, si accueillant par une froide nuit d'hiver. Personnel sympathique. Ils ont aussi de la musique live.

João.o

Le 15/07/2023 à 12:06

5 / 5

Super

Christian.a

Le 19/04/2023 à 11:25

5 / 5

Merveilleux endroit pour passer du temps à déguster divers vins de Porto de qualité et pas seulement avec des tapas et de la bonne musique de fado portugais !

Photo n°1 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°2 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°3 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°4 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°5 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°6 de l'avis de Christian.a fait le 19/04/2023 à 11:25 sur le  Porto Feio à Porto
JUAN.N

Le 17/01/2023 à 22:57

5 / 5

Idéal pour boire un verre, spectacle de Fado gratuit le mardi

Photo n°1 de l'avis de JUAN.N fait le 17/01/2023 à 22:57 sur le  Porto Feio à Porto
William.r

Le 02/11/2022 à 00:08

5 / 5

Je suis tombé sur cet endroit tard dans la soirée parce que j'entendais chanter de l'intérieur. Cela s'est avéré être une belle soirée de fado (gratuite !), avec plusieurs messieurs chantant et d'autres jouant de divers instruments à cordes. Tout est magnifique. J'ai bu un bon verre de porto et j'ai écouté pendant un moment.

Afonso.P

Le 30/10/2022 à 22:17

5 / 5

Bon endroit pour passer la nuit avec un personnel accueillant

Beatriz.e

Le 30/10/2022 à 12:55

5 / 5

Espace confortable et personnel sympathique

Alberto..

Le 19/06/2022 à 19:56

2 / 5

Les vins sont une grosse arnaque pour 4,5€ le verre sans rien demander.

Mafalda.a

Le 21/05/2022 à 23:34

5 / 5

Super sangria. 👌 Endroit idéal pour passer l'après-midi entre amis.

Paul.i

Le 21/07/2021 à 21:00

5 / 5

Très agréable, sangria excellente, les serveurs sont très agréables et sympathiques, a faire !

Diane.r

Le 06/12/2019 à 23:15

5 / 5

Super bar, personnel adorable et extrêmement compétent si vous avez le temps de discuter avec eux. Nous avons passé un très bon déjeuner. le pâté de sardines est fait maison et merveilleux. Connaître le vin et tous les plats très locaux proposés. Bien meilleur rapport qualité-prix que les cafés du port et un vrai régal, mais à seulement une rue dans le quartier authentique du vieux port. Je le recommande vivement. Essayez d'assister à leur soirée fado si vous le pouvez.

Jana..

Le 16/11/2019 à 16:41

1 / 5

Personnel désagréable. En espèces seulement. Le Virgin Mojito est au même prix qu'un mojito ordinaire. Musique trop forte. Non recommandé.

Daniel.c

Le 13/10/2019 à 13:30

1 / 5

Nous avons eu plus d'une demi-heure pour prendre quelque chose et aller manger dans un autre restaurant de la même rue. Il leur a fallu 10 minutes pour prendre votre commande et au bout de 25 minutes, le reste étant prêt et ayant le temps d'aller manger à l'autre restaurant, ils vous font savoir qu'ils n'ont pas de lait pour un café, ce qui manque. Nous sommes repartis assez mécontents de la lenteur de l'ensemble du service.

Vania.o

Le 15/09/2019 à 20:06

5 / 5

Ambiance chaleureuse avec un personnel super sympathique, le meilleur service. Je le recommande fortement.

Eva.a

Le 15/09/2019 à 15:40

5 / 5

Un endroit vraiment sympa dans une jolie petite rue. La nourriture est bonne, je recommande vivement le pulpo et la sangria faite maison !

Maria..

Le 08/09/2019 à 21:36

5 / 5

Super bar à tapas. Des gens super sympathiques et la nourriture est fantastique. Essayez le chourico Assada, c'est incroyable. Confortable et très bien situé !

Photo n°1 de l'avis de Maria.. fait le 08/09/2019 à 21:36 sur le  Porto Feio à Porto
marsey.

Le 08/09/2019 à 20:12

5 / 5

Délicieux bar à tapas dirigé par un hôte formidable. Nous nous sommes assis dehors et avons dégusté un déjeuner léger composé de poulpe, d'un plateau de fromages avec du pain et des olives. Tout est irréprochable. Je le recommande vivement.

Marisa.e

Le 20/08/2019 à 10:02

5 / 5

J'ai adoré, d'excellents patrons

elias.i

Le 18/08/2019 à 08:26

4 / 5

bon endroit pour dîner, poisson bon et bien cuit. La seule chose que je dirais, c'est le temps d'attente après la commande de la nourriture.

Chigi.U

Le 11/08/2019 à 21:39

4 / 5

Un petit endroit, sombre et intime à l'intérieur. Bonne sangria et petites portions mais vraiment bonnes, parfaites pour l'apéritif mais trop peu pour un déjeuner.

Photo n°1 de l'avis de Chigi.U fait le 11/08/2019 à 21:39 sur le  Porto Feio à Porto
Photo n°2 de l'avis de Chigi.U fait le 11/08/2019 à 21:39 sur le  Porto Feio à Porto
Carlos.u

Le 10/08/2019 à 10:10

1 / 5

Il est presque toujours fermé

Rakel.

Le 21/06/2019 à 23:57

5 / 5

Sur la porte vous trouverez une curieuse phrase : Si elle est fermée c'est parce que je ne l'ai pas ouverte, si elle n'est pas ouverte c'est parce que je l'ai déjà fermée. C'est vraiment le cas, mais quand il est ouvert, n'hésitez pas, entrez et profitez d'une bonne ambiance, de la bonne musique, de la bonne sangria, du bon vin. Vous pouvez aussi voir du bon art... s'il est ouvert et que le peintre est de bonne humeur.

Coby.i

Le 20/03/2019 à 15:20

5 / 5

Délicieux calamars farcis

Photo n°1 de l'avis de Coby.i fait le 20/03/2019 à 15:20 sur le  Porto Feio à Porto
Joao.i

Le 21/09/2018 à 00:04

5 / 5

Un bar avec de la bonne musique et une ambiance 5 étoiles.

Joao.i

Le 03/04/2018 à 17:05

4 / 5

Art et bon vin de Porto

Isabel.u

Le 30/01/2018 à 15:58

5 / 5

Précieux

J.a

Le 09/12/2017 à 14:36

4 / 5

J'ai aimé l'endroit J'ai aimé les concepts J'ai aimé la nourriture J'ai tout aimé J'y retournerais sans hésiter

teun.c

Le 13/09/2017 à 08:12

5 / 5

Bonne nourriture

Pedro.a

Le 30/07/2017 à 13:28

5 / 5

Très bon vin, très beau à l'intérieur !

Pedro.o

Le 09/08/2016 à 13:29

4 / 5

bon endroit mais mauvaise réputation

  • 🏪 Vale d'El Rei Hotel & Villas (738 Avis)

  • 💬 A première vue nous avons trouvé l’hôtel très bien : grande chambre, belle piscine, beau site. Bon petit déjeuner inclus. Par contre ça c’est gâcher assez vite: problème de drain dans la douche et la commis a la réception n’avait aucune solution autre que de nous donner des serviettes alors qu’il était impossible de prendre une douche sans inonder la chambre… j’ai moi même tenter de déboucher le drain… De plus, le service du bar à la piscine était interminable, 30 à 60 min avoir un pichet de sangria alors qu’il n’y avait aucun achalandage. On se demandait toujours si le serveur nous avait oublié. Puis pour finir nous avons été très déçu par le restaurant du soir, le repas ne valait pas plus de 15-20 euro même pour un 3 services : une soupe, un plat principal très ordinaire et des fruits et nous ils le chargent à l’avance 30 euro. Le potentiel de l’hôtel est là mais il y a un gros manque de gestion pour rectifier le tir sur plusieurs petits détails.


  • 🏪 Cervejaria My Place - Prato do dia (116 Avis)

  • 💬 Bien sympa


  • 🏪 União Culatrense (127 Avis)

  • 💬 Probablement le bar le mieux cuit (et le plus frais) que j'ai jamais mangé. Avec une cuisine parfaite et de bons produits, sans fioritures. Le personnel et le service brillants l'ont rendu encore meilleur. Recommander!


  • 🏪 Restaurante Constantino (245 Avis)

  • 💬 Repas a 8 EUR avec kg et vin.rien a dire


  • 🏪 Miah Sushi Home (213 Avis)

  • 💬 Super moment passer en famille. Restaurant agréable calme avec un service au top. Le personnel très à écoute serviable avec de nombreux conseil pertinent. Nous avons pris des sushi (uniquement pour une personne) ainsi que grande planche de tapas. Présentation et animation phénoménale. Je recommande à compatriote français pour écoute et accueil du restaurant.


  • 🏪 Vinho e Noz (1240 Avis)

  • 💬 Super restaurant proposant une cuisine gastronomique, personnel sympathique et souriant. Nous recommandons. Les français de Normandie


  • 🏪 Alkimya (660 Avis)

  • 💬 Très bien, bon accueil, plats raffinés et copieux. Le cadre, le calme et le service sont excellent. Chère pour certains, mais pas tant que cela pour le moment passé. On y retournera pour goûter d'autres plats.


  • 🏪 Villa dos Teixos (110 Avis)

  • 💬 Très belle surprise que cet hébergement ; belle bâtisse d'un très beau style, que ce soit d'intérieur ou d'extérieur, endroit très calme, cuisine et salon commun à tous , excellent petit déjeuner en buffet, dont de très bons croissants.


  • 🏪 Restaurante Santo Gula (570 Avis)

  • 💬 Super bon, personnel adorable, super sympa et très bon rapport qualité prix !


  • 🏪 Cafe Sol Nascente (48 Avis)

  • 💬 Petit coin tranquille, bar plus épicerie, articles de jardinage, vers 14h la terrasse est pleine. Au portugal, ils vivent ainsi, après le déjeuner, tout le monde se retrouve