📌 Av. Eng. Dionísio Augusto Cunha 2, 3525-075 Canas de Senhorim - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:45
Bel environnement, idéal pour passer du temps en famille.
Le 15/02/2024 à 06:31
Très bien
Le 06/01/2024 à 18:33
Attendant. 100% de services Bonne nourriture
Le 05/05/2023 à 12:45
C'est incroyable que vous n'ayez pas à payer par guichet automatique. Argent comptant seulement.
Le 31/03/2023 à 19:38
Les propriétaires sont le meilleur type de personnes que l’on puisse trouver sur cette planète. Endroit très propre également. Bonne atmosphère.
Le 20/12/2022 à 02:45
Le meilleur cappuccino.
Le 16/12/2022 à 22:43
J'adore
Le 27/09/2022 à 09:14
Belle terre
Le 26/07/2022 à 07:29
Qualité et convivialité
Le 31/05/2022 à 13:37
Tout est très bien, endroit central, calme et agréable !
Le 13/02/2022 à 14:47
Sympathie.
Le 02/10/2021 à 22:55
Gâteau délicieux
Le 14/06/2021 à 21:50
Terrasse fraîche en été. Variété de glaces Nestlé.
Le 24/11/2020 à 23:38
Accueillant
Le 22/11/2020 à 18:43
Bon endroit!
Le 24/09/2020 à 17:41
Très bon service et très sympathique !
Le 19/08/2020 à 21:26
Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
Le 20/07/2020 à 23:01
Très bien.
Le 24/02/2020 à 19:03
Bon espace pour prendre une collation et passer du temps avec des amis pour une bonne conversation. Accessible aux fauteuils roulants. Service amical et familier
Le 14/01/2020 à 14:34
Convivial et calme
Le 06/12/2019 à 09:03
je recommande
Le 02/11/2019 à 16:28
Il y a d'excellentes pâtisseries au fromage blanc et aux haricots de Mangualde !
Le 15/10/2019 à 17:43
Espace agréable et service sympathique.
Le 14/09/2019 à 13:57
Bon service
Le 24/08/2019 à 16:41
Café super délicieux 👍👍
Le 24/08/2019 à 11:03
Agréable
Le 12/08/2019 à 17:27
Plutôt sympa, mais il semble y avoir un manque de personnel.
Le 10/07/2019 à 11:16
Bon service et bonnes installations
Le 27/05/2019 à 14:53
je ne recommande pas
Le 18/05/2019 à 12:28
Endroit agréable..
Le 30/04/2019 à 18:42
Bon service et pâtisserie !
Le 09/01/2019 à 14:04
Bon service, bon emplacement, café haut de gamme.
Le 09/01/2019 à 02:04
Bon service, je me suis renversé un café et M. João m'en a proposé un autre je recommande
Le 04/01/2019 à 13:50
Bien
Le 27/12/2018 à 15:55
Service sympathique, endroit agréable.
Le 25/10/2018 à 07:39
Il possède les magnifiques cajadinhas du couvent de Mangualde
Le 06/10/2018 à 11:09
Très bien
Le 11/02/2017 à 21:03
Bon service et endroit calme !
Le 14/11/2015 à 20:45
Excellent service... Excellente gamme de produits
💬 Prix très correct 7e le plat 😉 personnel très sympa et dynamique
💬 Bonne cuisine 👌🏼
💬
💬 Très rapide. Servi même pas 5mn après avoir commandé a la borne alors qu'il y avait beaucoup de monde. Certains employés de mac Do en France devraient venir faire des stages ici. Très propre et personnel très agréable. Ça reste du mac Do, certe, mais les 5 étoiles sont largement méritées pour le service et la propreté.
💬 Nourriture délicieuse, cependant, au moins quand j'étais là-bas, il y avait beaucoup de confusion dans le service. Plusieurs clients rendaient leur nourriture ravivée car elle n'était pas basée sur leur commande. L'endroit est accessible aux personnes handicapées, dispose d'une salle de bain, d'un parking.
💬 Restaurant agréable, personnel et propriétaire très sympathique, je recommande vivement ce restaurant.
💬 Nous avons trouvé cette petite pizzeria avec Google maps. L accueil était plus que chaleureux. Pizza toutes aux même prix sauf si vous prenez une grande ou supplément. On a assez mangé pour 5 personnes avec 1 grande pizza à 15 e et 3 normales ( ils restaient quelques parts). La pâte est fine et croquante. Une pizzeria qui garde l authenticité de l île : simple et accueillante pour les touristes. Elles sont de bonnes qualités.
💬 Sous des crevettes cuites qui n'ont pas été nettoyées avant la cuisson. Je ne le recommanderais pas. Très décevant. Mon repas était le sandwich portugais traditionnel convoité au fromage avec un œuf à peine cuit et la viande tranchée qui avait encore le couvercle en plastique.
💬 J'ai passé la commande par téléphone et l'employé a été très attentif dans l'échange d'informations. Il nous a expliqué les promotions en cours et la commande était effectivement prête à être récupérée à l'heure prévue. Quant aux pizzas elles-mêmes, je les ai trouvées de meilleure qualité que les autres pizzerias Telepizza que j'ai essayées. Je recommande.
💬 Une expérience spectaculaire. Piscine intérieure avec eau super chaude, jacuzzi dans la chambre. Tout est très propre. Hôtes super sympathiques et disponibles. Nous y avons dîné avec des plats très bien préparés et des produits locaux. Petit déjeuner très varié