📌 R. das Agras 121, Cruz - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 17:50
j'aimais beaucoup
Le 21/10/2022 à 15:06
Almoço de sexta feira. Excelente opção para um almoço rápido e econômico. O local é agradável e com um aspecto rústico. A comida, neste dia bacalhau, estava muito boa. Vinho verde branco muito bom. Não oferece qualquer requinte nem atendimento top mas por 6 Euros é sem dúvida uma excelente escolha nesta área.
Le 07/10/2022 à 12:45
Super menu. Soupe et morue très délicieuses. Prix incroyable (6€)
Le 15/08/2022 à 21:05
Excellent emplacement et rapport qualité-prix !
Le 10/07/2022 à 08:09
Ambiance familiale
Le 17/03/2022 à 13:31
Bon choix, service honnête et de qualité. Visiter à nouveau.
Le 18/12/2020 à 11:36
Bonne nourriture, garde la haute qualité
Le 03/10/2020 à 21:18
Je les aime bien, ils sont sympathiques et ils servent très bien
Le 17/06/2020 à 12:33
Beaucoup de bons plats faits maison et de la convivialité avant tout
Le 12/11/2019 à 17:49
Top des plats faits maison👌
Le 11/11/2019 à 18:41
Service agréable, il n'y a pas beaucoup de plats proposés, mais entre la picanha et la morue à la Braga, ils sont certes bien servis ! 😁 Bien réalisé, très bonne picanha et un prix correct.
Le 10/10/2019 à 13:14
Cuisine bonne, faite maison et très bon marché.
Le 12/09/2019 à 12:34
Bien
Le 02/08/2019 à 17:59
Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
Le 25/07/2019 à 12:07
Tarifs journaliers à 5,00 €
Le 17/05/2019 à 19:59
Bon travail
Le 20/04/2019 à 09:16
Nourriture très bien préparée.
Le 31/03/2019 à 21:14
,👍👍👍
Le 03/03/2019 à 00:57
Une cuisine délicieuse, avec une atmosphère agréable et accueillante, ainsi que des propriétaires qui se consacrent avec soin et simplicité. Bon à savoir!
Le 09/01/2019 à 12:23
porcelet fantastique
Le 21/10/2018 à 17:05
Impeccable pour un déjeuner à bon prix, avec de très bons plats
Le 08/09/2018 à 21:49
Endroit détendu avec de la bonne nourriture
Le 27/08/2018 à 09:47
Très bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 12:47
Je n'aimais pas attendre trop longtemps pour la nourriture
Le 10/08/2018 à 13:00
Économique par jour.
Le 24/07/2018 à 11:27
Très bien
Le 28/04/2018 à 19:51
Très bonne cuisine portugaise, temps d'attente plus long le dimanche...
Le 15/04/2018 à 13:12
Bon travail
Le 14/04/2018 à 18:29
La nourriture est excellente et les prix sont acceptables
Le 08/04/2018 à 16:32
Des gens biens. Très bonne nourriture.
Le 20/03/2018 à 19:51
Lieu avec une faible luminosité,
Le 13/02/2018 à 07:24
Bons déjeuners et dîners dans des environnements calmes
Le 10/02/2018 à 18:22
Très bien, mais il faut commander ce lapin sur le carrelage 😋
Le 30/01/2018 à 08:34
Endroit pittoresque
Le 29/01/2018 à 13:30
La cuisine faite maison et le rapport qualité prix sont impeccables.. Je recommande
Le 28/01/2018 à 15:16
Très bon service... portions très bien servies... Meilleure nourriture... J'ai adoré...
Le 12/11/2017 à 08:36
Ambiance familiale, espace convivial et accueillant. Carte variée, spécialités ragoût portugais, cochon de lait rôti et morue à la Narcisa.
Le 24/10/2017 à 13:45
Très bien.
Le 24/08/2017 à 08:18
Il n'y a pas de meilleur lapin sur le carrelage...
Le 20/06/2017 à 07:14
Toujours de la qualité
💬 Chambre trop petite au 5eme étage. Pas d’ascenseur. Quartier très animé, peut être trop la nuit. L’insonorisation sur l’extérieur est à peu prêt bonne. L’insonorisation intérieur est à revoir. Par contre personnel au top et très bon petit déjeuner.
💬 Juste sublimeeeeeeee😍😍😍 j'ai trop aimé. merci beaucoup pour l'accueil chaleureux, hôtel propre, calme et bien positionné (à 10 min d'une superbe plage), toutes les photos déposées sur le site sont vrais et le prix est juste pour moi . A RECOMMANDER SANS HÉSITATION et c'est sur nous reviendrons pour les prochaines vacances
💬 Dîner de groupe, nous avons payé 25 € par personne, un plat au choix, entrées, café, dessert et boisson au choix. Le service était très sympathique. Les entrées étaient très variées, différentes des typiques et très savoureuses. Les deux plats étaient très savoureux. La sangria n'était pas loin non plus. je recommande
💬 Super lieux au top on adore y venir ils sont superbe et rien en a redire que du bien .
💬 Bonsoir je vous fais part de ma déception car j’ai commandé un pichet de sangria de 1/2 litre et quand on me ramène le pichet il n’y a que 1 verre et demi et tout le reste était des épluchures d’orange et des pommes écrasés, j’ai l’impression de boire les restes franchement a fuir pour tout ce qui est cocktail et sangria et pour le reste je sais pas merci
💬 Bel établissement qui accueille majoritairement des touristes. Les produits proposés sont simples, bons mais bien trop chers. Je comprends pourquoi les locaux ne s'y rendent pas. Pour ces raisons, je déconseille.
💬 Menu trop chère. Accueil non chaleureux. Trop petit morceau de viande et pourtant je ne suis pas gros mangeur. Vous y allez une fois mais pas envie di retourner. Désolé
💬 En février, cet hôtel offre des services de qualités, le personnel à l'accueil est à l'écoute et renseigne gentiment en prenant le temps , parlant français, notre hôtesse par un sourire à chaque passage devant elle nous porte un intérêt non obligé , elle est une perle pour cet hôtel. Les serveurs au petit déjeuner effectuent un ballet où tout s'enchaîne et ne laissent aucune rupture d'approvisionnement dans les produits , ce qui se traduit par quel que soit l'heure , nous avons la même prestation que les premiers .enfin les chambres sont de taille respectables .l'entretien est de qualité , sauf l'appoint non fait en sucre et café , la présence d'une bouilloire seule ne sert à rien au bout de 3 jours...Et pour terminer le point négatif est d'avoir un voisin au dessus de notre chambre qui doit être un marathonien en effectuant les cent pas et bouger des chaises ,et ceci depuis notre arrivée...problème d'isolation....cet avis n'est qualitatif qu'en basse saison .Merci encore .
💬 Pire expérience de ma vie Ils ont expulsé les gens du restaurant alors qu’on était en baptême Ils sont rangé les affaires avant 23h, certaines personnes non meme pas mangé du gâteau parce que ils ont rangé avant que tout le monde soit servi RESTAURANT À ÉVITER, TRÈS MAUVAISE ACCUEIL
💬 Après avoir choisi l'établissement, j'ai été complètement placé devant un personnel désagréable, un propriétaire complètement inculte qui ne sait pas recevoir du client, comme tout le monde. Pour cette raison, je ne voulais même rien consommer dedans. L'humilité et l'éducation sont le début de tout. Je déconseille fortement d'entrer dans l'établissement.