📌 R. da Fonte do Cabo 54, 2655-285 Ericeira - Portugal
💬 65 Avis
Les avis
Le 01/01/2020 à 01:26
Petit bar musical sympa, bon pour boire un verre, de la musique et discuter
Le 18/12/2019 à 08:01
Hospitalité, musique et amitiés
Le 22/11/2019 à 15:52
Haut. Meilleurs employés
Le 16/10/2019 à 19:52
Incroyable
Le 14/08/2019 à 07:22
Un bon endroit 4 verres
Le 08/08/2019 à 01:23
5 étoiles car on ne peut pas en mettre 30
Le 07/08/2019 à 14:51
Bon spot et vieux amis ❤
Le 16/06/2019 à 20:20
Très agréable
Le 23/03/2019 à 09:04
Très bien.
Le 31/12/2018 à 23:06
J'ai adoré la décoration du bar et j'ai adoré ma Caipirinha !
Le 07/12/2018 à 23:13
Très accueillant, bon service, situé dans un village sans égal
Le 29/11/2018 à 13:48
Espace convivial, attentionné, confortable, adulte et bon son
Le 01/09/2018 à 17:38
Lieu très convivial avec des chaises originales et une clientèle diversifiée
Le 21/08/2018 à 08:58
Excellent accueil
Le 26/07/2018 à 07:08
Un gros monstre.....
Le 20/05/2018 à 22:03
Le meilleur endroit à Ericeira pour prendre une bière et se mêler aux locaux.
Le 02/02/2018 à 10:00
Grande maison, hôte immense
Le 16/12/2017 à 23:25
Endroit convivial
Le 16/12/2017 à 02:48
Simple, bonne musique, bonne ambiance
Le 27/09/2017 à 14:29
Bonne ambiance, bonne musique... et beaucoup de boissons !! 😆
Le 26/09/2017 à 14:50
Belle nourriture
Le 12/09/2017 à 18:42
Meilleur
Le 16/08/2017 à 16:02
Des prix abordables, une ambiance spectaculaire, bref... ça va.
Le 21/04/2016 à 18:01
meilleure bière
💬 L'endroit est plutôt cool, agréable et confortable, mais je dirais que la pizza est en dessous de la moyenne. C'était trop cuit et sec. Les prix sont très raisonnables, vous pourrez peut-être réessayer, un autre jour.
💬 J'adore. Des gens biens.
💬 Atendimento muito prestável e atencioso, serviço rápido e de qualidade ! Francesinha muito mas muito boa ! Preços bastante económicos
💬 J'ai commandé une pizza Toscane. La pâte était bien et la garniture correcte. Ma femme a pris une salade Madeira, c'était bof ! La vue depuis la terrasse est correcte mais l'atmosphère de la terrasse est quelconque.
💬 Quel excellent endroit pour séjourner à Faro ! Si vous arrivez en train, c'est littéralement en face de la gare. Le monsieur qui nous a fait visiter était très gentil et sympathique et parlait suffisamment anglais pour que nous comprenions tout. La chambre était très mignonne, la cuisine bien équipée également avec des ustensiles de cuisine de base, le toit-terrasse et la cour magnifique. Je ne peux pas trop le recommander. A noter que la salle de bain est au bout du couloir des chambres mais privée, donc ce n'est pas un problème.
💬 Un très bon rapport qualité/prix/quantité. La nourriture était très bien préparée et la viande était fraîche. Assurez-vous de commander de la sangria, le personnel sait vraiment comment préparer une sangria vraiment savoureuse et riche. La sympathie et la gentillesse du personnel méritent d'être soulignées. Si vous recherchez un repas plus décontracté pour peut-être même réunir des amis pendant que vous mangez de délicieux plats, cet endroit ne vous décevra sûrement pas.
💬 Excellents lieux, charmant propre, dans un cadre magnifique. On recommande
💬 Um local bom para uma pausa em bom hambiente e tranquilo... bom conforto...com piscina exterior... Perto da barragem de Carrapatelo As margens do rio Douro são uma paisagem incrível Subir de barco o rio Douro do Porto até Barca d' Alva Pode viajar no comboio até ao Pocinho é incrível Serras do Montemuro um bom passeio Ter carro facilmente consegue apreciar estes locais
💬 La nourriture est aussi bonne que celle que vous cuisinez à la maison, rien de spécial. Personnel horrible et c'est sale, avec de la vaisselle mal lavée, de la poussière partout ; Je ne peux même pas imaginer à quel point la cuisine pourrait être sale.
💬 J'ai aimé l'appartement. C'était très confortable et avait une cuisine bien équipée. Ma chambre avait un balcon donnant sur le côté calme du bâtiment. Le matelas et l'oreiller n'étaient pas très confortables, mais je pouvais m'en accommoder. Il y avait un supermarché juste en face de l'appartement et vous pouviez rejoindre le centre et toutes les attractions à pied. Dans l'ensemble, je n'ai rien à redire. Le Wi-Fi était vraiment bon.