📌 R. Augusto Simões 1084, 4470-147 Maia - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 13:35
Un petit café-restaurant chic. J'avais l'option déjeuner du jour avec soupe, plat principal, vin et café, pour 7,50 euros par personne.
Le 02/05/2024 à 12:12
Nous étions ici aujourd'hui et sommes restés spontanément quelques heures. Les hôtes sont merveilleux et nous avons très bien déjeuné. Une recommandation absolue !! Merci beaucoup 😃
Le 18/04/2024 à 10:45
Excellente Francezinha et personnel très sympathique !
Le 25/11/2023 à 13:30
J'aime l'environnement, la convivialité, je le recommande
Le 22/07/2023 à 14:34
J'adore venir dans cet espace. Des déjeuners de grande qualité et saveur. Ambiance fantastique. Prix très abordables.
Le 12/07/2023 à 18:34
Convivialité, bon service.
Le 05/05/2023 à 08:56
J'adore aller à cet endroit, je le recommande ❤️❤️
Le 19/11/2022 à 14:52
Le meilleur burger maison que j'ai jamais mangé. Café très cosy, avec une ambiance agréable avec une direction très sympathique et amusante, globalement 5 étoiles.
Le 29/09/2022 à 18:30
Nourriture faite maison, personnel excellent et bel espace
Le 17/08/2022 à 21:58
je recommande
Le 26/06/2022 à 07:14
Ambiance très chaleureuse, personnel très sympathique et NOURRITURE DÉLICIEUSE, comme vous pouvez le voir, elle a été préparée avec beaucoup d'AMOUR.
Le 22/04/2022 à 09:34
Très bien. Beaucoup de convivialité et du pain délicieux.
💬 Des pâtisseries de très bonne qualité !
💬 De très bonnes spécialités portugaises à prix raisonnables, ce qui est d'importance dans ce centre historique où tous les restaurants sont chers. Choix aussi de salades, burger ... Pour autant la qualité et les goûts sont bien présents, comme la gentillesse des serveurs. Terrasse très agréable, toilettes très propres. Je recommande 🙂
💬 Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
💬 Le meilleur endroit pour manger à Porto, un excellent plat portugais traditionnel comme la "posta arouquense"
💬 Me suis régaler, endroit très sympa, j'y reviendrai sans hésiter. Bravo
💬 Très sympa et espace accueillant et frais. De très bonnes crêpes à déguster les apres-midis et un jus d'oranges pressées succulent. Personnel jeune et très sympathiques.
💬 Serveuse désagréable , qui ne voulait pas Nous servir. Et seulement 2 propositions de plat...
💬 Mendès,,,,,,👌
💬 Une bonne adresse ! Bon accueil + Amabilité du personnel + les tapas sont excellentes. Le côté négatif : une rue très passante à proximité. Je recommande...
💬 Incroyable bon dîner très gentil et bon serveur qualifié. Il connaît très bien son métier. Et la nourriture du chef était incroyable. Difficile de choisir dans le menu. Tous les plats sont préparés avec l'amour de la nourriture. Des saveurs bien équilibrées. Nous y avons dîné deux fois et mon partenaire et moi avons eu l'occasion de découvrir 8 types de plats différents. Tous ont obtenu la note absolue de 10. Je recommande absolument le restaurant.h