Les avis
Le 29/03/2024 à 10:02
L'hôtel est très délabré. Le service de ménage des chambres est bon mais le nettoyage des parties communes est inexistant. Il y a des toiles d'araignées, des stalactites, de la saleté, des fuites, etc. L'état des parties communes est déplorable. Ce que je n'ai pas du tout apprécié, c'est qu'étant un hôtel 4 étoiles, ils vous facturent la salle de sport (sans nous avoir dit à aucun moment que c'était payant).
Le 11/04/2023 à 08:04
J'y vais uniquement pour le club de fitness très sympa.
Le 09/09/2022 à 17:25
J'adorais les chats
💬 Un restaurant typiquement portugais comme on les aime ! Des plats simples mais savoureux et généreux (et avec des ingrédients frais) et le tout à prix (très) abordables. Service efficace et très sympathique. À recommander si vous êtes dans le coin. Attention il peut y avoir de l’attente même si ce ne fut pas notre cas et la salle est un peu bruyante.
💬 Nous avons visité il y a deux ans et nous avons adoré, alors nous sommes revenus et bien que l'appartement soit toujours charmant, Marillia n'est plus l'hôte et les nouveaux hôtes ne semblaient tout simplement pas si dérangés. Ils font des travaux de construction au rez-de-chaussée et ne pensent vraiment pas que c'était un problème que nous ayons entendu ce bruit pendant notre séjour. C'est honteux. Malheureusement, je ne suis pas sûr que nous reviendrions ici. Les travaux consistent à aménager un café au rez-de-chaussée afin que ce ne soit plus le havre de paix qu'il était.
💬 Pas bom
💬 Accueil agréable.
💬 Très bonne nourriture et service amical impressionnant. Bons prix et avantages en termes de coûts. Le thon était super. Le menu pour les enfants est également très amusant !! 😍
💬 Très bon aussi bien la morue que la viande
💬 J'ai trouvé cette auberge et entièrement satisfait du service. Ils m'envoient toutes les instructions pour l'enregistrement et le départ. La chambre est bien préparée, propre et bien rangée. Dans la pièce il y a aussi un chauffage car il fait froid.
💬 Haut
💬
💬 Le service de chambre est très sympa ; ils vont même jusqu'à plier les vêtements qu'ils trouvent sur le lit ☺️ Leurs croissants au petit déjeuners sont délicieux!! ☺️😋😋😋 Placé à 2 minutes d'un arrêt de bus.