Les avis
Le 29/03/2024 à 10:02
L'hôtel est très délabré. Le service de ménage des chambres est bon mais le nettoyage des parties communes est inexistant. Il y a des toiles d'araignées, des stalactites, de la saleté, des fuites, etc. L'état des parties communes est déplorable. Ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est qu'étant un hôtel 4 étoiles, ils vous facturent la salle de sport (sans nous avoir dit à aucun moment que c'était payant).
Le 11/04/2023 à 08:04
J'y vais uniquement pour le club de fitness très sympa.
Le 09/09/2022 à 17:25
J'adorais les chats
💬 Paradise in Portugal
💬 Repas très goûteux, c’est rafraîchissant de tomber sur un restaurant plus local est moins touristique avec les vrai prix ! Le service était attentionné et la nourriture très goûteuse. Je conseille fortement le saumon et l’entrée de crevette. Si vous souhaitez un experience culinaire et ambiance local c’est un restaurant à essayer.
💬 Meilleur rapport qualité prix que j'ai vu dans ma vie. Menu à 10€ entrée + plat + boisson + café dans un lieu haut de gamme et service impeccable. Pour le plat je recommande la hachis de morue qui est vraiment délicieux et copieux. Merci beaucoup 👍
💬 Un très bon rapport qualité/prix/quantité. La nourriture était très bien préparée et la viande était fraîche. Assurez-vous de commander de la sangria, le personnel sait vraiment comment préparer une sangria vraiment savoureuse et riche. La sympathie et la gentillesse du personnel méritent d'être soulignées. Si vous recherchez un repas plus décontracté pour peut-être même réunir des amis pendant que vous mangez de délicieux plats, cet endroit ne vous décevra sûrement pas.
💬 Cuisine simple mais de bonne qualité. Bon prix pour ce qui a été servi.
💬 Pour le Cozido a portugaise excellent et à volonté. Personnel très aimable
💬 Les gens du restaurant parlaient anglais, mais juste au cas où il y aurait un menu extérieur en anglais, vous pouvez y faire référence. Des gens très chaleureux et gentils. Notre carte de débit ne fonctionnait pas là-bas car elle utilisait un système de code QR ou de paiement sans contact qui n'était pas compatible avec le nôtre. Mais ils nous ont gentiment dit qu'il y avait un guichet automatique à proximité (3 minutes à pied). Nous avons donc continué, récupéré de l'argent et payé de cette façon. Pendant que nous attendions, nous avons eu une petite conversation avec eux, leur expliquant d'où ils venaient, ce qu'ils envisageaient de faire, etc. Ce fut un moment agréable pendant mes vacances au Portugal. Les pizzas elles-mêmes étaient aussi bonnes que celles à emporter, avec un prix plus que raisonnable. Quand je suis dans le quartier, je reviendrai certainement.
💬 Petit resto traditionnel de quartier, sans prétention. Ici, la carte est en portugais uniquement. Gage que ce n'est pas un nid à touristes! Nourriture simple et bonne, copieusement servie. Accueil presque désagréable mais efficace. Prix très démocratiques.
💬 La vraie nourriture secrète de Madère ! Le meilleur dîner que nous ayons eu ! Nous avons essayé des brochettes et du sabre noir à la banane. Ils étaient fantastiques. De plus, nous avons demandé des sandwichs au steak à emporter pour la randonnée du lendemain et c’étaient les meilleurs sandwichs que nous ayons jamais essayés. Excellent service et vues absolument fanatiques! Recommande fortement!
💬 C’était délicieux ! J’attends un accueil plus chaleureux, un sourire très léger…