Les avis
Le 29/03/2024 à 10:02
L'hôtel est très délabré. Le service de ménage des chambres est bon mais le nettoyage des parties communes est inexistant. Il y a des toiles d'araignées, des stalactites, de la saleté, des fuites, etc. L'état des parties communes est déplorable. Ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est qu'étant un hôtel 4 étoiles, ils vous facturent la salle de sport (sans nous avoir dit à aucun moment que c'était payant).
Le 11/04/2023 à 08:04
J'y vais uniquement pour le club de fitness très sympa.
Le 09/09/2022 à 17:25
J'adorais les chats
💬 Très bonne cuisine, large choix de plats et dans un cadre original et très sympathique. Des livres à disposition et mon fils à pu y apprendre à jouer aux échecs. Un très bon moment!
💬 Tres bonne cuisine et jolie cadre. Nous avion une malade a notre table qui n a pas voulu manger et on lui a retiré sin assiette pour pas qu elle puisse manger de nos assiettes et ma fille de 7 ans a ete obligée de prendre un menu adulte car je n ai pas pu partage mon repas. ( je precise que se n est pas pour l argent mais plutot pour la nourriture gâchée, un enfant ne mange pas la meme quantité).
💬 Bien
💬 Niveau quantité c'est pas ça Qualité a peu près Le pain lui arrive toujours bien chaud et bien croustillant. La bière on aurait dit quel été coupé avec de l'eau . Fin bref moi personnellement j'ai pas aimer j'ai demander des gésier c'était mal cuit très peu servi et en plus c'était pimenté a fond . Nous étions en famille tout les plats été de goût de très peu bref . On y retournera pas . Le rapport qualité prix reste malgré tout correct .
💬 Un personnel au caractère inédit, vif du début à la fin du service. Nourriture savoureuse et fraîchement préparée.
💬 Déguster un verre de vin rouge d Alentejo délicieux dans une ambiance super Cosi, choix de musique parfait pour un moment tout particulièrement serein .accueil chaleureux merci beaucoup
💬 Très bon accueil de Victor. Nous avons très bien mangé. La viande est excellente. Mireille et Christophe
💬 Une belle maison ancienne, récemment rénovée, avec beaucoup de charme et un accueil très sympathique, située dans le vieux Coruche ! La maison a été soigneusement rénovée en utilisant des matériaux locaux, l'intérieur meublé de beaux meubles anciens d'origine portugaise. Petit déjeuner copieux délicieusement présenté. L'endroit est top !!!
💬 Une excellente soirée à Porto ! Après un accueil plutôt mitigé à l'arrivée l'équipe s'est montrée super accueillante par la suite. Un endroit merveilleux ❤️ Petit concert amateur en début de soirée et lancement des festivités. Repas au top 👍 Merci pour tout ❤️
💬 Snack complètement amateur. Horrible pomme de terre, on dirait qu'elle a été chauffée au micro-ondes. La panure est crue et a un goût horrible ! Et une pomme de terre en paille n'a rien à voir avec la commande.