📌 R. da Fonte do Cabo 54, 2655-285 Ericeira - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 01:26
Petit bar musical sympa, bon pour boire un verre, de la musique et discuter
Le 18/12/2019 à 08:01
Hospitalité, musique et amitiés
Le 22/11/2019 à 15:52
Haut. Meilleurs employés
Le 16/10/2019 à 19:52
Incroyable
Le 14/08/2019 à 07:22
Un bon endroit 4 verres
Le 08/08/2019 à 01:23
5 étoiles car on ne peut pas en mettre 30
Le 07/08/2019 à 14:51
Bon spot et vieux amis ❤
Le 16/06/2019 à 20:20
Très agréable
Le 23/03/2019 à 09:04
Très bien.
Le 31/12/2018 à 23:06
J'ai adoré la décoration du bar et j'ai adoré ma Caipirinha !
Le 07/12/2018 à 23:13
Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
Le 29/11/2018 à 13:48
Espace convivial, attentionné, confortable, adulte et bon son
Le 01/09/2018 à 17:38
Lieu très convivial avec des chaises originales et une clientèle diversifiée
Le 21/08/2018 à 08:58
Excellent accueil
Le 26/07/2018 à 07:08
Un gros monstre.....
Le 20/05/2018 à 22:03
Le meilleur endroit à Ericeira pour prendre une bière et se mêler aux locaux.
Le 02/02/2018 à 10:00
Grande maison, hôte immense
Le 16/12/2017 à 23:25
Endroit convivial
Le 16/12/2017 à 02:48
Simple, bonne musique, bonne ambiance
Le 27/09/2017 à 14:29
Bonne ambiance, bonne musique... et beaucoup de boissons !! 😆
Le 26/09/2017 à 14:50
Belle nourriture
Le 12/09/2017 à 18:42
Meilleur
Le 16/08/2017 à 16:02
Des prix abordables, une ambiance spectaculaire, bref... ça va.
Le 21/04/2016 à 18:01
meilleure bière
💬 Super content du dîner passer avec mes amis. Les plats et les desserts était super bon. Les serveurs très sympathique. Prévoir Une légère attente pour l'arrivée des plats, mais vu la qualité visuelle et le goût on comprends.
💬 J’ai eu l’occasion de faire une première sur Lisbonne et obligé de tester celui de Porto !! Pas déçu de la qualité de cette boutique/restaurant, vous avez le choix la qualité des produits et très bien un très bon moment entre amies. Le service un peut compliqué (manque de prise de note) mais bon petit détail rien de bien dramatique. Accueil agréable et serviable. L’endroit parfait pour y déguster la carte reste complète le burger bonne idée en revanche vraiment bon et juteux je recommande
💬 Endroit simple mais très bon avec du poisson frais. Très grand choix de poissons, excellent chef. Fortement recommandé
💬 Nous avons très bien mangé dans ce restaurant mon frère et moi. Avec une ambiance de match de football comme on les aime ! Les produits étaient frais et délicieux. Merci pour l'accueil.
💬 Bon restaurant tous nos plats étaient très bons. Juste un peu surpris du manque d’originalité dans la présentation des plats dans les assiettes qui reste très banal. On s’attendait à autre chose vu la qualité du restaurant. Ce qui n’enlève rien au fait que c’était très bon. Personnel sympathique. Addition correcte
💬 J'y suis allé pendant l'heure chargée du déjeuner un vendredi. Il y avait une longue file d’attente remplie d’habitués. La nourriture était presque terminée jusqu'à mon tour, mais j'étais impressionné de voir que la même personne qui servait préparait également plus de plats. J'ai dû faire preuve de patience car le restaurant était très fréquenté. Tout d’abord, la dame a servi de la soupe et du jus à 5 personnes, le meilleur que j’ai eu lors de tous mes voyages en Europe. Après quelques minutes, elle nous a servi le plat principal, dont tous les plats étaient si délicieux et dans leurs saveurs originales. Le thème ressemblait davantage à une alimentation saine, ce que j'ai adoré. C'était le dernier jour de mon voyage au Portugal et déjeuner à cet endroit était l'un des meilleurs souvenirs que je pouvais emporter. ♥️
💬 Cadre très joli. Cuisine exceptionnelle à la hauteur de sa réputation de l’entrée au dessert :)
💬 Le meilleur poulet grillé de la ville. Patronne sympathique et vraiment une super qualité de viande Nous recommandons fortement
💬 Repas copieux, les assiettes sont généreuses de la cuisine traditionnel à un prix très raisonnable. 4 assiettes et 4 boissons pour 30€ Personnel très agréable. Bonne adresse
💬 Bonne musique, bonne ambiance, nous avons passé un moment très agréable.