📌 Av. Comendador António Joaquim Ferreira 7, 5340-243 Macedo de Cavaleiros - Portugal
💬 130 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 17:31
Très sympa et espace accueillant et frais. De très bonnes crêpes à déguster les apres-midis et un jus d'oranges pressées succulent. Personnel jeune et très sympathiques.
Le 20/07/2022 à 09:27
Ce café/pâtisserie est très bien, il propose une variété de douceurs pour le goûter ou le petit-déjeuner. Le problème est qu'il y a peu de variété de glaces, malgré la présence d'une machine à glace. L'endroit est très propre et bien rangé. Il dispose d'une grande terrasse. La serveuse qui nous a servi nous a traités cordialement.
Le 02/09/2020 à 13:36
Un café calme, avec une nourriture économique, un excellent service, très organisé et propre...5⭐
Le 20/07/2020 à 09:30
Excellent service et nourriture fantastique
Le 21/03/2020 à 13:57
Très bien
Le 22/11/2019 à 09:23
Un endroit calme pour être entre amis et regarder le football
Le 18/11/2019 à 13:36
Café avec repas économiques. A côté du parc des expositions. Environnement spacieux et calme.
Le 26/08/2019 à 19:16
j'ai aimé
Le 10/08/2019 à 18:06
Très convivial.
Le 08/07/2019 à 11:40
Gâteaux et desserts très bons et accrocheurs, service unique. La seule chose à signaler est la possibilité de fumer à l'intérieur.
Le 01/06/2019 à 09:58
Service agréable et compétent
Le 24/05/2019 à 12:30
Très bien sauf le tabac quand on mange 😢
Le 16/05/2019 à 01:39
Un endroit convivial, avec de bonnes glaces hiver comme été
Le 30/03/2019 à 10:13
Agréable, accueillant, bonne ambiance.
Le 29/01/2019 à 11:08
Convivialité et service de qualité 5*
Le 19/12/2018 à 16:06
Endroit confortable, c'est dommage qu'ils permettent de fumer à l'intérieur du café
Le 29/08/2018 à 16:33
Endroit très sympathique et agréable ! Mais c'est de la nourriture de créateur ! Cher pour la nourriture que c'est. Je n'ai pas aimé ça.
Le 27/08/2018 à 13:34
Très bel espace propre et moderne....avec quelques choses à travailler....
Le 13/08/2018 à 22:45
Organisé, convivial, bien-être, gâteaux délicieux.
Le 02/08/2018 à 06:25
Bel endroit
Le 22/04/2018 à 17:32
Divers lieux sensationnels
Le 23/02/2018 à 19:07
Calme et agréable.
💬 Bonne nourriture et service super sympathique.
💬 Merveilleuse sélection de viandes! J’aime l’idée de choisir la coupe de viande que vous préférez. Pour commencer, j'ai dégusté une délicieuse bisque de homard. Mon mari avait des pétoncles. Les deux plats étaient assaisonnés et cuits à la perfection. Pour le plat principal ; mon mari et moi avons partagé le steak T bone accompagné de pommes de terre dauphinoises, de pommes de terre rustiques et d'une salade croustillante. Trois sauces étaient proposées en accompagnement; cela a permis une variation de préférence car il s'agit d'un plat à partager. La viande était convenablement vieillie et cuite selon vos préférences : tendre et juteuse. La carte des vins vous permet de choisir parmi les meilleurs vins locaux et internationaux. La vue sur la marina est très romantique, surtout au crépuscule. Pendant les mois d'été, de la musique live est organisée pour maintenir l'ambiance, et la brise transversale de l'océan vous garde au frais pendant les nuits chaudes et douces. Pendant l'hiver, des chauffages extérieurs et des couvertures sont disponibles pour que l'on puisse toujours dîner dehors. Je recommande ce restaurant à tous les amateurs de viande.
💬 De passage pour une nuit, notre hôte nous a conseillé ce petit restaurant. Pas déçu du tout. Un poil compliqué car le gérant ne parle que portugais, mais grâce à un habitué, nous nous en sommes très bien sortis. Nous avons très bien mangé pour très peu cher. Et en prime, une petite part de gâteau offerte pour la route. Nous recommandons à 100%
💬 Bons plats , service correct pour un dimanche midi toutes les tables étaient réservées. Les enfants servis en premier . Rien a redire. Cadre sympa avec les touches de déco hispaniques.
💬 Très à l'écoute des clients ! Une gentillesse incroyable, merci 😘
💬
💬 Nourriture délicieuse dans des portions généreuses et service très agréable. Je reviendrai souvent😋
💬 Ce petit mais spécial restaurant était notre dernière étape de nos vacances. J'avais envie d'un dîner plus calme et savoureux pour le dernier soir. Même si je n'avais pas de rendez-vous, j'ai eu une table après avoir attendu 10 minutes dehors. La nourriture, le vin blanc et le service étaient excellents. Personnel gentil et sympathique. Je recommande les crevettes à la sauce à l'ail et le riz aux crevettes et crustacés.
💬 Pizza très très savoureuse, je la recommande à tout le monde. Grand choix de pizzas et pâtes au menu. La sangria ayant obtenu le score le plus élevé est modérément sucrée et modérément forte. Les pâtes à l'encre de seiche et aux crevettes étaient également délicieuses, mais attention, elles tachent très fortement les lèvres et la langue😆.
💬 Sympa, typique. Je suis venue avec des amis et je ne regrette vraiment pas. Merci pour l'accueil 😉 amitié de France.