📌 Av. Eng. Dionísio Augusto Cunha 2, 3525-075 Canas de Senhorim - Portugal
💬 175 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 16:45
Bel environnement, idéal pour passer du temps en famille.
Le 15/02/2024 à 06:31
Très bien
Le 06/01/2024 à 18:33
Attendant. 100% de services Bonne nourriture
Le 05/05/2023 à 12:45
C'est incroyable que vous n'ayez pas à payer par guichet automatique. Argent comptant seulement.
Le 31/03/2023 à 19:38
Les propriétaires sont le meilleur type de personnes que l’on puisse trouver sur cette planète. Endroit très propre également. Bonne atmosphère.
Le 20/12/2022 à 02:45
Le meilleur cappuccino.
Le 16/12/2022 à 22:43
J'adore
Le 27/09/2022 à 09:14
Belle terre
Le 26/07/2022 à 07:29
Qualité et convivialité
Le 31/05/2022 à 13:37
Tout est très bien, endroit central, calme et agréable !
Le 13/02/2022 à 14:47
Sympathie.
Le 02/10/2021 à 22:55
Gâteau délicieux
Le 14/06/2021 à 21:50
Terrasse fraîche en été. Variété de glaces Nestlé.
Le 24/11/2020 à 23:38
Accueillant
Le 22/11/2020 à 18:43
Bon endroit!
Le 24/09/2020 à 17:41
Très bon service et très sympathique !
Le 19/08/2020 à 21:26
Accueil sympa, et les meilleurs gâteaux! A chaque fois je me régale😋 et je grossis aussi!😜
Le 20/07/2020 à 23:01
Très bien.
Le 24/02/2020 à 19:03
Bon espace pour prendre une collation et passer du temps avec des amis pour une bonne conversation. Accessible aux fauteuils roulants. Service amical et familier
Le 14/01/2020 à 14:34
Convivial et calme
Le 06/12/2019 à 09:03
je recommande
Le 02/11/2019 à 16:28
Il y a d'excellentes pâtisseries au fromage blanc et aux haricots de Mangualde !
Le 15/10/2019 à 17:43
Espace agréable et service sympathique.
Le 14/09/2019 à 13:57
Bon service
Le 24/08/2019 à 16:41
Café super délicieux 👍👍
Le 24/08/2019 à 11:03
Agréable
Le 12/08/2019 à 17:27
Plutôt sympa, mais il semble y avoir un manque de personnel.
Le 10/07/2019 à 11:16
Bon service et bonnes installations
Le 27/05/2019 à 14:53
je ne recommande pas
Le 18/05/2019 à 12:28
Endroit agréable..
Le 30/04/2019 à 18:42
Bon service et pâtisserie !
Le 09/01/2019 à 14:04
Bon service, bon emplacement, café haut de gamme.
Le 09/01/2019 à 02:04
Bon service, je me suis renversé un café et M. João m'en a proposé un autre je recommande
Le 04/01/2019 à 13:50
Bien
Le 27/12/2018 à 15:55
Service sympathique, endroit agréable.
Le 25/10/2018 à 07:39
Il possède les magnifiques cajadinhas du couvent de Mangualde
Le 06/10/2018 à 11:09
Très bien
Le 11/02/2017 à 21:03
Bon service et endroit calme !
Le 14/11/2015 à 20:45
Excellent service... Excellente gamme de produits
💬 Une nuitée très agréable. Hôtel propre et service excellent. Décoration parfaite, nous avons adoré. Même en période de Covid, un petit déjeuner à récupérer au comptoir avec un bon chocolat, gâteaux , jus, pommes, sandwichs . Très bien situé pour se promener à pied et la gare juste en face. Je recommande vivement.
💬 Quel cauchemard. Nous nous sommes arrêtés en allant à Quinta das Arcas (ce qui est vraiment sympa !) et avons pris le pire repas de notre voyage (de loin). J'avais du poisson… qui était pourri et qui sentait tellement mauvais… même une toute petite bouchée m'a rendu malade pendant 2 jours (fortes crampes…). Non recommandé.
💬 Literie large mais pour l'une des 2 chambres louées on sentait les ressorts du matelas. Les salles de bain mériterais une réfections des joints et lunettes de WC. Personnel bien agréable. Petit déjeuné complet. Piscine avec 2 bassin avec grande plage horaire. Elle a du vécu mais tres correct.
💬 Excellente nourriture, trucs incroyables et bon prix. Je suis venu ici plusieurs fois et j'ai apprécié mon repas? C'est petit mais le prix et la qualité valent la peine d'attendre
💬 Service rapide (2 kebabs ont été préparés en 5 minutes). Paiement uniquement en espèces, personnel agréable
💬 Petit établissement qui nous donne toujours l'impression d'être en famille.
💬 Style buffet avec des plats de très bon goût. J'ai mangé une délicieuse soupe sans pommes de terre. Apprécier
💬 Cuisine végétarienne de qualité, savoureuse et bien présentée. Le service est très sympathique. Le buffet (qui peut être répété) comprend également de la soupe et du jus du jour, le tout pour le prix de 8,50 €. Une option saine pour le déjeuner quotidien pour les habitants du quartier ZI de Porto.
💬 Bien
💬 J'adore très bon resto propre et convivial a manger du vrai fait maison comme à la maison. Personne très sympas