📌 R. 31 de Janeiro 20, 7100-457 Estremoz - Portugal
💬 187 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:17
Très bonne nourriture. L'Arroz com Tamboril e Gambas est absolument exceptionnel. Un incontournable à Estremoz.
Le 26/02/2024 à 20:25
Je le recommande fortement!
Le 02/12/2023 à 20:20
La nourriture, bien préparée et avec la gentillesse de João et Paula, est encore meilleure !!!
Le 17/11/2023 à 13:16
Très bon service amical du propriétaire Senhor Joan aime s'appeler Batmann et sa femme Paula est Robin Excellentes alternatives végétariennes super savoureuses 😋 je ne peux que recommander 👏👏👏🥂🥂
Le 10/11/2023 à 08:21
nous avons essayé quelque chose de vraiment spécifique mais tellement délicieux. crevettes avec pain + salade + vin du Portugal = dîner parfait pour deux. L'atmosphère est conviviale et l'hôte est ouvert à toutes les questions, nous avons donc eu une petite conversation agréable. les prix sont vraiment abordables.
Le 24/10/2023 à 16:55
Super restaurant. je recommande
Le 13/10/2023 à 09:34
De passage à Estremoz, j'ai trouvé ce restaurant pour déjeuner. Je n'aurais pas pu être plus heureux ! La massada au poisson était très bonne !! Avec une saveur incroyable. Personnel attentionné, une expérience à renouveler sans aucun doute pour essayer d'autres plats !
Le 15/09/2023 à 16:26
Très bien, personnel sympathique, service excellent, très bonne cuisine, bien servi, bon rapport qualité/prix, les plats du jour finissent vite, je le recommande, j'y retournerai. Il est conseillé de réserver une table.
Le 13/09/2023 à 18:23
Espace petit mais bel. Typique. Le service était bon. La nourriture aussi. Le prix, même s’il n’est pas exagérément élevé, n’est pas bon marché. Mais c'est une bonne option en ville.
Le 10/09/2023 à 21:57
Kimbo est un endroit agréable, la carte est variée et les plats sont savoureux. Ce fut une belle surprise de revenir sans aucun doute.
Le 25/08/2023 à 19:49
Très bien 5⭐⭐⭐⭐⭐
Le 07/08/2023 à 21:32
Le service le plus grossier que vous ayez jamais connu. La nourriture est meh. L’intérieur est sombre, l’extérieur est sombre.
Le 05/08/2023 à 22:20
Un superbe endroit qui mériterait de s'éloigner un peu de l'autoroute. Cuisine faite maison et service agréable, on ne pouvait pas demander mieux. Les desserts sont également très bons !
Le 04/08/2023 à 18:47
La salade froide de fruits de mer est spectaculaire. je recommande
Le 04/08/2023 à 11:59
La gentillesse de M. João et D Paula et la nourriture était très bien préparée. Très accueillant. Saignée des meilleurs.
Le 25/07/2023 à 05:54
Bonne nourriture à des prix équitables. Le service était très sympathique et serviable. Cuisine authentique dans un cadre magnifique.
Le 23/07/2023 à 10:42
Hier, je suis allé manger et tout était excellent. Mettez en valeur le traitement reçu.
Le 21/07/2023 à 20:53
Bonne nourriture, j'y retournerai certainement. C'était ma troisième visite et la nourriture à chaque fois était excellente. Les propriétaires sont des gens super sympathiques et gentils.
Le 15/07/2023 à 13:43
Plats bien préparés, portions généreuses. Prix de bonne qualité. Amabilité et service rapide.
Le 11/07/2023 à 21:26
Service informel et courtois, plats préparés avec soin. Prix adéquats.
Le 07/07/2023 à 12:30
Bonne expérience
Le 07/06/2023 à 16:38
Convivialité, qualité, professionnalisme
Le 20/05/2023 à 12:58
Nous avons passé un merveilleux déjeuner à Kimbo. Leur déjeuner spécial (merlu) était délicieux.
Le 05/04/2023 à 21:10
Les propriétaires sont extrêmement sympathiques.
Le 01/03/2023 à 23:14
Mon endroit préféré à Estremoz, bonne nourriture, service sympathique, options végétariennes, cuisine portugaise traditionnelle.
Le 01/03/2023 à 13:27
Nous y avons déjeuné. C'est un endroit sans prétention et les hôtes étaient vraiment gentils et très serviables. La nourriture était très bonne et les prix très raisonnables. Merci aux propriétaires.
Le 18/01/2023 à 16:39
Simple mais sympa
Le 30/11/2022 à 18:38
Cuisine faite maison avec un bon rapport qualité/prix La gentillesse et l'efficacité de M. João
Le 15/10/2022 à 12:26
Parfait.
Le 27/09/2022 à 07:32
Endroit convivial et agréable.
Le 07/09/2022 à 16:49
Tout simplement merveilleux, j'ose dire que c'est l'un des meilleurs restaurants de la ville d'Estremoz, très bon, excellente qualité, prix normaux et service exemplaire. TRÈS BON, JE RECOMMANDE.
Le 04/09/2022 à 18:09
J'aime beaucoup le personnel de ce restaurant. Je recommande le pain aux crevettes et le vin blanc maison. Pour finir... Une belle mousse au chocolat
Le 24/08/2022 à 19:58
Très bien! Pour revenir.😎
Le 24/08/2022 à 15:42
Convivialité 5 étoiles. Très bonne nourriture. Dessert fantastique.
Le 19/08/2022 à 10:09
Une excellente expérience. Très professionnalisme et gentillesse de l'ensemble du personnel. Certainement à répéter.
Le 04/07/2022 à 20:43
Nourriture délicieuse. Les propriétaires sont des gens très gentils.
Le 29/05/2022 à 10:42
Merveilleux
Le 15/04/2022 à 08:24
La nourriture est très bonne et les restaurateurs sont très sympathiques, nous sommes très bien reçus et très accueillants !
Le 10/04/2022 à 02:19
Bonne nourriture, bon rapport qualité prix et service sympathique.
Le 24/03/2022 à 18:27
L'un des meilleurs restaurants d'Estremoz. Environnement cosy et paisible. Propriétaires très sympathiques, gentils et professionnels. Menu traditionnel portugais comprenant des plats typiques de l'Alto Alentejo. Excellent service et soins. Mesures de sécurité Covid adoptées et requises.
Le 03/02/2022 à 16:59
Nourriture très savoureuse et service amical.
Le 26/01/2022 à 07:44
Plats très savoureux Personnel très sympathique
Le 08/12/2021 à 10:46
Un endroit sympa pour manger, il a du potentiel pour 5 étoiles. Je ne vous les ai pas donnés pour deux raisons : l'entrée n'était pas très bonne (je pense qu'il vaut mieux la refuser) et ma viande, même si elle était très bonne et en quantité adéquate, ils ont trop salé. Au début tant de sel ne dérange pas beaucoup, mais quand on veut finir le plat on a du mal à le faire, je le finis car c'est dommage de le gaspiller.
Le 08/12/2021 à 09:08
En plus du repas excellent, et de João et Paula super sympathiques et attentionnés, c'est le fait que le restaurant ait une histoire à raconter, avec une subtile touche d'humour, qui rend l'expérience encore meilleure. Malgré la simplicité de la salle, ce restaurant vaut bien une visite.
Le 30/11/2021 à 21:24
C’est un restaurant intéressant avec la « nappe » de son introduction. Le poisson était bien cuit et les légumes étaient bons aussi. Le « La garto » était également délicieux. Et le serveur est très attentionné et accueillant. La seule chose à laquelle nous ne nous sommes pas sentis très à l’aise ou à laquelle nous ne nous sommes pas habitués était l’entrada. Le prix n’était pas indiqué dans le menu. Ainsi, lorsqu’on nous a servi l’entrada, on ne nous a pas demandé si nous en avions besoin et plus tard, nous avons été facturés pour cela. C’était quelque chose de frit mais froid, donc le goût n’était pas si bon. Mais le reste était parfait. Et le prix qualité est élevé.
Le 16/11/2021 à 19:33
Service très sec, soupe avec beaucoup de saveur knorr.
Le 14/11/2021 à 19:52
Service fantastique et bonne nourriture
Le 09/11/2021 à 16:01
Le service était très attentionné et agréable, lorsque vous vous asseyez et commandez la nourriture, ils vous donnent des fritures à grignoter pendant que vous attendez, une nourriture bonne, abondante et variée à un bon prix.
Le 25/10/2021 à 22:07
Bien servi et bon service
Le 12/10/2021 à 15:08
Excellent riz avec peixe pour 2. Excellent service et sur la terrasse super calme et super. Recommandé et le prix qualité, quantité...très bon..
Le 09/09/2021 à 22:58
Bon emplacement. Des steaks très savoureux.
Le 06/09/2021 à 20:17
J'ai aimé! Service sympathique et la nourriture était excellente !!
Le 02/09/2021 à 21:32
Convivial et de qualité dans le ragoût de crevettes.
Le 30/08/2021 à 19:55
Endroit confortable, bien rangé et propre. Convivialité, professionnalisme et disponibilité du service. Des gourmandises bien préparées et bien présentées. Pour manger, pleurer pour en savoir plus et revenir à cet endroit.
Le 30/08/2021 à 11:00
Nous avons déjeuné rapidement dans ce restaurant. Mon copain a pris le plat du jour qui était du porc et c'était bon. J'ai commandé végétarien et, même si ce n'était pas mal, c'était de la nourriture préparée (falafel) comme toutes les autres suggestions présentées (nuggets végétariens, saucisses)... Elles pourraient s'améliorer ici. Service amical.
Le 24/08/2021 à 15:47
A ne pas manquer lors d'une visite à Estremoz, sans doute la meilleure table, le patron adorable, la cuisine fabuleuse, spécialités de l'Alentejo.
Le 29/07/2021 à 19:49
Vraiment très bien! ❤️
Le 27/07/2021 à 15:58
Bien
Le 29/04/2021 à 14:28
Plats faits maison très bien servis à des prix raisonnables et des gens très sympathiques. je recommande
Le 03/12/2020 à 14:55
Beaucoup de sympathie pour M. JOÃO NOURRITURE RAPIDE, BON MARCHÉ ET DÉLICIEUSE.
Le 25/11/2020 à 13:55
De bonnes mesures face à la pandémie. Bonne nourriture
Le 07/10/2020 à 17:18
Bonne option pour le déjeuner prix abordable qualité moyenne personnel sympathique
Le 28/09/2020 à 14:08
Excellente nourriture
Le 19/09/2020 à 21:54
Très bonne nourriture, excellent service et prix très raisonnables. M. João traite très bien ses clients. Répéter...
Le 13/09/2020 à 23:07
Des gens sympathiques et de la bonne nourriture.
Le 10/09/2020 à 20:03
Cuisine excellente, convivialité, professionnalisme, beaucoup de convivialité et d'excellentes installations....très bien je le recommande. En tant que motards, nous sommes discriminés dans de nombreux endroits, ici nous n'avons pas été reçus de manière exemplaire.
Le 28/08/2020 à 13:49
Excellent repas
Le 26/08/2020 à 13:56
Restaurant local avec cuisine typique. Des propriétaires très sympathiques et une carte généreuse et à prix abordable. Je le recommande.
Le 08/08/2020 à 19:32
Très bon restaurant, bonne nourriture à bon prix. Propriétaires très sympathiques.
Le 14/07/2020 à 00:08
Espace familial, service convivial
Le 10/06/2020 à 16:40
Un bon restaurant avec plein de plats typiquement portugais, je le recommande 💯👍
Le 27/02/2020 à 22:20
Bonne nourriture et excellent service!
Le 22/02/2020 à 19:53
Sert très bien
Le 02/02/2020 à 09:55
Très bien. j'ai aimé
Le 20/10/2019 à 02:16
La meilleure cuisine d’Estremoz. Chaque jour, ils préparent des plats sans tomber dans le subterfuge des grillades et présentent un menu très varié, avec des détails qu'il n'est pas facile de trouver dans la région, comme la morue tornisée, la chapelure de chou, l'excellent riz de la mer, le pain aux crevettes, etc. ... les friandises sont faites maison et sont merveilleuses, le service est excellent et les restaurateurs, M. João et D. Paula, sont sympathiques. Je considère que les prix sont inférieurs à la qualité de la nourriture, je le recommande donc vivement.
Le 08/10/2019 à 13:55
Excelente. E o doce da casa então... Ui!
Le 25/09/2019 à 19:59
Très bien
Le 21/09/2019 à 13:53
Un lieu qui me rappelle mes années d'étudiant et qu'il est toujours agréable de revisiter.
Le 31/08/2019 à 12:55
Nous cherchions un endroit pour manger à Estremoz et un ami nous a recommandé cet endroit. Ce fut une très agréable surprise. Excellent service et nourriture. Très bon rapport qualité-prix
Le 21/08/2019 à 13:22
Bonne nourriture. Des entrées appétissantes. Variété de plats. Service très bon et accueillant. Je le recommande à tous les visiteurs d'Estremoz.
Le 13/07/2019 à 20:21
Pour la nourriture
Le 24/06/2019 à 20:56
C'est un restaurant avec une cuisine et une atmosphère spectaculaires et les propriétaires sont sympathiques.
Le 26/05/2019 à 11:54
L'un des meilleurs d'Estremoz. La véritable définition de la famille, de la nourriture à l'atmosphère. Nourriture très bien préparée et très bien présentée. Employés très efficaces.
Le 17/05/2019 à 23:01
Une agréable surprise. Nourriture bien préparée et service satisfaisant et attentionné. Prix raisonnables.
Le 11/05/2019 à 13:01
C'est toujours excellent de déjeuner ou de dîner dans ce restaurant ! Cuisine réconfortante et service accueillant... Je le recommande vivement !
Le 13/04/2019 à 21:42
Bonne nourriture. João est un hôte formidable.
Le 05/04/2019 à 22:19
Cuisine maison préparée de manière exceptionnelle. 5*
💬 Attente interminable pour boire un simple verre à 18 h . J’ai eu le tort de demander la carte, Le temps de l’obtenir et du service 40mn c’est un peu long..🥴🥴 À éviter 😤
💬 Super accueil , petit déjeuner et repas très bon et copieux ! service au top ! Je recommande !
💬 Superbe restaurant. Superbe équipe. Serveuse bilingue au top. Merci beaucoup
💬 super restaurant tres bon et copieux je le recommande
💬 Bonne surprise ! Terrasse vue sur mer… personnel souriant et nourriture très bonne et à prix raisonnable !
💬 J'y vais uniquement pour le club de fitness très sympa.
💬 Un endroit où vous pourrez respirer la paix et la nature. Rosario nous a accueillis à bras ouverts ainsi que nos 5 chiens!!!! Soucieuse à tout moment de ne manquer de rien. Le jardin et la piscine sont un Eden pour nos chiens. Je le répéterais sans aucun doute.
💬 Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
💬 Honolulu à Porto est un incontournable pour les amateurs de brunch. Dès notre arrivée, l'ambiance chaleureuse et accueillante nous met à l'aise. La carte est variée et offre quelque chose pour tout le monde. Le Sexy Snickers est une vraie star, une explosion de saveurs qui saura satisfaire les amateurs de douceurs. Le service est rapide, efficace et toujours avec le sourire, ajoutant une note positive à l'expérience globale. Que vous soyez en famille, entre amis ou en couple, Honolulu crée le cadre idéal pour un moment de pur plaisir. Hautement recommandé pour ceux qui veulent un brunch de qualité à Porto.
💬 Une merveilleuse découverte, un petit boutique hôtel absolument fabuleux, avec un service exceptionnel de Manuela. Des suites à flan de coteau avec vue imprenable sur le Douro, un restaurant offrant une bien goûteuse nourriture avec d'excellents breuvages. Juste une envie rester en ces lieux le plus longtemps possible ......et en plus le rapport qualité prix est excellent ! Merci à Manuela !!!!