Les avis
Le 15/02/2023 à 16:49
Petit établissement qui nous donne toujours l'impression d'être en famille.
Le 19/12/2021 à 12:00
Simple mais de bonne qualité.
Le 14/10/2021 à 13:50
j'ai aimé
Le 16/10/2020 à 21:40
Des plats faits maison et une bonne ambiance pour passer l'après-midi entre amis en dégustant les collations préparées par Dona Céu
Le 23/05/2020 à 15:16
Très bien
Le 08/03/2020 à 15:42
Excellent endroit pour manger des plats faits maison. Dommage qu'il soit petit.
Le 21/02/2019 à 22:00
Repas faits maison préparés avec qualité, ambiance familiale
Le 16/02/2019 à 12:37
Bon poisson, service sympa, terriblement bruyant (route très fréquentée + avions atterrissant).
Le 07/03/2018 à 20:07
Bonne cuisine
💬 Situé dans une petite ville du centre du Portugal. Paisible et isolé, ce serait un endroit merveilleux pour une réunion ou une célébration.
💬 Service rapide et nourriture délicieuse
💬 D'après ce que j'ai lu et vu, c'est un restaurant qui vaut le détour, le simple fait de les regarder faire le pain m'a mis l'eau à la bouche !
💬 Ambiance très agréable, service impeccable et collations merveilleuses, j'ai vraiment apprécié.
💬 L’endroit est original et agréable: le bar est sous une pierre de granite, les tables pour se restaurer sont elles memes faites de pierre de granite….Mais pour ce qui est de la cuisine, c’est plutôt moyen: les beignets de morue sont pas du jour et plutôt mous, les mini omeletes de morue sont tellement fines et sont cuites avec tellement peu de morue que l’omelete n’a que le gout de l’huile de friture… Les prix sont aussi plutôt élevés : 1€ le beignet de morue Bref, coté cuisine, il n’y a rien qui donne envie d’y retourner
💬
💬 Bruno & his family are great hosts. His wife speaks great English and he is bringing along his Portuguese/Swiss hospitality to make guests feel well & at home. C'était un vrai plaisir de trouver un Romand et Suisdr dans la région! Gutes Preis-Leistungsverhältnis. Toller Gastgeber.
💬 Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
💬 Ambiance et Accueil chaleureux. Cuisine familiale de qualité. Goûtez les joues de porc :un délice et en dessert les "migas doces"
💬 Meilleure expérience à Leiria. Bonne nourriture Bon service Les gens au grand coeur