Les avis
Le 15/02/2023 à 16:49
Petit établissement qui nous donne toujours l'impression d'être en famille.
Le 19/12/2021 à 12:00
Simple mais de bonne qualité.
Le 14/10/2021 à 13:50
j'ai aimé
Le 16/10/2020 à 21:40
Des plats faits maison et une bonne ambiance pour passer l'après-midi entre amis en dégustant les collations préparées par Dona Céu
Le 23/05/2020 à 15:16
Très bien
Le 08/03/2020 à 15:42
Excellent endroit pour manger des plats faits maison. Dommage qu'il soit petit.
Le 21/02/2019 à 22:00
Repas faits maison préparés avec qualité, ambiance familiale
Le 16/02/2019 à 12:37
Bon poisson, service sympa, terriblement bruyant (route très fréquentée + avions atterrissant).
Le 07/03/2018 à 20:07
Bonne cuisine
💬 L'emplacement est incroyable, agréable et calme, juste au bord du magnifique fleuve Duoro, dans la vieille ville de Porto. Il arrive parfois que des gens marchent juste à côté de vous en raison de l'étroitesse du coin salon et de la passerelle, mais ce n'est pas un problème. Le service était bon, pas exceptionnel, mais bon. La nourriture était surestimée et le prix était élevé pour ce que nous avons eu. Alors que la morue était parfaitement cuite (douce et feuilletée), elle n'avait aucune saveur. Les pommes de terre avaient beaucoup plus de saveur et une texture plus intéressante que le poisson. La soupe de poisson était également décevante, rien de spécial... à part le fait de verser la soupe chaude sur le pain et le poisson lorsqu'ils l'apportaient à notre table. Cet endroit serait parfait pour prendre un verre ou deux, et peut-être leurs entrées. mais essayez un autre endroit pour le dîner.
💬 Le restaurant à ne pas manquer. Dans cette vallée ou le veau est élevé, le restaurant le met à l'honneur. Des pièces de viande très bien servi ( pantagruesque même) à un prix vraiment très bas. Le seul petit bémol est que le portugais est la seule langue parlée dans le restaurant. Amis français, à vos traducteurs et ne ratez pas ce lieu incontournable.
💬 Bel endroit. Nous avons été appelés par le vendeur de glace et il nous a proposé de l'essayer. C'est de loin la meilleure glace que j'ai essayée au Portugal. Très riche en saveur et très crémeux. Nous avons immédiatement reçu 2 scoops chacun. J'ai eu du chocolat et du tiramisu, ils étaient tous les deux vraiment sympas. Mon ami a acheté l'abricot et a dit que c'était la meilleure glace à l'abricot qu'il ait jamais essayée de sa vie. Nous y sommes allés la dernière nuit de notre séjour au Portugal et avons eu un scoop au revoir. Les nouvelles saveurs que nous avons obtenues n'ont pas non plus déçu Le personnel est vraiment serviable et gentil. Ils sourient toujours et vous suggèrent des saveurs. C'est vraiment agréable à voir dans les lieux franchisés car généralement les gens dans des endroits similaires ne sont pas sympas, mais ici c'est tout le contraire.
💬 Fantastique service au top très bien mangé je recomande
💬 J'ai dormi dans une chambre qui dégageait une odeur très désagréable, comme celle du brûlé. Je devais garder la fenêtre ouverte la nuit. C'était le seul point négatif. Le seul point positif était la fille de la réception qui est très sympathique et attentionnée.
💬 Pas mal.Des tres bons plats de Kebab
💬 J'ai été vraiment déçu de la qualité de la nourriture, je suis allé exprès à Nazaré pour manger du poisson, alors ils ont servi à ma femme des calmars qui n'étaient pas correctement préparés, les calmars avaient toujours la peau et n'étaient pas propres, il y avait encore des poches d'encre que le calmar utilise pour se libérer dans l'eau pour se protéger des prédateurs, puis ils apportent à table, du fromage, du pain et des olives, une sorte de vente forcée, mais nous le renvoyons, ils doivent demander au préalable aux clients s'ils désirent les entrées. Pour finir, leurs portions sont petites par rapport aux prix qu'ils facturent, PAS L'ENDROIT OÙ ALLER POUR UNE ASSIETTE DE POISSON FRAIS.
💬 Je passe 90% de mon temps à voyager. Je suis allé dans de nombreux hôtels, propriétés, AirBNB, chambres d'hôtes. J'ai envie de dire que cet endroit est exceptionnel !!! Si vous cherchez un endroit où séjourner dans la région, vous ne pouvez pas trouver une meilleure option ! Tout est parfait et fait avec amour !!!
💬 Excellent
💬 Cuisine bon, grande quantité de nourriture, Gilberto est sympa++++++