Les avis
Le 14/10/2023 à 21:39
Un endroit où vous pourrez respirer la paix et la nature. Rosario nous a accueillis à bras ouverts ainsi que nos 5 chiens!!!! Soucieuse à tout moment de ne manquer de rien. Le jardin et la piscine sont un Eden pour nos chiens. Je le répéterais sans aucun doute.
Le 02/09/2020 à 22:19
L'espace est magnifique. L'hôtesse a une sensibilité toute particulière. Il s'est rétabli et a investi l'espace avec beaucoup d'affection et d'émotion. La piscine est magnifique. Je le recommande fortement.
Le 11/06/2020 à 21:37
Le renouveau de l'architecture du XVIIe siècle dans les domaines seigneuriaux de Basto.
Le 24/05/2020 à 19:45
Bela propriedade com uma piscina deslumbrante. Prima pela renovação e manutenção do património histórico. Sem esquecer, os belos espaços, como a zona do lago ou os belos jardins esculpidos.
Le 01/09/2019 à 17:25
Endroit fantastique chargé d'histoire, très paisible dans une belle région à découvrir. Super accueil, nous recommandons vivement un séjour dans cet endroit
Le 26/06/2019 à 19:15
Excellent endroit pour se reposer !!
Le 21/10/2018 à 06:39
Merveilleux séjour, des gens très sympathiques et amoureux des animaux. Nous y sommes allés avec un petit enfant et nous avons apprécié toutes les installations
Le 04/08/2017 à 19:44
C'est stable et je le recommande
Le 30/09/2016 à 19:12
Tranquillité et bon goût inégalés !
💬 Très bon espace et accueillant.
💬 Le service et la nourriture sont excellents. Mais l'endroit est petit, sombre et a besoin d'être modernisé. C'est aussi un peu étouffant. Mais la nourriture vaut le détour, et ils ont besoin de plus d'affaires pour pouvoir mettre à jour le lieu et obtenir l'atmosphère que le restaurant, la nourriture et le service méritent. Un peu plus moderne et avec plus de lumière et d'espace, ce serait un endroit délicieux pour manger. Mais en attendant, je ne répéterai pas l’expérience.
💬 J'ai adoré, je ne sais même pas comment m'exprimer, l'ambiance était parfaite, les employés sont impeccables et incroyables et la nourriture était excellente, le meilleur restaurant que je connaisse à Torres Vedras, surtout pendant le carnaval !
💬 Plats bons et très bien servis. Employés attentifs. Bonne atmosphère. Je recommande la visite
💬 Service sympathique, produits frais et parfait pour un 'petisco' et avec la vue sur la mer ! Que demander de plus à part peut être que les portions soient plus grande vu le prix (exemple les couteaux - peu dans le plat pour 15€)
💬 Une superbe découverte, le cochon au lait est excellent, les prix sont corrects, le vin est très bon et la serveuse est chaleureuse, nous nous sentons comme à la maison. Je recommande et je reviendrai avec grand plaisir, merci
💬 Réceptionniste pas très accueillante. Hotel très bien situé (centre ville de viseu), avec parking privé. Chambres dans son jus (ancien), lit petit pour 2 mais matelas confortable. Climatisation réversible très bruyante et longue à chauffe la chambre. Petit déjeuner avec buffet à volonté ( tranche de jambon,fromage. Beurre confiture, bon pain.(croissant nature et fourré chocolat industriels), lait véritable chaud avec du chocolat en poudre.) Malgré séjour plutôt bon.
💬 Excellente cuisine préparée sur commande, deux salles pour une ambiance plus animée ou plus calme et personnel très sympathique. Cuisine portugaise copieuse :)
💬 Personnel très sympathique, à l'écoute. Repas très bon
💬 Résidence très agréable familiale propre wifi gratuit télévision avec chaine françaises. Très sympa