📌 R. Nova dos Penedos 119, - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 26/07/2023 à 08:41
Très bon conseil
Le 03/02/2023 à 17:47
snack-bar
Le 15/05/2022 à 13:32
Haut
Le 24/07/2021 à 21:57
Pas trouvé
Le 24/06/2021 à 18:01
D'après ce que j'ai lu et vu, c'est un restaurant qui vaut le détour, le simple fait de les regarder faire le pain m'a mis l'eau à la bouche !
Le 17/08/2019 à 18:42
Très bon encas et bon vin ! haut
Le 17/07/2019 à 08:10
Nourriture merveilleuse
Le 13/04/2019 à 19:20
Tasca da Quina est un exemple fantastique de la gastronomie locale du Minho !
💬 La nourriture était délicieuse ! Le service était également excellent, un peu plus loin de la rue principale des restaurants mais offre une vue imprenable sur la plage.
💬 Très bien
💬 La place était remplie à 12 h 20 un dimanche. J'ai attendu une heure pour avoir une place. Le service était rapide et plutôt sympathique. J'ai commandé le Seabass grillé qui était décevant. Il avait un goût de poisson, comme celui acheté au supermarché mais non lavé ou manipulé correctement. Les pommes de terre et le brocoli étaient bien. Et ce n'est pas comme s'il y avait beaucoup d'autres choix le dimanche de toute façon.
💬 Bon cocktail pas cher. Chouette ambiance reggae avec une belle vue
💬 Petite auberge typique. Des gens adorables. Excellent repas préparé par la maîtresse Des lieux, charmante dame qui parle Français. Chambres propres et climatisées.
💬 Une employée brune plus petite a crié et s'est disputée avec nous tout le temps. J'ai commandé un plat avec des pâtes, de la sauce et des boulettes de viande. Elle s'est fâchée que nous n'ayons pas commandé plus et que nous ayons essayé d'utiliser des téléphones pour traduire le menu. Incroyable qu'ils la laissent parler aux clients. Le reste du personnel était très gentil. La nourriture était bonne, mais nous n'y retournerons pas.
💬 Un accueil très chaleureux avec une serveuse efficace et un propriétaire aux fourneaux très sympathique qui prend le temps de vous expliquer tous ses plats. Nous avons mangé à quatre pour 40€ avec boissons, 2 desserts et 2 cafés. Tout nos plats étaient délicieux et très copieux !
💬 Emballage très soigné, saveurs délicieuses réalisées avec beaucoup d'amour
💬 ce fut vraiment une expérience inoubliable. Dès mon arrivée, j'ai été captivée par l'atmosphère cool et invitante. L'ambiance était à la fois animée et chaleureuse, ce qui en faisait l'endroit idéal pour se détendre et savourer un repas. Le point culminant de ma visite a été sans aucun doute la délicieuse cuisine typique. Chaque plat débordait de saveur et d'authenticité, me transportant au cœur du Portugal. Chaque bouchée ressemblait à une aventure culinaire et je ne pouvais pas me lasser des délicieuses saveurs. En plus de la nourriture fantastique, le service client était de premier ordre. Le personnel s'est mis en quatre pour s'assurer que mon expérience culinaire était tout simplement excellente. Ils étaient sympathiques, attentifs et compétents, ce qui m'a permis de me sentir accueilli et valorisé en tant qu'invité. Dans l’ensemble, je le recommande vivement à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable. Que vous ayez envie d'une cuisine authentique ou que vous souhaitiez simplement profiter d'une atmosphère décontractée avec un excellent service, ce restaurant a tout pour plaire. Antonio était notre serveuse et Andressa a réglé notre facture.
💬 Nous sommes étonnés des avis aussi élogieux. Pour notre part, nous étions déçu car l'endroit est très bruyant. La maisonnette est placée sur la route et les voitures passent à toute vitesse juste devant vos fenêtres. Ça continue même la nuit ! A 1 h, 2h, vous avez l'impression qu'une voiture fonce sur votre lit. En plus, une église juste à côté sonne toutes les demi heures, ça s'arrête là nuit mais recommence à 8 h du matin!!! Nous étions réveillés en sursaut. Pourtant la maîtresse des lieux nous a assuré que ça ne sonne pas avant 9h.... Sinon c'est très propre et bien décoré. Nous cherchions le calme de la campagne et c'était raté.