📌 R. das Agras 121, Cruz - Portugal
💬 116 Avis
Les avis
Le 23/01/2024 à 17:50
j'aimais beaucoup
Le 21/10/2022 à 15:06
Almoço de sexta feira. Excelente opção para um almoço rápido e econômico. O local é agradável e com um aspecto rústico. A comida, neste dia bacalhau, estava muito boa. Vinho verde branco muito bom. Não oferece qualquer requinte nem atendimento top mas por 6 Euros é sem dúvida uma excelente escolha nesta área.
Le 07/10/2022 à 12:45
Super menu. Soupe et morue très délicieuses. Prix incroyable (6€)
Le 15/08/2022 à 21:05
Excellent emplacement et rapport qualité-prix !
Le 10/07/2022 à 08:09
Ambiance familiale
Le 17/03/2022 à 13:31
Bon choix, service honnête et de qualité. Visiter à nouveau.
Le 18/12/2020 à 11:36
Bonne nourriture, garde la haute qualité
Le 03/10/2020 à 21:18
Je les aime bien, ils sont sympathiques et ils servent très bien
Le 17/06/2020 à 12:33
Beaucoup de bons plats faits maison et de la convivialité avant tout
Le 12/11/2019 à 17:49
Top des plats faits maison👌
Le 11/11/2019 à 18:41
Service agréable, il n'y a pas beaucoup de plats proposés, mais entre la picanha et la morue à la Braga, ils sont certes bien servis ! 😁 Bien réalisé, très bonne picanha et un prix correct.
Le 10/10/2019 à 13:14
Cuisine bonne, faite maison et très bon marché.
Le 12/09/2019 à 12:34
Bien
Le 02/08/2019 à 17:59
Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
Le 25/07/2019 à 12:07
Tarifs journaliers à 5,00 €
Le 17/05/2019 à 19:59
Bon travail
Le 20/04/2019 à 09:16
Nourriture très bien préparée.
Le 31/03/2019 à 21:14
,👍👍👍
Le 03/03/2019 à 00:57
Une cuisine délicieuse, avec une atmosphère agréable et accueillante, ainsi que des propriétaires qui se consacrent avec soin et simplicité. Bon à savoir!
Le 09/01/2019 à 12:23
porcelet fantastique
Le 21/10/2018 à 17:05
Impeccable pour un déjeuner à bon prix, avec de très bons plats
Le 08/09/2018 à 21:49
Endroit détendu avec de la bonne nourriture
Le 27/08/2018 à 09:47
Très bonne nourriture
Le 19/08/2018 à 12:47
Je n'aimais pas attendre trop longtemps pour la nourriture
Le 10/08/2018 à 13:00
Économique par jour.
Le 24/07/2018 à 11:27
Très bien
Le 28/04/2018 à 19:51
Très bonne cuisine portugaise, temps d'attente plus long le dimanche...
Le 15/04/2018 à 13:12
Bon travail
Le 14/04/2018 à 18:29
La nourriture est excellente et les prix sont acceptables
Le 08/04/2018 à 16:32
Des gens biens. Très bonne nourriture.
Le 20/03/2018 à 19:51
Lieu avec une faible luminosité,
Le 13/02/2018 à 07:24
Bons déjeuners et dîners dans des environnements calmes
Le 10/02/2018 à 18:22
Très bien, mais il faut commander ce lapin sur le carrelage 😋
Le 30/01/2018 à 08:34
Endroit pittoresque
Le 29/01/2018 à 13:30
La cuisine faite maison et le rapport qualité prix sont impeccables.. Je recommande
Le 28/01/2018 à 15:16
Très bon service... portions très bien servies... Meilleure nourriture... J'ai adoré...
Le 12/11/2017 à 08:36
Ambiance familiale, espace convivial et accueillant. Carte variée, spécialités ragoût portugais, cochon de lait rôti et morue à la Narcisa.
Le 24/10/2017 à 13:45
Très bien.
Le 24/08/2017 à 08:18
Il n'y a pas de meilleur lapin sur le carrelage...
Le 20/06/2017 à 07:14
Toujours de la qualité
💬 Nous sommes venus en famille de 5 français le 21 avril 2024. On a adoré l’atmosphère très intimiste du restaurant avec ses petites tables, l’étroitesse du bâtiment et sa lumière feutrée. Le restaurant propose un ensemble de plats qui fait honneur à la cuisine portugaise. Nous avons goûté tous les plats de la carte et nous pouvons dire que tout est excellent ! Il est possible de choisir un ensemble de plats à partager. Le gérant est très sympathique et parle français. Mention spéciale à la serveuse qui est magnifique ! Très bon restaurant, je recommande !
💬 Je donne 3 étoile pour la pate à pizza, parcontre le reste très difficile de donner plus que 2 étoiles...je suis déçu du service, de la propreté et de la organisation. Serveur très sympathique mes à apprendre les bonnes manières de un vrai service. Le père submergé avec peut. La mère en cuisine avec une aide cuisine que regardé le téléphone, les cheveux pas de protection. Dommage...c'est pas cher mes la si un commerce reste ouvert doit au minimum être propre et serviable. Les vitres, toiles d'araignée partout, les verres pas propre, les boissons stocker au chemin des toilettes, tout était sale. Je suis triste. Il y a des clients mes les patrons savent pas exploiter. Désolée.
💬 Pizzas de très mauvaise qualité, vraiment pas bonne et troppetite... première et dernière fois pour moi. Je ne conseille pas du tout.
💬 La nourriture était excellente et c'est clairement un restaurant familial bien géré. Pour être honnête, nous avons été agréablement surpris par la qualité de la nourriture. Le personnel était généralement excellent, mais notre café a été oublié et nous avons dû commander à nouveau. Cet endroit reçoit cependant une faible note parce que nous avons eu une grosse commande et que l'affaire était strictement en espèces ou que nous avons dû utiliser une carte portugaise exclusive pour payer. Ils sont dans une zone où se trouvent de grandes organisations mondiales. Nous avons déjeuné pour sortir un client et nous payions. C'était très embarrassant de devoir demander à notre client de payer et de le payer ensuite plus tard – en 2023, nous ne devrions pas être confrontés à ces problèmes.
💬 Super la patronne très sympathique.Le pot au feu super bon rapport qualité prix très bien
💬 très bon service et la nourriture est bonne, j'ai adoré
💬 Très bien placé, superbe cadre, très bon repas du début jusqu’à la fin ! Très bon service, Je recommande !!!
💬 La poitrine de porc est très bonne.
💬 Beaucoup trop d'attente (1h30). Des oublis, des salades sans sauce.... Je ne reviendrai pas.
💬 Belle maison avec tout ce dont vous avez besoin, quelques zones pourraient nécessiter un peu de travaux de rattrapage et une connexion Internet plus rapide pour le streaming en soirée. Dans l'ensemble, nous avons été très satisfaits et je le recommande